• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Manuel Valls au dîner du CRIF Midi-Pyrénées (27 février 2014)

Manuel Valls au dîner du CRIF Midi-Pyrénées (27 février 2014)

Jeudi 27 février 2014, Manuel Valls était l’invité d’honneur du dîner du CRIF Midi-Pyrénées. Un dîner auquel assistait Roger Cukierman, président national du CRIF.

 

L’Agence Info Libre était au rendez-vous pour capter l’arrivée du Ministre de l’Intérieur. Sur place, un groupe de personnes faisant partie des « Quenelliers toulousains » (leur page Facebook), s’était formé pour protester pacifiquement contre Manuel Valls. En raison d’un dispositif policier conséquent mais très courtois, ces derniers ont été dispersés et n’ont pu interpeller le Ministre de l’Intérieur. L’Agence Info Libre a pu recueillir leurs témoignages.

 

Rappelons que le dimanche 16 février 2014, les « Quenelliers toulousains » avaient fait l’objet d’un contrôle policier pour s’être rassemblés dans les rues de Toulouse afin de soutenir l’humoriste Dieudonné.

Contrôle policier des Quenelliers toulousains – 16 février 2014

 

Les « Quenelliers toulousains » se réclament pacifistes et manifestent leur mécontentement dans le rire et la bonne humeur. Marseillaise et chanson potache étaient au rendez-vous ce jour-là.

 

Tags : Manuel Valls




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 37 votes
    Anaxandre Anaxandre 1er mars 2014 14:09

    Ce même Israël qui comptera très bientôt un nouveau "réfugié" :

    Enrico Macias doit 30 millions d’euros à une banque islandaise.

  • 25 votes
    Hijack ... Hijack 1er mars 2014 09:05

    • 45 votes
      Pablo el GENIO Pablo el GENIO 1er mars 2014 09:34

      Très bonne idée que de mettre sur les tee-shirts le florilège des phrases plus pathétiques et scandaleuses les unes que les autres du ministre que l’on aimerait bien garder pour le coup à "l’Intérieur" tant il nous fait honte à l’extérieur dès qu’il la ramène. Sachez tous que Valls n’est pas un nom, mais un sigle donné par son maitre le CRIF : V(alet) A(ctif) et L(ipideuse) L(imace) S(ioniste) ! 


      • 27 votes
        zeitgest zeitgest 1er mars 2014 12:56

        A 5 mn, "On est pas subventionné par le Fric, euh, le Crif…". smiley


        • 16 votes
          agent ananas agent ananas 1er mars 2014 21:41

          Très bon anagramme. Merci.


        • vote
          aviso1 3 mars 2014 16:36
          "La haine des juifs, cela suffit"

          La discrimination et le mépris des goys, Cela suffit

          Le communautarisme victimaire omniprésent, cela suffit

          Pourquoi faut-ils absolument visité Auschwitz

          et pas JÉRUSALEM, Cela suffit


        • 10 votes
          VINASAT-2 AZIZ 1er mars 2014 16:02

          la police mondiale auto-proclamée.. Pierre Cohen 2014 le maire sortant socialiste

          Pierre Cohen, maire de Toulouse, n’est pas juif. http://jssnews.com/2012/10/31/pierre-cohen-indigne/&nbsp ;

          mdr


          • 16 votes
            zygzornifle zygzornifle 1er mars 2014 16:51

            Il va prendre sa feuille de route et après il ressautera sur Dieudonné pour la seconde couche .....


            • 17 votes
              Allexandre 1er mars 2014 19:03

              Que Valls soit au dîner du CRIF, rien de surprenant, mais qu’au même moment Anelka connaisse la sentance pour sa quenelle, quelle synchronisation !! Les bouchonc de champagne ont dû sauter. Entre nous, les citoyens français détenteurs de la souveraineté nationale dans une République laïque, devraient porter plainte contre tous les politiques se rendant à ce dîner. Le confessionnel et le politique doivent être clairement séparés. Cela dit, nos politiques fondraient comme neige au soleil. Bon moyen pour se débarrasser de toute la racaille qui lèche le cul aux judéo-sionistes. Valls a dû recevoir les dernières consignes pour lutter contre l’antisémitisme qui sévit violemment en France. A en croire le CRIF et la LICRA, nous serions presque revenus aux années noires de 1942/43 !! Foutage de gueule absolu !!


              • 5 votes
                cass_la gauloise cass_la gauloise 1er mars 2014 23:18

                espagnole sioniste qu’est-ce qu’il fou en france celui la aussi,tout comme les bhl fabiusnosfératu sarkozi et cie d’ailleurs, fusillier valls non le truc historique de ses amis rothschildiens windsordiens et cie dont les ancêtres ont été pharisaÏsés prosélytes par les flavius joseph c’est l’empallement donc ça lui ferait sans doute plaisir de se faire empaller pour leur faire honneur.


              • 15 votes
                Norman Bates Norman Bates 1er mars 2014 19:20

                L’objectif affiché est d’arriver à l’atmosphère 1942/43...

                Tout acte de vandalisme ou agression sera du pain bénichou pour la victimisation de cette communauté persécutée depuis la nuit des temps...
                Par défaut ces "actes" peuvent aussi se fabriquer, rien de plus facile, l’essentiel c’est de faire chauffer le tiroir-caisse et de laisser les coudées franches aux heureux "élus" qui disposent d’une immunité promise et offerte par nos gouvernants de droite comme de gauche...
                Ce sont des "sur-hommes", en quelque sorte ; faut pas s’étonner que le peuple lambda, délaissé, humilié, commence à en avoir marre...

                • 16 votes
                  Norman Bates Norman Bates 1er mars 2014 19:30

                  Valls est ministre de l’Intérieur...quand même.. !

                  A ce titre il a peut-être lancé un avertissement solennel aux gros bras de la LDJ et du Bétar qui multiplient les agressions et autres ratonnades.. ?
                  La question relève du burlesque, je sais...


                  • 12 votes
                    agent ananas agent ananas 1er mars 2014 21:42

                    Il y avait de la quenelle au menu ?


                    • 2 votes
                      christophe nicolas christophe nicolas 2 mars 2014 09:15

                      A ce jour, ils n’ont plus rien d’élus, pas mal sont des antichrist. Les élus sont les chrétiens dans la vérité où des hommes de vérité empreint de spiritualité et bien sur il y a des juifs dans ce cas.

                       

                      L’alignement sur les lignes politiques et idéologiques des antichrist est ahurissante. La France a toujours brillé par le génie des personnes qui étaient des esprits de vérité. Des erreurs, ils en ont fait nos génies mais sans machiavélisme, maintenant, c’est le dressage des esprits complétement contraire à notre tradition qui plus est, inspiré par des gens dont le cœur regarde à l’extérieur de la France dans un esprit contraire à nos valeurs.

                       

                      L’ambition personnelle transforme certains en carpette. Ils ont instauré un système qui laisse passer les affiliés et bloque les autres quelque soit le mérite, alors c’est le règne des carpettes qui répètent la leçon apprise.

                       

                      Conclusion, cela commence a bloqué tous les esprits de vérité et a imposer un courant de pensée unique qui est calamiteux et empêche d’aller de l’avant dans la vérité selon la devise de Jésus. Les juifs doivent massivement revenir au Christ où l’équilibre du monde basculera massivement vers l’Asie.

                       

                      Fukushima, la pollution en Chine, la surpopulation en inde, ils ont besoin de passer au technologies antigravité et ils observent, je le sais. Ils ne vont pas cancaner 107 ans sur les querelles du passé. Ils s’en foutent du peuple élu qui s’obstine dans l’erreur et macque le système pour l’envoyer à sa ruine. Le problème, c’est qu’ils nous ruinent, les étrangers qui veulent s’intégrer pour amener une contribution honnête ne posent jamais de souci. Ils nous ruinent parce que la richesse est la conséquence d’un état d’esprit de bonté et de vérité ce qu’ils entravent par la logique de l’évaluation permanente en fonction de leurs intérêts, et beaucoup de cercles de pouvoir réfléchissent désormais de cette façon.

                       

                      J’ai démontré qu’Iter est un futur Seveso nucléaire qui va mettre le Sud est de la France en quarantaine pour quelques dizaines d’années. Et bien vous aller voir que l’orgueil et le culte de l’argent vont empêcher d’arrêter ce projet qui, selon les termes de Jean-Pierre Petit est un bateau sans capitaine. Vous avez donc 5 ans pour faire basculer vos richesses vers l’ouest de la France, les prophéties disent d’une ligne qui va du Havre à Bordeaux, en fait c’est la région protégée d’une catastrophe style Fukushima puisqu’elle est au vent des centrales nucléaires. L’eschatologie nous indique donc qu’il faut suivre la voie du ciel, l’antigravité et non la voie du nucléaire qui nous obligera à nous enterrer si l’atmosphère devient trop polluée, l’enfer avec des naissances d’enfants dégénérés à cause de la radioactivité.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles







Palmarès