• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine contre chien de garde de l’Elysée

Marine contre chien de garde de l’Elysée

Marine Le Pen était l’invitée de Claude Askolovitch sur Europe 1.
Ce journaleux est d’une véhémence totale envers Marine Le Pen. Aucune déontologie, aucune éthique. Les coups bas, les sous entendu... font partie de son répertoire. Comme son maître et son patron il ne résigne sur rien pour essayer d’humilier et de rabaisser Marine Le Pen qui sort vainqueur de ce tribunal de l’inquisition. Le souci c’est qu’il ne se rend pas compte que cela est contre productif si il souhaite aider Sarkozy.

Désolé mais la vidéo au départ a saccadé pendant l’enregistrement sur Daily.

Quelques coquilles sur mes textes. Pseudo et non speudo par exemple.

Tags : Immigration Médias Journalisme citoyen Marketing de la peur Présidence Sarkozy UMP FN




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 15 votes
    therasse 4 janvier 2010 14:49

    Comme d’habitude, à la TV française, le présentateur fait les questions et les réponses.


    Son rôle devrait être de se contenter de poser des questions. Car ce n’est pas sa position politique personnelle qui intéresse les télespectateurs, ce sont les réponses de l’invitée.

    Personnellement, en disant celà, je ne prends pas position sur le débat. Simplement, je tente d’exprimer un ras-le-bol face à cette presse d’opinion, cette presse dirigiste, cet instrument de formatage de l’opinion et ce goût des journalistes et présentateurs de se mettre en vedette aux dépens des invités, qui sont pourtant ceux qui intéressent les gens.

    Et le jugement final tombe tel un couperet : "Bel optimisme Marine Lepen, de la part de quelqu’un qui ne savait pas encore s’il existait il y a encore quelques semaines !".

    Attitude lamentable autant que narcissique ! Tout sauf professionnel !

    Et je n’ai jamais voté pour l’extrême droite, ne le ferai jamais. J’ai simplement parlé en tant que télespectateur qui constate que le Fogielisme se répand comme une épidémie sur le PAF. 

    • 12 votes
      desperado 4 janvier 2010 14:52

      Claude Asko
      La vérité si je mens.
      Il faut se lever chaque matin en se demandant ce que l’on peut faire pour Israel.


      • 9 votes
        DIVA DIVA 4 janvier 2010 15:08

        Claude Askolovitch qui parle, bouche qui ment !


        • 10 votes
          steph75 steph75 4 janvier 2010 17:37

          mais que ces journaleux continuent cela réveillera les français pas en allant voter FN malheureusement mais en fustigeant du doigt toutes les prostituées intellectuelles qui font du 2 poids 2 mesures.

          j admire Marine pour son sang froid. Il y a longtemps que je lui aurais mis une droite à ce mec.


          • 3 votes
            rastapopulo rastapopulo 4 janvier 2010 20:31

             

            Vu que le FN est contre l’euro des dettes et l’europe du chomage...

            Vu que le FN est pour des relations d’égual à égual entre nations souveraines (ha la russie) et une protection de l’économie national :

            je ne vois plus que ce penchant pour l’islamophobie que je comprend (moitié de manipulation médiatique, moitié de chauvinisme) mais qui ne va pas de le sens de l’élévation du peuple qui est musulman et des autres.

            L’avis d’un ancien du PS n’est pas très relevant sur la religion mais est ce que le défi de Soral (réunion des intérets commun entre vrais français et vrais musulmans) n’était pas le bon ?

            Que Dieu vous guarde


            • 5 votes
              Zowie elfableo 4 janvier 2010 22:01

              encore lepen ? c’est une obsession steph 75 ou quoi ?
              fait pitié cette femme ... névrosée !


              • 2 votes
                E-fred E-fred 5 janvier 2010 15:10

                c’est une vraie obsession...à suivre :

                -C’est nous les gars de la Marine

                -Marine aux régionales


              • 4 votes
                steph75 steph75 4 janvier 2010 23:14

                disons que je récupère les heures perdues entre 2007/2008 des heures d’antenne qui ont été plus profitables pour le duopole UMP/PS

                regarde dans tous les journaux ont a droit a = le pauvre mitterrand est tombé en scooter quel scoop lol




                • 6 votes
                  lord volde 5 janvier 2010 12:17

                  La fin de cette interview est remarquable en ce qu’elle révèle les liens tissés entre le FN version Marine le Pen et le sionisme ("merci Marine le Pen, merci d’être avec nous"). Elle ne critique jamais la politique criminelle de l’Etat sioniste et se contente d’omettre le communautariste juif d’obédience sioniste tout en claironnant celui factice d’un prétendu communautarisme musulman (les édifices cultuels juifs sont mis sous le voile de l’omerta alors qu’à l’opposé on crie au loup à la moindre tentative de construction d’un édifice cultuel islamique = propagande diabolisante). Il ne vous a pas échappé que Marine le Pen est membre de l’association Europe-Israél au parlement de l’UE et que si un jour elle parvenait à devenir député à la représentation nationale, elle ferait de même en s’associant avec les amis de France-Israél.
                  Elle a choisi son camp en adhérent au sionisme politique et en allant en Israél devant le monument consacré à la mémoire de l’holocauste pour solliciter l’accréditement qui lui permettrait de se faire aider par les compagnons de la mémoire et de la pleurniche autour desquels nos hommes politiques Français s’agenouillent en implorant la grâce et l’aumone. 


                  • 2 votes
                    Zowie elfableo 5 janvier 2010 13:04

                     Le sionisme n’est qu’un épiphénomène, l’aspect visible d’un système de gouvernance mondiale à l’origine des maux de la planète.

                    L’antisionisme ne peut pas être l’idéologie ou le programme d’un parti, ni la profession de foi de mouvements ou de collectifs. Seul l’individu peut être antisioniste, penser et croire un parti ou un mouvement antisioniste c’est de l’anthropomorphisme qui échappe à toute la réalité concrète. Le sionisme ne peut être combattu que par la force de l’altruisme et de la compassion pour l’autre. Instrumentaliser à des fins politiques la souffrance des Palestiniens est la pire des infamies. Tous les hypocrites qui sont dans cette posture quoi qu’ils fassent ne tarderont pas à tomber le masque." (Alter Info,28/05/2009)


                  • 5 votes
                    lord volde 5 janvier 2010 20:31

                    Pauvre Elfabléo, tu fais pitié avec ta prose de claque merde qui consiste à mettre en sourdine la critique contre le sionisme dévorant et meurtrier et à nier les infâmes souffrances infligées au peuple Palestinien directement victime du terrorisme sionisme. Va donc dire au victime Palestinienne qu’elles doivent combattre le sionisme avec les armes de l’altruisme et de la compassion...Elles, n’ont pas été victime de l’altruisme et de la compassion, mais elles ont reçu des balles explosives ou à ailette, des bombes, des sous munistions, du phosphore blanc, des missiles, etc, etc.
                    Va donc soigner ta maladie avec la compassion, pauvre type. 


                  • 2 votes
                    steph75 steph75 5 janvier 2010 12:46

                    tu t es pas posé la question pourquoi elle a fait cela en entrant dans le groupe europe-israel ? on a toujours reproché a son père d être antisémite. elle a toujours marqué sa distance avec les propos de son père à ce sujet. Au départ Israel lui interdisait sa venue cela montre bien que ce n’est pas elle qui rejette l’autre mais bien Israel.

                    deplus vous pleurnichez que le FN n’a jamais été en Israel, que c’est un parti antisémite et la que Marine fasse l’inverse cela vous étonne voir vous choque. Il faut saoir ce que vous voulez.

                    je tiens quand meme a rappeler que même si elle est dans ce parti europe-israel, elle n’est pas au gouvernement d’Israel et donc n’influence en rien la politique de ce pays.


                    • 7 votes
                      lord volde 5 janvier 2010 20:38

                      La belle excuse, le vilain prétexte pour expliquer le ralliement au sionisme de Marine le Pen qui est allée en israél se recueillir devant le mémorium de l’holocauste en guise de soumission. Elle n’est jamais allée en palestine occupée et cela ne l’a pas empêchée de ne pas adhérer à l’association France-Palestine. Alors tu repasseras pour nous convaincre de la bonne foi de cette marine le Pen qui a viré sioniste pour obtenir un tremplin politique et des facilités circonstantielles.


                    • 2 votes
                      steph75 steph75 5 janvier 2010 13:12

                      le merci d etre avec nous n a rien à voir avec europe-israel

                      cette phrase est dite par tous les interviewer à leurs invités. surtout quand tu vois la haine de ce journaliste envers Marine c est surement pas pour être copain/copine.


                      • 6 votes
                        lord volde 5 janvier 2010 20:41

                        Le père le Pen était surtout anti-maghrébin, anti-arabe, anti-musulman et a pratiqué la torture pendant la guerre d’indépendance et de libération Algérienne.
                        A t’entendre, pour racheter les fautes de son père, elle ne va pas tarder à se convertir à l’islam pour démentir le racisme a,nti-musulman imputé à son bourreau de père.


                      • 1 vote
                        steph75 steph75 5 janvier 2010 20:43

                        lord volde

                        je suis sur que si elle avait été en palestine on aurait prévenue qu’une raciste allait visiter le Dôme du rocher.

                        je te renvoie ta phrase. tu repasseras pour essayer de me convaincre qu elle est sioniste.


                        • 5 votes
                          lord volde 5 janvier 2010 21:03

                          Le père le Pen a été convaincu de racisme ; notamment en stigmatisant les maghrébins mangeant le pain des Français. Il a reconnu avoir infligé des tortures et avoir tué de l’arabe à l’époque de la guerre d’Algérie. Il a aussi été convaincu d’être antisémite pour avoir osé dire que l’holocauste est un point de détail de l’histoire de France et pour avoir critiqué le lobbie juif. Sa fille, selon Steph le collabeur, a décidé de rompre avec l’antisémitisme de son père, et pour faire bonne figure a été reçue en Israél et s’est incliné devant le monument érigé en mémoire de l’holocauste Européen. mais plus encore, elle adhère à l’association lobbiyste Europe-Israél pour donner des gages de sa bonne foi et de sa soumission au sionisme. Toutefois, en ce qui concerne les maghrébins que son père a torturé et qu’il a sans cesse stigmatisés et insultés, rien, que nenni, walou, nada, niet. Qant aux Palestiniens, elle n’on a rien à foutre et préfère ambitionner une carrière politique en s’acharnant comme son père contre les musulmans, arabes et noirs qu’elle jette à la vindicte populaire. 
                          Que tu l’acceptes ou non, Marine le Pen a bel et bien viré au sionisme, sans aucune considération moralisante et sans remords, hormis sa fascination pour les fastes des palais et la volonté de se faire une place de choix. 


                        • 4 votes
                          steph75 steph75 6 janvier 2010 11:27

                          juste te rappeler pauvre mec que les supérieurs de l’officier Le Pen étaient François mitterrand et Debré. dont un a été président pendant 14 ans.

                          il n’a été qu’un exécutant. Tu crois que pendant une guerre les gens tricottent ? deplus tu parles d’une autre époque. nous sommes en 2010 mais t as le droit de pleurnicher et de jouer la victime.

                          Comparé à beaucoup il a tourné la tête des musulmans morts vers la mecque. De plus il s’est battu pour la reconnaissance des arkis que je suppose que tu penses qu’ils sont des traites ?

                          pose toi la question pourquoi des arabes et des noirs sont au FN ? au lieu d’aboyer constamment.

                          tiens tu peux me dire avec quel sionisme elle copine toi qui a du regarder dans ta marre a caca ?


                        • 4 votes
                          lord volde 5 janvier 2010 20:46

                          Steph est un collabeur de la dernière génération. Il a abandonné son prénom maghrébin pour se faire mieux aimer et apprécier des marine le Pen qui utilisent les petits soldats déracinés ayant honte de leur origine et de leur histoire.


                          • 3 votes
                            steph75 steph75 5 janvier 2010 21:06

                            pauvre tache

                            a la différence des jeunes de la 3eme génération (la dernière génération que tu cites) moi je sais que je suis français. la 1ere et 2eme génération (dont je fais partie) n a eu aucun souci. Mon prenom n’a jamais été magrébin bouffon.

                            je n’ai pas honte de mes origines car je retourne dans le pays de mon grand père ou vivent mes cousins, cousines et je me recueille sur la tombe des mes ancêtre chose que tu ne dois pas faire souvent.

                            et mon histoire est faite surtout sur le sol français. Je suis né en france. Tu crois que quand je vais au bled on m’accueille comme un rebeu ? si tu crois cela c’est t’es vraiment idiot. Pour eux je suis français avant tout.

                            je n’ai pas de problème d’identité mais je fais remarquer dans mon profil que l’on peut etre un petit fils ou fils d immigres et d etre au FN.


                            • 1 vote
                              steph75 steph75 6 janvier 2010 12:22

                              lord volde je t invite a revoir l heure de vérité du du 13 février 1984 (ce n’était pas un débat mais un procés) mais tu verras qu a cette date JM Le Pen mettait déjà en garde les français mais bon il faudra toujours des bobos gogos comme toi pour dire que ce n’est pas vrai

                              a ta phrase "notamment en stigmatisant les maghrébins mangeant le pain des Français" tu auras ta réponse dans ce débat de 1984

                              a ta phrase "incliné devant le monument érigé en mémoire de l’holocauste Européen" pourquoi tu trouves cela déplacé de sa part de commémorer la mort de 6 millions de victimes. Bien sur il y a eu des arabes, des homos, des roms, russes, chrétiens...
                              qui ont subit la barbarie nazi

                              "Que tu l’acceptes ou non, Marine le Pen a bel et bien viré au sionisme, sans aucune considération moralisante et sans remords, hormis sa fascination pour les fastes des palais et la volonté de se faire une place de choix" tu parles encore sans savoir. tu ne vois que la surface de l’iceberg.

                              je vois que tu défends bec et ongles la palestine. t es rebeux ? vivant en france ?


                              • 1 vote
                                steph75 steph75 6 janvier 2010 20:39

                                je reviens sur ce que dit Marine sur une societe multicuturelle est une société mutilconflictuelle

                                je ne peux vous conseiller que d aller voir le film AGORA

                                tres bon film sur tous ses aspects


                                • vote
                                  N.E. Tatem N.E. Tatem 17 juillet 2010 19:05

                                  La peste et le choléra !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès