• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine Le Pen à Lampedusa : Woerth dénonce l’absence de solutions du (...)

Marine Le Pen à Lampedusa : Woerth dénonce l’absence de solutions du FN

La dirigeante de l’extrême droite française Marine Le Pen s’est rendue lundi sur l’île italienne de Lampedusa, aux côtés de son compagnon Louis Aliot, pour dire aux migrants qui accostent que l’Europe n’a "pas la capacité de les accueillir".

 

Quelques manifestants d’extrême gauche sont venus lui signifier qu’elle n’était pas la bienvenue ; rappelons en effet que pour Olivier Bescancenot et l’extrême gauche en général, les clandestins doivent pouvoir circuler librement et s’installer en Europe :

 

Eric Woerth a réagi à cette visite médiatique de Marine Le Pen en Italie, en dénonçant le piège qu’elle tendait aux Français. L’ancien ministre de Nicolas Sarkozy a tenu à rappeler que l’immigration était "une chance pour la France" :

 

à ne pas rater à la fin de la vidéo : l’édito de Claude Askolovitch sur un autre sujet : l’affaire Woerth...

Tags : Immigration Marine Le Pen




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 17 votes
    fwed fwed 15 mars 2011 12:08

    Encore l’extrême gauche qui défend le programme idéologique "laisser faire - laisser aller - chianlit" du programme de l’oligarchie. Marre de ces bien pensants qui ne sont que des couillons utiles au système.


    • 17 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 15 mars 2011 12:21

      "Woerth dénonce l’absence de solutions du FN"


      XD ca c’est vraiment trop drole ! 

      j’invite tout le monde à lire le programme du FN http://www.frontnational.com/?page_id=504

    • 7 votes
      gardien2 15 mars 2011 14:38

      Woerth....Attali.....Balkany..BHL ........ l’UMPS ect ect.... tout ces dégénérés pro nouvel ordre mondial s’auto protége de leur magouilles depuis 40 ans ! grâce a leurs potes et juge pestiféré francmasson....tous ont peurs de MARINE et du peuple fou de rage qui c’est enfin réveiller et qui en a marre de ce cousinage ET copinage gerbant de cette fausse opposition de L’UMPS....ces guignols ont enfoncés VOLONTAIREMENT la FRANCE DANS LA MERDE MONDIALISTE du NWO DE ROCKEFELLER INT FAMILY...GEORGE SOROS ET ROTCHILD FAMILY INT.....ces trois noms sont a retenir absolument....ne chercher pas ailleurs ce sont eux qui contrôle et m’ont en place les politiques américaines et européens..........si MARINE est élue présidente SARKOSY partira avec la merde au Q ainsi que tous ceux parmis l’UMPS qui ont trahies le pays....de toutes façon tout ces ploucs apatrides en ont rien a foutre de la FRANCE et ont TOUS des appartes a NEW-YORK MIAMI ect ect........ils fuiront le pays par peur qu’une vrai justice enfin nettoyé de ces franc-mac corrompues ne les juges pour de vrai de leurs saletés de magouilles........EN 2012 LA FRANCE VA DONNER UN SIGNAL FORT A L’OLIGARCHIE du NWO EN VOTANT MARINE...vivement 2012 pour voir la ganache de tous ces dégénérés ce décomposer ....et petit message perso a mon cousin  FREDOU DE NICE toi aussi tu partiras a MIAMI avec la merde au Q...


    • 9 votes
      extralucide 15 mars 2011 12:13

      Tiens, Woerth remontre le bout de son nez. Il devrait nous dire que pour lui et le nabot, la solution, c’était Bettencourt. MDR


      • 17 votes
        DIVA DIVA 15 mars 2011 12:17

        Mais de quoi parle t-il cet escroc de Woerth ?
        ...
        De quelle crise parle t-il quand on sait que le CAC 40 (organe strictement spéculatif donc parasitaire) a fait deux fois de plus de bénéfices en 2010 qu’en 2009 !
        Et dire que c’est en grande partie à cause de lui !
        ...
        Et qui a eu l’idée incongrue de lui demander son avis ?
        Et puis surtout, pourquoi n’est il pas passé en comparution immédiate ?


        • 17 votes
          jean pestedufion jean pestedufion 15 mars 2011 12:29

          au gnouf WOERTH


          • 19 votes
            hieronymus73 15 mars 2011 12:29

            Woerth ... Qu’est-ce que ce sale type fait encore sur une chaine d’information à donner son avis avec toutes ses casseroles !?!
            Si l’UMPS repasse en 2012, on est cuit .


            • 15 votes
              pied 15 mars 2011 12:36

              woerh !!!beeeeeeuuuuurk !

              c’est pas possible, il était mort...cet escroc, ce voleur et menteur,
              honte aux journalistes-docteur frankenstein qui ramènent à la vie les pires monstres dont l’humanité croyait être débarrassée depuis longtemps !


              • 14 votes
                iakin 15 mars 2011 12:59

                http://www.frontnational.com/?page_id=1095
                 
                Bah... ils ne proposent même pas de déporter les immigrés mais seulement de leur couper les aides sociales, c’est à dire de les laisser crever chez nous en quelque sorte... Il n’a pas tord, Woerth, est-ce qu’on peut appeler ça une solution ?
                 
                Sinon c’est marrant, dès que quelqu’un tient une banderole dans la rue et que ça n’est pas un soir de foot, c’est forcément l’ultra-gauche. Et on le sait comment ? on leur a posé la question ?
                D’ailleurs on fait de l’info sur les immigrés de Lampedusa, et eux non plus on ne leur pose aucune question. Du bon travail d’investigation tout ça. Ce serait quand même le minimum de savoir pourquoi ils font le voyage au moment où il y a des changements démocratiques dans leur pays.
                Peut-être que leur réponse irait à l’inverse que ce que veulent nous laisser penser les journalistes... ? ou bien on s’apercevrait peut-être qu’ils sont humains, qu’ils parlent français correctement... l’horreur quoi.
                 
                Enfin "pour Olivier Bescancenot et l’extrême gauche en général, les clandestins doivent pouvoir circuler librement et s’intaller en Europe", c’est oublier que Besancenot n’est le porte-parole de plus grand monde. Ils sont tous en train de se barrer au NPA.


                • 6 votes
                  l'argentin l’argentin 15 mars 2011 14:29

                  Merci Iakin, je suis bien d’accord avec vous, MLP, WOerth et Besancenot sont aussi ridicules les uns que les autres.
                  Dans une vidéo précédente ou soi-disant MLP répond à Soral elle disait que c’est la mondialisation le problème numéro un, j’attends avec impatience de la voir se rendre devant le siècle ou les bilderberg pour monter la vérité aux Français. Car taper sur les plus faibles c’est vraiment ce qu’il y a de plus facile et finalement je ne vois rien de nouveau dans la nouvelle formule LePen : Immigration, Immigration, Immigration, Islam, Immigration !
                  Quand je vois le discours d’ Asselineau encore hier sur génération FM, bordel c’est autre chose !
                  http://www.u-p-r.fr/events/generations-fm-88-2-ca-fait-debat


                • vote
                  iakin 16 mars 2011 21:27

                  C’est clair que c’est pas en faisant un coup médiatique à Lampedusa que Le Pen prouve sa "volonté" de lutter contre la spoliation des richesses par les oligopoles financiers...
                   
                  J’espère qu’après des trucs pareils Soral va la lâcher complètement, sinon il tomberait bien bas.
                   

                  Sinon j’ai écouté l’émission avec Asselineau, et effectivement ça n’est tout de même pas la même chose. Il met du contenu dans ses discours. Par contre, l’animateur en face de lui... vraiment, sont tous les mêmes ceux-là, persuadés que les auditeurs ne peuvent pas comprendre et qui demande à leurs invités de s’expliquer en un mot. Ça donne envie de les étrangler.
                   
                  Par contre, en ce qui me concerne je ne voterai pas pour lui, même si je l’estime, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord au niveau de son programme, car Asselineau ne veut pas remettre en question la Vème république, ni le système capitaliste de la croissance, et il ne propose pas de solutions radicales pour réduire la dette (abroger la loi de 1973 ne permettrait que d’éviter que les intérêts augmentent).
                  Mais aussi pour des raisons stratégiques, je trouve cela puéril pour un parti politique qui va participer à des élections d’appeler tout le monde à le rejoindre pour libérer la France de l’Europe... c’est sa manière de se prendre un peu pour De Gaulle, alors qu’en plus la crise est économique avant d’être européenne, et que je comprend pas comment il peut croire que la gauche radicale puisse se réconcilier avec la droite. Je trouve qu’il pêche par naïveté, il ferait bien mieux d’élaborer un véritable programme politique complet.
                  Ensuite, s’il était élu je me demande avec qui il gouvernerait, non seulement il ne semble pas (pour le moment) y avoir de cadres importants dans l’UPR, mais en plus en se positionnant contre tous les autres partis, contre les marchés financiers, contre l’UE, et sans chercher le plébiscite de l’ensemble de la population française (avec une assemblée constituante par exemple) c’est tout simplement fichu d’avance, même s’il obtient 51% aux élections... son gouvernement aura beau être élu il se ferait plier en un rien de temps, ou bien envahir de l’intérieur.

                  Et c’est dommage, car je trouve qu’il a beaucoup de talents, dont celui de l’éloquence, de la persévérance et de la pédagogie. Je suis de gauche et je pense que c’est une droite comme lui dont la démocratie aurait besoin.
                  Par contre j’aurais apprécié qu’il approfondisse encore les problématiques... sa grille de lecture "système/anti-système" est digne d’un adolescent, je trouve... on est loin de la précision par exemple de l’analyse marxiste, et moi je trouve mon compte avec le Parti de Gauche. Je ne sais pas si vous avez vu les conférences et les émissions qu’ils mettent en ligne, il y en a vraiment de très bien.
                   
                  Par exemple Mélenchon face à Attali, sur la dette publique (à voir, vraiment) :
                  http://www.dailymotion.com/video/xdnkle_debat-melenchon-attali_news
                   
                  Ou le même face à Alain Minc sur l’échec de la gauche social-démocrate :
                  http://www.dailymotion.com/video/xfj3ji_la-social-democratie-obsolete-y-1-5_news
                   
                  Et beaucoup d’autres, comme les vidéos nommées "vendredi du PG", avec des intervenants à propos de différents sujets.


                • 1 vote
                  l'argentin l’argentin 18 mars 2011 01:21

                  Oui je connais très bien Mélenchon et j’ai déjà vu ces vidéos, je pense que je voterais pour lui mais je militerais pour Asselineau car il est le seul pour l’instant qui n’a aucune zone d’ombre. J’ai adoré certaines interventions de Mélenchon qui m’ont presque rappelé Chavez mais je dois avouer que ces denriers débats avec MLP et Jacob m’ont vraiment déçus. De plus je n’aime pas sa position sur l’ Iran qui me laisse assez perplexe quant à ses réelles intentions. Enfin pour quelqu’un qui se targue d’avoir compris les médias il se permet de lâcher des choses qui le disqualifient directement comme "je régulariserais tous les sans-papiers". Alors concrètement je trouve ça plutôt pas mal pour arrêter le travail sous payé sans contrat et dans l’illégalité mais électoralement c’est se tirer une balle dans le pied. Et pour finir je n’aime pas du tout le flou artistique autour de la question franc-maçonne. Il botte en touche à chaque fois et va même jusqu’à remercier cette organisation prétentieuse, élitiste et même religieuse.
                  Attendons de voir ...


                • vote
                  iakin 18 mars 2011 21:12

                  A mon sens, le fait qu’il refuse de parler de la franc-maçonnerie est cohérent avec la laïcité qu’il défend et le strict refus des engagements communautaristes qu’elle impose.
                  D’ailleurs Mélenchon n’est pas quelqu’un qui cherche à devenir le chef de l’état, il milite pour une assemblée constituante et un nouveau régime parlementaire. Mais comme les journalistes ne veulent pas le comprendre, et beaucoup de téléspectateurs non plus, ça peut leur donner l’impression qu’il est ambigu.
                  Ce n’est pas mon cas, personnellement, j’ai vu quasiment toutes les vidéos qu’il y a sur lui sur internet et je ne lui pas trouvé d’incohérence ou de contraction, et j’ai cherché pourtant parce que je n’y croyais pas qu’on ait enfin un candidat comme ça à gauche.
                  Il est dans une démarche bien différente des autres (sauf peut-être Asselineau, dans un certain sens), il veut proposer une solution électorale au peuple, que celui-ci puisse trancher. Et ces solutions ne viennent pas de ses petites convictions personnelles mais d’une tradition politique et un courant de pensée qui se sont construits au fur et à mesure des révolutions françaises, appuyés par des théoriciens et des intellectuels, et qui s’est poursuivi au cours du XXème siècle (le marxisme français était très influent internationalement jusque dans les années 70-80). Tout ça le dépasse complètement en tant que personne, mais il s’en sert de boussole et s’en fait le porte parole.
                  C’est peut-être difficile à croire, mais si on l’écoute avec cette grille de lecture là je trouve tout ce qu’il dit parfaitement clair.


                • 2 votes
                  poetiste 15 mars 2011 14:48

                  Non à la marée noire sous Marine qui veut nous faire croire à une vague bleue Marine. Toutes les démocraties européennes vont vers le populisme, ce qui est un indicateur de dégradation.
                  Après Sarkoléon, ce n’est pas comme ça que l’on va redonner du bon sens à la démocratie, c’est la chute, la tentation du vide, le suicide.
                  Mais il est vrai que Sarkosy a bien préparé cette descente aux enfers puisqu’il avait emprunté la fourche et les idées de Le Pen, pour gouverner. Preuve est faite que ce n’était pas la bonne solution et on en redemande.Le masochisme, ça se soigne !
                  La Marine commence à s’attaquer aux émigrés de Lampedusa, elle commence à s’attaquer à la différence, à tout ce qui peut attiser le racisme. De la répression régression sarkosiste à la puissance quatre.
                  Comme son père, elle va prendre en otages les gens de gauche, les obliger à voter à droite ,à moins que ce soit le contraire : des gens de droite qui seront obligés de voter DSK pour éviter la blague sous Marine.
                  C’est compliqué la décadence démocratique qui mène au pire.


                  • 4 votes
                    Elisa 15 mars 2011 16:52

                    Mais non ce n’est pas si compliqué. Il faut seulement se rappeler ce qu’est la gauche et ce qu’est la droite.

                    La droite défend par définition les possédants prenant comme argument classique que l’enrichissement est le fruit de l’effort et de l’épargne sans préciser l’effort de qui et l’épargne de quelle génération. La droite a toujours été défenseur de l’ordre inégalitaire établi.

                    L’extrême-droite est un avatar de la droite destinée à tenter de capter les couches moyennes et inférieures avec des arguments démagogiques (de type sécuritaire par exemple) et un dénigrement systématique de toutes les solidarités qualifiées de dépenses inutiles au profit de populations inutiles et paresseuses.

                    La gauche repose sur l’idée fondamentale que la richesse produite doit bénéficier de façon équitable à tous non seulement par les rémunérations mais par les solidarités et les biens communs. A ce titre la gauche ne considère pas les salaires, la santé ou la solidarité entre générations comme des charges, mais comme des conquêtes de civilisation.

                    Aujourd’hui, l’urgence de redistribution des richesses est d’autant plus grandes que nous connaissons une situation de plus en plus inégalitaire au niveau national et international.

                    Or la rhétorique du FN, c’est de prétendre faire du "social" par l’établissement de privilèges d’origine. Tout le discours de Mme Le Pen est un appel vibrant à exclure, une sorte de malthusianisme ethno-culturel. Mais cette dame oublie ou plutôt feint d’oublier que ceux qu’elle exclut sont aussi des travailleurs et parmi les plus exploités.

                    Remarque : je n’inclus évidemment pas à gauche la social-démocratie qui s’est définitivement ralliée à la libre concurrence et à l’économie de marché et doit en assumer toutes les conséquences dramatiques actuelles.


                  • vote
                    iakin 16 mars 2011 19:43

                    Oui c’est bien le problème, on a 2-3 têtes de gondoles aux PS qui monopolisent la parole à gauche alors qu’ils ont jeté leurs principes aux orties depuis longtemps et qu’ils nous bombardent de démagogie, eux aussi, comme Sarkozy, comme Le Pen, mais sur des termes différents.


                  • 2 votes
                    soulmanfred 15 mars 2011 15:28

                    Le bateau Français n’est pas près de couler Mme Le Pen , de plus nous avons la facheuse tendance à maintenir les bateaux des autres dans l’avarie ...


                    • vote
                      le journal de personne le journal de personne 16 mars 2011 07:33

                      Soupir nucléaire

                      Je ne rajouterais pas la moindre couche
                      A vos soupirs
                      Mais je laisse à d’autres Le soin
                      de vous faire craindre le pire !
                      Si quelqu’un a une autre légende
                      Je le prie de me la faire parvenir !

                      http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/soupir/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès