• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine Le Pen, invitée de Christophe Barbier

Marine Le Pen, invitée de Christophe Barbier


Ce jour Marine Le Pen invitée par Mr Barbier. On peut dire que M. Barbier n’a pas été indécent et que Marine a pu à chaque question donner une réponse sans être coupée à chaque fois. Tous les sujets sont passés à part le programme du Front National. (ex dans sa région)

Tags : Politique Présidence Sarkozy Jean-Marie Le Pen FN Nicolas Sarkozy




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 1 vote
    steph75 steph75 3 décembre 2009 12:07

    en fait ce jour c’était mercredi 2 décembre.


    • 0 vote
      toug toug 3 décembre 2009 12:13

      Rien d’intéressant, toujours taper sur les musulmans, nul, à chier, le fn c’est bien de la merde...


      • 8 votes
        Ægidius REX 3 décembre 2009 13:21

        Il est logique de « taper » sur les contrevenants systématiques.

        Entendez-vous parlez des Asiatiques ?

        Le problème vient essentiellement des Afro-Maghrébins qui sont majoritairement musulmans et prétendent imposer leur foi et leurs lois en Europe.

        Donc elle ne tape pas sur les musulmans, elle tape sur les contrevenants systématiques, lesquels sont effectivement musulmans mais c’est un hasard : si les Asiatiques avaient été les contrevenants systématiques, elle eût tapé sur les Asiatiques.

        Bien à vous.


      • 0 vote
        Lord Volde lord volde 3 décembre 2009 16:19

        Salut Toug

        Il faut savoir que Marine Le Pen est membre du groupe Europe-Israél des députés siégeant à Strasbourg. Elle a été en Israél pour sollicité l’extrême onction de la clique sioniste qui le lui a refusé actuellement au motif qu’elle n’en faisait pas assez contre l’islam et les musulmans. Elle a rejoint l’axe atlanto-sioniste, mais le montre en dégradé pour éviter les tensions avec les membres influents de son parti. Elle ferme sa gueule en évitant de déplaire frontalement aux médias sionistes (elle ne dit pas que cette guerre l’a été pour coloniser l’Afghanistant en y installant des pantins et des bases militaires US, elle se garde de dénoncer comme le fait son père, l’impérialisme US qui destabilise le proche et moyen orient pour satisfaire des buts inavoués de prédation. Marine Le Pen joue double jeu, et travaille à se garantir une place dans la nouvelle architecture atlanto-mondialiste.


      • 0 vote
        Lord Volde lord volde 3 décembre 2009 16:21

        correction : solliciter


      • 0 vote
        toug toug 3 décembre 2009 18:05

        Salut Lord, tout à fait d’accord avec ton analyse ( comme d’hab ), Soral dit la même chose lui qui a observé de l’interieur, la fille est beaucoup plus cynique et calculateur que le père visiblement, et elle fait bien, stratégiquement, surfer sur la vague islamophobe ca ne peut lui rapporter que plus de voie avec tout les moutons prêt à voter pour elle... A+ l’ami


      • 3 votes
        faxtronic 3 décembre 2009 13:15

        Ben c est ca qui est chiant. Car le FN est avant tout un parti pour les riches, qui se servent de la fureur populaire facile en temps de crises multiples pour pousser vers eux. Sans compter sur tous les gauchos imbeciles heureux (Cohn bendit par exemple) qui poussent dans la meme direction, en niant sa propre population qui se refugie vers l extreme droite. Donc tous le monde poussent vers un regime protegegant les acquis de quelques tres riches. Car le programme du FN, hors le populisme necessaire a leur elections, c est la suppression des impots et l extinction de l etat providence et du pacte social. C est ca l extreme droite. Pour fire la parabole avec les SS(de l elite) et les SA (du petit peuple), en 1933 Hitler arrive au pouvoir et en 34 nuit des longs couteaux et elimination des SA, et donc marginalisation du petit peuple derechef.

        Putain, j ai pas encore vu une personnalite de gauche dans toute l europe dire : OK, il y a un probleme dans la population, ca va exploser, il faut en prendre compte les angoisses et les inquietude et pas rayer d un coup de crayon, ni ostraciser son peuple. Quel bande de cretins nos gouvernants, a se demander si finalement ce n est pas un complot generalise pour ancrer definitivement l Europe a droite.

        J ai envie de me casser d europe moi.


        • 8 votes
          therasse 4 décembre 2009 21:12

          Je ne suis pas d’extrême droite, j’ai plutôt une sensibilité de gauche ; mais je dois bien reconnaître qu’elle a raison en tous points :

           quant au conflit en Afghanistan contre des terroristes fantômes, le débat sur le 11 septembre n’ayant jamais été réellement ouvert.A noter d’ailleurs l’attitude du nouveau gouvernement japonais http://www.cyberpresse.ca/international/asie-oceanie/200910/13/01-910738-le-japon-cesse-sa-mission-militaire-en-afghanistan.php Voir à ce propos la vidéo de l’intervention de Monsieur Fujita à la diète (Parlement) japonaise quant à ses doutes sur la version officielle relative au 11 septembre.

          http://www.reopen911.info/11-septembre/le-principal-parti-d’opposition-japonais-remet-en-cause-la-version-officielle-du-11-septembre

           quant aux revendications des musulmans (burka, piscines, etc...)

           quant au vaccin anti-grippe. Le personnel médical est extrêmement partagé sur ce point.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès