Marine Le Pen promet « une action de grande ampleur contre l’Euro »
Marine le Pen, Présidente du Front National (FN) a fait sa rentrée sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin sur BfmTv / RMC, Mardi 4 Septembre 2012.
"Je suis le leader de l’opposition au système. UMP et PS sont d’accord sur tous les grands sujets", affirme Marine Le Pen.
Après un été où elle est allée "prendre du recul" et "s’occuper de ses enfants", elle revient plus remontée que jamais. "J’ai beaucoup de choses à faire dans les mois qui viennent », assure-t-elle.
Le débat sur le vote du traité européen, au coeur de cette rentrée politique, s’annonce comme une nouvelle occasion pour Marine Le Pen de prendre la tête de la fronde contre l’Euro. "Ce traité, c’est la perte de la liberté de notre peuple", dit-t-elle.
Elle promet une action coup de poing au mois de septembre, sans dévoiler encore en quoi elle consistera. "Nous ferons une action de grande ampleur. Je vais réfléchir à l’action la plus efficace, c’est ca mon job aussi", assure Marine Le Pen.
"Je vais organiser une grande campagne politique pour que les Français puissent organiser leur désaccord contre cette cure d’austérité qu’on essaie de leur infliger."
"L’Euro a été une erreur, conclut-elle. Nos dirigeants européens sont des idéologues qui s’enfoncent dans l’erreur."
Le Journal du Siècle - www.lejournaldusiecle.com
Facebook - https://www.facebook.com/pages/Le-J...
Tags : Europe Politique FN Marine Le Pen Euro Syrie François Asselineau Crise financière
110 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON