• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine Le Pen vs Copé : le clash !

Marine Le Pen vs Copé : le clash !

Tags : UMP FN Marine Le Pen




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • 57 votes
    RepublicainVox RepublicainVox 28 mars 2011 11:18

    Je rappelle que Jean-François Copé est Young Leader, membre de club Le Siècle, franc-maçon à la GLNF, énarque, membre du club Bilderberg, et de la Commission trilatérale... etc etc je vous renvoie à Faits et Documents pour la liste complète.


    • 23 votes
      Karmayata Karmayata 28 mars 2011 11:57

      Ce serait bien de le révéler en direct à la TV juste pour voir sa réaction...^^


    • 3 votes
      soana 28 mars 2011 13:13

      Quel intérêt de mettre en évidence les titres honorifiques de Monsieur JF COPE ? Pourquoi cette obsession à vouloir salir à tout va l’image d’un homme quelque soit son origine social, ses convictions, son parcours, ses appartenances ? C’est quoi la jalousie ? L’inaccessiblité de ses personnes ? Il a fait des études pour arriver là ou il en est maintenant ? Et vous qui êtes vous ? Vous n’êtes même pas capable de signer votre nom ? Cela veut dire que vous aussi vous avez des choses à cacher ? Vous êtes pathétique ?


    • 44 votes
      Madoff Madoff 28 mars 2011 13:39

      Soana t’ennerves pas :)
      On a compris tu aimes bien Copé
      Maintenant le gus se produit dans ces différents " clubs " ( pour les nommer ainsi ) avec les personnes qui sont à l’origine de la plupart des guerres , crise financières , boursière de la planète et tout cela dans le plus grand secret.
      Donc soit il évoque et développe ce qu’il s’y passe ( ce qu’il ne fait jamais ) soit il est gentiment remercié et on lui enlève l’ensemble des avantages liés à sa position car beaucoup trop suspect pour exercer un quelconque pouvoir sur la nation ( même un pouvoir de nuisance ).

      Ce principe doit s’appliquer à tout élu de la nation et ce dans le respect de la démocratie.
      Le reste n’est que du fanatisme mal placé...


    • 19 votes
      Karmayata Karmayata 28 mars 2011 18:13

      soana... a priori tu ne t’as pas pris le temps de t’intéresser au groupe Bilderberg, à la Commission Trilatérale, à la franc-maçonnerie dans son ensemble, etc... Copé est un agent au service de l’empire, de la grande finance. Il n’en a rien à foutre de la population. Tu soutiens un individu qui plante des couteaux dans le dos du peuple. Devant les caméras il joue l’altruiste... derrière le vernis c’est un tout autre univers. C’est un pote du nabot... que pourrait-on vraiment espérer de lui ? C’est une véritable mafia... Demande-toi pourquoi il n’évoque jamais la réforme de la BDF de 1973 ou l’article 123 du Traité de Lisbonne... ça arrange ses copains de la haute finance... l’écusson rouge et consorts. Et ce n’est pas la seule trahison loin de là.


    • 2 votes
      Karmayata Karmayata 28 mars 2011 18:16

      oops... erratum... "a priori tu n’as pas pris le temps..." ;)


    • 5 votes
      Shenolde 28 mars 2011 21:14

      comment il est con ce Copé.. Il est bien marrant avec ces petits aire de lili la peste quand il dit "Vous voyez comment ils montrent vite leur vrai visage !"
      c est marrant parce que lui il le montre pas trop vite !!
      il s en mets plein les poches et c est vraiment pas les interets des francais qu il protege !
      et franchement moi j trouve que les electeurs de gens pareille ne sont que des cons !
      c est enervant d en voir autant ! svp si qqu conait le nom d un politicien courageu qui ose dire la verité a tout le monde et pas seullement aux plus faible ! j sais qu il y en a mais ils sont rarement dans les medias !


    • 20 votes
      Christopher L. Chris Lefebvre 28 mars 2011 13:28

      Elle l’a démoli sur place

      _____________
      http://chrislefebvre.over-blog.net


      • 10 votes
        Cocasse 28 mars 2011 14:32

        Je ne trouve pas. Copé avait bien préparé son coup il savait qu’il allait attaquer et comment, MLP a été prise au dépourvu, s’est un peu trop emporté. Elle s’en est tiré comme elle a pu avec les moyens du bord, et pas trop mal.
        Par contre le CV de ce copé est très intéressant, voir ce que dit republicanVox.


      • 6 votes
        soulmanfred 28 mars 2011 16:09

        On ne peut pas prétendre aimer la France comme le font les frontistes et faire de toute la franc-maçonnerie quelque chose de diabolique , c’est juste tout un pan de l’histoire de France , si le FN était au pouvoir changerait il l’hymne national (si cher à leurs yeux) une œuvre de Rouget de Lisle un franc maçon , ou détruirait il la tour Eiffel de Gustave le franc maçon , en sachant que les exemples comme ceux-là sont si nombreux ... Mais nuancer n’est pas le fort des frontistes .


      • 17 votes
        Meeme 28 mars 2011 16:56

        Que les Francs Maçons agissent ouvertement alors, et plus derrière des portes closes. Est-ce vraiment illégitime d’exiger de la transparence de la part de ceux qui prétendent défendre nos intérêts ? Ceux qui agissent la conscience tranquille n’ont rien à cacher. Et cela éviterait les collusions de pouvoir de ceux qui ne sont dans la franc maçonnerie QUE POUR CELA.


      • 9 votes
        Daniel MM Daniel MM 28 mars 2011 17:01

        Après avoir balancé sur le "lobbying, la corruption légale" ,revenir défendre les francs macs dans la foulée, fallait oser dans la débilité...
        Enfin on a l’habitude dès qu’il s’agit de parler du FN le discernement des gauchistes est aux abonnés absents.


      • 4 votes
        soulmanfred 28 mars 2011 18:12

        Daniel
        Les francs maçons , c’est comme dire "les juifs" ou "les arabe"s , amalgamer et généraliser sont bien des spécialités frontiste ça simplifie un maximum pour éviter de trop réfléchir , très pratique quand on possède une petite cervelle , et bien non c’est bien plus complexe que votre vision minimaliste des choses ... Comme je disais plus haut , vous êtes incapable de nuancer , dans l’histoire très souvent la FM était un contre pouvoir ennemi des royautés et dictatures , ou alors acteur à part entière de l’avancé des idées républicaines dans de nombreux pays . Les lobbyistes aujourd’hui sont les grands groupes industriels , ceux qui détiennent l’OMC , l’OMS , L’ONU , l’OTAN et toutes les organisations de cet ordre , croyez vous que la franc maçonnerie dicte sa loi aux grands de ce monde ? Bien sur la FM a été aussi infiltré par des corrompus cela va de soit comme dans tous les réseaux d’influence , mais la vraie débilité est de croire que le folklorique complot maçonnique est une réalité .
        Votre tendance à couper le monde en 2 gauche et droite m’amuse grandement , je ne me suis jamais déclaré de gauche ou de droite qui sont des clivages abstraits voulu par nos élites , diviser pour mieux régner , en ce sens vous jouez parfaitement votre rôle de l’idiot utile qui consiste à détester ses contemporains plus qu’autre chose .

        Meeme
        Pour répondre à Meeme qui au moins le tact de s’exprimer de façon correct sans invectiver , sache qu’il serait bien plus intéressant et constructif d’aller voir directement derrière les portes des ministères , des marchands de médocs , des marchands d’armes , des groupes pétrolier , des banques , des groupes comme Monsanto et que sais je encore , après pourquoi pas ensuite aller voir du côté des FM si tout y est réglo , en attendant il faudrait cesser de fantasmer sur le soi-disant pouvoir maçonnique , ayons le sens des priorités .


      • 9 votes
        Meeme 28 mars 2011 18:25

        Soulmanfred. Ce qui se décide dans les ministères entre les secteurs d’activité que tu cites se négocie d’abord ans les groupes d’influences dont les loges maçonniques, entre autres. Il ne s’agit pas de conspirationisme primaire mais de faits dénoncés par de nombreuses enquêtes très sérieuses. Ce n’est pas dans les ministères que les arrangements entre amis ou les échanges de bons procédés, les renvois d’ascenseurs se font... Le caractère secret de ces réunions qui rassemble tant de gens aux conflits d’intérêts évidents est préjudiciable au bon fonctionnement démocratique. La démocratie sera un leurre aussi longtemps que les gens au pouvoir ne s’engageront pas à une transparence totale pour garantir aux citoyens qu’ils sont à leur service et à leur service uniquement.


      • 2 votes
        soulmanfred 28 mars 2011 18:59

        Comme je disais , c’est une question de priorité , je doute franchement que le mal principal soit la FM , face à Exxon , Dassault , Monsanto , Microsoft etc etc ... je doute que les loges maçonniques pèsent lourds et décident de nos vies à notre insu , je ne pense pas que le mal qui ronge ce monde soit le simple fait des francs maçons et même à petit pourcentage .
        Je me permet un petit copier coller pour vous démontrez la complexité du sujet et que la nuance est de mise :

        Il faut rappeller que les francs-maçons ont presque toujours été persécutés par les régimes dictatoriaux. Et que Vichy les a traqués dans l’administration. " Mais la vérité historique oblige à dire que les francs-maçons qui ont été les plus durement frappés étaient en même temps soit juifs, soit résistants, soit communistes ou bien tout à la fois ", dit un vénérable d’une loge du Grand Orient qui rappelle que si Jean Moulin et Pierre Brossolette étaient maçons, René Bousquet ou Maurice Papon l’étaient aussi. Tout comme Salvador Allende et... Augusto Pinochet !

        Ou Danton et Robespierre ...

        Mon propos n’est pas d’exalter la FM mais faudrait aussi éviter le contraire de la diaboliser .


      • 5 votes
        Meeme 28 mars 2011 19:44

        Je dénoncerai toujours les conflits d’intérêts, d’où qu’ils viennent, et les collusions de pouvoir. Il n’est pas nécessaire que la franc-maçonnerie soit responsable de tout nos maux pour déplorer le mal qu’elle fait à la démocratie dès lors que les élus du peuple sensés défendre les intérêts de celui-ci en font partie. Que la franc-maçonnerie ouvre ses portes à tous ceux qui veulent apprendre ce qu’elle a à enseigner, et ce en toute transparence et elle cessera d’être diabolisée. Quant au Juifs, comme disait Soral, si on les persécutent partout où ils vont, il y a un moment, il faudrait qu’ils se demandent pourquoi. Cela ne signifie pas qu’il faille cautionner le mal qui leur fut fait, mais qu’il est temps de comprendre que le communautarisme et les religions créent des divisions entre les gens. Les FM comme les juifs que les gens ordinaires condamnent ont ces traits communs à ceux qui se savent membres d’une élite... Qui se croient supérieurs aux autres, qui leur parlent avec condescendance, comme à des gens de second-choix. Je suis pour la méritocratie, mais bien des gens méritants se sont un jour heurté au plafond de verre dressé par "la communauté" qui n’existe pas, toujours pour citer Soral, ou par les loges maçonniques ou autres réseaux d’inflences. C’est à cela qu’il faut s’attaquer. Mais s’il était possible de débattre sur ces sujets sans risquer un procès, on pourrait commencer à avancer dans le bon sens. Et c’est pour cela que j’apprécie le FN. Parce que le principe de méritocratie est mis à l’honneur. Il est encouragé. Et que c’est ce qui manque vraiment à notre système pour qu’il devienne démocratique.


      • 3 votes
        soulmanfred 28 mars 2011 20:48

        Soral est quelqu’un qui n’a pas la science infuse , arrêtez de prendre ses idées pour argent comptant , surtout dans ses délires judéo-maçonnique !
        La méritocratie , beurk non merci , qu’est ce qui est méritoire , qu’est ce qui ne l’est pas ? Tout cela est très subjectif , par exemple les valeurs du travail , si tu bosses beaucoup et durement tu méritera de réussir socialement et financièrement , hors ces valeurs n’existent presque plus , les petits boulots ont remplacé les vrais métiers , les salaires ne permettent aucun projet de vie digne de ce nom . De plus avec le FN la notion de mérite se fera à la tronche du client , je connais des basanés qui bossent bien plus que des Français dit de souche , à ce moment là , est ce que le mérite sera toujours pris en compte ? J’en doute !


      • 11 votes
        Greenapple smerit 28 mars 2011 14:19

        Dans la mesure oû la moitié de la France n’a pas voté, on parle dans le vide.


        • 21 votes
          cpt_anderson cpt_anderson 28 mars 2011 16:40

          Copé se ridiculise de jours en jours. Non seulement son parti n’a aucun programme, aucune idée, et d’ailleurs n’en a pas besoin puisque tout est dictée par l’oligarchie mondiale, dont il fait partie (Trilaterale), mais en plus il dit des contre-vérités, des mensonges énormes...

          Qu’il soit vite jeté hors de la vie politique. Qu’il aille travailler pour de vrai, ça lui fera du bien.


          • vote
            joelim joelim 28 mars 2011 21:07

            Travailler pour de vrai ? Trop âgé pour apprendre.


            Enfin si il y a cantonnier.

          • 15 votes
            steph75 steph75 28 mars 2011 17:39

            copé me répugne 


            une carpette du système. quel mépris envers les français, électeurs qui eux se déplacent pour aller voter. Même si nous n’avons que 2 élus, les scores au FN progressent sensiblement alors qu’à l UMP c’est la dégringolade

            je prie pour qu’il soit viré ce copé. 

            • 3 votes
              Auguste Mouret Auguste Mouret 28 mars 2011 18:14

              MDR, ils se déchirent et c’est trop bon...


              • 7 votes
                Lumumbiste 28 mars 2011 18:41

                Copé est plutôt pathétique. Pathétique dans le sens propre du terme. Dès lors que la conversation lui échappe, lorsqu’il a en face de lui quelqu’un qu’il le domine tant dans le logos que dans la pure dialectique, car avant tout la politique doit être un combat d’idée et non pas de pleurnicherie, il joue la carte du pathos. Il joue la pleureuse car on l’agresse. Le propre de la vérité, c’est d’être agressif en ce qu’elle n’agresse que les certitudes...


                • 7 votes
                  glavio 28 mars 2011 19:12

                  Encore l’utilisation de cette infâme formule : "le clash".
                  On est pas au zoo que je sache...l’américanisation de notre décadence.


                  • 5 votes
                    Lutin Lutin 28 mars 2011 19:23

                    Si seulement cette branlée électorale pouvait servir à faire virer Copé, c’est un danger bien pire que Sarkozy.

                    Je me demande d’ailleurs comment on peut amener une seule voix à un type qui a une tête à prendre les gens pour des cons et qui, au demeurant, applique à la lettre son programme morphologique.

                    Même le FN se rend compte qu’il est méprisant, c’est vous dire


                    • vote
                      Lutin Lutin 28 mars 2011 19:26

                      Si seulement cette branlée électorale pouvait servir à faire virer Copé, l’homme de tous les dangers pour le peuple.

                      D’ailleurs je me demande sincèrement comment on peut voter pour un type qui a une tête à prendre les gens pour des cons et qui au demeurant applique à la lettre son programme morphologique.

                      Même au FN ils se sont rendus compte du côté méprisant de ce gars, c’est vous dire.


                      • 1 vote
                        Lutin Lutin 28 mars 2011 19:28

                        Excusez-moi, j’ai vu "erreur 504" affiché, et j’ai réécrit mon message croyant qu’il n’était pas passé....

                        Ça va, j’ai pratiquement redit la même chose -)


                        • 3 votes
                          Machiavel 28 mars 2011 19:53

                          Le sourire de Marine sur la photo de présentation de la chronique .
                          " Les dents de la mère ......."


                          • 4 votes
                            65beve 28 mars 2011 21:15

                            Bonsoir,

                            Pour un débat avec la fille LePen, l’UMP devrait aligner Nadine Morano.
                            Deux poissonnières en train de se crêper le chignon, voici une confrontation intéressante !


                            • 5 votes
                              rouxel 28 mars 2011 22:11

                              stop avec cette secte aux deux cantons, les médias nous en tartinent comme si ce groupe qui prônent le génocide des miséreux était en mesure de remporter des élections. Stop, deux cantons, point barre, la fille ne fait pas mieux que le père malgré tout le tollé médiatique qui tend à les banaliser. C’ est peut être pour nous faire oublier que le monde entier commente que nous sommes déjà dirigé par un parti d’ extreme droite.


                              • 2 votes
                                Meeme 28 mars 2011 22:25

                                Ca manque d’arguments tout cela.


                              • 3 votes
                                iakin 28 mars 2011 23:42

                                C’est simple pourtant : pourquoi les médias nous baratinent tous les jours avec la "montée" d’un parti qui a gagné deux élus aux cantonales ?


                              • 4 votes
                                traboule 29 mars 2011 01:35

                                On voit clair dans son jeu, Copé veut que la droite perde en 2012 pour l incarner en 2017 ,en politique vos vrais ennemis sont toujours dans votre camp


                                • 1 vote
                                  Hijack ... Hijack 30 mars 2011 18:58

                                  Je vais pas défendre l’UMP (Dieu me garde ...) ... mais les manières de Marine ... sont ridicules :

                                  Elle se force à sourire, grimace à tout va ... bref, rien n’indique une "carrure Politique" !

                                  D’ailleurs, que serait Marine, sans Jean Marie Le Pen ???

                                  L’UMP, on connaît ... ils vont s’autodétruire ... et Marine, pas confiance, pas fiable, tape trop sur les faibles et fait des mamours aux lobbys puissants ... rien de bon à mon sens !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès