• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marion Maréchal-Le Pen vs NKM : les yeux revolver

Marion Maréchal-Le Pen vs NKM : les yeux revolver

Pour l’ouverture de la session parlementaire, mardi, la nièce de Marine Le Pen, âgée de 22 ans, a été diversement accueillie par les députés. Rares sont ceux qui voulu lui serrer la main.
 
En tant que benjamine de l’Assemblée, elle tenait le rôle de scrutateur, chargée de veiller au bon déroulement du vote pour l’élection du président de l’Assemblée nationale (Claude Bartolone).
 

Lorsque Nathalie Kosciusko-Morizet croise le chemin de Marion Maréchal-Le Pen, il y a de l’électricité dans l’air. Depuis la parution en juin 2011 de son livre Le Front antinational, dans lequel elle affirmait que le FN était antirépublicain, la députée UMP a été placée par Marine Le Pen sur la fameuse "liste noire" des députés à battre aux législatives... ce qui n’aura pas empêché sa réélection.

 

Ce mardi au Palais Bourbon, les deux femmes se défient du regard... Un échange furtif capté par le photographe de Reuters Benoit Tessier. Formidable image. Deux blondes sous les dorures de la république... L’une, tout de noir vêtue, l’autre tout de blanc, comme un symbole, comme dans un conte de fées... Mais qui est la bonne fée et qui est la méchante ?

Les yeux revolver...

Les yeux revolver...

 

Tags : Marion Maréchal-Le Pen NKM




Réagissez à l'article

85 réactions à cet article    


  • 15 votes
    Virgile Virgile 27 juin 2012 13:44

    Excellent d’avoir mis le clip en-dessous !
    Très bonne photo, aussi :)
    Merci Clémentine !


    • 18 votes
      soulmanfred 27 juin 2012 16:07

      Détends-toi Marion Maréchal , Pétain coup smiley


    • 38 votes
      Hijack ... Hijack 27 juin 2012 14:57

      Bien que je ne suis pas FN, je trouve l’attitude lamentable de ceux qui ont refusé de serrer la main de Marion LePen ... Heureusement que ce n’était pas Dieudo à la place de la blonde LePen ...


      • 40 votes
        mehdite mehdite 27 juin 2012 15:16

        entièrement d’accord ! 

        insupportable la première gonz qui lui refuse la paluche ... ensuite la petite se referme ne sachant plus quoi faire avec les suivants . 
        On mesure la "grandeur d’âme" de ses bien-pensants à la petitesse de leurs actes mesquins .


      • 9 votes
        wesson 27 juin 2012 15:26

        Serrer la main à une faf ?? pas fou non ! Après t’as intérêt à recompter les doigts.


      • 31 votes
        mehdite mehdite 27 juin 2012 15:40

        "faf faff" (fait le chien sioniste )

        Toi t’as déjà plus de dents apparemment smiley smiley 


      • 11 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 28 juin 2012 17:07

        C’est quand il écrit sérieusement que c’est du second degré.


      • 7 votes
        wesson 27 juin 2012 15:28

        précision : si cette jeune femme a été élue, ce n’est que par la stupidité de la candidate socialiste qui n’a pas voulu se retirer au profit de l’UMP, bravant ainsi d’ailleurs la consigne nationale. 


        Bref, elle n’est là que par la bêtise d’une candidate PS.

        • 24 votes
          Hijack ... Hijack 27 juin 2012 15:48

          Je préfère serrer la main d’un FN plutôt que celle d’un UMP ... à Marion, je ferai la bise ...
          Si grâce au FN, l’UMP a dégagé ... merci à eux !!!


        • 10 votes
          Hijack ... Hijack 27 juin 2012 15:50

          Je prenais NKM pour une femme bien ... malgré que je n’étais pas de son camp, je l’appréciais, dans ses argumentaires etc ... mais depuis qu’elle a été la porte parole de Sarko, elle est descendue de plusieurs marches dans l’échelle du sérieux, compétence, de l’efficacité et enfin crédibilité ...
          Quand on vante le diable ... on n’y arrive même pas à la queue !!!


          • 5 votes
            requete Requete 28 juin 2012 05:39

            @Hijack

            "NKM une femme bien ?"
            en quelle année ?

            "... dans ses argumentaires ..."
            (en plus !)
            parce que ses arguments allaient dans ton sens, ou parce qu’ils étaient pertinents ?
            et s’ils étaient pertinents, que peut-on en conclure sur le rapport entre 
            pertinence et corruption des esprits ?

          • 8 votes
            maQiavel machiavel1983 27 juin 2012 16:30

            Et si biquette avait été élue, elle les aurait tous snobé , na !


            • 9 votes
              soulmanfred 27 juin 2012 16:33

              Je prenais NKM pour une femme bien ...


              Bien que je ne suis pas FN 


              Si grâce au FN, l’UMP a dégagé ... merci à eux  


              lol , toute la confusion d’hijack sur un seul article ...


              • 4 votes
                soulmanfred 27 juin 2012 17:25

                Aucune confusion , un musulman et un catho se sont alliés contre moi athée ...




              • 5 votes
                Hijack ... Hijack 27 juin 2012 17:41

                Ne l’appelle pas Souleiman, il n’a rien d’un musulman, tu peux en être sûr ...

                On devine d’ici ... qui il est ... je peux même le décrire ....


              • 5 votes
                soulmanfred 27 juin 2012 18:24

                Déjà prendre NKM pour quelqu’un d’bien ça augure du niveau d’analyse vertigineux de super hijack l’homme aux dix milles messages .


                Apprécier une femme UMP et dans le même temps remercier le FN d’avoir fait dégager l’UMP c’est juste abracadabrant . Mais le n’importe quoi c’est un peu ta marque de fabrique .

                La religion c’est pas ce qui définit la qualité d’un homme . Une chose est sure , si tu es musulman , sache que 95% de tes frères vomissent Soral quand toi tu l’adules . 

                Suivant .

              • 6 votes
                Hijack ... Hijack 27 juin 2012 23:57

                Soulmac.....,
                .
                Qui t’as dit que je vénère Soral ... je suis souvent d’accord avec lui,nuance ... mais tu es trop calé pour voir la différence, sans doute.

                .
                Rien à foutre de ce que pensent les autres ... mais toi, continue de répéter C+ & Tf1 ... tu les vaux bien !!!


              • 4 votes
                Hijack ... Hijack 27 juin 2012 23:58

                Musulman ???
                .
                Faut que j’y pense tiens ...


              • vote
                requete Requete 28 juin 2012 05:46

                "ses petites traductions automatiquement fausses"

                ...c’est bien dit, mais c’est le lot de tout le monde non ?
                Le tout serait de savoir si on veut les corriger ou si on est satisfait de les garder fausses...
                Mais a-t-on vraiment le choix sur agtv ?

              • 7 votes
                lsga lsga 27 juin 2012 17:04

                Ce qu’il y a de bien avec la fille à papa et l’avocat du diable, c’est qu’ils sont en train de tuer le Front National. 


                j’ai participé à un débat avec les jeunesses nationalistes ce week-end, et leur constat est accablant : Marine Lepen, Marion Lepen, Gilbert Grolard, Florian Phillipot, et autres raclures petites bourgeoises détruisent chacune des valeurs fondatrices du FN. 

                Ce n’est plus une dédiabolisation, c’est un reniement. 

                Vivement qu’ils changent de nom, histoire que plus rien ne distingue le FN de l’aile droite de l’UMP. 



                • 12 votes
                  gerfaut 27 juin 2012 17:36

                  Ca fait 2 - 0


                • 9 votes
                  lsga lsga 27 juin 2012 17:41

                  je crois que tu confonds score à l’élection et valeurs fondatrice. 


                  je suis assez satisfait que Mélenchon ai réussi a scorer.
                  ce n’est pas pour autant que je n’ai pas conscience que cette raclure bourgeoise démocrate trahi l’essence même de la lutte Communiste Révolutionnaire. 
                  quand on est matérialiste, on sait faire avec. 

                  vous par contre, vous ne voyez pas le hold-up réalisé par la bourgeoisie financière sur votre parti. Vous ne vous rendez pas compte que la seconde génération de Lepen est en train de fouler du pied ce qu’a fait la première génération. 

                  oui, de plus en plus de bobos décérébrés votent pour vous. 
                  mais de la même manière que Mélenchon a abandonné la lutte par les armes, la nationalisation des entreprises (j’ai vomi), la collectivisation des moyens de production et la mutualisation du travail ; 
                  de la même manière, Marine Lepen a abandonné la lutte contre l’immigration, la sortie de l’Euro, la lutte contre Israël et les USA.

                  La vérité c’est que vous autres militants FN qui trollez sur Agoravox, vous faites partie des bobos qui tuent le Front National. 

                • 2 votes
                  lsga lsga 27 juin 2012 17:44

                  c’est ça qui m’a fait vomir :



                  On ne va pas nationaliser toutes les entreprises
                  Communiste ? 

                • 9 votes
                  lsga lsga 27 juin 2012 18:30

                  t surtout en train de découvrir ce que patriote veut dire. 


                • 4 votes
                  lsga lsga 28 juin 2012 01:28

                  yep ma douce, patriote. 


                  Les communistes qui ont rejoint la résistance française n’ont pas hésité à prendre les armes côte à côte avec des bourgeois démocrates issus de tous les partis : l’avenir de la Patrie était en jeux. Mon ’adhésion’ au FdG était de cet ordre. 

                  A la même époque, les futurs créateurs du FN revêtaient l’uniforme de l’ennemi de la patrie, l’uniforme SS. 

                  Pas étonnant que tu ne comprennes pas que pour défendre la patrie il faut savoir s’unir avec ceux que l’on aime pas, et savoir s’appuyer sur les métèques en tout genre. 

                  Tiens, révise donc un peu les chansons patriote, celles que ton parti n’aime pas et foule au pied :


                  Musulmans, Juifs, noirs, communistes : Ils étaient français car ils résistaient, alors que ceux qui leurs demandaient leurs papiers n’étaient que des lâches qui trahissaient la France.
                   
                  Ne l’oubliez pas : l’Extrême Droite n’est pas Patriote. Ne l’oubliez pas : Dans les périodes où la Patrie est en danger, les métèques qui viennent de partout sont souvent ceux qui défendent la Patrie le plus ardemment. Si demain la Patrie devait à nouveau être en danger, nous pourrions certainement plus compter sur nos compatriotes colorés des cités pour la défendre que sur les pleutres qui votent pour le Parti des anciens bourreaux.
                   
                  En tout cas, nous qui défendons la France, nous ne leurs demanderons pas d’où ils viennent ni où ils vont.

                • 3 votes
                  lsga lsga 28 juin 2012 10:36

                  Bon, on refait l’Histoire sans cesse, alors que celle de votre parti est public et accessible partout. Le FN est un parti de Waffen SS, d’agents de la Gestapo, de terroristes de l’OAS. Voilà ceux qui constituaient le gros des créateurs du FN, les résistants y étaient très minoritaires. 


                  D’ailleurs, les vrais militants FN, les vrais nationalistes, sont fier de l’appartenance du FN à l’Extrême Droite. Les supporters de Bruno Gollnisch vomissent sur la Résistance Française, car ils vomissent sur le communisme et le gaullisme. Ils vous ont vu débarquer au Front National pour supporter la grosse Blonde de la même manière qu’au PS nous avons vu des hordes de bobos en 2007 venir soutenir Ségolène Royale. 

                  Des bobos qui insultent la mémoire et les valeurs du Front National, voilà ce que vous êtes. 

                  Soit dit au passage, il n’y a rien d’anti-nomique à être Patriote et Communiste. Au contraire, non seulement ce sont les communistes qui ont défendus la patrie Française pendant la guerre, mais ce cas n’a rien d’exceptionnel. Les Communistes du monde entier ont joué un rôle très important dans les guerres de décolonisation, permettant à bien des nations d’obtenir leur liberté. Je me contenterais de te donner un exemple proche de nous dans l’espace et dans le temps :


                  Voilà des vrais patriotes qui n’hésitent pas à tuer et à mourir pour leur patrie. 
                  Ce sont des marxistes révolutionnaires. 

                • 1 vote
                  lsga lsga 28 juin 2012 14:34

                  on parle de la résistance trouduc, la résistance....



                • 1 vote
                  lsga lsga 28 juin 2012 15:45

                  avec toi, c toujours l’assurance que le niveau du débat va sombrer... 


                  bref, vivement que les vrais militants FN viennent remettre en place les bobos dans ton genre qui trahissent leur idéal nationaliste. 

                • vote
                  lsga lsga 28 juin 2012 15:56

                  http://www.thomasjoly.fr/article-marine-le-pen-en-israel-en-septembre-107523405.html


                  ils aiment pas les pompom girls de Marine Lepen dans ton genre.

                • 7 votes
                  stabilob0ss stabilob0ss 28 juin 2012 17:17

                  Trop fort Isga...
                  .
                  Maintenant on tue les valeurs fondatrices du FN ? Quoi ? On tue le nazisme, le fascisme et le l’abrutisme par la même occasion ? Et avec ca t’es toujours pas content ?
                  .
                  Putain mdr, vous les acteurs guignols du film "Y a-t-il un pilote au Front de Gauche ?" vous changez de discours en fonction du vent, à chaque jour sa réplique.... Vraiment une vraie troupe de comique.
                  .
                  Mais si tu cherches le pilote, il est rue de Solférino.


                • 2 votes
                  lsga lsga 28 juin 2012 17:29
                   pour ta gouverne :

                  "Après l’invasion et la victoire allemande de juin 1940, militants et sympathisants de l’Action française se divisent en trois tendances inégales :

                  Une large majorité de pétainistes
                  Une tendance nettement majoritaire se conforme à la ligne officielle du mouvement et suit Charles Maurras dans son soutien au Maréchal Pétain et au Régime de Vichy. 
                  (tu sais : ces français sans couilles qui ont baissé leur pantalon devant l’envahisseur allemand)

                  Des collaborationnistes

                  D’autres, réprouvés par Maurras et condamnés fermement par l’Action française en les excluant, deviennent collaborationnistes. Certains amis combattront sous l’uniforme allemand dans la LVF puis la Division SS Charlemagne
                  (tu sais : ceux qui ont créé le Front National ensuite... Comme Pierre Bousquet...)
                  Quelques militants font partie de l’Agence de presse Inter-France, dont l’action est dénoncée par Maurras, ou de l’équipe de Je suis partout, tels Robert Brasillach
                  (tu sais : le poète que cite Jean Marie Lepen)

                  Des résistants
                  D’autres enfin, « aventuriers sociaux » ou militants « en rupture de ban », rejoignent la Résistance et se rapprochent du général de Gaulle. 
                  Pour Maurras, soutenir les Alliés était critiquable dans la mesure où « si les Anglo-Américains devaient gagner, cela signifierait le retour des francs-maçons, des Juifs et de tout le personnel politique éliminé en 1940 ». Ainsi, considérant l’engagement dans la résistance de personnalités d’Action française comme « un choix opposé critiquable », Maurras se déclare-t-il « antigaulliste » et son verbe devient-il de plus en plus violent suite à la politique d’attentats menée par les résistants communistes.

                  BREF : ANTI RESISTANTS




                • 6 votes
                  J_lu 28 juin 2012 17:53

                  Pour résumer, le soi-disant patriote Lgsa défends : 

                  1- les collabos des républiques socialistes Russes qu’il qualifie de résistants français. 

                  Certes on comprend qu’ils soient résistants car la majorité des communistes étaient juifs tout comme les révolutionnaires russes qui n’avaient rien de paysans.

                  En cela ils sont résistants, mais leur but était le communisme, donc le même programme que Lénine, Staline et Trotsky et en rien la liberté de la France.

                  2 - Une immigration issue de pays dont Mein Kampf et tout ce qui touche le révisionnisme sont Best Seller et dont certaines photos sont relativement explicites :

                  Grand Mufti de Jérusalem : http://photospalestine.free.fr/grand_mufti_ss2.JPG

                  Bref, le patriote qu’est LGSA défend sa liberté et son accession au pouvoir en défendant les pires ennemis de la Liberté donc les pires ennemis de la France et il s’imagine qu’on va le laisser faire...


                • vote
                  lsga lsga 28 juin 2012 18:21

                  Pour résumer :



                  Aujourd’hui, cette division entre collabos et pétainistes se retrouve au FN.

                  Il y a d’un côté les descendants des maurassaiens, les jeunesses nationalistes ou identitaires, les partisans de Bruno Gollnish, qui sont contre l’immigration, contre l’Europe, pour le Catholicisme. 

                  De l’autre, il y les marinistes. Ce sont des bobos qui collaborent avec le système UMPS, qui rêvent d’obtenir des places dans le système, qui sont pour l’immigration (Soral), pour l’Europe (Bruno Lemaire), pour Israël et les T-Paries (Marine Lepen), prêt à reprendre les propos des marxistes pour gagner quelques voix. 

                  Tu as bien fait de rappeler l’Action Française, ça permet en effet d’y voir très clair :

                • vote
                  lsga lsga 29 juin 2012 20:40

                  non, je vais répéter pour toi :


                  Sous l’occupation, l’extrême droite française se divisait entre Pétainiste (Action Française) et Collabos ( LVF : futur Front National ), plus une minorité de résistants. 

                  De la même manière, aujourd’hui l’extrême droite française se divise entre véritables nationalistes (gollnish&co) et Marinistes. Les Marinistes sont ceux qui collaborent avec le système, Isaraël, les USA, les Franc Maçon, et qui n’hésitent par à parler comme l’ennemi (gaullisme, marxisme, etc.).

                  c plus clair ? 

                • vote
                  lsga lsga 30 juin 2012 01:35

                  oui oui, le FdG est pourri, moi y en a être au courant.

                  toi par contre, pas savoir que FN devenu parti sionniste et franc maçon. 

                  concernant ma défense des islamistes égorgeurs, tu as du lire un peu vite. Ma position n’a rien à voir avec celle du NPA qui nous avaient mis catwoman aux législatives. 

                  Quand on est communiste, matérialiste, on fait très peu de cas des théories.
                  Ce qui compte, c’est que les peuples se révoltent et apprennent à renverser leur oligarchie. 

                  C’est ce qui se passe aujourd’hui à travers les révolutions arabes.
                  J’aurais largement préféré qu’ils choisissent Marx plutôt que Mohamed, mais bon... l’important c’est qu’il renverse le pouvoir en place .

                  Et surtout : je préférerais que les jeunes gauchistes français ne lisent ni Marx ni Trotsky, mais qu’ils soient capables de renverser le pouvoir quitte à se tromper d’idéologie. 

                  C’est pour cela que je m’entend bien avec les jeunesses identitaires. 
                  Ils se trompent sur absolument tout d’un point de vue théorique, mais au moins eux, ils font vraiment peur au pouvoir en place (enfin au niveau local, mais c mieux que rien...). 

                  bref, vivement qu’on ai en France de nouveau des vrais communistes révolutionnaires qui inspirent la crainte à l’oligarchie, ce sera encore la meilleure manière de ralier tout les anti-système derrière nos théories. 

                  mais pour l’instant avec tout ces gauchistes mou du gland qui rêvent de devenir fonctionnaires et qui font grève pour leur pouvoir d’achat, on est très mal barré. 

                • 1 vote
                  soulmanfred 27 juin 2012 17:29

                  Rappel nous également le score du FN lors de leur première présidentielle en 74 , histoire de comparer avec le FG , rappel nous aussi le nombre de députés FN à l’assemblée , histoire de comparer avec le FG ? 


                  • 4 votes
                    soulmanfred 27 juin 2012 18:36

                    le Smic à 1700 euros (pourquoi pas 5000 euros


                    Le FN parti libéral en exemple , merci .... 1700€ serait une somme inconcevable , mais vivre avec 1100€ par contre c’est tout à fait digne quand on sait que le seuil de pauvreté est fixé aux alentours de 950€ . Et après ça ose dire que ça représente le peuple . Cette somme a été calculée par rapport à la flambée des prix et à l’inflation .

                    Les gens du front de gauche sont ... à gauche mollejnir , donc oui ils votent Hollande à défaut de Sarko ça n’étonne personne , c’est juste logique , il ne trahit personne puisqu’il ne mendie aucun ministère . 

                    Pour les législatives ce sont les règles du jeu , si votre parti pestiféré était présentable il trouverait des alliés , mais vous faites fuir tous l’monde , c’est de votre faute pas celle des autres .

                    Sinon pour 74 vu que tu feins d’ignorer ma question , la réponse est 0,75% .

                  • 1 vote
                    lsga lsga 27 juin 2012 20:01

                    ’Le FN veut une augmentation des salaires de 200 euros , financée par une taxe sur l’importation’


                    Ah bon ? Je croyais qu’ils voulaient le retour au Franc quitte à avoir une dévaluation de 20%.

                    20% de 1.000€, ça fait combien déjà ? Ah oui, 200€... smiley


                  • 2 votes
                    lsga lsga 28 juin 2012 01:20

                    Désolé, mais je ne suis pas du tout étonné que l’augmentation du SMIC ait été si faible.
                    On parle du PS. On sait à quoi s’attendre avec eux depuis plus d’un siècle.

                    Maintenant, si on commence à faire des manifs des grèves et à bloquer le pays, tu verras que Flamby sera beaucoup plus facile à faire céder que Sarko. 


                    Voilà ce qu’on visait. Mais toi, tu ne comprends pas. Tu crois encore qu’un parti politique (le FN) est capable de changer la vie des gens. La vie, ça se change avec des actions matérielles, pas en mettant au pouvoir des bourgeois démocrates. 

                  • 7 votes
                    stabilob0ss stabilob0ss 28 juin 2012 17:19

                    "On parle du PS. On sait à quoi s’attendre avec eux depuis plus d’un siècle."
                    .
                    D’où le vote pour le PS. Trop fort, de vrais stratèges, enfin dans le film, c’est dans le scénario. En vrai.... bin vous êtes des électeurs du PS quoi.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès