• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Mélenchon agitateur de haines ?

Mélenchon agitateur de haines ?

On voit très bien ici que Mélenchon utilise exactement les mêmes procédés que l'extrême droite pour se faire apprécier et montre aussi toute sa démagogie. Un jour le spectateur de foot n'est qu'un Rmiste (drôle d'insulte d'ailleurs pour un homme de gauche) et le lendemain il devient expert de football.

Tags : Jean-Luc Mélenchon




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Hijack ... Hijack ... 11 juillet 12:33
    Parler de Rmistes applaudir des millionnaires, n’est pas insultant ... sauf si j’ai mal entendu. Je regarde perso les grands matchs ...et pourtant, toute l’année je m’insurge contre ceux qui, au Smic ou Rmi, tentent de se payer très cher des Tshirts avec l’image ou le nom de leur équipe ... Je trouve ça idiot, limite idolâtrie.
    .
    Là, c’est chercher la toute petite bête ... pourtant, Melenchon n’est pas mon pote, sauf qu’il fait partie en France, des politiques les plus réfléchis ... (avec, tiens ... également Asselineau).
    .
    Par contre, les journalistes ou le gars qui a monté cette vidéo ... se positionnent bien plus bas que la Merluche. Je veux bien que l’on attaque ... mais il faut le faire avec de bons armes, de bons arguments, si on se contente d’aussi peu, c’est que l’on n’a rien. A la limite, si j’étais ado et entendrais de telles foutaises, Mélenchon me semblerait bien sympa et pas con.

    • 6 votes
      l'argentin l’argentin 11 juillet 13:23

      @Hijack ...
      Bah écoute si toi tu trouves ça cool qu’un soi-disant homme de gauche assimile spectateur de foot à Rmiste t’as le droit mais mélenchon devrait se renseigner sur la sociologie des spectacteurs de foot il serait très surpris de constater que ce sont les classes les plus aisées qui regardent le plus le foot les pauvres préfèrant les séries policières ...

      Ensuite si tu trouves ça cool d’ agiter la haine de l’ Allemagne en faisant du vieux szophisme de fin de série tu as le droit aussi, c’est ton choix !

      "je suis heureux de la défaite allemande, les français aiment pas l’ équipe Allemande, donc je représente les Français" en terme de tordu et de manipulation de la haine de l’ Allemand c’est pas mal . Alors oui il s’intéresse au foot maintenant qu’il a pour objectif de finir ses vieux jours comme maire de Marseilles au bord de la mer mais bon j’espère bien que les Marseillais ne seront pas dupes.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 11 juillet 13:51

      @l’argentin

      Soi-disant ... sûrement, mais y’a pas mieux sur la place.

      Je ne trouve rien de cool, juste dit ce que je pense ... et, merci de me dire que c’est mon choix --- bien évidemment que c’est mon choix, que j’ai bien choisi, sans contrainte.

      .

      Il n’a pas assimilé, juste dit que c’est con d’avoir des soucis que les footballeurs ne soupçonnent même pas et d’en faire autant pour eux. Perso, je ne suis vraiment pas footeux, sauf quelques occases ... mais je suis tjrs ravi de voir des gens heureux. Quand j’ai vu hier et maintenant des gens heureux dans la rue, ça fait plaisir. Pas besoin d’avoir fait des études de sociologie pour savoir que le foot touche toutes les couches sociales ... mais y’a des couches sociales qui se paient des voyages A.R lointains sans se mettre à découvert.

      .

      Je ne fais pas de pub pour la Merluche, je réagis à ce que je vois et entends ... Sur l’Allemagne ... aussi, j’ai été ravi de voir les allemands se faire battre, car je ne les considère pas comme un peuple de foot (contrairement au Brésil + toute l’Amérique latine, toute l’Afrique, la majorité des pays méditerranéens) --- je me souviens de Franz Beckenbauer, il y a quelques années avait dit -de mémoire- ... et après avoir empoché le Trophée ... "dans le fond, n’importe quel petit africain pieds nus joue mieux que n’importe quel allemand pro au foot ... pour la simple raison qu’eux jouent au foot instinctivement, c’est leur raison de vivre, nous, c’est juste une bonne tenue physique"--- c’est vrai, à l’époque ils passaient plus de temps en entraînement hors foot qu’au foot. Enfin, un allemand sera moins touché aux tripes si son pays perd au foot qu’un brésilien, argentin, voire français, italien ou espagnol--- kif kif pour le Maghreb. Cela étant, il faut reconnaître l’apport allemand dans la tenue physique ... avant ils étaient trop dominateurs physiquement, plus maintenant. Une chose aussi, car je parle rarement de foot, il faut saluer la perf des asiatiques en général ... ils étonnent à chaque fois, pourtant, le foot et eux ... ça fait 2.

      .

      Enfin, que Melenchon se calme pour certains sujets qu’il maîtrise mal ... un homme cultivé et intelligent, dès qu’il sort du domaine qui est le sien, ou qu’il ne connaît pas bien, se prend les pieds dans le tapis. Son intérêt soudain pour le foot (Chirac, ni ne connaissait ni ne regardait de foot avant, mais n’en faisait pas trop, ne donnait pas de conseils ni d’avis ...) est manifestement une démarche de communication ... et alors ? Tout le monde en fait. Bref, Melenchon n’est pas le plus grave en politique et ailleurs actuellement ... et, dans tous les domaines.


    • vote
      La mouche du coche La mouche du coche 11 juillet 17:53

      Attention cet homme est un américano-trotskiste aux ordres des américains. Il est là pour attaquer la France mais ne touche évidemment surtout pas aux députés de la Dictature Européenne (qui sont ses maitres). Si vous n’avez pas de boulot, votre salaire ou votre retraite n’augmente pas, c’est parce que la France régresse dans le monde, attaquée par ces traitres au service de l’étranger. Soyons vigilant.


    • 3 votes
      ubikand 11 juillet 19:26

      @l’argentin

      Les marseillais ne sont pas dupes. Allez compter sur le site du ministère de l"intérieur.
      Presque 70% des inscrits (67% de mémoire) de "sa" circonscription ont refusé de déposer un bulletin dans l’urne le jour où ce minable politicien s’est présenté au 2ème tour à la députation (abstention + blancs et nuls). Il y a même eu un bond de ce taux entre le premier tour et le second, et une hausse forte des blancs et nuls, ce qui en dit long là aussi sur ce que les Marseillais pensent de ce machin. 

      Reste que ce minable enfumeur non élu fait encore une fois son gras dans les institutions vérolées de la "république" qu’il vénère, cette fois sur les bancs d’une assemblée jamais aussi clairement hors peuple et illégitime. 


    • 2 votes
      l'argentin l’argentin 12 juillet 01:59

      @ubikand
      Merci pour ces précisions, c’est rassurant si je puis dire .


    • 1 vote
      Garibaldi2 12 juillet 02:44

      @ubikand

      Au second tour des élections législatives de 2017, le pourcentage national d’exprimés a été de 38,43%. A Marseille, 4ème circonscription, il a été de 33,35%.


      Au second tour le score de Jean-Luc Mélenchon (FI) a été de 59,85% des exprimés, contre 40,15% à Corinne Versini (LREM).


      Donc, Jean-Luc Mélenchon a bien été élu, et si les électeurs n’ont pas voulu se déplacer au 1er tour à Marseille 4ème circonscription, avec 57,86 % d’abstention (et seulement 41,31% d’exprimés), alors qu’ ils avaient le choix entre pas moins de 20 candidats au 1er tour (!), qu’ils se démerdent !


      https://fr.wikipedia.org/wiki/Quatri%C3%A8me_circonscription_des_Bouches-du-Rh%C3%B4ne


      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_fran%C3%A7aises_de_2017


    • vote
      ubikand 12 juillet 07:50

      @l’argentin

      Oh de rien, c’est un devoir et un plaisir citoyen que de rappeler par les chiffres qui parlent fort et disent vrai que ce minable enfumeur de carrière n’a pas été élu par les Marseillais, qui l’ont méprisé. 


    • 3 votes
      ubikand 12 juillet 08:06

      @Garibaldi2

      Vous êtes soit un idiot soit un enfumeur comme mélenchon avec vos votes "exprimés". Vous devriez travailler à la télé, par exemple... 

      Car il faut bien entendu si on est démocrate et rigoureux se focaliser sur le rapport inscrits/votants,
      et bien remarquer notamment les taux d’abstentionnistes et les taux de votes blancs et nuls anormalement élevés pour mesurer à quel point les marseillais n’ont pas élu ce minable, ces 3 taux ayant même fortement augmenté entre les 2 tours pour atteindre carrément 67% des inscrits ! 

      Tout est là et ça saute aux yeux, au premier tour, au second tour, et en notant bien les évolutions des taux entre les 2 tours ;
       https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Legislatives/elecresult__legislatives-2017/(path)/legislatives-2017/013/01304.html

      Les marseillais n’ont pas élu ce machin professionnel. 


    • vote
      Garibaldi2 13 juillet 12:27

      @ubikand

      Je vous invite à signaler au procureur de la république qu’un certain J-L Mélenchon se fait passer pour un député de la république et siège illégitimement à l’assemblée nationale !

      Si les électeurs n’avaient pas voulu de lui, ils l’auraient éliminé au premier tour.

      En outre, je vous signale que quand vous écrivez ’’Les marseillais n’ont pas élu ce machin professionnel’’, vous oubliez que ce ne sont pas tous les Marseillais qui ont voté, ou se sont abstenus, dans la 4ème circonscription de Marseille, mais exclusivement ceux qui y sont inscrits.

      La démocratie n’a que faire des électeurs qui, face à un choix très large, comme c’était le cas dans cette circonscription, préfèrent rester chez eux pour pouvoir ensuite lâchement nous sortir l’éternel ’’tous pourris’’. Quand on est électeur, le minimum est de se déplacer, même pour voter ’’blanc’’. Voter n’est ni un devoir ni un droit mais un honneur (ne cherchez pas de qui est la citation ... c’est de moi !).


    • 1 vote
      ubikand 13 juillet 12:46

      @Garibaldi2

      Idiot utile dans toute sa splendeur bien dans les clous autorisés, ignare bêlant démocratie et république, aveugle et lobotomisé incapable de penser par soi même et constater, sujet rampant proposant de saisir un procureur pour juger de ce genre de choses là on est dans le gag, etc ... 

      Bref, vous êtes un chef d’oeuvre de sous citoyen castré ! 

      Restons en là ! 

       smiley 


    • vote
      Garibaldi2 14 juillet 03:12

      @ubikand

      Il semblerait que vos 2 neurones soient hermétiques au second degré ! Ça ne m’étonne guère !


    • 5 votes
      Heimskringla Heimskringla 11 juillet 12:54

      Plus manichéen et démagogue que lui ça existe ? C’est une synthèse de tout ce qui se fait de pire. 


      • 2 votes
        l'argentin l’argentin 11 juillet 13:46

        @Heimskringla
        Oui y a Macron ou Lepen ; enfin tous en fait smiley


      • 1 vote
        Heimskringla Heimskringla 11 juillet 14:59

        @l’argentin

        C’est pas faux, c’est d’époque je dirais... 


      • 6 votes
        capobianco 11 juillet 13:00

        L’upr au service de macron, comme toujours à la pointe du combat contre la FI et JLM.

        Pitoyable secte ....

        • 3 votes
          Pyrathome Pyrathome 11 juillet 14:55

          @capobianco

          L’upr au service de macron....

          Mieux vaut être sourd que d’entendre pareilles inepties, sérieusement si tel était le cas, on verrait bien plus souvent FA dans les médias mainstream, hors, c’est bizarre il y est totalement censuré ???

          Drôle de manière de vanter les gloires du jupiteux corrompu qui est censé nous gouverner !

          Ce qui sûr par contre, c’est grâce aux gens comme JLM et MLP qui permettent de se retrouver avec des baltringues comme président, des leurres bien pratiques....


        • 2 votes
          capobianco 11 juillet 16:32

          @Pyrathome
          des leurres bien pratiques.."

          Vous parlez du ass et de sa secte ? Seuls ici les adorateurs du gourou upr se font les champions de l’anti JLM et FI, dans quel but autre que d’aider macron et la droite en difficulté ? Il n’y a aucune autre justification à votre campagne permanente contre JLM. Normal, ass pur produit de la droite ce haut fonctionnaire reste au service de ses maitres accompagné de ses adorateurs éblouis dans votre genre. 

          Vos arguties de pleureuses "censurées" pour justification ? Pitoyable propagande.


        • 7 votes
          maQiavel maQiavel 11 juillet 13:24

          Donc, si je comprends bien l’Argentin, tes vidéos maintenant, c’est un coup je crache sur Philippot parce qu’il a un avocat sioniste (bhouu le vilain et avec une énorme théorie du complot derrière et un coup je crache sur Mélenchon qui mépriserait dans cette vidéo les fans de foot tout simplement parce qu’il dit que ça l’a toujours choqué de voir des  Rmiste applaudir des millionnaires ( je ne vois pas ce qu’il y’a de méprisant , je comprends surtout qu’il veut dire que les Rmistes devraient avoir des choses plus importantes à faire comme militer pour l’amélioration de leur condition sociale , qu’on soit d’accord ou non avec lui , on ne peut pas dire que c’est du mépris ).

          Je ne suis ni philippotiste, ni melenchoniste (quand bien même tu vas certainement m’en accuser), tu as tout à fait le droit de cracher sur eux (même si les raisons pour lesquelles tu le fais me semble aberrant). Mais tu me donne l’impression d’etre une personne qui a été extrêmement frustré par le score électoral d’Asselineau à la présidentielle et qui est dans une logique de vengeance. Peut être que je me goure mais c’est vraiment l’impression que tu me donne.

          J’ai trois questions : pourquoi selon toi Asselineau a échoué aussi lamentablement à la présidentielle ? Que faudrait-il faire pour que ça change la prochaine fois (en supposant que tu penses qu’il doit y avoir une prochaine fois) ? Est-ce que tu ne penses pas que c’est sur ces questions que les sympathisants de l’UPR devraient se focaliser ?


          • 3 votes
            ZardoZ ZardoZ 11 juillet 13:27

            @jaCouille la gauchouille, toujours ni oui, ni non, il n’est pas mélenchoniste, ni phlippotiste dit il la bouche en cœur...
             smiley


          • 4 votes
            maQiavel maQiavel 11 juillet 13:32

            @ZardoZ
            Continue comme ça zobzob et c’est l’anus que t’auras en chou -fleur ... smiley


          • 3 votes
            l'argentin l’argentin 11 juillet 13:37

            @maQiavel
            Aucune logique de vengeance une simple logique de vérité ; les en fumeurs et les leurres ça se dénonce point barre. Je préfèrerais 100 fois pouvoir me ranger derrière un des zozos dont tu me parles car effectivement il y aurait plus d’espoir de changer les choses mais les fais sont ce qu’ils sont et si toi tu as envies de prendre Goldnadel comme avocat ou de raconter que l’ équipe de foot d’ Allemagne ils sont pas beaux et que tous les spectateurs de foot seraient Rmistes t’as le droit. Moi désolé ca me fait dégueuler !


          • 2 votes
            maQiavel maQiavel 11 juillet 16:37

            @l’argentin
            Ok , après avoir dégueulé parce que le monde n’est pas parfait et qu’il est remplit de méchants pas beau , quid de mes questions sur Asselineau ? 


          • vote
            l'argentin l’argentin 12 juillet 02:03

            @maQiavel
            Que veux tu que je te dise , L’ UPR même si il ne gagne pas il met les autres sous pression donc de toute manière ce combat n’est pas vain. On a pu le voir par exemple lors des présidentielles ou Asselineau a permit de ramener un peu plus le débat sur l’ essentiel. La vérité a un avantage, elle fait tomber les masques des menteurs au bout d’un moment et on peut commencer à voir les fruits de ce travail avec des unanimités de plateau qu’on aurait pas pu imaginer il y a à peine un an. https://youtu.be/s3fGgx_dyCk


          • 2 votes
            maQiavel maQiavel 12 juillet 11:51

            @l’argentin

            Tu n’as pas répondu aux questions que j’ai posées.

            Sinon, à te lire, on croirait que l’UPR ne sert qu’à mettre « les autres sous pression » pour toi (je ne crois pas du tout que les autres soient vraiment sous la pression de l’UPR mais supposons). Donc pour toi l’UPR ne sert qu’à chercher à détruire les autres en faisant tomber des masques ? Ça changerait quoi dans les faits sur le plan électoral ?  

            Dans tous les cas, ta réponse correspond assez à ce que j’ai remarqué chez certains militants de l’UPR (pas tous heureusement), à savoir qu’ils ne sont pas dans l’optique de la construction d’un projet , dans une réflexion pour faire progresser leur mouvement et dans l’autocritique sur les moyens à utiliser pour séduire les électeurs  mais dans une optique de dénigrement et de destruction de tout ce qui ne leur correspond pas.

            Chacun fait ce qu’il veut , libre à toi de poursuivre dans cette voie  mais en ce qui me concerne, si j’étais sympathisant, adhérant, militant de l’UPR, je trouverai plus efficace de passer plus de temps à parler du mouvement que je soutiens qu’à dénoncer celui des autres. Pour le dire clairement, je trouve qu’il y’a quelque chose de malsain dans ta démarche, quelque chose qui est de l’ordre de la frustration mais ce n’est que ma petite opinion sans importance. Mais dans le cas ou d’autres personnes penseraient comme moi , cette négativité serait un obstacle à la progression de l’UPR dans l’électorat ... 


          • vote
            l'argentin l’argentin 12 juillet 22:13

            @maQiavel
            Dans un pays qui bat des records de corruption politique c’est inévitable Maqiavel de devoir dénoncer les imposteurs. Maintenant je te rassure je ne passe pas mes journées à cela et comme toi je préfère construire que détruire. De plus pour agir je me réfère à moi-même et j’ai souvent compris des choses grâce à des gens qui pointaient les contradictions de certains. On est tous différent et ce qui toi peut te révulser va plaire à un autre. Et l’ UPR c’est aussi ça, on est libre !


          • 1 vote
            capobianco 14 juillet 07:25

            @l’argentin
            " Idiot utile dans toute sa splendeur bien dans les clous autorisés, ignare bêlant démocratie et république, aveugle et lobotomisé incapable de penser par soi même et constater, sujet rampant proposant de saisir un procureur pour juger de ce genre de choses là on est dans le gag, etc ... 

            Bref, vous êtes un chef d’oeuvre de sous citoyen castré ! "

            Propos "amicaux" d’un de vos amis et c’est JLM qui serait un agitateur de haine ? Toutes vos interventions sur Avox ne visent qu’à pourrir JLM ne seriez vous pas le plus haineux du site ? Ou alors un propagandiste au service du pouvoir et du copain de Tibéry et Pasqua ... 

            Pour être libre çà j’en doute, car afficher une telle constance dans le dénigrement exclusif de JLM laisserait plutôt supposer que ce "travail" arrondit vos fins de mois.... 


          • vote
            ubikand 14 juillet 09:12

            @capobianco

            C’est quoi cette manière minable de récupérer mes propos adressés seulement à l’âne bâté garibaldi pour les utiliser dans votre ridicule combat upr VS fi ?!!! 

            -garibaldi qui ne veut pas constater que oui en effet ce mélentruc n’a pas été élu/désigné/validé par les électeurs de sa circonscription comme je l’ai montré par les chiffres, il ne représente rien ni personne, sauf et à la perfection il faut le dire une république pourrie à la moelle et non démocratique- 

            Je ne suis pas assimilable à l’upr et son "leader", bien que très favorable à la fin de l’UE par sortie de la France par exemple.

            Mon propos était de l’ordre du simple constat démocratique et concernait la non élection de ce gras politicien enfumeur de carrière, que je trouve méprisable et abrutisseur de cerveaux dit au passage. 

            Donc ne m’utilisez pas comme vous l’avez fait !!! 


          • vote
            l'argentin l’argentin 14 juillet 13:17

            @capobianco
            Vous remarquerez qu’il n’y a jamais de vidéo pour montrer les contradictions de l’ UPR ; bah oui c’est normal y en a pas alors vous pouvez pas en inventer. Moi je ne fais que pointez ces contradictions éhontées qui me font peine quand je vois que des gens suivent de telles conneries. Si vous aimez passer pour un con c’est votre droit mais arrêtez de traiter les autres de la sorte. Argumentez ou faites des vidéos pour démonter l’ UPR mais sinon fermez-là car vous n’avez rien d’autre à dire que des trucs de collégiens : oui il est pas gentil lui il est toujours méchant avec moi alors que j’ai rien fais d’autre que d’écouter la maitresse. Pitoyable citoyen


          • 3 votes
            ubikand 11 juillet 14:12

            Cette ordure politicienne, modèle du genre, ne peut pas ignorer que lui même est millionnaire... 


            Il y a une différence toutefois d’avec les footballers.
            Mélenchon a gagné son million sur le dos des Français en les prenant pour des cons et en trichant avec les mots et les actes pendant les 40 ans de sa grasse carrière.
            Les footballers, eux, ne trichent pas sur le terrain ! 

            • 6 votes
              hase hase 11 juillet 16:00
              Vous comptez gagner qui avec votre mauvaise foi dégoulinante de haine ?
              Vous pensez que mal interpréter les mots peut influencer un con qui passe ?
              Vous êtes tous comme ça à l’UPR ? rajouter une couche hors de tout propos avec assez de suffisance pour ne pas penser une seconde que cela se retournera contre vous ?

              • 2 votes
                Yakaa Yakaa 11 juillet 16:16

                @hase
                A ce stade là on peut se demander si l’Argentin ne serait pas travaillé par un inavouable fantasme de sodomie passive (ou active) avec Mélenchon...  smiley


              • vote
                l'argentin l’argentin 14 juillet 13:20

                @hase
                Hase faites une vidéo pour montrer les contradictions de l’ UPR au lieu de parler pour ne rien dire façon collégien pas content qu’on lui dise qu’il est bête. Y a un moment faut vraiment arrêter d’être con et argumenter. Pourquoi d’après vous il y a très peu de vidéos qui essayent de démonter l’ UPR à part Soral qui s’est cassé les dents avec ses équipes de zozos natios ? car ce n’est pas démontable ...


              • vote
                l'argentin l’argentin 14 juillet 13:22

                @Yakaa
                voilà un bel exemple de l’ argumentation insoumise qui convainc les Français d’une seule chose : FN - FI = même combat


              • 1 vote
                Yakaa Yakaa 15 juillet 14:43

                @l’argentin
                "l’argumentation insoumise"
                Pourtant il n’est ni question d’argumentation et encore moins d’adhésion "insoumise", juste une petite vanne (drôle ou pas selon son humeur)...
                Quand au FN = FI c’est vraiment de la pure rhétorique Macronienne telle qu’on la retrouve dans Libé ou le Monde ainsi que tous les médias à la botte du pouvoir ultra-libéral.


              • vote
                Hijack ... Hijack ... 11 juillet 16:53

                Aussi bien les mélenchonistes que les Asseliniens, il serait plus intéressant d’élever un peu plus le débat, de dénoncer ce qu’il y a à dénoncer ... ça permettra d’y voir plus clair.

                .
                F.A, bien qu’ayant un certain poids politique sur la toile ... doué de bcp de clairvoyance en géo-politique et l’affirmant clairement, ce qui a pour résultat d’être mis en marge des médias, mais ce qui ajoute à sa crédibilité ... son point faible principal : comme on l’a vu dernièrement (Lapierre) ... quelques uns parmi eux débordent en conneries de tous genres pour faire court et, si ces quelques uns font partie des cadres ... ça la fout mal, comme on dit.
                .
                Mélenchon, lui ... a de la place dans les médias et en fait tjrs un peu trop pour des riens --- il lui aurait été plus profitable qu’il élève la voix, pour des sujet sérieux -guerres d’agressions qui ont favorisé les migrants, qui en passant ont détruit des nations et leurs populations par centaines de milliers-. Certes, il a dit quelques trucs ici ou là, mais rien du tout ...
                Il y a bcp d’intelligence autour de lui ... mais éparpillée en autant de domaines qui les concernent. Enfin, le fait qu’il ait été écarté des invités du diner du Crif, est un gros bon point pour lui.
                .
                Ce n’est que ce que je pense ... il est inutile en effet qu’il y ait guéguerre entre les 2 ... car, dans tous les cas, les 2 n’y gagneront rien... et je dis ça, je dis rien ...

                • 1 vote
                  capobianco 14 juillet 07:53

                  @Hijack ...
                  Aussi bien les mélenchonistes que les Asseliniens, il serait plus intéressant d’élever un peu plus le débat "

                  Le "débat" n’est le fait que de la secte upr, non ? Je ne me souviens pas qu’un soutien de la FI est écrit un article ou diffuser une vidéo pour pourrir le charismatique chef upr.

                   il lui aurait été plus profitable qu’il élève la voix, pour des sujet sérieux -guerres d’agressions qui ont favorisé les migrants, qui en passant ont détruit des nations et leurs populations par centaines de milliers-. Certes, il a dit quelques trucs ici ou là, mais rien du tout ... "

                  Je pense que vous avez raté pas mal des interventions de JLM ou d’autres cadres de la FI sur le sujet des "migrants" car c’est justement le point sur lequel ils insistent, traiter les causes que sont les guerres et le pillage des pays d’où les gens fuient. Vous trouverez çà facilement. 

                  Enfin, le fait qu’il ait été écarté des invités du diner du Crif, est un gros bon point pour lui. "

                  Désolé mais là encore vous vous trompez, JLM a toujours dénoncé ce pitoyable spectacle des politiques qui viennent faire des courbettes auprès de cette organisation qui n’est représentative que de l’oligarchie et de l’état d’Israel. Dire qu’il aurait été écarté laisse entendre qu’il aurait accepté "l’invitation", ce qui est totalement faux.

                   il est inutile en effet qu’il y ait guéguerre entre les 2 "

                  Mais seuls les adorateurs de fa font la guerre, perso leurs méthodes et attaques permanentes contre le FI au travers de JLM me font réagir et c’est uniquement à titre personnel. Avez vous entendu des responsables FI s’en prendre à Ass comme le font avec tant de constance et de haine les membres de sa secte ? Il n’y a pas de commune mesure entre la FI et le parti upr, ils ne "jouent" pas dans la même catégorie et les enjeux sont bien plus importants que les sales polémiques colportées par l’argentin et ses acolytes.


                • 3 votes
                  Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 11 juillet 17:48
                  Ce qui est surtout décourageant c’est que depuis l’élection de 2012, on se retrouve toujours avec les mêmes vidéos ici avec toujours les mêmes acteurs, vous ne voulez donc rien comprendre ?

                  .
                  Parfait, continuez à jouer aux supporters décérébrés de tel ou tel homme ou personnalité politique, ce qu’il y a de sûr, c’est qu’avec près de 19 millions de couillons devant leur tv hier soir pour voir des trous du cul courir après un ballon, la situation en France n’est pas près de changer, du pain et des jeux ça leur suffit amplement...
                  .
                  Et ceux qui se préoccupent encore du théâtre politicard républicain ne valent pas mieux, il leur manque que de porter des t-shirts à l’effigie de leurs idoles politichiennes de merde, asselineau y compris...





                  • vote
                    l'argentin l’argentin 12 juillet 02:08

                    @Gaston Lagaffe
                    Donc on fait quoi ? moi je vous suis de suite si vous avez la réponse ; y a qu’a faut qu’on c’est bien cool mais si on veut un avenir potable pour nos enfants faut bien essayer des choses,et oui les vidéos sont souvent les mêmes mais nous sommes en pleine guerre médiatique. En face ils répètent et répètent des mensonges à longueur de journées pour que cela devienne des vérités. Face à cela on ne peut que répéter répéter et répéter aussi toujours les mêmes choses et je peux vous assurer que c’est gavant pour tout le monde.


                  • vote
                    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 12 juillet 10:56

                    @l’argentin
                    Pourquoi continuer à joue à un jeu dont les règles sont pipées (élections) ? L’abstention massive rend les "dirigeants" de plus en plus illégitimes et quand ils ne seront qu’une poignée à encore jouer le jeu "démocratique" ils sauront que des dizaines de millions de personnes ne sont pas représentées par ses zélites, ce sera un bon indicateur pour savoir qu’il faudra alors changer de système sinon pour eux ce sera la valise ou le cercueil.... ça ne se fera pas en deux jours je vous l’accorde mais c’est le seul moyen à notre disposition.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès