• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Mélenchon dans Salut les terriens le 10 mars

Mélenchon dans Salut les terriens le 10 mars

Le candidat du Front de gauche toujours en pleine ascension était l'invité de Salut les terriens, samedi 10 mars. Il revient sur l'insécurité, la laïcité, les paradis fiscaux, les traités européens, la confiscation de la démocratie par le système européen actuel et ses groupes de pression comme le Siècle ou Bilderberg...

 

Tags : Politique Jean-Luc Mélenchon Présidentielle 2012 Front de Gauche




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 38 votes
    hieronymus73 12 mars 2012 12:29

    Il ratisse large, hein ....
    Au fond, c’est beaucoup plus cool d’être candidat en sachant qu’on ne sera jamais élu. On peut mentir sur ce que l’on a l’intention de faire sans craindre de futurs reproches. C’est beaucoup plus coton pour celui qui arrive à la présidentielle, mais heureusement le pouvoir médiatique veille pour que le peuple dorme et oubli tous les discours de campagne qui ne sont jamais validés pas des faits.
    En ce qui concerne Mélenchon, c’est Soral qui a raison. Il suffit de savoir que ce Monsieur fait parti de Grand Orient de France pour être sur qu’il est juste un instrument du système. Mais je me demande tout de même quelle est la conscience de cet instrument. Est-il aussi dupe qu’il en dupe ? Certainement puisqu’on rencontre toujours à l’extérieur ce que l’on est à l’intérieur. Mais je ne suis pas dans le secret du temple.
    7,32 minutes, je ne suis pas allé plus loin.


    • 20 votes
      .................... Marc Anciel 12 mars 2012 12:45

      Soral ? L’homosexuel refoulé qui a compris qu’en utilisant des mots exotiques de plus de trois syllabes, quelques paralogismes et en fuyant le débat il pourrait passer pour intelligent auprès d’un certain public dont il se fout d’ailleurs totalement ? Le BHL du pauvre ? Ca lui arrive d’avoir raison ?


    • 30 votes
      cassia cassia 12 mars 2012 13:11

      Je ne sais pas si Soral a toujours raison mais par contre je sais que Méluche a souvent tort et il nous l’a déjà largement prouvé sur des "détails" la libye par exemple...mais pas seulement...Plutôt que de mesurer la sincérité des 3 personnages Soral, Méluche et BHL sur leurs déclarations pompeuses, je pense qu’il serait plus judicieux de lorgner sur leurs réseaux respectifs et leurs comptes en banque, pour savoir lequel des 3 est le plus sincère et prend le plus de risques....


    • 15 votes
      toug toug 12 mars 2012 13:45

      "Méluche a souvent tort et il nous l’a déjà largement prouvé sur des "détails" la libye par exemple..." Prouve le, sort nous tes arguments. Sur la Lybie il avait raison. Il n’était pas pour les bombardement de l’Otan. Il était pour la résolution de l’onu comme les Chinois et comme les Russes. Et en cela il a eu raison. Toi cruche comme tu es, seulement imaginer que quelqu’un soit pour empêcher des bombardements de civils pour éviter des morts ça te passe au dessus de la tête, il faisait forcément parti du complot judéo-maconnique-talmudo-sioniste comme ton maître Soral le pense... 


    • 13 votes
      .................... Marc Anciel 12 mars 2012 13:58

      @Cassia : Il s’est planté sur la Lybie ? Tu trouves que c’était une bonne chose de leur faire la guerre et d’aller les bombarder, toi ? Hé bien pas lui et moi non plus. Il s’est d’ailleurs exprimé très clairement en défaveur d’une intervention militaire aussi bien en Lybie qu’en Syrie. On peut exprimer un avis contraire, être pour bombarder une fois encore, mais moi je ne pense pas que ce soit une erreur.


    • 20 votes
      cassia cassia 12 mars 2012 14:16

      Oh la la ! Avec vous 2 on est pas sortis de l’auberge ! Vos réponses démontre bien que vous êtes complêtement à coté de vos pompes sur le problème libyen...Mais bon...
      Toug, je sais que tu es le petit excité de service, mais ne me sort pas tes petits poings rageurs...Sache que l’invective et les jugements de valeur n’ont aucune emprise sur moi, à l’inverse tu te décridibilises...Et puis, si tu as l’intention de me répondre, évite d’en faire des tonnes, c’est lassant !


    • 8 votes
      toug toug 12 mars 2012 14:23

      Des arguments sinon la tartuffe ? Mon dieu, la pauvre...


    • 7 votes
      toug toug 12 mars 2012 14:32

      "Oh la la ! Avec vous 2 on est pas sortis de l’auberge ! Vos réponses démontre bien que vous êtes complêtement à coté de vos pompes sur le problème libyen...Mais bon..." On a une gagnante là ! hahahaha Éclaire nous silteplait Cassia, qu’on rigole un coup :D... 


    • 11 votes
      cassia cassia 12 mars 2012 14:33

      mais je les ai donné mes arguments et toi ?
      Qu’est-ce que tu as à proposer ?
      Le sujet c’est Méluche ! Pour la libye et pour l’Iran, il y a de nombreux article sur agora, je t’y attends...


    • 7 votes
      toug toug 12 mars 2012 14:45

      Ta bien raison de fuir le débat va, la SorAlienée. Il y aura au moins de bêtise écrit sur le fil de coms...


    • 10 votes
      cassia cassia 12 mars 2012 15:06

      désolée mais puisque tu insistes Toug : Méluche a validé une guerre néo-colonniale déguisée en objectif humanitaire qui a entaché l’histoire de la france et n’a pas fini de l’entacher, lui. Car c’est en total contradiction avec son discours d’homme du peuple oprimé. Depuis, je ne l’ai pas beaucoup entendu s’exprimer pour en déplorer les conséquences tragiques actuelles, bien au contraire...Puisqu’il a appelé également à une intervention militaire en Iran en prétextant une affirmation qui est complètement erronée, ce qu’il ne pouvait pas ignorer...


    • 15 votes
      estebanh 12 mars 2012 15:34

      Mélenchon le révolutionnaire, lui qui était pour la gentille intervention militaire de l’ONU.
      http://www.dailymotion.com/video/xopgks_melenchon-favorable-a-une-intervention-militaire-en-lybie-sous-mandat-de-l-onu_news

      ( cette organisation totalement non démocratique qui va faire la leçon aux dictateurs du monde pour préserver la démocratie nous dit on. qui organise des guerres et laisse crever de faim plus d’un milliard d’habitant et ne sert qu’a accroître les inégalités, et à enrichir les marchands de canons et de matériel de camping pour les camps de réfugiés.L’ONU doit être réformée ou disparaître. Bref, l’ONU a permis Gaza, l’Irak, la Libye, la Côte d’Ivoire et veut aussi, maintenant, tuer la Syrie.)

      Et comme on le sait tous ici, il a remis le couvert contre l’Iran et la syrie, reprenant la propagande débile des médias occidentaux.

      Une taupe . Un rabatteur. Un type qui prend des voix aux vrais partis extrémistes pour les neutraliser.


    • 6 votes
      toug toug 12 mars 2012 15:36

      "Méluche a validé une guerre néo-colonniale déguisée en objectif humanitaire qui a entaché l’histoire de la france et n’a pas fini de l’entacher, lui. Car c’est en total contradiction avec son discours d’homme du peuple oprimé. Depuis, je ne l’ai pas beaucoup entendu s’exprimer pour en déplorer les conséquences tragiques actuelles, bien au contraire...Puisqu’il a appelé également à une intervention militaire en Iran en prétextant une affirmation qui est complètement erronée, ce qu’il ne pouvait pas ignorer..." hahahaha. Bien que niveau géopolitique je le trouve léger et parfois con le Méluche là ce que t’écris c’est Faux de A à Z. Bon pas trop envie de me fatiguer à ce niveau là de mensonge. Iakin, Walid, Marc ou autre, pouvez vous vous en occupez ? Si personne te répond d’ici ce soir je te répondrai cassia. 


    • 6 votes
      .................... Marc Anciel 12 mars 2012 16:59

      Bah y a même pas à argumenter. J’attends de voir le moment où il se dit favorable à une intervention militaire, pour l’instant je ne l’ai entendu dire que l’exact inverse et en termes très clairs. Non à une intervention militaire en Lybie. Non à une intervention militaire en Syrie. Non à une intervention militaire en Iran. Je comprends que ça n’arrange pas bien les affaires de certains mais de là à fantasmer qu’il a jamais eu une autre position sur la question...


    • 3 votes
      cassia cassia 12 mars 2012 17:16

      Marc anciel, pour la Libye, vous avez la réponse sur le lien de EstebanH....
      Quant à l’Iran voici
      Mélenchon antisémite et islamophobe ? par 54fiorentino54’>le lien :


    • 5 votes
      .................... Marc Anciel 12 mars 2012 18:30

      "Oui, tant qu’il n’y a pas l’OTAN." Effectivement, on ne peut pas être plus clair. Donc il était clairement défavorable à l’intervention militaire de l’OTAN. La deuxième je l’avais déjà vue, où il parle d’une intervention militaire en Iran ? Sa réplique sur le NPA est un peu légère, c’est vrai mais est-ce qu’il a fondamentalement tort ?

      Quant à sa position sur l’Iran, je l’ai déjà dit ailleurs mais l’Iran bombarde déjà Israël depuis des années via le Hezbolah, l’Iran est une théocratie, qu’ils aient des raisons de se montrer hostile vis à vis d’Israël, de l’Amérique et de l’occident en général, c’est entendu. Néanmoins, il a dit clairement qu’il était défavorable à une intervention militaire ET il est contre le nucléaire civil et plus encore contre la prolifération nucléaire et à mon sens il a raison. Il a repris une mauvaise traduction des propos d’Almahdinejad ? Et alors ? Ca fait de lui un sioniste ? Il s’oppose depuis des années et des années à la politique d’Israël, sans parler des Etats-Unis. C’est presque aussi ridicule que d’accuser Dieudonné d’être un sioniste.

    • 2 votes
      cassia cassia 12 mars 2012 20:32

      Bon y aurait matière à répondre à votre commentaire mais on s’éloigne du sujet de l’article
      On y reviendra peut-être sur l’ Iran et la libye....Enfin les raisons m^mes de l’internvention, m^me sous le mandat de l’ONU étaient fallacieuses...Bref...Et Israël est aussi une théocratie militaire....


    • 4 votes
      .................... Marc Anciel 12 mars 2012 20:59

      Oui, Israël est aussi une théocratie et autrement plus dangereuse qu’Israël. Comme je l’ai dit, ça fait des années qu’il dénonce leur politique et leurs exactions. Quant à la Lybie, oui, l’OTAN a arnaqué l’ONU qui est une institution qui fait très mal son boulot, malheureusement, on n’a pas d’alternative.

      Maintenant, on fait le reproche à Mélenchon d’avoir voulu une intervention militaire en Lybie, ce qui est complètement faux, s’il n’avait rien dit du tout, on lui aurait aussi reproché ; on lui reproche le Siècle alors qu’il n’en a jamais fait parti ; on lui reproche les crimes de Staline ; on lui reproche d’être Franc-maçon en se focalisant sur les exactions que des Francs-maçons ont pu commettre et en oubliant que sans la Franc-Maçonnerie on vivrait encore sous une monarchie absolue dans laquelle ce genre de site n’existerait même pas et surtout en lui faisant un faux procès puisqu’être franc-maçon n’est pas un crime, qu’on lui reproche ses paroles ou ses actes mais pas ce qu’on suppose qu’il pourrait bien faire puisqu’il est Franc-maçon ; s’il était catholique on lui reprocherait la Saint Barthélémy et les guerres de religion ; s’il n’était rien on lui trouverait quand même quelque chose à lui reprocher...
      Moi ce qui m’intéresse ce sont ses actes, ce qu’il a fait, ce qu’il fait, ce qu’il compte faire, son programme et ses propos plutôt que ce qu’il pourrait faire.

    • 1 vote
      .................... Marc Anciel 12 mars 2012 20:59

      "plus dangereuse que l’Iran" pardon.


    • 18 votes
      onetwo onetwo 12 mars 2012 14:04

      Je voterais même pour une chaise au 2d tour si elle pouvait m’éviter Sarko président.
      Alors pourquoi pas Hollande ?
      MAIS. Je voterai Mélenchon au 1er tour, en espérant que les français seront nombreux à le faire, pour qu’il soit au 2d tour.
      Car même si Mélenchon (10%) prend 11 points à Hollande (30%), ils sont tous les deux devant Marine (17%). Mélenchon se retrouve à 21% et Hollande descend à 19%.
      2d tour Sarko / Mélenchon !
      Et Mélenchon peut gagner, tant le rejet de Sarko est fort dans l’opinion. 60% des français ne veulent pas qu’il soit réélu.


      • 14 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 12 mars 2012 16:04

        C’est vrai qu’il faut faire passer l’idée de Mélenchon présent au deuxième tour,
        il faut marteler cette idée, n’en déplaise aux sondages et au chiens de garde !
        D’ailleurs Mélenchon c’est le vote utile smiley


      • 6 votes
        Kevorkian 12 mars 2012 15:40

        "Ouin ouin je suis boycotté des médias, c’est pas juste pourquoi ils ne m’invitent que 10 fois par semaine, vraiment je suis le candidat maudit, le système est pourri (sauf François Hollande)... snif."



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès