• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Montchamp clashe Dupont-Aignan : "Moi, je ne finirai pas dans le lit des Le (...)

Montchamp clashe Dupont-Aignan : "Moi, je ne finirai pas dans le lit des Le Pen !"

Marie-Anne Montchamp, secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Cohésion sociale et des Solidarités Roselyne Bachelot, était l’invitée des Grandes Gueules de RMC le 22 novembre. Elle a répondu très directement aux accusations de "prostitution politique" que le député Nicolas Dupont-Aignan avait proférées à son encontre au lendemain de l’annonce du remaniement ministériel.
 
Il faut rappeler que Marie-Anne Montchamp était encore il y a peu un fervent soutien de Dominique de Villepin dont elle assurait le porte-parolat du mouvement politique "République solidaire" qu’il a fondé.

Réponse cinglante donc de l’intéressée au député souverainiste Nicolas Dupont-Aignan : "Si j’étais un homme, je n’aurais pas essuyé ces propos ! (...) Ce genre d’expression est dépassé ! C’est has-been ! Et j’ajoute que moi, personnellement, je ne finirai ni dans le lit de Jean-Marie Le Pen, ni dans le lit de Marine Le Pen !"
 
Vaut-il mieux "coucher" avec Nicolas Sarkozy ou Marine Le Pen ? Telle est la question... Jusqu’ici, NDA a refusé tout flirt avec la belle blonde du FN. Marie-Anne Montchamp, elle, a déjà succombé au charme du playboy de l’Elysée...
 

Tags : Présidence Sarkozy Marine Le Pen Nicolas Dupont-Aignan




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 19 votes
    JahRaph JahRaph 23 novembre 2010 17:53

    Clairement, Montchamp n’a aucun scrupule. Déserter République Solidaire (RS) pour rejoindre le camp du pouvoir (UMP), déjà ça montre les (non)-convictions de cette dame (d’où l’accusation de prostitution politique).

    Deuxièmement, le parti qui s’acoquine le plus avec le FN, il me semble que c’est l’UMP, si l’on regarde les dernières élections....... Dupont-Aignant, bien que souverainiste, n’a pas de lien avec le FN. Conclusion : Montchamps, si elle ne souhaite pas "finir dans le lit du FN", ferait mieux de quitter l’UMP pour rejoindre Debout la République (DR) !! Ou encore mieux : l’Union Pour la République (UPR) de François Asselineau.


    • 17 votes
      Christopher L. Chris Lefebvre 23 novembre 2010 18:45

      Elles sont marantes ces militantes féministes. Elle veulent l’égalité en politique sur tous les plan, et dès qu’on les attaquent, elles se réfugient immédiatement derrière leur statut de femme. Navrant, d’autant que sa voie est insupportable (oupss pardon, dérapage misogyne) !


      • 9 votes
        taravo 23 novembre 2010 20:05

        bof

        tout ça c’est la droite, medef, marchés, terroriches et cie.

        pour affamer le peuple ils seront toujours d’accord entre eux.

        • 6 votes
          tchoo 23 novembre 2010 21:57

          On dirait qu’ils font tous exprès de donner raison à Mélenchon !


          • 3 votes
            extralucide 24 novembre 2010 08:32

            Quand on a aucun argument, que fait-on ?
            Pour le 11/9, on sort le mot antisémitisme
            En politique, on sort le FN .....

            mais après avoir sorti sa grande cuillère pour aller à la soupe


            • 2 votes
              Traroth 24 novembre 2010 09:01

              Passons sur ses histoires de prostitution, terme qui ne serait utilisé que pour les femmes. Personne n’a jamais eu peur de dire que Kouchner se prostituait en entrant au gouvernement en 2007. Pourquoi ? Parce que c’est exactement de ça qu’il s’agit. Les mots ont un sens, il faudrait le rappeller à cette femme...


              Personnellement, je ne pense pas être suspect d’être un partisan de Dupont-Aignan, qui me parait n’être rien de plus qu’un sous-marin sarkozyste en milieu souverainiste, mais on est quand même obligé de tenir compte de certaines réalités : il n’a pas montré le moindre signe de copinage envers les Le Pen. A partir de là, les affirmations de Montchamp ne sont que des fantasmes, pour ne pas dire du lancé de boue.

              • 4 votes
                Tythan 24 novembre 2010 09:36

                Sous-marin sarkozyste ? Mais vous rigolez ou quoi ? Nicolas Dupont-Aignan est l’exacte antithèse de Nicolas Sarkozy, et ce depuis le début de leurs carrières politiques respectives. Il suffit de comparer leur parcours pour comprendre que votre soupçon est dénué de fondements !


              • vote
                rony 24 novembre 2010 13:20

                Cette politicienne n’a décidément aucune envergure, mais il y en a d’autres tout pareils, hélas. Ceci nous indique à quel niveau de confiance nous devrons les tenir, désormais .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès