• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > NDA - L’indépendance avant tout (par RT France)

NDA - L’indépendance avant tout (par RT France)

NDA, l'un des rares hommes politiques français intègre et soucieux de l'avenir de son pays, répond à RT France qui accueille son tout premier invité politique (excellent choix).

A menu : 

1. La France et son indépendance : Sortir du commandement intégré de l'OTAN, un impératif

2. Politique étrangère française et Russie : "L'OTAN se trompe de combat". "Nous devons lever les sanctions [contre la Russie] car elles sont inutiles et injustes"

3. Grogne des agriculteurs / CETA / cultures sans glyphosate. "Macron a trahi les agriculteurs". "Je demande, comme Jean-Luc Mélenchon, un référendum sur le CETA".

4. L'indispensable alternative patriote et sérieuse pour la France.

Bienvenu à RT France dans le PAF !

Source : Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/user/rtenfran...

Tags : Russie agriculture Nicolas Dupont-Aignan OTAN CETA




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • 10 votes
    ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 20 décembre 2017 12:36

    Bof, pour quelqu’un qui se prétend gaulliste, ne pas mettre l’indépendance nationale et donc la sortie de l’UE tout en haut de ses priorités est un gage d’enfumage.

    Qu’il se mouille un peu, article 50, frexit...


    • 3 votes
      ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 20 décembre 2017 12:43

      @ken_le_sous-vivant

      Vous rêvez, s’il le faisait, il serait relégué aux oubliettes médiatiques comme Cheminade le marsaunote et papy BadAss-elineau.


    • vote
      Qiroreur Qiroreur 20 décembre 2017 12:49

      @ken_le_sous-vivant

      page 18 du prog de DLF : 

      "Dénoncer les traités européens, suspendre immédiatement l’application des dispositions les plus contraires à l’indépendance de la France – les travailleurs détachés, l’espace Schengen… et renégocier avec nos partenaires sur la base du traité alternatif en annexe au présent programme (en faveur d’une Europe des nations et des coopérations). Si les négociations aboutissent, ce dont nous ne doutons pas, nous soumettrons le traité à referendum ; si les négociations échouent, la France quittera cette Union européenne fantôme." 

      Au passage l’UE n’est pas responsable de toutes les difficultés en France, elle n’y est pour rien pour la lourdeur administrative, l’absence de répression de la criminalité, l’immigration massive de peuplement, la politique énergétique, le logement, le transport, le niveau pitoyable de l’Educ Nat, l’insécurité, etc. Se focaliser exclusivement sur l’UE et refuser de parler des autres sujets vaut 0,92%.


    • 3 votes
      pegase pegase 20 décembre 2017 18:01

      @Qiroreur

      Impossible, on sait tous que c’est de l’enfumage, et je suis étonné que vous le relayez !

      Notez que les anglais n’ont rien pu négocier ...


    • 4 votes
      pegase pegase 20 décembre 2017 18:03

      @Qiroreur

      Aux dernières news, ils étudient des sanctions contre la Pologne, pouvant aller jusqu’à leur enlever le droit d’exercer la gouvernance de leur pays ......

      ON EN EST LA .....


    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 20 décembre 2017 18:22

      @pegase
      Le jusque boutisme upérien ne mène à rien (0,92% pour être précis). La seule solution politique - ce qui ne signifie pas que je pense que ce soit possible, juste que c’est la seule crédible dans la situation actuelle, le reste est du vent - est l’union des souverainistes. Filippot est parti en roue libre, seul, mais le robinet médiatique va se tarir pour lui et le soufflet est déjà en train de retomber. Le FN, quant à lui, est en train de crever, MLP étant totalement discréditée. Asselineau de son côté refuse d’aborder des questions pourtant essentielle pour les gens et sa monomanie frise le ridicule. Reste une union autour de NDA, un souverainiste intègre, courageux et non-extrémiste et avec un prog cohérent.

      "On sait tous que...". Non, tu crois savoir. Les Anglais ne ont jamais rentrés ni dans Schengen ni dans l’€. Leur situation était déjà très particulière, unique même. Et puis la France n’est pas non plus la République Tchèque ou le Danemark question poids démographie, économique, militaire, etc. 


    • vote
      jeanpiètre jeanpiètre 20 décembre 2017 18:33

      @ken_le_sous-vivant
      Nda vs asselinul

      Quel beau combat de leurre


    • vote
      Qiroreur Qiroreur 20 décembre 2017 18:53

      @jeanpiètre
      Une proposition (pour changer) ? 


    • 2 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 20 décembre 2017 19:39

      @Qiroreur
      Arrêtez de rêver, faites votre vie....

      Ne demandez pas à ceux qui ont contribuer au problèmes d être vos solutions.

      Un ex de la aff contre un ex commis de la ripoublique, c est une course de chevaux de reserves. Faites, organisez vous, pensez été !

      Ne devez pas de relais médiatique à ceux qui en vivent, devenez citoyens .


    • vote
      Qiroreur Qiroreur 20 décembre 2017 19:44

      @jeanpiètre
      Ok, 0, comme dab, c’était pour la forme évidemment... smiley


    • vote
      Qiroreur Qiroreur 20 décembre 2017 20:15

      @jeanpiètre
      "devenez citoyens" qu’il dit, tout en commentant et donnant des leçons sur un média citoyen depuis 6 ans, en ayant produit qu’un seul sujet, bâclé en plus. On donnerait à certains le service public qu’au bout de 5 minutes à peine ils réclameraient le retour d’El Kabach pour leur dire quoi penser. 


    • vote
      ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 20 décembre 2017 20:33

      Les partis politiques sont une saloperie, juste là pour nous diviser encore et toujours.

      NDA a de la gueule sur les plateau, il présente bien, s’exprime bien mais nous prend pour des imbéciles, lorsque par exemple il dénonce les radars auto pendant la campagne présidentielle. Imaginez de Gaulle faire ça...

      FA est le plus radical sur l’UE, il a la meilleure analyse et la meilleure solution pour la quitter, malheureusement il n’est pas télégénique et ne séduira jamais la ménagère de 40ans et a montré toutes ses limites durant la campagne.

      Cheminade est très pointu et dangereux sur la partie économie, il est encore moins séducteur que FA. Dommage car il est très intéressant.

      Bref la résistance se cherche un chef qui mettrait tout le monde d’accord.


    • 1 vote
      pegase pegase 20 décembre 2017 21:00

      @ken_le_sous-vivant

      Bref la résistance se cherche un chef qui mettrait tout le monde d’accord.


      R. Chamagne me parait bien ....

      Phillipot c’est mort, il est déjà cul et chemise avec les médias qui le présentent comme le seul candidat souverainiste sans toutefois parler de l’article 50 ...... bref smiley


    • vote
      ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 20 décembre 2017 21:46

      @pegase

      Chamagne est pas mal, en effet, mais je le vois plus comme ministre des armées. Il n’a pas les épaules assez larges pour la fonction suprême à mon avis.

      Quant à Philipipot... Je vous rejoins et j’ajouterai : quel plagieur ! Dommage car il est redoutable au niveau communication.


    • vote
      ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 20 décembre 2017 21:56

      @Qiroreur
      Au passage l’UE n’est pas responsable de toutes les difficultés en France

      Entièrement d’accord ! Mais comment reprendre le contrôle de notre pays si nous ne détenons pas la plupart des leviers de commandes ? La monnaie en étant le principal.

      La sortie de l’UE n’est qu’un 1er préalable pour tenter de juguler le mondialisme chez nous. Le combat continuera, même en étant souverain après notre sortie de l’UE, et ce sera dur, il ne faut pas se leurrer !


    • vote
      ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 20 décembre 2017 22:07

      @jeanpiètre
      Nda vs asselinul

      Quel beau combat de leurre

      Peut-être en effet, mais le 2è avec ses conférences m’a redonné goût à mon pays et à ma culture. Il a réveillé ma francité jusque là profondément anesthésiée et m’a fait comprendre que je suis en fait gaulliste. Je lui en serai éternellement reconnaissant pour ça.

      Ni NDA, ni Le Pen ni aucun autre n’a su comme lui redonner foi en la France à de nombreux patriotes qui s’ignoraient. Malheureusement, il est trop imbu de lui même, trop autocrate, trop coincé dans sa vie bourgeoise parisienne... Et ne séduira jamais une large partie de l’électorat.


    • vote
      Qiroreur Qiroreur 21 décembre 2017 07:28

      @ken_le_sous-vivant
      "La sortie de l’UE n’est qu’un 1er préalable pour tenter de juguler le mondialisme chez nous. Le combat continuera, même en étant souverain après notre sortie de l’UE, et ce sera dur, il ne faut pas se leurrer !"

      L’autre jour je suis tombé sur une vieille boîte métallique. Il y avait dedans d’anciennes cartes postales, toutes sortes de petits objets souvenirs et puis des pièces. Des pièces en argent de 5, 10 et 50 Frs mais aussi quelques récentes. En les regardant je me suis surpris à m’étonner des motifs frappés sur une de ces pièces de 10 F pourtant récente. Voilà plus de 15 ans que l’€ est entré en vigueur. Tout une génération n’a connu que lui. Elle n’a connu que cette France ouverte aux quatre vents, cette Europe sans frontière où il n’est même plus nécessaire d’aller dans un bureau de change et de se prendre la tête à convertir les prix affichés en florins, pesetas, lires ou mark en Francs pour savoir ce que tel truc coûte réellement. 

      Bien entendu que la sortie de l’UE est un préalable mais il faut considérer que la majorité des gens ne la souhaite pas pour tout un tas de raisons plus ou moins rationnelles. Certains veulent mettre la charrue avant les bœufs et veulent tout expliquer par la monnaie ou l’appartenance à l’UE. Ce n’est pas une approche efficace, en témoigne le score minable d’Asselineau (qui a fait moins que le pitre Lassale... c’est dire). 


    • vote
      jeanpiètre jeanpiètre 21 décembre 2017 20:48

      @Qiroreur
      Ma contribution citoyenne n est pas dans le miroir aux alouettes, je préfère le concret, vivre sans crédit, monter des collectifs , bosser dans ma maison, faire de la musique, échanger et partager avec mon entourage, cela demande du temps et ne prendre ce site que pour ce qu il est : une distraction ,ou je trouve parfois des trucs intéressants souvent des trucs navrants.


    • 1 vote
      pegase pegase 22 décembre 2017 22:01

      @ken_le_sous-vivant

      Chamagne est pas mal, en effet, mais je le vois plus comme ministre des armées. Il n’a pas les épaules assez larges pour la fonction suprême à mon avis.


      Non, mais je présentais Chamagne plutôt qu’Asselineau pour éviter qu’une horde de hyènes ne me sautent dessus smiley

      il faut biaiser et abuser de stratagèmes, sinon ici vous êtes mort d’avance ...


    • 1 vote
      jimontheair jimontheair 20 décembre 2017 14:05

      Il faut en finir avec les politiciens professionnels, et avec les minables "républicains" dévots au passage, ce qui est lié. 


      Il faut donc en finir aussi avec truc Dupont machin aussi. Que les Français lui offrent un beau mohair violet -il adore les mohairs- et l’expédient à Saint Pierre et Miquelon élever des phoques !  smiley 

      • 1 vote
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 20 décembre 2017 20:26

        Je sais que C pas facile, mais les paysans qui font de la "mono-culture" de lait devraient penser à diversifier leurs sources au plus vite ... Faire des oeufs, du poulet, un peu maraichage bio, un peu de pépinière et faire comme les Allemands, méthaniser toute cette bouse de vache pour vendre le gaz ... Plus facile à dire qu’à faire ...


        • 2 votes
          psychorigide psychorigide 20 décembre 2017 23:15

          Quel blaireau !
          Un Young leader ....
          J’ peux pas les blairer (Tony)


          • 1 vote
            BA 21 décembre 2017 07:58

            Offensive médiatique des fédéralistes européens.


            En Espagne, les grands médias font une propagande ahurissante en faveur de Ciudadanos.


            Ciudadanos est un parti politique espagnol, libéral, de centre-droite, partisan d’une Europe fédérale.


            Ciudadanos est membre du « Parti de l’Alliance des Libéraux et des Démocrates pour l’Europe ».


            Connaissez-vous le « Parti de l’Alliance des Libéraux et des Démocrates pour l’Europe » ?


            C’est le grand parti politique européen, libéral, partisan d’une Europe fédérale, qui regroupe tous les partis de centre-droite d’Europe.


            https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_de_l%27Alliance_des_lib%C3%A9raux_et_des_d%C3%A9mocrates_pour_l%27Europe


            Cette scandaleuse propagande en faveur de Ciudadanos intervient au moment même où, en Allemagne, les fédéralistes européens discutent avec Angela Merkel.


            En Allemagne, beaucoup de fédéralistes européens sont situés au centre-gauche, au sein du Parti social-démocrate.


            Avant ses discussions avec Merkel, Schulz propose des « Etats-Unis d’Europe ».


            Pendant un congrès très agité censé donner son feu vert à des discussions « ouvertes » avec la CDU d’Angela Merkel, le président du Parti social-démocrate a proposé de créer des « Etats-Unis d’Europe » en 2025.


            Cela ressemble plus à une fuite qu’à un nouveau projet phare du Parti social-démocrate (SPD). Avant d’entamer des pourparlers pour éventuellement former un gouvernement avec Angela Merkel, son président Martin Schulz a proposé jeudi la création « d’Etats-Unis d’Europe » d’ici 2025. « Je veux qu’il y ait une constitution européenne qui crée une Europe fédérale, a-t-il déclaré lors du congrès de son parti en appelant la tenue d’une convention. »


            https://www.lesechos.fr/monde/europe/030996196604-avant-ses-discussions-avec-merkel-schulz-propose-des-etats-unis-deurope-2136626.php


            Cette offensive médiatique des fédéralistes est très importante.


            Partout en Europe, les fédéralistes européens appellent à la création des « Etats-Unis d’Europe ».


            Cette Europe fédérale, si elle voyait le jour, serait anti-sociale, anti-populaire, anti-démocratique.


            Cette Europe fédérale serait le triomphe de la nouvelle aristocratie.


            • 1 vote
              Clocel Clocel 21 décembre 2017 12:37

              Si RT n’a rien d’autre à nous proposer qu’un carrousel de Has been...

              On a déjà notre quota d’enfumeurs subventionnés, pas utile d’en remettre une couche...

              Résumé de la vie politique française, les mecs éjectés violemment par la porte reviennent par la fenêtre, ils ont vraiment pas de rate ces enfoirés !

              Une interview de Le Pen au programme ???


              • vote
                Carmela Carmela 21 décembre 2017 14:37

                "Le Pen et Dupont-Aignan continuent à jouer à chat en s’alliant et en se désalliant, tout en changeant constamment de positionnement politique. Il n’y a que le Frexit, défendu par l’UPR depuis 10 ans, qui n’ait jamais fait d’apparition dans leurs programmes. Revoir aussi la conférence « Les partis politiques respectent-ils l’intelligence des Français ? ».


                • 2 votes
                  jimontheair jimontheair 21 décembre 2017 15:13

                  @Carmela

                  Dingue aussi à ce sujet de voir comment l’UPR prend les Français pour des cons en leur vendant "la république merveilleuse" et des logiques institutionnelles économiques culturelles éducationnelles etc etc etc qui datent d’un demi siècle ou plus. 

                  Dingue aussi de voir asselitruc prendre les Français pour des cons en faisant du pied à des pourrissures politiciennes comme Villepin ou Guaino et d’autres, en défendant l’Ena son Ena à tout bout de champs aussi ! 

                  Clair que les partis politiques prennent les Français pour des cons. Et Asselineau le fait très bien dans son genre aussi, comme DupontGnagnan LePentruc Mélenchmachin et tout ce ramassis de merdes "républicaines" pseudo alternatives !!! 

                  Oups !!! Non mais !  smiley 


                • vote
                  jeanpiètre jeanpiètre 21 décembre 2017 20:54

                  @jimontheair
                  Les partis politiques sont nos parasites, ils vivent de nos suffrages et nous depouillent de notre citoyenneté


                • 1 vote
                  pegase pegase 22 décembre 2017 22:18

                  @jimontheair


                  C’est un copier collé avec un autre poste ? 

                  Je suggère qu’Agoravox lui fasse passer le test de "Turing" smiley

                  On ne sait jamais avec ALICE ...

                  (Artificial Linguistic Internet Computer Entity)



Ajouter une réaction