• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Nicolas Dupont-Aignan, taille Président

Nicolas Dupont-Aignan, taille Président

Lors de la nouvelle émission de la chaîne Canal Jimmy, intitulée « Bonsoir monsieur le Président », Nicolas Dupont-Aignan a pu enfiler le costume de chef de l’Etat le temps d’une interview.

Un format intéressant et long, laissant le temps nécessaire à la tenue d’un discours structuré, ce nouveau programme d’anticipation projette l’invité peu après son élection. Ainsi, le président de Debout la République a pu, pendant une bonne heure, exposer ses idées assez profondément. Programme de sortie de l’euro, de Schengen, tenue régulière de référendums, immigration, Front National, Europe des Nations… tout y est.

Très concentré et habile, NDA a mis en déroute ses détracteurs européistes à plusieurs reprises et a pu développer une pensée cohérente, structurée et surtout crédible. L’occasion de constater à quel point le député de l’Essonne, à qui il est souvent reproché un manque de charisme, peut aisément tenir la maison France sans trembler et avec beaucoup de confiance.

Reste un problème : une élection en 2012 semble, soyons réalistes, fort peu probable à la vue des estimations actuelles. NDA flirte avec les 2% et semble bien loin de l’Elysée. En rejoignant un front patriotique, incluant bien entendu le Front National et d’autres mouvements tels que l’UPR, le RIF ou encore le MPF, il se pourrait bien que ce dernier multiplie considérablement ses chances de voir un jour cette émission d’anticipation devenir réalité.

A vous de voir, monsieur Dupont-Aignan. Vous en avez la carrure, donnez vous désormais les moyens d’en avoir la possibilité…

 

Christopher Lings ( Le bréviaire des patriotes )

Tags : Politique Télévision Médias Nicolas Dupont-Aignan Présidentielle 2012




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 19 votes
    fwed fwed 30 juin 2011 11:25

    J’aime bien NDA, il est intelligent, cohérent, il a une vision sociale sans tomber dans l’angélisme béat qui pollue les programmes de "gauche", il n’a pas de casserolles et ne pratique pas les attaques mesquines qui polluent les programmes de "droite".


    • 2 votes
      Ziad Ziad 30 juin 2011 23:30
      J’aimerais juste féliciter ton analyse très réaliste de la situation, une analyse que peu de personne ne veulent accepter : Des partis comme celui de Dupont Aignan ou Asselineau n’ont absolument aucune chance de remporter les élections de 2012 seuls.
      Alors oui, je soutiens à 200% ce "Front Patriotique", qui s’il est bien mis en oeuvre pourra peut être permettre à ces partis - qui seuls défendent la souveraineté de la France - de conquérir le coeur des Français, et de remporter ces élections.





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès