• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > « On ne Négocie pas avec des gens qui Veulent votre peau » d’après Pierre-Yves (...)

« On ne Négocie pas avec des gens qui Veulent votre peau » d’après Pierre-Yves Rougeyron

Pierre-Yves Rougeyron exprime sa position ferme en faveur de la souveraineté nationale française et critique sévèrement l'Union européenne (UE) et l'OTAN. Il se déclare souverainiste, influencé par le gaullisme, et insiste sur l'importance pour la France d'être respectée sur son sol et à l'international. Rougeyron rejette l'idée de souveraineté partagée, qu'il considère comme une perte d'autonomie nationale, en citant des exemples historiques comme la Pologne et la Hongrie sous l'URSS. Il critique également l'Union européenne pour son inefficacité et pour le fait qu'elle repose sur les contributions nettes de pays comme la France, sans produire de richesse propre. Rougeyron réfute l'idée d'une armée européenne, affirmant que la défense européenne est déjà assurée par l'OTAN, et souligne la dépendance entre l'UE et l'OTAN. Il conclut en arguant que la France serait mieux servie en sortant de l'UE (Frexit) pour préserver sa souveraineté et sa compétitivité globale

Chapitres :
00:00:00 - Souverainisme et souveraineté
00:03:00 - UE et OTAN
04:06:00 - La France dans l'Union européenne
00:04:50 - Les attributs de la puissance
00:06:30 - L'Épuisement de la Pensée Magique

Tags : France Politique Prospective et futur Union européenne Souveraineté




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 1 vote
    BlueMan BlueMan 15 juin 03:36

    Après avoir fait un immense PROUT en niant la réalité du Grand Remplacement suite à une simple injonction d’Aude Ancelin, ce résistant d’opérette démontre qu’il n’est qu’un gaulliste en carton-pâte.

    Il n’est plus crédible, et n’a plus aucune leçon à donner à quiconque, après avoir ainsi objectivement baissé son froc, et trahi le peuple Français et la France.

    Pathétique et navrant.

    https://www.youtube.com/watch?v=1HR5-z-q_bM



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès