• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Paris-Dauphine : Marine Le Pen accusée de manipulation !

Paris-Dauphine : Marine Le Pen accusée de manipulation !

Ça me fait penser à Jean-Marc Morandini, autre criminel du PAF dans les années 1990, qui se pose aujourd’hui en parangon de vertu et qui, à l’époque de la polémique, s’était sérieusement interrogé sur Europe 1 pour savoir s’il fallait permettre à Mathieu Kassovitz de s’exprimer librement dans les médias sur le 11-Septembre... Les c***, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît, n’est-ce pas ?

 

Il faudra l’intervention d’un auditeur pour rétablir un peu de bon sens au milieu de ce déluge d’absurdités sur RMC. Bravo à lui. Sans son intervention, on aurait pu croire que la folie avait définitivement triomphé dans les esprits.

 

-----------------------

Mercredi, le président de l’Union des Etudiants Juifs de France, Jonathan Hayoun, explique à Guysen TV les raisons de la manifestation contre la venue de Marine le Pen à l’université de Paris Dauphine et affirme ne pas avoir voulu annuler l’évènement. Des propos déconcertants quand on se rappelle des slogans et des propos tenus mardi... Il affirme, en outre, que c’est Marine Le Pen qui a annulé sa venue, alors que Rue 89 avait indiqué une version tout à fait différente, à savoir que c’est le président de l’université qui, face au désordre, avait préféré annuler la visite de Marine Le Pen.

 

Tags : Censure FN Université Marine Le Pen Liberté d’expression




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • 24 votes
    Alsace Alsace 8 décembre 2011 02:50

    Excellente illustration des réseaux en présence.


    • 21 votes
      Catherine Segurane Catherine Segurane 8 décembre 2011 05:52

      Excellent !


      Paul, vous êtes déchaîné !

      J’adore votre rappel de la contribution d’Arthur à la culture !


      • 31 votes
        Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 décembre 2011 06:03

        Arthur avec ses productions télévisuelles qui puent le vomi est mal placé pour s’ériger en promoteur de la République des esprits. Ce mec vendrait ses propres couilles pour amasser davantage de pognon sur le dos des tarés dont il lessive le cerveau. 


        • 4 votes
          Caracole AgeNu 8 décembre 2011 12:31

          Quelle argumentation digne d’un journal de Pernaud, avec un ricard.
          Franchement, défendre la liberté d’expression ok, mais faire une critique politique d’Arthur et de Loft Story, c’est d’un niveau intellectuel déroutant. Comme si on disait que Lagaff était lié à la crise des subprimes.
          Et si vous arrêtiez simplement de vous lobotomiser avec la télé ? Au moins AgoraVox TV serait moins un miroir déformant du lavage cathodique de cerveau.


        • 11 votes
          Niza 8 décembre 2011 12:47

          Arthur n’est pas un simple animateur de TV, il a été a la tête d’endemol et était un des plus gros actionnaires, actions qu’il a ensuite revendu a goldman sachs ,qui est maintenant majoritaire dans cette entreprise. Pour rappel endemol est le leader mondiale des émissions de téléréalités, la critique est donc tout a fait justifié et même en dessous de la vérité.


        • 3 votes
          Caracole AgeNu 8 décembre 2011 13:36

          Ah bon, TF1 serait en connivence avec l’oligarchie financière ? Quel scoop !!! Heureusement que je consulte AgoraVox pour étayer mon point de vue politique....


        • 9 votes
          Niza 8 décembre 2011 14:18

          a 12h31 vous moquez l’intervention de Gapsard et sous entendez que c’est faux ce qu’il écrit "Comme si on disait que Lagaff était lié à la crise des subprimes."

          1h après vous nous dites que c’est pas un scoop...


        • vote
          Caracole AgeNu 8 décembre 2011 22:34

          je n’ai pas dis que c’était faux, bien sûr n’importe qui peut démontrer l’influence de Lagaff sur l’individualisme mercantile ayant entraîné la crise financière.

          Je dis juste que niveau argumentation politique c’est assez minable. N’avez vous donc pas d’autres références pour fonder votre pensée politique ?


        • 1 vote
          Niza 9 décembre 2011 10:58

          bien sûr n’importe qui peut démontrer l’influence de Lagaff sur l’individualisme mercantile ayant entraîné la crise financière.

          Faites donc la démonstration que Lagaff a eu une influence directe sur la crise des subprimes aux états unis (Pas financière mais subprimes)

          Votre phrase c’était ça :
          "Comme si on disait que Lagaff était lié à la crise des subprimes."

          On attend la démonstration, pour quelqu’un de votre niveau tellement au dessus du lot d’agoravox TV et fin analyste politique , cela ne devrait pas poser de problèmes.


        • 13 votes
          steph75 steph75 8 décembre 2011 08:56

          écoutez ces grandes gueules de merde 


          elle n’a jamais été antisémite

          Jack lang et JF Khan sont antisémite selon le journaliste sur une radio mais les grandes gueules ferment leur gueule.

          Des vraies catins intellectuelles ces c.... 

          concernant steeve je suis heureux je suis heureux je suis heureux le vocabulaire vole pas très haut 

          Abrutissement du peuple par le nivellement par le bas et la publicité

          c’est comme lorsque je vois des jeunes pleurer devant une star pendant toute une journée juste parce qu’ils ont aperçu un nez, un oeil ou récupéré une mèche de cheveux je me demande si ils en font autant voir plus lorsqu’un membre de leur famille décède.



          • 12 votes
            Niza 8 décembre 2011 09:58

            Ah les anti racistes professionnels a l’indignation sélective.

            Ils ont soutenu Bush et toute sa clique ainsi que toutes les guerres impériales, Ils soutiennent la construction des murs de l’apertheid en Israel, ils soutiennent Liberman (a coté de qui M.Lepen est une bobo gauchiste).
            Mais pour ces gens la il est hors de question de laisser l’extreme droite française s’exprimer, ah ca non ! jamais ! le racisme et le fascisme de la bête immonde goy ne passera pas tant que ces gens la veillerons au bon ordre de la France.

            Bref MJS, NPA, UNEF, UEJF et SOS-Racisme même combat contre la souveraineté du peuple Français mais pour la souveraineté du peuple élu.


            • 9 votes
              Erca 8 décembre 2011 10:37

              A chaque fois qu’est suggérée l’interdiction du FN, devrait être invoqué le seul critère permettant l’interdiction d’un parti en France, à savoir l’article 4 de la Constitution : "les partis doivent respecter la souveraineté nationale et la démocratie". On comprend que si jamais l’UMP et le PS de Zéribi jouent à ce jeu-là, ils vont vite finir par se brûler vu leur passif en termes de souveraineté et de démocratie vis-à-vis du FN (et vu également leurs programmes respectifs vis-à-vis d’un élément comme le référendum d’initiative populaire).


              • 2 votes
                Alsace Alsace 8 décembre 2011 21:41

                Très interessante votre remarque, car de ce point de vue en effet, on pourrait largement entamer une procédure d’interdiction à l’encontre du PS, mais surtout l’UMP qui en matière de haute trahison d’interêts nationaux sont désormais des experts incontestables.


              • vote
                Erca 8 décembre 2011 23:42

                En toute modestie, je crois que c’est un argument fort trop méconnu chez les anti-système.


              • 3 votes
                wesson 8 décembre 2011 10:51

                Sur le fond, la liberté d’expression on est pour ou on est contre. Pour ma part je suis pour, et donc MLP qui représente un électorat est tout à fait fondée à s’exprimer dans le type de réunion qu’organisait l’association étudiante de cette université. Le FN ne se combat pas par l’interdiction, mais par la démonstration que son propos est erroné.
                .
                Sur la forme, la spécialité incontesté du FN est la position victimaire. Par exemple, Mme Le Pen ne cesse de se plaindre d’une sous-exposition médiatique, alors qu’il ne se passe pas un jour sans qu’on ne la voit à la télévision ou l’entende à la radio. C’est pourquoi ce type de "contre manifestation" est du pain béni pour le FN qui pense tirer bien plus de sympathie en annulant la prestation et en faisant porter la responsabilité à ces associations étudiantes, plutôt que de s’y rendre si toutefois ce parti était celui du courage.
                .
                Quand aux assoces étudiantes, j’ai été pendant suffisamment longtemps dans l’une d’entre elle lorsque je faisait mes études pour pouvoir affirmer qu’elles sont très faciles à instrumentaliser. Elles ne représentent en général que le point de vue du chef charismatique qu’elles se sont donné, et la troupe moutonnière d’étudiant en déshérence sera toujours prête à venir beugler pour qui ou quoi au nom du grand chef si il leur demande.


                • 1 vote
                  wesson 8 décembre 2011 10:59

                  Post Scriptum : tout le propos sur Arthur - dont je ne suis pas vraiment un fan - n’est rien d’autre qu’un blabla raciste des plus pitoyable, et qui n’a aucun rapport avec la non-intervention de MLP à Dauphine.


                • 16 votes
                  Rodrigue Rodrigue 8 décembre 2011 11:18

                  En quoi est-ce raciste de critiquer un animateur et producteur de télévision, qui n’a eu de cesse de fabriquer de la merde en quantité industrielle depuis près de vingt ans ? et qui se permet de vouloir boycotter, voire interdire un parti politique (l’un des rares à ne pas avoir trahi avec le Traité de Lisbonne), alors que ses émissions débiles représentent un bien plus grand danger pour la démocratie que quelque parti politique que ce soit ? Par hasard, est-ce raciste aussi de critiquer Jean-Marc Morandini ?


                • 11 votes
                  cassia cassia 8 décembre 2011 11:00

                  Un reportage interressant et décapant qui tend a expliquer que nous passons à coté d’un énorme mensonge qui explique ce que nous vivons en ce moment et que Paul dénonce brillamment.
                  En fait la shoah n’aurait-elle pas été créée et mise en place par ceux la même qui s’en serviraient pour assoir leur pouvoir au sein m^me des nations dans une perspective de domination mondiale ?
                  Au vue de ce que nous vivons en ce moment ce n’est pas un luxe de s’informer en dehors des sentiers battus.
                  Marine Le Pen défend la souveraineté et et l’indépendance de la nation afin qu’elle ne soit pas soumise à la dictature des marchés elle dérange leurs plans et ils seront prés à tout, absolument à tout pour l’empêcher d’arriver au pouvoir.


                  • 9 votes
                    beaurepaire beaurepaire 8 décembre 2011 11:15

                    Les universités françaises comptent de moins en moins d’extrémistes. Cependant comme dans la société française il existe encore des extrémistes surtout de gauche. LO, NPA, Front de Gauche font 5/6% des intentions de vote. Beaucoup de juifs vont voter Marine et ne se reconnaissent pas dans l’UEJF.


                    Qui sont ces nervis de gauche ? On les retrouve permanents, dans les syndicats, les comités d’entreprises, ou les associations bidons anti-racistes et dans les quartiers... Leurs emplois sont rémunérés avec l’argent des contribuables, du MEDEF et par les élus locaux, même et surtout UMP. Vous avez aussi les employés des collectivités embauchés par les camarades élus de gauche ou d’extrême-gauche. Le PCF avec 2% réussit à voir des élus partout grâce aux socialistes et même le soutien de la Parisot ou de la Nathalie Kokuzko-Morizet, sans oublier le Borloo. Dans certaines entreprises (RATP, SNCF, Postes, EDF, dockers... ) on a intérêt à être communiste ou gauchiste pour être embauché.

                    Bien entendu Marine risque de déranger le système. Va falloir que ces camarades retravaillent ou pointent... La Corée du Nord les enverrait dans des camps de rééducation. En tous les cas avec Marine présidente finis les emplois de rentiers...

                    Comme Marine est très haut dans les sondages cela les inquiète mdr. Pourtant je vais pas les rassurer en leur disant que nous connaissons tous des gens qui vont voter pour elle mais ne le dirons pas à un sondeur ou à leur syndicat. 

                    Nous vivons comme dans les dictatures, les révolutions pas romantiques, les endroits où il fallait voter pour le candidat du seigneur ou du patron mafieux.

                    Le parti contestataire de droite du père de Marine est devenu un rassemblement de citoyens de tous bords qui proposent une alternative au système. Ce n’est plus une candidate, ni un parti en campagne, c’est un peuple qui se remet à croire comme en 44 et en 58. A chaque fois qu’elle passe à la télé l’émission fait un tabac. Si elle est mal accueillie les anciens ennemis de son père sont outrés. Il est vrai que la démocratie, notre économie et même la France sont au plus mal du fait de la gestion de l’UMPS. Les les gens âgés et les classes moyennes, notamment les patrons de PME/PMI, les chercheurs, les paysans et les ruraux, et bien entendu les familles de fonctionnaires... tous craignent pour leur avenir. Marine ce n’est pas que des pauvres victimes du racisme anti-blanc ou des délocalisations !!!

                    Hollande a besoin de la violence des milices de gauche pour faire oublier qu’il est le Président de la Corrèze qui "grâce" à sa gestion lamentable est devenue le département le plus endetté de France.

                     Il lui faut des nervis pour empêcher Marine de dire que le Nord- Pas-de-Calais est plus endetté des 2/3 par rapport aux autres régions. 

                    Et puis des copains et coquins dans les médias pour approuver cette violence ou ne pas parler de l’attitude de son copain DSK avec les femmes. 

                    DSK cela a failli être notre Président. C’est à cause de sales individus comme cela adorés des médias et donc des "cons" que j’ai décidé de faire de la politique.


                    • 11 votes
                      cassia cassia 8 décembre 2011 12:10

                      Nous vivons une forme de terrorisme de la pensée dont la stratégie consiste à utiliser l’invertion accusatoire comme arme de propagande massive au service du sionisme et d’Israël. Ainsi Marine victime d’intimidations par la violence et n’ayant de fait pas pu s’exprimer devient coupable.


                      • 11 votes
                        Rodrigue Rodrigue 8 décembre 2011 12:29

                        Jonathan Hayoun (UEJF) et une représentante de SOS Racisme étaient invités hier du Grand Journal de Canal+ : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html (à partir de 7 min 30 dans la 2e vidéo). Ils dénoncent le fait que Marine Le Pen ait demandé la dissolution de leurs associations (qui se sont montrées violentes et liberticides), ce qui prouve selon eux que dans la France de Marine Le Pen, aucune contestation ne serait possible. C’est gonflé de venir dire ça, après avoir empêché une candidate à la présidentielle de s’exprimer... Selon eux, Marine Le Pen attaque la démocratie ! alors que ce sont ces petits fascistes qui l’ont empêché de parler ! On rêve ! Ils violent la démocratie et après ils viennent se victimiser à la télé en traitant la vraie victime (de leur censure) de coupable. C’est d’une perversité inouïe. En plus ils désinforment en disant qu’elle venait faire un "meeting", alors que c’était une invitation à débattre avec une association apolitique de la fac, à laquelle plein d’autres politiques ont déjà répondu. Totale mauvaise foi. La fille de SOS Racisme vient justifier son geste en affirmant que le FN n’est pas un parti républicain, et prône des valeurs racistes, xénophobes et antisémites, bref le couplet habituel... Jean-Michel Aphatie les désapprouve. Eva Joly condamne leur mode d’action.


                        • 3 votes
                          cassia cassia 8 décembre 2011 13:18

                          Merci pour ton lien
                          UEJF On est une bande de jeunes on se fend la gueule entre nous !
                          Vous apprécierez la similarité entre le drapeau Israélien et le logo de UEJF


                        • vote
                          Unghmar Unghmar 8 décembre 2011 13:07

                          Ce n’était pas une spécificité de l’extrême-droite les jaunes et autre milices pour empêcher les réunions ou les grèves ?


                          • 8 votes
                            Benitooo 8 décembre 2011 14:40

                            Que de désinformation à ce sujet, merci de rétablir la vérité.
                            En outre, je m’interroge sur la légitimité de l’existence d’une association étudiante juive, c’est quand même étonnant sur le principe. Comment intégrer cette association, être juif ? On a fait moins communautariste...


                            • 6 votes
                              gazatouslesetages 8 décembre 2011 18:25

                              on peut trouver de la provocation dans des propos tenus lors d’un discours, mais depuis quand répondre à une invitation pour s’exprimer est en soi une provocation ???

                              après la victimisation à tout va, on invente en plus la victimisation "a priori". le boulot des communautaristes est décidément très fort..


                              • 3 votes
                                juluch juluch 8 décembre 2011 19:43

                                Merci pour ses vidéos !!


                                Mon seul com c’est :

                                VOTONS BIEN EN 2012 !!!


                                  • vote
                                    maddle maddle 9 décembre 2011 18:09

                                    Monsieur Zeribi comme d’ hab joue de la Truelle de de l’ équerre...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès