• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Pédophilie : la chute des intouchables ? - Le Samedi Politique avec Xavier (...)

Pédophilie : la chute des intouchables ? - Le Samedi Politique avec Xavier Raufer

Cette semaine, "Le Samedi Politique" s’intéresse à un sujet particulièrement sensible : les affaires de pédocriminalité qui touchent des personnalités de l’élite parisienne.

Les révélations de Camille Kouchner des viols présumés d’Olivier Duhamel sur son frère jumeau (fils de Bernard Kouchner) remettent sur le devant de la scène des pratiques criminelles de certaines personnalités bien connues du grand public. Olivier Duhamel, grand constitutionnaliste, patron du Siècle, de la fondation Sciences Po, tête pensante de l’école du même nom… dont il a démissionné… Olivier Duhamel a également été conseiller du président du Conseil constitutionnel. L’homme a donc traîné dans les plus hautes sphères d'influence.

Les accusations de Camille Kouchner sont apparues au grand public comme une révélation. Pourtant, la victime présumée avait déjà porté l’affaire devant la Police. L’enquête avait été rapidement classée sans suite.

D’autres affaires ont éclaté récemment. Une accusation d’abus sexuel contre Richard Berry par sa fille, un conseiller de Paris, Christophe Girard, visé par une plainte pour viol… Un an après l’affaire Matzneff et le livre "Consentement" de Vanessa Springora, les têtes continuent de tomber… Jusqu’où et jusqu’à quand ? Pourquoi ces secrets de Polichinelle ont-ils tenu si longtemps ? Quelle est donc cette criminalité endimanchée qui semble bénéficier d’une longue impunité ?

Réponse avec le criminologue Xavier Raufer.

Tags : Pédocriminalité




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • vote
    Étirév 6 février 2021 17:46

    La lutte du Bien et du Mal, c’est-à-dire de l’Esprit dans la femme et de la Force dans l’homme, dure depuis la jeunesse de l’humanité.
    Depuis plusieurs milliers d’années le monde lutte, l’humanité souffre, le Mal règne et grandit, le Bien est vaincu et s’affaiblit ; le Droit est sacrifié à la Force.
    Il faut donc que le Mal ait un terme ou, sinon, que l’humanité disparaisse.
    Ce terme c’est la Rédemption.
    C’est le renversement de la marche actuelle des choses.
    C’est le triomphe de l’Esprit sur la Force, ramenant l’humanité dans la voie du Bien, la voie de l’Evolution progressive.
    Ce grand événement qui doit, tout d’un coup, renverser l’œuvre de destruction du passé, a été prévu et annoncé depuis longtemps. C’est ce redressement, dont parle René Guénon, ce « renversement des pôles » qui doit s’opérer lorsque « le point le plus bas aura été atteint ». Et c’est là, pourrait-on dire en se référant au sens cosmologique du symbolisme biblique, « la revanche finale d’Abel sur Caïn ».
    L’antiquité a aperçu ce grand évènement comme un phare brillant dans un avenir lointain.
    Pendant que l’évolution masculine entraînait l’humanité dans les abîmes, l’évolution féminine l’élevait sur des hauteurs qui devaient, un jour, ouvrir un horizon nouveau à la pensée humaine.
    Nous sommes arrivés à ce terme fatal. Le Mal a pris des proportions telles dans le monde, qu’il ne semble pas qu’il puisse progresser encore sans briser tous les rouages de l’organisme physiologique et moral de l’humanité.
    Le vol est dans les lois, dans les administrations, dans le commerce, dans les mœurs, le crime est de tous côtés autour de nous, l’injustice est partout, l’hypocrisie triomphe, la débauche de l’homme, qui est la cause de tous ces maux, est dans tous, ou presque tous.
    Mais, pendant que le Mal est arrivé à ces proportions effrayantes par l’œuvre de l’homme, le Bien a progressé dans la même mesure par l’œuvre de la femme.
    (...)
    Le ménage des « Abeilles »
    Après la fécondation des reines, si le ciel reste clair et l’air chaud, si le pollen et le nectar abondent dans les fleurs, les ouvrières, par une sorte d’indulgence oublieuse, ou peut-être par une prévoyance excessive, tolèrent quelques temps encore la présence importune et ruineuse des mâles. Ceux-ci se conduisent dans la ruche comme les prétendants de Pénélope dans la maison d’Ulysse. Ils y mènent, en faisant carrousse et chère lie, une oisive existence d’amants honoraires, prodigues et indélicats : satisfaits, ventrus, encombrant les allées, obstruant les passages, embarrassant le travail, bousculant, bousculés, ahuris, importants, tout gonflés d’un mépris étourdi et sans malice, mais méprisés avec intelligence et arrière-pensée, inconscients de l’exaspération qui s’accumule et du destin qui les attend. Ils choisissent pour y sommeiller à l’aise le coin le plus tiède de la demeure, se lèvent nonchalamment pour aller humer à même les cellules ouvertes le miel le plus parfumé, et souillent de leurs excréments les rayons qu’ils fréquentent. Les patientes ouvrières regardent l’avenir et réparent les dégâts, en silence. De midi à trois heures, quand la campagne bleuie tremble de lassitude heureuse sous le regard invincible d’un soleil de juillet ou d’août, ils paraissent sur le seuil. Ils font un bruit terrible, écartent les sentinelles, renversent les ventileuses, culbutent les ouvrières qui reviennent chargées de leur humble butin. Ils ont l’allure affairée, extravagante et intolérante de dieux indispensables qui sortent en tumulte vers quelque grand dessein ignoré du vulgaire. Ils affrontent l’espace, glorieux, irrésistible, et ils vont tranquillement se poser sur les fleurs les plus voisines où ils s’endorment jusqu’à ce que la fraîcheur de l’après-midi les réveillent. Alors ils regagnent la ruche dans le même tourbillon impérieux, et, toujours débordant du même grand dessein intransigeant, ils courent aux celliers, plongent la tête jusqu’au cou dans les cuves de miel, s’enflent comme des amphores pour réparer leurs forces épuisées, et regagnent à pas alourdis le bon sommeil sans rêve et sans soucis qui les recueille jusqu’au prochain repas.
    Mais la patience des abeilles n’est pas égale à celle des hommes. Un matin, un mot d’ordre attendu circule par la ruche. On ne sait qui le donne ; il émane tout à coup de l’indignation froide et raisonnée des travailleuses, et selon le génie de la république unanime, aussitôt prononcé, il emplit tous les cœurs. Une partie du peuple renonce au butinage pour se consacrer aujourd’hui à l’œuvre de justice. Les gros oisifs endormis en grappes insoucieuses sur les murailles mellifères sont brusquement tirés de leur sommeil par une armée de vierges irritées. Ils se réveillent, béats et incertains, ils n’en croient par leurs yeux, et leur étonnement a peine à se faire jour à travers leur paresse comme un rayon de lune à travers l’eau d’un marécage. Ils s’imaginent qu’ils sont victimes d’une erreur, regardent autour d’eux avec stupéfaction, et, l’idée-mère de leur vie se ranimant d’abord en leurs cerveaux épais, ils font un pas vers les cuves à miel pour s’y réconforter. Mais il n’est plus, le temps du miel de mai, du vin-fleur des tilleuls, de la franche ambroisie de la sauge, du serpolet, du trèfle blanc, des marjolaines. Avant qu’il se soit rendu compte de l’effondrement inouï de tout son destin plantureux, dans le bouleversement des lois heureuses de la cité, chacun des parasites effarés est assailli par trois ou quatre justicières...


    • 2 votes
      wendigo wendigo 6 février 2021 20:19

      @Étirév

       On sent bien un coté vérité inversée, au moins ton pseudo prévient, mais dis moi t’aurais pas hésité a prendre le pseudo de "médocs", non parce que là on dirait que t’a oublié de les prendre !
      Sinon t’a un problème avec les dauphins ?


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 février 2021 18:17

      @wendigo

      Étirév nous offre régulièrement des extraits de son blog, rien de plus. Il ne dialogue pas. C’est la vérité qui descend sur vous. 

       smiley


    • 4 votes
      l'argentin l’argentin 7 février 2021 04:01

      Réduire cela aux gauchistes me paraît bien réducteur ; on parle de la famille De Villiers par exemple ? Dans les cathos tradis y a du lourd aussi ... Toutes ces élites sont décadentes et goûtent aujourd’hui les joies des réseaux sociaux qu’on ne peut pas acheter comme on achète un juge ou une victime.


      • 1 vote
        sls0 sls0 7 février 2021 10:35

        Pas franchement envie de regarder la vidéo.

        Xavier Raufer et Alain Bauer ce sont plus des idéologues que des criminologues. Et vas y que je falsifie et mélange des données. Ce ne sera pas une analyse mais une profession de foi.

        En plus sur un média ultracatho qui a fait de la pédophilie son cheval de bataille comme l’ultra droite. Ils feraient bien de regarder du coté des curetons, c’est pas de la rumeur, c’est du réel avec jugement.

        La pédophilie ça touche l’émotionnel, c’est porteur. On en profite pour y accrocher de l’idéologie qui ne passerait pas si c’est la raison et non l’émotionnel qui serait moteur.

        Sale coup pour les curés l’histoire Dutroux, c’est devenu plus difficile les cours de cathéchisme privés.


        • 5 votes
          mmbbb 7 février 2021 17:11

          @sls0 tu n en rates pas une pour etaler ta connerie ! la pédophilie est avant tout un crime défini par notre droit . Il est a remarquer qu il existe "un droit d usage " , En effet en prison ces pointeurs autrement ces pédophiles se font massacrer ! Cela t echappes Tu es décevant pour un scientifique ! Quant a Raufer , un idelogue ! Con Bendit un autre pedophile lui est un idologue Décidément tu es un vieux con


        • 2 votes
          sls0 sls0 7 février 2021 17:47

          @mmbbb
          Pour les délinquants sexuels c’est direction prison de Casabianca où ils ne risquent pas grand chose.
          https://www.google.com/amp/s/www.corsematin.com/amp/articles/detention-casabianda-cette-prison-ouverte-dou-lon-ne-sevade-pas-70
          J’ai un pote qui s’est pris deux ans de rabe pour en avoir envoyé un dans un fauteuil roulant mais il était en préventif pour le meurtre de l’enfant. Ca été cool pour Béru par après, les autres détenus et les gardiens l’ont eu à la bonne. 
          Ben tu vois ces histoires ne m’échappent pas mais ça ne m’oblige pas à délirer ou fantasmer.
          Raufer et Con Bendit sont deux idéoloques, donc ce qu’ils disent est à prendre avec des pincettes sauf si ont partage leur idéologie, là dessus on est d’accord.

          Il y a la fonction ET, il y a la fonction OU.
          Quand j’écris que la pédophie est un outil pour faire passer la propagande de Qanon, les ultracathos et souvent l’extrême droite, ça implique aussi que c’est un crime, la fonction ET, pas la fonction OU.
          Oui la pédophilie est un crime et certains profitant de son coté émotionnel en profitent pour y greffer leur idéologie.


        • vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 février 2021 17:52

          @mmbbb

          "la pédophilie est avant tout un crime défini par notre droit."

          Non, le mot n’est présent dans aucun texte de notre droit. 
          "ce n’est pas une notion juridique, le terme n’est pas utilisé dans la loi."

          C’est un terme médical qui désigne une perversion sexuelle consistant en une attirance plus ou moins obsessionnelle pour les individus prépubères. 

          Et ce n’est pas cette attirance déviante elle-même qui est définie par notre droit (et celui de la plupart des autres pays) mais le passage à l’acte correspondant à divers degrés d’infraction sexuelle sur mineur : corruption, agression, atteinte sexuelle, viol. 


        • 1 vote
          mmbbb 7 février 2021 18:26

          @Qaspard Delanuit je n ai pas ecrit le terme exact . Il est vrai que le droit exprime avant tout la volonte de proteger l enfant "

          Selon l’article 227-25 du Code pénal « Hors le cas de viol ou de toute autre agression sexuelle, le fait, par un majeur, d’exercer une atteinte sexuelle sur un mineur de quinze ans est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 € d’amende »

          " l attouchement sexuel est aussi puni de la même peine .


        • 1 vote
          mmbbb 7 février 2021 18:44

          @sls0 je m en tiens a la France uniquement . Ce que note Raufer X avec pertinence , c est cette caste puissante ayant domine de sa morale pendant pres de 3 décennies , ayant phagocyté le pouvoir médiatique , cette caste de gauche bourree a la moraline qui est en train de se désintégrer . Une contamination dont l ecole publique a ete touchee et qui est devenu une fabrique a cretin d ou notre bonne moyenne de la moyenne dans le classement PISA .
          J ai frequente l ecole nat , une institution deja vermoulue par cette idéologie .
          Quant a Kouchner, il s est disqualifié , il s est tue socialement il aurait dû appliquer le droit d ingerence dans sa propre famille au lieu de servir d alibi a la doctrine americaine initie par Bush junior , la guerre preventive . Il s est sali a jamais
          Quant Raufer et Con Bendit l un est une véritable salope ; le jeu de devinette n est pas tres complique .
          C est ce que je voulais préciser .
          PS Pivot doir raser les murs desormais ! Matzneff , s il etait en banlieue , il se ferait massacrer !


        • 1 vote
          gerfran 7 février 2021 17:25

          Karl Zéro au Défi de la vérité : Manifeste contre la pédocriminalité en France.

          Entretien FranceSoir, le 20 janvier 2021 - durée = 21 minutes.

          https://www.youtube.com/watch?v=b1Mkb6Hho3M


          • vote
            Ecureuil66 7 février 2021 21:18

            j’aime bien le terme de CASTE utilisé par Raufer ....Je ne pense pas qu’il faille le limiter à la gauche stricto sensu mais à une certaine nébuleuse politique où les gens s’engueulent à la télé mais fréquentent les mêmes cercles de pouvoir ....c’est ce qui explique que certains soient "rejetés" on ne sait pas pourquoi...ils n’ont pas la bonne carte du bon club , ils ne font pas partie de la caste en question ! (je pense à un gars comme Bernard Tapie, ou même à Trump par exemple...)


            • vote
              Aldo Berman Aldo Berman 8 février 2021 12:43

              L’affaire du sciècle : 11 ministres actuels ou passés sont membres du siècle.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès