• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Philippot et son mentor Goldnadel chez Ardisson

Philippot et son mentor Goldnadel chez Ardisson

Séquence très intéressante tirée des "terriens du dimanche" où l'on peut voir Philippot et Goldnadel discuter ensemble comme si ils ne se connaissaient pas et qui montre bien là où ils veulent en venir en s'appropriant un FREXIT inévitable ! 

Pour ceux qui doutent de la proximité de Soral et Goldnadel voici la source : http://blanrue.blogspot.fr/2015/09/pourquoi-je-nai-jamais-ete-soralien.html

Tags : Médias Florian Philippot




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • 10 votes
    maQiavel maQiavel 13 mars 12:01

    Salut l’Argentin.

    Je ne comprends pas bien le sens de ton article. Tu me dira si je me trompe mais j’ai l’impression qu’il s’agit simplement de démolir l’image de Florian Philippot par des sous entendus et par l’attribution d’intentions cachées (Philippot et Goldnadel feraient semblant de ne pas se connaitre alors que Goldnadel serait le « mentor » de Philippot (? ???), et Goldnadel serait en lien avec Soral, donc Philippot = Soral   smiley ).

    Mon but n’est pas de défendre Florian Philippot, je suis un abstentionniste et de toute façon je ne crois pas à un Frexit par suffrage universel dans notre cadre institutionnel (si Frexit il y’a, ce sera dans un scénario catastrophe malheureusement). C’est juste que je trouve cet article absurde. J’ai l’impression que c’est juste du militantisme de caniveau qui consiste simplement à démolir l’image de celui que tu considères comme un adversaire par des allusions sans queue ni tête …


    • vote
      Yakaa Yakaa 14 mars 08:42

      @maQiavel

      En effet on est encore dans la "logique" tordue de l’Argentin qui est obsédé par li siounistes comme d’autres comme Robinou sont obsédés par les Musulmans et les Marxistes...
      Et c’est vrai qu’entre les "Antisiounistes en carton" (vrais antisémites) et les complotistes atteins au dernier degrés (l’Argentin cumule les deux), il y aurait un grand ménage à faire à l’UPR, (mais ça risquerait de vider la moitié du parti)...

      Bon la grosse ficelle archi-usée qui consiste a dire : un tel serre la main d’un tel alors qu’il est l’ami d’Alain Soral donc il serre la main d’Hitler et adhère à ses idées, on connaît, c’est de la grosse manipulation de caniveau. (pourtant je ne peux pas encadrer Soral)

      Encore une vidéo à mettre à la poubelle sans hésitation.


    • 3 votes
      Joe Chip Joe Chip 14 mars 10:46

      @Yakaa

      C’est d’autant plus risible qu’Asselineau s’étouffe à moitié et joue le républicain effarouché quand on signale la proximité de son "mouvement" avec l’extrême-droite, les complotistes, les antisionistes soraliens, etc. 

      Le sous-texte de cette vidéo c’est que Philippot est l’homme des juifs trahissant la cause souverainiste et que Soral est un faux antisioniste. Super message. Y’a même plus besoin de "système" pour les discréditer.

      Je ris mais au fond il n’y a pas de quoi rire, entre Soral qui a bien pourri les idées alternatives au profit des intégristes de toute obédience et Asselineau qui a achevé de discréditer médiatiquement et politiquement le milieu souverainiste, devenu une sorte de cour des miracles numérique ou d’Eglise des causes perdues, par pur obstination narcissique et parce qu’il veut à tout prix avoir un destin politique sur le tard, on est clairement entré dans une phase de dégénérescence groupusculaire, un peu comme celle des milieux nationalistes après-guerre, marqués par des conflits d’égo maquillés en divergences politiques et un abaissement du niveau intellectuel (les nationalistes des années 20 et 30 étaient tous des lettrés, dans les années 80 c’était un ramassis de skineads néozis et de supporters abrutis).


    • 2 votes
      l'argentin l’argentin 14 mars 11:39

      @Joe Chip

      @Joe Chip

      Le seul fait majeur que vous oubliez c’est que de tous les noms que vous citez seul UN nom n’est jamais mentionné dans votre boite à caca à images ou dans votre autoradio à pipi . Vous en êtes encore à penser que le maitre va donner le bâton pour se faire battre. C’est tout à votre honneur car ça prouve que vous voulez vaincre et que vosu avez de l’espoir mais malheureusement vous militez dasn l’ ancien monde médiatique milliardaire qui est pourrit jusqu’à la moelle et dont il n’y plus rein à attendre. Posez vous la question du comment se fait il que 0.92% puisse faire autant de bruit et influer autant sur la politique Française alors qu’il y a un blackout total et un non respect évident et total des règles démocratiques ? ca y est vous voyez ou vous voulez continuer à postillonner comme une vieille mémé ?


    • 2 votes
      l'argentin l’argentin 14 mars 11:46

      @maQiavel
      Je te croyais plus malin que ça Maqiavel mais apparemment toi aussi tu crois encore aux fables médiatiques sans te poser de question sur pourquoi on donne la parole aux gens. Les grands observateurs disaient "oui vous allez voir c’est comme maigret avant etc..." . Personnellement je ne l’ai jamais cru et j’ai tout de suite compris la manœuvre médiatique qui voulait redonner la main mise oligarchique sur un FREXIT de toute manière inévitable à Philippot avec que soit démasqué la truie lepen. Macron en personne a déclaré sur la BBC que les Français auraient voté FREXIT si on leur avait demandé. Il ne faut pas oublier que depuis 2005 nous sommes en dictature. Tout ceci est du théâtre, c’est juste ce que je veux démontrer et c’est incontestable : Ardisson a t’ il présenté Goldnadel comme l’ avocat de Philippot ? non il ne l’a pas mentionné, Pourquoi ?


    • 2 votes
      l'argentin l’argentin 14 mars 11:49

      @maQiavel
      C’est facile de se mettre de côté en tant qu’ abstentionniste spectateur, c’est pas vous qui prenez les coups de votre gauche comme de votre droite ....


    • vote
      l'argentin l’argentin 14 mars 11:52

      @maQiavel
      Alors vous allez me dire que tout ça sert à rien ; peut être ? mais ca sert encore plus à rien de dire que ça ne sert à rien ... Bref bon courage dans cette politique spectacle qui flatte l’ espoir mais jamais l’ intelligence et la logique !


    • 2 votes
      maQiavel maQiavel 14 mars 13:13

      @l’argentin

      Le problème que me pose cet article, c’est qu’il est vide.  J’ai bien compris que pour toi Phillipot est un sale type, c’est ton droit de le penser et de le dire si c’est ton sentiment, je l’ai dit je ne suis pas là pour défendre Phillipot, c’est ta méthode qui me pose problème, elle aurait pu être dirigé contre n’importe qui et j’aurais réagit de la même façon.

      Là tu ponds un article (et pas un simple commentaire)  pour démontrer que Phillipot est un sale type. Et ce que tu apportes pour étayer ta thèse, c’est qu’il serait en lien avec des personnes qui sont dans ton esprit  d’autres sales types (Goldnadel et Soral). Et le trait d’union de tout cela, c’est que Goldnadel a été l’avocat de Phillipot (et de là tu en déduit qu’il est son mentor pour des raisons qu’on ignore).  Tu vois, pour moi c’est ça le militantisme de caniveau : x est un sale type, et comme x a un lien avec y, donc y est un sale type. C’est un réflexe de ménagère, une logique très proche de celle des antifa, il s’agit juste de dégrader l’image de quelqu’un sans rien apporter de concret au niveau politique, c’est juste une question d’affect.

      Et puis le grand complot médiatique, Goldnadel et Phillipot discuteraient ensemble « comme si ils ne se connaissaient pas » (qu’est ce que ça veut dire exactement ? Parce qu’il a été son avocat, ils devraient être copain comme cochon ?  smiley  ) sous le patronage d’Ardisson qui ne révèle pas cette étonnante proximité (ironie). Et ça se transforme en un grand complot contre le Frexit. Je suis navré mais c’est un peu n’importe quoi ces théories, elles ne sont étayées par rien d’autre que par tes propres spéculations et extrapolations sans queue ni tête  

      C’est ton droit d’être à fond derrière Asselineau parce que c’est pour toi un brave type et contre Phillipot parce que selon toi c’est un sale type, mais de là à fabriquer des grands complots farfelus, c’est autre chose …


    • 2 votes
      maQiavel maQiavel 14 mars 13:22

      @l’argentin

      -Je te croyais plus malin que ça Maqiavel mais apparemment toi aussi tu crois encore aux fables médiatiques sans te poser de question sur pourquoi on donne la parole aux gens.

      ------> Tu sais que si on te suit sur ce terrain là, on pourrait se demander aussi pourquoi ces affreux médias ont donné la parole à Asselineau l’an passé. Etait-ce innocent ? Comment a-t-il fait pour avoir ses signatures ? Tu vois, on pourrait aussi insinuer des tas de choses comme ça, comme le fait qu’il fait lui aussi partie d’un grand complot. Et après tout il a bossé avec Pasqua. Pasqua était un sale type, donc Asselineau est un sale type. Tu vois un peu le niveau ?

      Et surtout, si un jour on lui redonne la parole dans les médias, on pourra te renvoyer le même argument de la fable médiatique.


    • vote
      l'argentin l’argentin 14 mars 13:29

      @maQiavel
      Moi je le sais comment on a eu les signatures et arrêtes de faire semblant de ne pas voir ; bref bon courage dans vos analyses plus dignes de critiques de Théâtre que de politique sérieuse. Et je dirais même pire, vous faites semblant de blablater politique alors que nous sommes en guerre car un avocat ça se choisit et quand on choisit un putain de sioniste d’ extrême droite pour sa défense ; excuses moi mais y a un gros souci ... Mais bon si vous le voyez pas je peux rien faire pour vous !


    • 2 votes
      Pyrathome Pyrathome 14 mars 13:45

      @Joe Chip

      Asselineau qui a achevé de discréditer médiatiquement et politiquement le milieu souverainiste


      "Médiatiquement" on se demande comment, vu qu’il n’est invité nulle part dans le PAF.....pour la bonne et unique raison que justement, il est le seul avec le PCRF à demander une sortie de l’ue/euro/otan, la preuve, Philippot a son rond de serviette dans les merdias, s’il n’était point un imposteur de première, il aurait droit au même sort médiatique que FA ( nada, que dalle, personna non grata...) 

      Donc, c’était juste pour lui gerber dessus gratuitement en passant....

      Les commentaires de Jo Chip, sont comme l’avatar du sus nommé, "de la frite indigeste à bon marché" où chacun en a pour son argent, genre frite de mac Do ?....... smiley


    • 2 votes
      maQiavel maQiavel 14 mars 13:56

      @l’argentin
      Moi je pourrais choisir un sioniste d’ extrême droite pour ma défense. Ca fera peut etre de moi un sale type à tes yeux mais je pense que c’est le cas pour la plupart des gens. Simplement parce qu’on choisit un avocat pour son efficacité et non pour ses opinions politiques. 

      Je ne fais pas semblant de ne pas voir. Je ne vois rien. Et visiblement , je ne suis pas le seul. 

      -Moi je le sais comment on a eu les signatures

      Et tu as des gens qui savent comment Philippot parvient à se faire inviter dans les médias. Ce n’est pas très compliqué à savoir d’ailleurs , pas besoin de voir un grand complot pour expliquer celà. 


    • 2 votes
      Qirotatif Qirotatif 14 mars 14:10

      @l’argentin
      "Mais bon si vous le voyez pas je peux rien faire pour vous !"

      Une petite chanson peut-être ? 

      Depuis cette affaire du poteau, illustre cas d’espionnage des idées de ’lUPR auquel se serait livré l’ignoble envoyé du Front d’alors, affaire qui avait suscité une vive émotion... tout du moins entre les quatre murs d’une ou deux permanences upérienne, la colère n’est pas retombée apparemment. 

      Louons cette mentalité rassembleuse, cette constance dans la qualité du ciblage des adversaires, avec toujours cette préférence pour des gens qui n’.... ont pas au pouvoir comme Merluche, le FN, etc., ah oui...

      L’UPR a finalement inventé l’opposition 2.0 : c’est l’opposition de l’opposition, ce qui laisse d’ailleurs libre court à toutes les spéculations... parce que bon, - + - ça fait +, hein ! Et partant de là il devient logique de se dire que l’UPR bosse en tandem avec les mondialopes et complote de pomme au côté du pouvoir... : et pis franco, c’était louche cette histoire... depuis 10 piges qu’le vieux Ass existe... tout ça pour quoi, maintenir les idées souverainistes dans un ghetto conspi virtuel, oui... Fumiers smiley


    • 2 votes
      agor&acri 14 mars 15:47

      @l’argentin

      de mon point de vue, un tel article dessert plus qu’il ne sert la cause de l’UPR et de son Président.

      Les insinuations ou les affirmations tendant à faire passer pour un fait
      ce qui ne constitue qu’un soupçon, n’ont pas valeur d’arguments solides.

      J’ai la quasi conviction que le détachement du ’groupe Patriotes’ (porté par Philippot) du parti FN (porté par Marine Le Pen) s’apparente à une opération de SPIN OFF validé par le Système.

      L’objectif probable consiste à occuper la partie du spectre politique que François Asselineau, avec l’UPR, a réussi à mettre en lumière, contre les forces du système.

      N’arrivant plus à contenir, par la censure, l’émergence des idées et des analyses de l’UPR, Philippot est donc co-opté par le Système pour prendre la lumière du discours "Frexit" et repousser (maintenir) Asselineau à la marge.

      On trouve des exemples similaires le passé, parfois avec des variantes de stratégie ou d’objectif.

      Je pense par exemple à l’époque où François Bayrou (Centriste) a fini en troisième position avec 18,57 % des suffrage, à l’élection Présidentielle de 2007. L’homme commençait à faire de l’ombre au bi-parti unique UMPS.

      Peu après, Hervé Morin réalisait un SPIN OFF et fondait le Nouveau Centre, émiettant, de fait, la force centriste, et forçant Bayrou, trahi de l’intérieur, à revenir à plus de modestie...et de compromis.

      Les sympathisants de l’UPR doivent veiller à rester "propres" et factuels dans leurs interventions, sinon ils tendent la perche à ceux qui sautent sur le moindre prétexte pour en salir l’image.


    • 2 votes
      l'argentin l’argentin 14 mars 21:31

      @maQiavel
      Et bien Machiavel si tu es capable de choisir cette ordure de la pire espèce comme avocat alors le débat est clos.

      Et après tu me dis qu’on sait comment les médias invitent Philippot ; Bah oui c’est dans la vidéo ; on voit bien qui est son avocat ! Putain mais c’est du trolling ou vous êtes tous zinzins... Allez bon délire à tous !


    • vote
      l'argentin l’argentin 14 mars 21:36

      @agor&acri
      Oui je connais la ritournelle du parti sur la propreté mais y a rien de sale dans cette vidéo . Va peut être falloir passer la deuxième aussi car à force de faire dans le choux mou on perd tout le monde. J’ espère bien qu’ ils vont appeler à manifester le 22 mars pour informer les manifestants et pas rester encore dans cette position qui ne veut pas mettre les mains dans le cambouis. De toute manière en face vous avez des menteurs professionnels et quoi que vous direz vous serez un complotiste mangeur d’ enfants .


    • 2 votes
      maQiavel maQiavel 14 mars 22:11

      @l’argentin

      Philippot passe dans les médias depuis à peu près 2012. C’est grâce à Goldnadel qui l’a représenté dans son procès contre le Qatar seulement en 2015  smiley   ? Est –il si difficile d’envisager que les médias ont commencé à l’inviter car il était devenu le directeur stratégique de la campagne présidentielle du candidat d’un des plus grands parti de France ? Et qu’ensuite les médias ont continué de l’inviter car il était devenu la figure médiatique de ce parti ? Et qu’à présent, même après avoir quitté ce parti, parce qu’il a pu tisser des liens et étoffer son carnet d’adresse pendant toutes ces années, ces médias continuent  de l’inviter ? Tout cela, sans tenir compte du fait que c’est un très bon communiquant, qu’il est jeune et homosexuel, soit des caractéristiques très appréciées dans le milieu journalistique parisien. Meuuuh nan, c’est grâce à un grand complot sioniste contre le Frexit qu’il est à la télé. smiley

      Sinon, en effet je ne choisi pas mes avocats en fonction de leurs idées politiques. Mais je n’achète pas non plus mon pain et mon saucisson en fonctions des idées politiques du boulanger ou du boucher. Qu’on me jette des cailloux ... 


    • 2 votes
      l'argentin l’argentin 16 mars 02:45

      @maQiavel
      Facile ta réponse sur l’ avocat mais à ce que je sache on ne déballe pas une partie de sa vie à un boulanger.

      Deuxièmement tu crois vraiment qu’on invite Philippot car il est bankable ? regarde ses premières vidéos seul face camera sur youtube ; déjà c’est horriblement nul quand il n’a pas d’ acteurs autour de lui pour lui servir la couscoussière et de deux ça fait pas de vues. Ensuite on aurait pu dire la même chose de maigrets et des autres FN qui on fait la même chose ? alors pourquoi Philippot ? je te donne la réponse mais tu veux pas la voir et là je comprends pas ; mais bon on en reparlera quand Philippot s’ aliera avec Marion hein smiley


    • vote
      Belenos Belenos 16 mars 04:19

      @maQiavel
      "Je ne fais pas semblant de ne pas voir."

      Vous pourriez quand même avoir au moins le courage d’assumer votre hypocrisie !  smiley 


    • 8 votes
      Joe Chip Joe Chip 13 mars 13:51

      Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu une vidéo aussi perverse, bravo, même Jean Robin est de bonne foi à côté de ce ramassis d’insinuations.

      A l’UPR, on est des "républicains irréprochables", on se formalise comme des pucelles d’être associé de près ou de loin à "l’extrême-droite" des infréquentables, mais dès que la lumière médiatique est éteinte on n’a pas peur d’aller gratter la couenne des "antisionistes" dans les recoins malfamés du net et on se rabaisse sans complexe au niveau de l’extrême-droite la plus caricaturale (Philippot photographié avec un juif sioniste, donc...).

      Je savais pas qu’à l’UPR on était de vrais "antisionistes" assumés, je croyais naïvement que le parti du Frexit cherchait à s’adresser à "tous les français" au-delà des divisions stériles cherchant à éloigner les Français du seul vrai combat qui importe contre l’UE ?
       
      Philippot le traître à la solde des sionistes qui veut s’approprier le frexit... non mais là on est en plein délire complotiste antisémite smiley 

      Li siounistes ti comprends i sont partout i contrôlent le monde, Alain Soral ci un faux antisiouniste i mange dans la main di siounistes, Asselineau ci li seul vrai antisiouniste jti dis faut voter pour l’IPR li seul vrai parti contre l’Irope des siounistes

      Dis-moi, est-ce que le gourou de l’article 50 est au courant que ses militants utilisent ce genre de méthode contre Philippot et cherchent à mobiliser contre lui les "antisionistes" des bas fonds du net ? Qu’ils relaient des textes de Blanrue ? 

      Non parce que moi j’étais resté avec le souvenir émouvant d’Asselineau en PLS chez Ruquier se déclarant victime d’une odieuse cabale quand on l’a interrogé sur ses relations avec l’extrême-droite et Soral smiley

      • 4 votes
        pegase pegase 13 mars 15:04

        @Joe Chip

        Tout le spectre de l’extrême droite est pro-système, on le sait depuis longtemps ... Peut être que vous n’êtes pas au courant, ou faites semblant de ne pas savoir (ce qui est encore plus grave) ..bref ...

        Je ne suis pas au petits soin avec l’argentin, mais j’imagine que son article va en ce sens, et je ne vois pas ce qu’il y a à lui reprocher  smiley

        Toutes façons les extrèmes droitards comme vous, il n’y a rien à en tirer, collabo un jour (depuis Vichy) collabo toujours ... n’est ce pas ? 


      • 3 votes
        Norman Bates Norman Bates 14 mars 08:57

        @pegaz la tremblote

        "Toutes façons les extrèmes droitards comme vous, il n’y a rien à en tirer, collabo un jour (depuis Vichy) collabo toujours ... n’est ce pas ?" 

        https://www.agoravox.tv/commentaire13171017

        Si j’étais Joe je demanderais conseil à mon avocat... smiley


      • 8 votes
        Joe Chip Joe Chip 14 mars 10:01

        @pegase

        J’aurais bien fait une réponse à la Cyrano de Bergerac ("Extrême-droitard ? Collabo ? c’est bien peu !") mais tu n’en vaux pas la peine, alors je vais rester sur du basique. En tout cas je comprends mieux le choix de ton pseudo. Chez toi, la bêtise a des ailes et la malhonnêteté est mythologique.

        Evidemment, il n’y aucun problème à utiliser l’insinuation, la diffamation et la calomnie pour discréditer un type qui a le seul tort d’occuper médiatiquement le créneau "frexit" revendiqué par le gourou, tout en faisant du pied aux "antisionistes" de Soral que l’on renie sur les plateaux télé. Aucun smiley

        Au fait, est-ce qu’Asselineau se produit toujours dans le local de Serge Ayoub ?Ah, rien ne vaut les sous-entendus smiley T’as raison, rien à lui reprocher, en plus, en plus tu as du voter pour la vidéo donc ça tombe bien ! 

        Sinon moi je n’étais pas né en 1940 et contrairement à toi je ne ressens pas le besoin de dévoiler ma vie en ligne ni de mythonner à ce sujet ou d’autres. A vrai dire je trouve cela à la fois frivole et indécent. Rajoute hypocrite et on a un bon aperçu de ta personnalité.  

        Maintenant au lieu de perdre ton temps à calomnier, dénoncer, insulter et appeler à la censure des gens qui ne te plaisent pas, je te propose de ne pas m’adresser la parole. Pourquoi viens-tu toujours me chercher avec tes hors-sujets et tes digressions sans intérêt ? 

        Il y a une capacité assez sidérante chez toi à toujours répondre à côté et parler d’autre chose, à pontifier sans rien savoir, à tomber dans le vain bavardage, un exhibitionnisme dans la sottise, un côté péronelle ou monsieur Homais, pour utiliser une référence un peu plus littéraire.


      • 2 votes
        Belenos Belenos 14 mars 10:25

        @pegase
        "collabo un jour (depuis Vichy) collabo toujours"

        Je ne voyais pas Joe Chip si âgé. 

         smiley

      • 1 vote
        Belenos Belenos 14 mars 10:30

        @Joe Chip
        "Sinon moi je n’étais pas né en 1940"

        C’est un peu facile comme excuse. 

         smiley

      • 2 votes
        Pyrathome Pyrathome 14 mars 13:50

        @pegase

        Tout le spectre de l’extrême droite est pro-système, on le sait depuis longtemps ... 

        Et oui, cruelle désillusion pour leurs thuriféraires, même chez les "Lapines", Marion ( pas nette ) va faire des bouffardes aux néo-cons US..... smiley

        Pas belle la vie ?


      • 2 votes
        Qirotatif Qirotatif 14 mars 14:25

        @Joe Chip
        "est-ce que le gourou de l’article 50 est au courant que ses militants utilisent ce genre de méthode contre Philippot et cherchent à mobiliser contre lui les "antisionistes" des bas fonds du net ?"

        Ces dernières années j’en suis arrivé à imaginer un temps un complot anti-upr sur les forums (des envoyés du mossad islamique chinois chargés de décrédibiliser l’UPR sur les forums) tant certains propos me paraissaient desservir la cause... mais il y a une explication plus probable. FA a répondu lui-même à cette interrogation : non, il ne maitrise pas tout ce que les adeptes un peu neuneus débitent. 


      • 3 votes
        Yakaa Yakaa 14 mars 14:45

        @Qirotatif
        "non, il ne maitrise pas tout ce que les adeptes un peu neuneus débitent"

        Effectivement, le gros gros boulet de l’UPR, c’est quand même tout ce lot d’adeptes neuneus qui se croient tellement intelligents parce qu’ils imaginent des complots totalement tordus et improbables.
        Avec de tels "résistants" pieds-nickelés les piliers du système ne sont pas prêts de trembler....


      • 2 votes
        Qirotatif Qirotatif 14 mars 14:59

        @Yakaa
        Cela étant j’ai du mal à comprendre pourquoi il n’y en a pas de plus sérieux pour rectifier les publications un peu, allez, disons, artistiques, dont nous font profiter certains défenseurs maladroits de la cause frexit. Pour un parti du ouèbe c’est surprenant.


      • 4 votes
        Norman Bates Norman Bates 14 mars 19:27

        @pegaz la tremblote

        Alors le nigaud, tu te caches dans ton trou après avoir dispersé tes habituelles petites crottes au milieu du forum.. ? t’es vraiment à poil quand la "modération" ne cède pas à tes pleurnicheries...

        Il reste la solution de l’avocat... smiley

        Tu devrais te cacher à jamais...


      • 2 votes
        Pyrathome Pyrathome 15 mars 18:41

        @Joe Chip

        Au fait, est-ce qu’Asselineau se produit toujours dans le local de Serge Ayoub ?


        Abruti, tu reprends les mêmes discours que les journalopes......

        c’est sûrement que t’en est une.....smiley


      • 1 vote
        Mahler 15 mars 19:49

        @Qirotatif

        "Cela étant j’ai du mal à comprendre pourquoi il n’y en a pas de plus sérieux pour rectifier les publications un peu, allez, disons, artistiques, dont nous font profiter certains défenseurs maladroits de la cause frexit. Pour un parti du ouèbe c’est surprenant." Vous savez ce que l’on dit, c’est souvent la minorité ultra active qui s’active(rime facile) et qui est bruyante, cette minorité est souvent composé de la partie extrémiste, les gens plus sérieux se la ramènent moins, ont souvent autre chose à faire, et si ils visionnent les vidéos de FA, ils ne vont pas forcément sur les forums discuter, ou du moins ils ne postent pas forcément des articles. Les extrémistes sont souvent intolérants et sectaires, dans le dogme, donc comme une secte ils vont obligatoirement perpétrer la bonne parole et dégommer ceux qui ne sont pas assez "purs". On est plus dans une mentalité religieuse que politique. Le défaut de l’UPR c’est que c’est forcément un Parti -Vu les termes abordés- qui va séduire une frange non négligeable de conspis. Ajoutons à cela la personnalité de Asselineau qui en s’en prenant à tous ceux qui s’éloignent de la charte a contribué grandement à cette façon de procéder parmi des militants du Parti.


      • 5 votes
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 13 mars 17:03

        Bravo les e clown de l’extrême droite Française et Israelienne, joli spectacle ! ... A la télévision ils font semblant d’être ennemi mais dans la vie ils sont amis comme cochon ... Ils partagent peut-être même un peu plus que des intérêts communs ? ...


        • 3 votes
          Pyrathome Pyrathome 14 mars 13:56

          @DJL 93VIDEO

          ils font semblant d’être ennemi mais dans la vie ils sont amis comme cochon `

          C’est pas nouveau....

          Ils partagent tous une passion commune : la haine des "arabes et des noirs", les "atomes crochus", ça rapproche..... smiley smiley


        • vote
          Hijack ... Hijack ... 14 mars 00:48

          ? ??

          Robin, sort de ce corps ! smiley
          (En voyant la photo/vidéo du sujet, je m’étais dit : tiens ... Philippot se cherche déjà des alliances du désespoir ?).


          • vote
            l'argentin l’argentin 14 mars 11:28

            Farage était aussi au congrès républicain ou marion marechal a parlé aux USA, farage était aussi à l’ ouverture des patriotes, goldnadel (qui connait deja philippot pour avoir été son avocat) emboite le terrain de Marion Marechal à Philippot ... Vous ne voyez pas venir l’ affaire ? Les oligarques savent très bien que les gens en ont marre de cette UE mortifère et que tout l’ édifice va s’ écrouler ; la question qu’ils se posent s’est comment garder la main ? très simple grâce à des Philippots qui s’ allieront à des Marion Marechal pour creer une jonction entre la gauche et la droite et faire comme en Angleterre. Certes on récupèrera le pouvoir national mais celui du peuple sera toujours absent et les manettes toujours aux mains des anglo-saxons-sionistes. ?


            • 2 votes
              l'argentin l’argentin 14 mars 11:33

              Vous êtes encore assez cons pour penser que la télé vous sélectionne des braves types ; il n’y qu’une chose que je trouve admirable dans vos commentaires pathétiques qui veulent me comparer au pitoyable et médiocre jean robin ; votre capacité à espérer ! Je préfère ne retenir que ça de vos bouffonnes insultes et je vous pardonne ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès