• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Plainte contre Dupont-Aignan pour « diffamation » : l’honneur des médecins en (...)

Plainte contre Dupont-Aignan pour « diffamation » : l’honneur des médecins en cause ?

Passe d’armes. Après un tweet de Nicolas Dupont-Aignan dans lequel ce dernier affirmait que les médecins avaient « des morts sur la conscience » en « confinant [les malades] chez eux avec du Doliprane », alors que le professeur Raoult avait « sauvé des vies », le docteur Jérôme Marty est passé à l’offensive. Avec cinquante praticiens, il a annoncé son intention de porter plainte pour « diffamation » contre le président de Debout la France. Une démarche juridique visant selon lui à rétablir l’honneur de la profession.

Tags : Vaccins Santé menacée Prospective et futur Corruption




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • 8 votes
    abolab 25 août 19:13

    Le drame est déjà arrivé : plus de 50 000 morts de la COVID-19 depuis que la France a décidé de faire du tout vaccinal début janvier.

    Dr Jérôme Marty ne sait pas se tenir sur un plateau télé :

    https://www.youtube.com/watch?v=IxpMMHe40BI


    • 1 vote
      louis 25 août 20:34

      @abolab
      Et un peu plus de 114000 depuis le début de l’épidémie .


    • 1 vote
      vesjem vesjem 25 août 21:19

      @louis
      tu confonds tous , inculte !


    • vote
      louis 25 août 21:23

      @vesjem
      Inculte peut être mais vous, vous n’avez rien compris , alors ...


    • 4 votes
      Duke77 Duke77 26 août 09:36

      @louis

      "Et un peu plus de 114000 depuis le début de l’épidémie ."

      Donc les 2 tiers auraient pu être évités avec un traitement précoce. En gros, 75 000 morts sur la conscience pour le gouvernement et les médecins qui soutiennent le tout vaccinal.


    • 2 votes
      Duke77 Duke77 26 août 13:32

      @louis Ce chiffre de 114000 morts a été gonflé. Tout le monde se souvient des témoignages de professionnels de la santé et même de tanatopracteurs qui expliquaient que beaucoup de morts qui n’avaient rien à voir ont été comptabilisés covid. Parfois allant même jusque des accidentés de la route. Et quand une personne en fin de vie avec quelques jours lui restant en temps normal passait de vie à trépas en étant positive au covid, on les a inclus dans les stats. Maintenant, quand un vacciné fait une crise cardiaque ou un avc dans les heures ou les jours qui suivent l’injection, les fact-checker vous ressortent l’argument que c’est une coïncidence et qu’il y a des crises cardiaques tous les jours. Le dogmatisme...


    • 4 votes
      bubu12 26 août 19:48

      @Duke77

      Blablabla, il n’existe pas de traitement précoce efficace.
      et faut savoir, on aurait pu sauver tout le monde ou alors il n’y a pas quasiment pas de vrais morts du covid ?  smiley


    • 9 votes
      albert123 25 août 19:41

      "Une démarche juridique visant selon lui à rétablir l’honneur de la profession"


      l’honneur de la profession elle a été jetée aux orties le 16 mars 2020,

      seul un intellect dégénéré confond la cause et la conséquence


       




      • 10 votes
        Clocel Clocel 25 août 20:51

        Les tapins du conseil de l’ordre se rebellent ?

        "L’honneur, c’est comme les allumettes, ça ne sert qu’une fois"...


        • 1 vote
          sls0 sls0 25 août 22:12

          Il était temps qu’ils réagissent face à ces nains politiques qui surfent sur la vague covid.


          • 8 votes
            Conférençovore Conférençovore 26 août 06:20

            @si-sot
            Les "nains" ont proposé dès le début de faire fabriquer des masques et le matos qui manquaient (t’as la mémoire d’un poisson rouge donc je te rappelle que les infirmières utilisaient des sacs poubelles en 2020 et qu’il y a eu des situations où les gens claquaient sur un brancard dans un couloir faute de matos et de personnel...) en France. Dès le début, ils ont proposé que nous mettions tout en oeuvre pour expérimenter les traitements en début de maladie et le proposent toujours. Dès le début, ils ont dénoncé l’interdiction inédite dans l’histoire de la médecine moderne de la prescription par les médecins de substances pourtant autorisées qq semaines plus tôt. Ils ont accepté le 1er confinement parce qu’il fallait bien tenter qq chose et que personne ne savait si ce dernier pouvait ralentir ou non la propagation mais face à l’absence totale de preuves scientifiques quant à l’efficacité de cette mesure, face aux résultats pas pires (voire meilleurs) de pays qui n’y ont pas eu recours, ils ont dénoncé à juste titre les suivants. Ils dénoncent depuis des mois toute cette communication par la peur, l’absence de lits, l’absence de matériel médical, les annonces contradictoires et mensongères du gouv depuis 2 ans, les mesures absurdes qui ont flingué l’économie. Ils dénoncent depuis des mois la mise en place du passeport intérieur sanitaire que des mougeons dans ton genre adoubent. Il y a qq mois de cela, les suiveurs comme toi nous traitaient (en hurlant avec la meute) de complotistes quand on parlait de potentielles atteintes aux libertés : bah on y est. C’est en place, avec désormais des sous-citoyens qui ne peuvent même pas manger un morceau sur une terrasse pourtant déserte, des commerçants transformés en flics du quotidien, une population infantilisée et des paranos masqués H24 y compris sous la douche. J’ai même été accueilli hier midi par une de mes nièces de 5 ans qui m’a demandé si j’avais mon pass sanitaire. Evidemment elle jouait et mimait une scène mais une scène qu’elle a déjà vécue elle-même... Si on en est là, c’est bien grâce à des mougeons dans ton genre. Les gamins grandissent désormais avec l’idée qu’il est normal de contrôler les autres en permanence et leur interdire d’accéder à un endroit s’ils n’ont pas leurs papiers en règle.  
            Les hommes politiques qui ont eu la bonne ligne depuis 2 ans, on peut les compter sur les doigts d’une main : NDA, Philippot, Vonner, Asselineau et... c’est à peu près tout. Les autres se sont tous couchés ou sont, comme MLP, étrangement absents des débats sans doute par trouille de perdre leur électorat de boomers apeurés et rendus paranoïaques par la bande d’incapables, traîtres et collabos que les mougeons dans ton genre ont permis d’accéder aux manettes.

            Pour résumer : le nain, l’esclave pour être plus précis et le con fini à la pisse pour être encore précis, c’est si-sot le bien-nommé. Cela devrait être d’autant plus facile pour toi de te faire désormais tout petit. Ferme donc définitivement ta goule nabot.


          • 4 votes
            Ritonas 4 26 août 08:04

            @Conférençovore
            Magnifique !


          • 5 votes
            Duke77 Duke77 26 août 10:30

            @Conférençovore

            Parfait !

            Ça permettra aux autres de constater la bêtise de sls0. Nous on est au courant (depuis un moment maintenant) et on sait qu’il ne tirera aucune conclusion de ce que tu viens de prouver : qu’il se trompe en permanence, est toujours prompt à critiquer les voix d’opposition et n’est qu’un perroquet de la propagande du système.


          • 4 votes
            Zero9 Zero9 26 août 11:49

            @Tothrob te rends-tu compte de la bêtise incommensurable de ton intervention ?, t’es juste un nuisible.


          • 3 votes
            Conférençovore Conférençovore 26 août 12:03

            @Tothrob
            Troll de mauvaise qualité. Du balais !


          • vote
            Tothrob 26 août 14:13

            @Conférençovore

            C’est quoi un Troll pour toi , tout ce qui n’est pas d’accord avec toi . Ton nabot est un escroc qui récupère une pandémie et son cortège de malades et de morts pour se refaire la cerise. Ce Medecin à le droit de dire qu’il n’est pas un assassin , ni un laxiste qui privilégie le gouvernement plutôt que ses malades. Je trouve que sa réaction est plus que modérée. C’est pas parce que vous les châtrés antivaxx etes plus nombreux que vous ayez raison. Et je note qu’en plus tu es toi et les autres illuminés d’horribles censeurs. Le balai tu sais où te le mettre.


          • vote
            Tothrob 26 août 14:15

            @Zero9

            Ben voyons , faudrait être un bon béni oui oui pour avoir tes graces. Confini.


          • 3 votes
            Conférençovore Conférençovore 26 août 18:16

            @Tothrob
            Je ne suis pas "antivax". Je suis moi-même vacciné parce que je n’ai pas le choix.
            Par contre je suis radicalement opposé à la mise en place de ce passeport intérieur de la honte mais je crois que tout cela est un peu trop subtil pour toi. Quant à la censure, je ne la pratique jamais ici : si ton post a sauté c’est parce qu’il était insultant (je n’y suis pour rien). Bref, tu inventes. Re-bref, tu n’es peut-être pas un troll, admettons, par contre une chose est certaine : tu es con comme une brique.
            En outre, entre Philippot qui assume ce qu’il est (même si on s’en fout tous) et qui mène son combat publiquement et toi qui l’insulte sous pseudo gratuitement, il n’y a pas photo : la tarlouze (au sens québecois du terme : le pleutre, le lâche, la ptite bite) c’est bel et bien toi mon con. smiley


          • vote
            Tothrob 26 août 19:41

            @Conférençovore

            Parce que toi tu affiches ton nom , ton adresse et ton N° de tel sur ce site. Tu te moques de qui ??? Non toi tu as choisi le camp des antivaxxx parce que ça va dans le sens des chtarbés de ce site , pas pareil . La solution des lâches et égocentriques Ne me parles pas de subtilité ni d’intelligence , ce sont des concepts que tu ignores , car tu as le QI d’une huître. Quant aux briques je les ai manipulé toute ma vie , pour en faire des maisons , et toi qu’as-tu tu fais de ta misérable vie ???


          • 4 votes
            Conférençovore Conférençovore 27 août 04:26

            @Tothrob
            "Parce que toi tu affiches ton nom , ton adresse et ton N° de tel sur ce site. Tu te moques de qui ??? "

            La différence est que je n’insulte pas des personnalités publiques sur ce site ni, comme la plupart des personnes un minimum sensées et à peu près éduquées, ne juge leurs idées en fonction de leur sexualité supposée ou avérée.
            On peut noter au passage ton irrépressible besoin de compenser ta probable existence de merde dans le réel en la projetant sur les autres et en venant les insulter de manière compulsive. Cela s’est lu dès ton premier post ici. Je note également une incapacité à concevoir que la réalité soit un tout petit peu plus complexe que des histoires de camps provax/antivax, ce qui indique clairement des capacités très limitées chez toi. Enfin, tu fais en outre une évidente fixation sur la rondelle des autres, ce qui indique également autre chose. T’inquiètes pas mon biquet... ça reste entre nous. smiley


          • 1 vote
            alanhorus alanhorus 26 août 11:31

            Il n’as vraiment pas l’air sympa le gus, il ressemble plus à un maton qu’a un médecin.

            https://www.cielvoile.fr/2021/08/pau-paroles-d-infirmiere.html

            Ce témoignage est plus proche de la réalité le type que l’ont voit en vidéo est d"une mauvaise foi qui fait peur.


            • vote
              alanhorus alanhorus 26 août 12:27

              @alanhorus
              il n’a.
              https://reseauinternational.net/le-virus-existe-t-il-le-cov-2-du-sras-na-toujours-pas-ete-isole-la-plus-grande-fraude-de-lhistoire-de-la-medecine/
              Certains pensent que le virus n’existe pas.
              J’ai chopé un truc je ne sais pas quoi, je fais un test pcr : rien, test sanguin pour voir si c’est pas un coronavirus long et malicieux : rien, déjà c’est étrange.
              Une simple tisane d’armoise et de bourgeons aiguille de pin et je vais mieux (recette que je préconise en plus c’est gratuit si tu vas en foret ) au moins 5 soirs.
              Pourtant mes symptômes ressemblent au covid, serait-ce la protéine spike que distille les vaccinés ?
              Et dupond aignant a raison si tu es jeune ou moins jeune c’est paracetamol (alors que c’est contre indiqué et que l’aspirine est meilleure) mais si tu est trop vieux c’est rivotril puisqu’ils l’ont autorisé, à moins que tu ais la chance de connaitre un raoult local ou que tu puisses aller en inde acheter de l’ivermectine.
              Bravo et Merci à NDA, sur ce coup là peut-être que marine Le Pen le soutiendra, c’est le moins qu’elle puisse faire, elle ne s’exprime pas du tout sur le sujet, soit cela la dépasse et elle se sent incapable de donner son opinion, soit elle sait quelque chose de secret sur le sujet. L’histoire du Covid fait vraiment penser à un complot avec complicité de toute une caste politiquo-mediato-medicale-industrielle sur fond d’arnaque aux personnes âgées dont Attali avait dit qu’a partir de 65 ans tout ça tout ça.


            • vote
              Tothrob 26 août 14:22

              @alanhorus

              Oui tu as raison , le virus est une vue de l’esprit et les recettes de Méssegué l’herboriste sont trés efficaces car ce virus n’existe pas. T’en as pas marre d’être confini ??? Je veux bien passer pour un Troll , mais tes coms sont délirants. Nier l’évidence à ce point faut vraiment être bargeot


            • 2 votes
              alanhorus alanhorus 26 août 16:35

              @TOTO

              Le truc c’est que ça marche les plantes et quand on prend pas de la ciguë ça ne tue pas.
              Alors que les vaccins ça tue et quand ça ne tue pas ça peut faire des degats plus tardivement qu’en sait on, et puis se vacciner toute sa vie c’est pas normal, sinon c’est pas un vaccin.


            • vote
              Tothrob 26 août 17:34

              @alanhorus

              Voui voui , quand tu auras une simple appendicite , tu iras voir le rebouteux du coin.


            • 2 votes
              Guepe maçonne Guepe maçonne 27 août 09:00

              Cette pauvre andouille apprendra à mesurer ses propos avant de l’ouvrir.

              Bien fait.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès