• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Pour Hervé de Charette, "l’UDF manque cruellement à la vie politique". Ah bon (...)

Pour Hervé de Charette, "l’UDF manque cruellement à la vie politique". Ah bon ?


Invité ce matin de Jean-Michel Aphatie sur RTL, Hervé de Charette, député du Maine-et-Loire, fondateur de l’UMP, et propriétaire du sigle UDF quitte officiellement le parti présidentiel pour retourner à ses vraies valeurs, celles du centre.
Une manoeuvre politique cousue de fil blanc à deux ans des élections présidentielles.

Tags : Politique UMP UDF




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 4 votes
    blé 8 décembre 2009 13:18

    Monsieur Bayrou sera ravi d’avoir un concurrent de plus. Qui, à part les intéressés c’est rendue compte de la disparition de l’U D F ? Hervé de Charette dit une chose et son contraire. Il ne se sent pas bien à l’U M P trop à droite semble t-il, donc il quitte l’U M P mais c’est pour aussitôt préciser qu’il soutient Sarko et le gouvernement. Ce langage jésuitique cache une sacrée hypocrisie. Le débat sur l’identité nationale ne lui convient pas, je le comprends, il le dit sans vraiment argumenter. Que Sarko prenne les électeurs pour des billes ce n’est pas nouveau, ce qui serait nouveau c’est qu’un homme politique soit assez courageux pour le dire. Ce n’est pas son cas.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès