• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Rama Yade partisane du Malodore pour chasser les SDF

Rama Yade partisane du Malodore pour chasser les SDF

Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des Droits de l’homme, ne s’est pas déclarée hostile à l’utilisation de Malodore pour faire fuir les clochards du centre-ville d’Argenteuil.

"Il faut tout tenter dans une ville, il faut essayer", a-t-elle déclaré mardi soir, au meeting du maire UMP sortant d’Argenteuil Georges Mothron.

"Le Malodore est un produit de la firme Firchim France, firme spécialisée dans la fabrication de produits d’entretien. Il s’agit d’un répulsif nauséabond fabriqué afin d’éloigner les humains en laissant une rémanence nauséabonde pendant plusieurs semaines. Il est livré sous forme de concentré à diluer et à pulvériser avec une pompe" (Wikipédia).

Après cette déclaration stupéfiante de la part d’une secrétaire d’Etat chargée des Droits de l’homme, on peut se demander : à quand une secrétaire d’Etat chargé des Droits des SDF ?

Une interview de Vonews 

Tags : Société SDF




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 7 votes
    viviane Palumbo (---.---.244.82) 28 février 2008 16:12

    lorsqu’on ne sait plus quoi dire pour faire oublier que cette dame, fort honorable, mais qui a vendu son âme au diable en acceptant ce poste de secretaire d’état aux droits de l’homme (sous Sarkozi Ier c’était risqué !!) et elle n’a pas le charisme nécessaire, a dit que les journalistes étaient des charognards (qui est la charogne ?) et que les gens de gauche sont racistes (on n’avait pas remarqué que madame Rama yade était noire, il a simplement fallu qu’elle insiste sur le sujet). je ne vais pas l’enfoncer, c’est une victime qui aurait mieux fait pour son image de démissionner depuis longtemps !! seulement voilà elle fait partie, avec Rachida des minorités n’ayant pas eu accès à des postes dans un gouvernement de droite et qu’il faut montrer l’ouverture béante de la rupture, sauf que maintenant çà commence réellement à puer dans tous les sens du terme !!


    • 4 votes
      majo23 (---.---.113.122) 28 février 2008 17:36

      C’est honteux ! honteux de sa part, et honteux de la part du maire d’Argenteuil !il ne faudra pas passer dans l’ex coin des sdf, car l’odeur va y rester longtemps ! on fait ça, je crois, pour les pipis de chats ? Ce monsieur ,qui tient lieu de maire a certainement son mot à dire ? mais pour les voix de ses electeurs, il prefere se taire ! et quant à RYADE, elle n’est-elle pas censée trouver des solutions pour que les sdf ne soient pas rejetés ? c’est son TRAVAIL


      • 9 votes
        Gzorg (---.---.194.213) 28 février 2008 18:12

        Honte sur elle....

        Elle fait quoi dans la vie au fait ? Secrétaire aux droit de l’homme ? De l’homme ? Ca doit être De l’homme bien , qui pue pas , qui est riche, qui vie dans un dupleix , bref l’homme parfait pour aller jouer la petite dame au grand cœur dans les repas mondain.

        Les vrais hommes, les autres ; ceux qui savent que demain il peuvent glisser vu l’état de précarité ou ils se trouvent (grâce aux copains de madame la secrétaire aux droits de l’homme justement) eux il conviens de les chasser au produit qui pue , c’est pauvres crevard de Français, qui sont pas riches qui vivent pas dans des dupleix, et qui ont l’outrecuidance de dormir dans la rue de la ville à madame yade.

        Va vraiment falloir leur mettre un coup de pression a la sauce 1995, pour qu’ils comprennent.


        • 8 votes
          mimi (---.---.179.247) 28 février 2008 19:23

          c’est une honte d’entendre ça de la bouche de celle qui est censée défendre les droits de l’homme... Chasser les sdf de la rue c’est leur permettre d’avoir un toit et non de les faire fuir comme on ferait fuir des rats. Enfin...


          • 5 votes
            arnaud33500 (---.---.211.30) 28 février 2008 23:14

            chère ministre et collaboratrice........................... Suite à vos derniers propos tenus devant des journalistes, je suis au regret de vous démissionner de votre ministère de la société protectrice des animaux.................. Salutations.


            • 2 votes
              (---.---.3.109) 29 février 2008 11:42

              Et pour les "sans papiers" africains, propose-t-elle la même méthode ? A suivre.


              • 8 votes
                O.Secours (---.---.132.8) 29 février 2008 12:34

                "Il faut tout tenter pour faire fuir les SDF"

                Quand le Karcher n’est pas assez puissant, utilisez le répulsif !

                A quand le lance-flamme pour les cramer sur place ? les trottoirs électrifiés ou les mines anti-personnels cachées sous les cartons ? Ben quoi, faut tout tenter non ?

                et tenter de les aider ? ça ne vous viens pas à l’esprit Mme la secretaire d’état aux droits de l’homme ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès