• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Rassemblement de femmes voilées dénonçant "l’islamophobie", la victimisation (...)

Rassemblement de femmes voilées dénonçant "l’islamophobie", la victimisation comme argumentation politique majeure..

Suite aux très vives polémiques ayant agité la sphère politique et médiatique après qu'un élu RN ait protesté contre la présence d'une femme voilée lors d'une séance au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, une manifestation s'est tenue le 19 octobre place de la république à Paris rassemblant un collectif de femmes voilées venues protester contre le climat "d'islamophobie" qui selon elles se répandrait en France ;

Contre l'islamophobie, ces femmes voilées veulent juste être "tranquilles", si elles se disent déçues par le nombre de manifestants, ces femmes affichent néanmoins une grande détermination face au "climat de haine".

Un orateur de l'UFJP (union française juive pour la paix) prend la parole pour dénoncer le climat d'intolérance et d'antisémitisme qui sévirait actuellement en France, encore un autre discours de victimisation.

"Rassemblement contre l'islamophobie, pour l'amour de nos enfants", par Le Collectif de Défense des jeunes du Mantois (Mantes le Jolie), avec une oratrice tenant également un discours victimaire très véhément.

 

Tags : Islam Intégrismes Laïcité Polémique Islamisme Communautarisme Antisémitisme




Réagissez à l'article

64 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Norman Bates Norman Bates 22 octobre 00:57

    @ezechiel

    "Musulmans et musulmanes ne prient pas ensemble dans une Mosquée par exemple (les femmes sont reléguées à l’arrière de la salle de prière, derrière un rideau, ou en sous-sol), car la femme par sa présence tourmente l’esprit du croyant."

    C’est négliger l’aspect pratique de la situation...vue la position lors de la prière, si tu as une grosse fatma devant toi qui te gâche la vue avec son derche de pachyderme...ou à l’inverse, s’il s’agit d’une créature aux courbes alléchantes elle peut provoquer de la friture sur la ligne avec Allah...

    "...le visage et le regard de la Femme sont également sources de séduction, de tentation, de charme, de féminité, pouvant attirer le Malin, et il a été décidé qu’il fallait bâcher le tout..."

    Il faudrait bâcher Nicole Belloubet, mais pour outrage...


  • 13 votes
    Hieronymus Hieronymus 21 octobre 14:38

    bonjour à Tous

    la photo illustrant l’article est assez parlante ;

    cette moukère nous explique qu’elle est ici (en France) chez elle, et que si on se sent heurté par son accoutrement, on n’a qu’à foutre le camp !

    sauf que les Français de souche n’ont nulle part où aller, ne bénéficiant a priori d’aucune double nationalité..

    ...

    les musulmans posent toujours énormément de problèmes, souvent d’une extrême agressivité dans leurs revendications, ils sont en même temps ceux qui hurlent le plus fort dès qu’il s’agit de se poser en victime, ils ramènent tout à eux et ne pratiquent jamais aucune autocritique, ce n’est que rapport de force et toute faiblesse est automatiquement exploitée à notre insu, bref que du joli !

    incroyables les vociférations entendues suite à l’interpellation par Julien Odoul, vie détruite etc.. a-t-on entendu exprimer le moindre regret, la moindre remise en question, qq chose qui ressemblerait à un "mea culpa" et une critique de l’Islam après tous les égorgements rituels de ces derniers temps scandés de Allah Wakbar ?

    on objectera, non sans raison, que les méga-attentats ont pu faire l’objet de manipulation mais les crimes gratuits au couteau, y-a-t-il chose plus horrible à notre époque ? apparemment ça ne gêne aucun musulman ou si ça peut qd mm en gêner quelques uns, ils restent tous silencieux, tenus en laisse par la Oumma..

    l’Islam partout où il se développe, ne génère que violence et cruauté smiley


    • 6 votes
      Lucy Lucy 21 octobre 18:42

      @Hieronymus

      « incroyables les vociférations entendues suite à l’interpellation par Julien Odoul »

      En même temps comme dirait l’autre, j’observe que l’élu RN n’a pas interpellé la moukère voilée, il s’est adressé à la présidente de séance. Que l’on juge son intervention opportune ou pas, il n’y a pas eu d’agression sur la personne contrairement à ce que veut nous faire croire la légende du vivre ensemble. En zappant les plateaux TV, j’observe également qu’après l’exercice obligatoire de taper sur Odoul lors de la prise de parole, un nombre anormalement élevé d’intervenants se sont lâchés contre le port du voile. Merci Julien, tu auras permis de mettre en évidence la fin de l’hégémonie du discours gauchiste (ex Laura Slimani mjs/ps/generations) et bisounours (ex Catherine Tricot éditorialiste BFM). Le débat que voulait Macron sur l’immigration lui a échappé, il va en bouffer pendant 5 mois.


    • 4 votes
      Lucy Lucy 21 octobre 18:46

      @Yakaa

      C’est pas fini smiley

      L’union communiste libertaire (UCI) organise un after sans rallouf lundi 28 pour soutenir les bâchées, manque plus qu’un communiqué du facteur avec ses antifas pour le service d’ordre.


    • 8 votes
      Norman Bates Norman Bates 21 octobre 19:13

      @Lucy

      "Le débat que voulait Macron sur l’immigration lui a échappé, il va en bouffer pendant 5 mois."

      Oui. Ou alors c’est un nouvel épisode de la stratégie de cristallisation de "l’opposition" entre la REM et la SARL Le Pen pour que la France bouffe un second quinquennat macroniste...


    • 4 votes
      Lucy Lucy 21 octobre 20:44

      @Norman Bates

      Tu devrais t’inviter sur les chaînes info pour partager tes analyses, mais Jérôme Fourquet et quelques autres ont déjà fait la même prévision smiley

      MLP/Macron en 2022, y’a pas photo. En revanche, il est intéressant que la chape de plomb du politiquement correct se craquèle dans les médias. En 2027, avec quelques millions d’entrées supplémentaires sur le territoire et de nouveau-nés issus de l’immigration, les bulots ne pourront plus dire qu’ils ne savaient pas. 


    • 4 votes
      Hieronymus Hieronymus 21 octobre 20:52

      @Lucy
      Place de la République c’était le port du voile, un autre jour c’est le burkini, encore un autre les repas hallal et ainsi de suite
      même si certains participants sont sincères et se sentent injustement stigmatisés, on ne peut pas faire montre de la moindre tolérance en face de la Oumma en ordre de marche car c’est elle qui est derrière aux commandes lors de chaque manifestation, qu’elle prenne la forme des frères musulmans, UOIF ou CFCM, seule prévaut la stratégie de conquête, je ne crois pas une seconde en leur sincérité quand certains représentants d’associations prétendent qu’ils ne font juste que chercher à établir un équilibre harmonieux entre les différentes confessions, c’est pure tactique sachant que le rapport de forces ne leur est pas encore suffisamment favorable
      en vérité nous sommes face à un ennemi fourbe et impitoyable


    • 3 votes
      Hieronymus Hieronymus 21 octobre 21:01

      @Lucy
      Le débat que voulait Macron sur l’immigration lui a échappé, il va en bouffer pendant 5 mois.

      quand les musulmans étaient moins de 5% en France au début des années soixante dix, aucun dirigeant alors n’a eu le courage de prendre ce problème naissant à bras le corps (y avait déjà des cités pourries) et d’instaurer une sorte de consistoire comme Napoléon l’avait fait pour les Juifs de France
      maintenant qu’ils ne sont pas loin des 15% c’est zéro chance de parvenir à un "débat positif"
      dans l’immédiat avec une agitation sociale amplifiant quasiment de jour en jour, notre président ne doit déjà même plus être capable de se projeter à 5 mois et plus


    • 3 votes
      Lucy Lucy 21 octobre 21:18

      @Hieronymus

      Tu prêches une convaincue !!

       

      Un visionnaire n’est jamais écouté dommage, ça va mal se terminer

      « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns.

      Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France .

      Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

      Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcheriez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées... »

      De Gaulle discours du 5 mars 1959


    • 2 votes
      Norman Bates Norman Bates 21 octobre 21:45

      @Lucy

      Mais oui ! c’est pour 2027 ! Youpi ! j’en trépigne d’impatience...
      Les "bulots" vont enfin se réveiller, les comateux vont sortir de leur léthargie sous les secousses du macronisme à son stade crépusculaire...les puissances dominantes ne vont rien capter...même pas le temps d’organiser le casting pour trouver un successeur crédible, c’est dire...
      Ou alors c’est 2032, ou 2037, ou 2042...allons, au pire 2047 ou 2052...
      Le "politiquement correct se craquèle".. ? les propriétaires de ces médias aux ordres doivent maudire ce petit personnel de "journalistes" excessivement subversif... smiley


    • 1 vote
      Hieronymus Hieronymus 21 octobre 22:57

      @Norman Bates & Lucy
      notez qu’il est encore possible de trouver refuge dans les pays de l’Est ;
      https://youtu.be/yQJPBRBinrs
      hormis un hiver rigoureux on y vit très bien et les filles sont souvent fort jolies smiley


    • vote
      Laconicus Laconicus 22 octobre 06:37

      @Hieronymus

      Pas sûr que les Français y seront bien reçus après avoir abandonné leur propre pays, car ils seront alors eux aussi des migrants. La Pologne ne pourra pas accueillir tous les vaincus du monde. 


    • 1 vote
      Hieronymus Hieronymus 22 octobre 07:07

      @Laconicus
      ça dépend quel type de Français
      https://youtu.be/xXrQUk-SPF0
      les Polonais pratiquent "l’immigration choisie"
      ici un Kébab n’étant sans doute pas le bienvenu


    • vote
      Laconicus Laconicus 22 octobre 07:32

      @Hieronymus

      Les Polonais sont contre la diversité gastronomique. C’est mal. 


    • vote
      Lucy Lucy 22 octobre 10:02

      @Norman Bates

      « Les "bulots" vont enfin se réveiller »

      Nan nan, tu déformes mon propos pour enfiler tes perles ironiques. Un bulot ne se réveille pas, il n’a pas de conscience du danger. Il dégorge dans son humanisme pour se faire bouffer en mayo. Une sorte de victime consentante. Je n’attends rien des bulots ni des gauchiasses.

       

      « au pire 2047 ou 2052 »

      Je n’ai jamais parlé d’asselineau smiley

       

      Je dis qu’avec plus de 20% de la population d’origine africaine, 2027 est le point de non-retour.


    • 1 vote
      Albar 22 octobre 10:11

      @Lucy et Hieronymus, je crois fortement que vous n’avez pas les couilles pour oser critiquer les seigneurs qui vous dirigent, les véritables maitres de l’hexagone, ceux-la meme qui ont arraché leur droit de dominer, avec des excuses en prime.


    • vote
      Lucy Lucy 22 octobre 10:57

      @Hieronymus

      Normal, on a d’un côté les polonais qui veulent continuer d’exister en tant que peuple et perpétuer leurs traditions, qui disposent des ressources morales et patriotiques pour rejeter l’invasion.

      De l’autre, les français biberonnés à l’universalisme maçon, au progressisme déstructurant, à la repentance obligatoire de la colonisation, au système social le plus avantageux avec des élites qui facilitent l’invasion des crasseux et des grosnés  smiley



    • vote
      Lucy Lucy 22 octobre 11:16

      @Albar
      ci li jouiffes li probleme...Allah Queue-leu-leu

       smiley



    • 1 vote
      Albar 22 octobre 11:16

      @Lucy et Hieronymus
      Pas assez de cran pour critiquer ceux qui ont arraché leur droit de dominer, avec des excuses en prime.


    • 1 vote
      Albar 22 octobre 11:39

      @Lucy
      Ces terroristes mercenaires à la solde des USA, d’israel et des monarchies du golfe ne peuvent représenter les musulmans, encore moins l’Islam.
      Il ne faut surtout pas oublier qu’Al Nosra est une branche d’Al Qaida qui, fut montée de toute pièce par les services occidentaux (CIA, Mossad, français et Anglais)

      https://www.youtube.com/watch?v=EcRIp2WX0xI


    • 2 votes
      Norman Bates Norman Bates 22 octobre 12:15

      @Lucy

      Oh, désolé d’avoir commis l’outrage de t’offusquer par mon fiel ironique, cela ne me ressemble absolument pas... smiley

      Ceci dit, je te prends en flagrant délit d’ironie au sujet des "jouiffes", alors que les "élites" de nos compatriotes d’obédience judaïque ont largement poussé à la roue pour favoriser les mouvements migratoires, et c’est une litote...
      Lorsque le rabbin Touitou s’extasie de cette situation en estimant que c’est une bénédiction de voir les arabes et les français se taper dessus sans que Israheil ait à se salir les mains devrait faire réfléchir...le messie va arriver et ramasser les morceaux, bonne nouvelle...
      Le point de non-retour est dépassé depuis des lustres sur cette question...

      Tu récidives dans l’ironie sur Asselineau...une chance pour la France libre, certes confrontée à l’inexorable marche du temps et de la biologie, mais rien n’empêche de le cryogéniser pour le décongeler lorsque le contexte électoral sera moins stagnant dans l’underground... smiley


    • 1 vote
      Lucy Lucy 22 octobre 14:24

      @Norman Bates

      « Oh, désolé d’avoir commis… »

      Ne le soit pas, l’amour c’est de ne jamais avoir à dire que l’on est désolé. J’aime bien ton humour et ton sens de la dérision, moins lorsque tu déformes ce que je dis. Incident clos smiley

      « Le point de non-retour est dépassé depuis des lustres sur cette question... »

      Ça c’est sûr, mais je ne suis pas comme George W. « vous êtes avec nous ou contre nous », j’ai déjà répondu à Saladin sur la question « Peut-être, mais mon cœur ne balance pas entre les rats et les crasseux ». Je connais aussi mes classiques sur sos racisme, le b’nai b’rith, la fm, la république…sans pour autant les mettre tous dans le même panier ni en faire une obsession maladive comme le maître du logos ou ses followers ici. A ma connaissance, les 2 collabos pourris de VGE et Chirac ne sont pas de la communauté de lumière, même si… 

      « Tu récidives dans l’ironie sur Asselineau »

      Je suis battue à plat de couture, mais mdr smiley


    • 1 vote
      Norman Bates Norman Bates 22 octobre 17:06

      @Lucy

      Je dois en faire la confession : même le "désolé" charriait de petites effluves d’ironie...je ne le sens même plus quand j’ironise, je crois que ce vil instinct est à un stade pathologique...
      Rempart et/ou distance salutaire pour ne point sombrer dans les affres des mauvais choix pulsionnels, je crois que nous avons besoin de cette légèreté en ces temps graves...je crois deviner dans tes rédactions cette même appréciable approche...
      Sur le fond...je vais manier tes propos avec la minutie d’un horloger suisse pour ne pas les déformer, mais nous sommes d’accord sur les "rats et les crasseux" qui ont confisqué "notre" espace de débat, comme s’il n’y avait pas de sujet important à aborder...à croire que le genre humain est circoncis...les autres peuvent se gratter...
      Nous serons peut-être encore d’accord pour admettre que cette confiscation n’est pas innocente, elle permet de glisser beaucoup de crasse sous le tapis...
      Nous serons probablement en désaccord sur les commanditaires et leur idéologie qui tend à détruire notre civilisation...mon érudition somme toute sommaire me pousse à la modestie et l’acceptation d’une éventuelle erreur d’analyse, mais il y a profusion d’éléments, des écrits, des paroles, des actes, pour soutenir ce point de vue...ces éléments restent, en dépit des anathèmes proférés par les gardiens de la pensée unique, parfois accompagnés, curieusement, par des membres de la pensée dite alternative...je n’ai pas le temps de développer certaines choses, mais je suis et reste fidèle au clivage que j’estime le plus pertinent entre les partisans du lobby mondialiste et leurs ennemis...
      Tu parles de quels collabos de VGE et Chirac.. ? l’appartenance à la communauté n’est en rien une obligation pour être membre du lobby, voir l’emblématique réfugié électoral catalan à l’oreille décollée... smiley


    • vote
      Lucy Lucy 22 octobre 21:40

      @Norman Bates

      Je te remercie de m’avoir exposé ton point de vue, deux points de convergence, ce n’est pas si mal pour un début.

      « Nous serons probablement en désaccord sur les commanditaires et leur idéologie…entre les partisans du lobby mondialiste et leurs ennemis »

      J’adore les mystères, c’est excitant ! J’ai ma petite idée sur le vaste sujet que tu évoques, nous verrons avec le temps notre probable désaccord se situe sur le fond ou sur la forme. 

      « Tu parles de quels collabos de VGE et Chirac.. ? »

      Mea culpa, je me suis mal exprimée. Je parlais de VGE et de Chirac. Le collabo VGE un des fils spirituels de Jean Monnet, membre du très select Bohemian club et de Bilderberg…et le pourri de Chirac, petit-fils, fils, et lui-même fm…

      Ce qui nous donne un autre point d’accord avec Manu la tremblote smiley

       


    • 2 votes
      Pyrathome Pyrathome 22 octobre 21:40

      @Norman Bates

      Oui. Ou alors c’est un nouvel épisode de la stratégie de cristallisation de "l’opposition" entre la REM et la SARL Le Pen pour que la France bouffe un second quinquennat macroniste..

       

      BINGO !!!

       

      Je me demande si ceux qui votent Lepen vont enfin un jour comprendre qu’on les mène grave en bateau ( si j’ose dire...) smiley J’ai envie de leur dire de tomber eux-aussi le voile de l’aveuglement....pour voir enfin la lumière ?
       

      Alouette, gentille alouette Je te plumerais les ailes..... !


    • vote
      Norman Bates Norman Bates 22 octobre 23:23

      @Lucy

      Ah mais...Manu la tremblote est carrément mon héros...dans une clique politicarde aux miasmes insoutenables lui c’est l’auberge espagnole de la puanteur, une espèce d’holocauste olfactif...un traître dont l’amplitude et le champ d’action réhabilitent Judas himself...
      Un "héros" cependant car filon inépuisable et corne d’abondance pour mon "éternel attachement" à la caricature...avec ce spécimen ça glisse tout seul, même pas besoin de filtrer ou peaufiner la matière première fournie...

      Ouh ! nous allons probablement aboutir à un désaccord dont nous entrevoyons entre nos mots échangés l’esquisse à l’horizon...drame.. ! 
      Je déconne, je ressens nos communes capacités à digérer cette disharmonie dont les vertus enrichissantes sont bien supérieures aux plaies de l’ego...j’espère avoir le temps de rebondir à ce propos sur le module "BHL/Zemmour"...

      C’est moi qui avais mal saisi ton propos...j’ajoute au tandem VGE-Chirac les poulains de l’écurie Rothschild...je ne sais pas si l’actuel employé du quinquennat va finir bouffi et bouffé par la cortisone avant la fin de son "dixennat"...
      Dans la faune politicarde y a t-il une personnalité ou un parti que tu pourrais classer parmi les exceptions.. ? moi perso, hein, je pense que tu as deviné... smiley


    • 10 votes
      quijote 21 octobre 15:27

      Quelle riche idée, vraiment, la diversité, le "vivre ensemble", l’enrichissement... Qu’est-ce que ça nous manquerait, si nos amis immigrationnistes, socialistes, trotskystes ( et dans "trotskyste", il y a "kyste" ) et autres francs-maçons ne nous l’avaient imposée... Pour notre bien !

      Vous vous rendez compte ? Où on en serait aujourd’hui, sans toute cette richesse ? Sans toute cette diversité magnifique ? Je préfère ne pas y penser...

      Alors, merci de tout coeur, amis du "Bien" ! Cette situation, c’est à vous qu’on la doit : vous pouvez être fiers ! J’espère qu’un jour, vous serez récompensés à la hauteur de votre mérite et de l’enrichissement de la France qui en a découlé. Et qu’on constate si bien sur ces vidéos. Que je n’ai pas regardées parce que c’est trop bonheur !

      Et plus encore, merci à tous ceux, et il y en a sur ce site, qui, malgré les salauds qui font semblant de ne pas comprendre à quel point c’est important d’accueillir en France toute la misère et toutes les religions du monde, même celles qui sont structurellement en conflit avec notre civilisation, merci, disais-je, à ceux qui continuent de se battre pour que notre pays disparaisse le plus vite possible, dissous dans l’incarnation du "Bien" sur terre, j’ai nommé l’immigration venue du tiers-monde.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 21 octobre 16:27

        Je ne vais pas me mêler de cette discussions ... ces connes, sont probablement françaises (désolé, mais autant que les autres ...) ; simplement, elles sont aussi cul cul la praline que ceux qui leur tombent dessus. Ni leur religion, ni la logique, ni le simple fait de vivre en harmonie avec les autres n’exige ce truc sur la tête, plus carnavalesque que religieux. Voilà où elle situent leur croyance, dans un faux semblant !

        .

        Ce n’est ni une obligation, ni même un conseil ... tradition plus juive puis chrétienne par ailleurs, mes ces derniers ont au moins compris que chaque époque a ses exigences, même si je n’approuve pas que certains actuellement en font trop, comme s’ils étaient envahis ... par des français, nés en France, ne connaissant rien d’autre que la France. La connerie est tjrs à double face, d’un côté ces islamistes light (sans danger) ... de l’autre, les identitaires et similaires, qui cherchent plus à montrer leur détestation, que la compréhension pour régler ce problème, avec comme étendard le nommé Zemmour, qui lui a un objectif qui dépasse la possibilité de comprendre de bcp parmi ceux dont je fais allusion.

        .

        A mon sens, ce serait rigolo, qu’un français de bonne foi ... prenne le Coran, à la bonne référence et fasse comprendre à ces gogolettes ... que le voile n’est pas prescrit, tout au plus un conseil ferme de rester pudique pour une femme ... or, là, elles se montrent, s’affichent, qui plus est pour des foutaises ... rabaissant l’Islam à ces bassesses.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 21 octobre 16:48

          Je ne vais pas me mêler de cette discussion ... 



        • 2 votes
          sls0 sls0 21 octobre 17:58

          Je pensais qu’un femme voilée on ne voyait pas son visage. Là c’est des cheveux cachés comme ça se faisait dans les pays méditerranéens du nord il y a un siècle.


          • 2 votes
            capobianco 21 octobre 19:25

            @sls0
            Exact, en Corse également,mais aussi dans les pays de l’Est (pologne, tchecoslovaquie....) et cela ne choquait personne. 
            Perso athé je ne comprends pas ce que les religions et leurs soi-disant dieux apportent aux croyants. Ici, sur avox, on voit ce déferlement de haine raciste à partir de voiles et pourquoi pas à partir de croix, de kippas ou autres affichages religieux ?
            Nos graines de dictateurs jouent sur le velour avec tous ces soi-disants "de souche" genre "rita" . Bonjour le niveau !!!


          • vote
            CoolDude 21 octobre 20:06

            @capobianco

            Perso athé je ne comprends pas ce que les religions et leurs soi-disant dieux apportent aux croyants.

            Le réconfort... Ils ne sentent plus seuls et pour des être hyper-socials comme nous, ça a son importance. Enfin, pour ceux qui considèrent leurs Dieu comme "Bon" ! Dans le cas inverse... Ben ça n’existe plus...

            C’est une sorte de cocconning old school ! Le Soma...

            Mais ce qui est important à comprendre dans l’histoire et cette histoire, c’est que la religion a dicté des normes sociales et morales*, ce que l’on appelle les mœurs et ces mœurs nous ont amenés jusqu’à notre civilisation actuelle. Les comprendre et l’accepter est je pense de bonne mœurs !

            * : Et ça ne se change pas comme ça...


          • 1 vote
            louis 21 octobre 20:21

            @sls0
            Vous avez vu leurs tronches , ils ont du les faire venir directement du bled pour participer a la manif .  smiley


          • 4 votes
            Laconicus Laconicus 21 octobre 21:41

            @louis
            Non, ils ont gardé les belles au bled et ils nous ont envoyé celles-là, sans doute pour nous inciter à penser que le voile, surtout intégral, peut finalement quand même présenter une certaine utilité esthétique. 


          • vote
            ahtupic 21 octobre 22:24

            @sls0
            Pourquoi ? C’est pas dans Wikipédia ? on vous pardonnerait presque.


          • vote
            sls0 sls0 22 octobre 01:23

            @ahtupic
            Tout les jours j’ai droit au neuneu de service, c’est sur wikipedia ou sur moi que vous faites une fixette ?


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 21 octobre 19:38

            Hum ! Les hommes muzz’s de toutes catégories sociales ... levez-vous, ne vous laissez pas avoir par cette forme de méga_féminisme inversé que représente le fait de croire que porter le voile est demandé par Dieu > Par conséquent, je propose que tous les hommes musulmans adoptent des casques de motards, tel que dit dans pas mal de hadiths et même le Coran. Si ... si ... y’a même des imams qui le disent.

            .

            Preuve N° 1

            .

            N° 2 ...

            .

            N° 3 ...

            .

            Discrétion pour les femmes ...

            .

            La situation est tellement barjot, qu’il vaut mieux en rigoler !


            • 2 votes
              Lucy Lucy 21 octobre 20:55

              @Hijack ...

              Finalement tu es un petit rigolo toi ! smiley

              Dans le même genre, on a aussi « si les arabes ont inventé les mathématiques, nous on a compris à quoi ça servait »


            • 2 votes
              Laconicus Laconicus 21 octobre 21:37

              @Hijack ...

              Attention, on va te reprocher à toi aussi de suinter la haine islamophobe ! 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès