• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > RAZIA-VISION #14 - Assurance et politique (Laurent Louis & Mouhamed (...)

RAZIA-VISION #14 - Assurance et politique (Laurent Louis & Mouhamed Aidara)

Nous sommes allés à la rencontre de Laurent Louis et Mouhamed Aidara (Vice président de Debout les belges) afin de revenir sur les récents évenements qui les ont opposés à Dieudonné M’Bala M’Bala. 
Vous pourrez donc découvrir, lors d’une discussion entrevue avec Vocer de La Razia ; toutes les raisons de cette cassure entre les deux hommes ainsi que les nouveaux projets que Debout les belges compte mettre en oeuvre prochainement.
 
 

 

Tags : Politique Information et Médias Médias Belgique Dieudonné Polémique Assurances




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Tomek Tomek 21 mai 2015 18:47

    C’est l’histoire d’un petit escroc qui s’est fait humilier par un gros escroc. Alors le petit escroc il dénoncé le gros escroc. Ensuite le gros escroc il s’est moqué de l’enfant handicapé du petit escroc.
    Voilà.


    • 6 votes
      Boris le laid 22 mai 2015 00:36

      @le gus de "la razia" 

      Vous auriez vraiment du écouter les personnes qui vous ont conseillé d’aller consulter un orthophoniste, aussi appelé chez nos amis belges logopède ( de logos : parole et paideia : éducation ), vous faites pitié avec votre accent de bicraveur de shit.

      Pour la bananassurance, c’est tellement drôle....
      Où sont donc passé la tribu des Quenelliers du QuQluxQlan ? Ils s’en s’ont mangé une jusqu’à la garde^^

      Le coup de la vente du listing des fans aux banksters, c’est mythique ^^

      • 2 votes
        Antisimpliste Antisimpliste 22 mai 2015 04:21

        @Boris le laid
        C’est un épisode inédit de Strip Tease...


      • 1 vote
        Antisimpliste Antisimpliste 22 mai 2015 04:17

        Bon, Laurent Louis va créer des restos du cœur en Belgique... ça l’occupera !


        • 5 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 22 mai 2015 05:52

          On dit que le pouvoir et l’argent corromps ...
          .
          Je pense que l’idée de l’ananassurance a germer dans la cervelle de Dieudo quand il a compris que sur son bilan financier, la colonne assurance représentait une somme considérable à la fin de l’année ... Les assurances ont du mal à assurer les spectacles de Dieudo car toute la classe politique est anti-Dieudo ... Je pense que l’ananassurance avait pour objectif premier d’augmenter la rentabilité des spectacles de Dieudo, et de se faire du fric sur un autre secteur d’activité, les assurances ...
          .
          Au début, je faisais preuve de naïveté envers Dieudonné et Soral ...
          Dieudo est un banquier comme les autres ...
          Soral est un e-lobbyiste du FN ...
          .
          L’anti-sionisme crée du sionisme de la même manière que SOS Racisme a créer du racisme en France !


          • 4 votes
            WakeUp 22 mai 2015 10:41

            @DJL 93VIDEO

            Ce commentaire vous honore.


            Un mec qui parlent tout le temps de thune et un mec qui parle tout le temps de sa bite ne peuvent pas être digne de confiance.

            Autant j’ai vite éliminé Soral, autant il m’a fallu du temps pour comprendre que Dieudonné ne pensait qu’à son fric... L’ananassurrance étant la preuve finale. C’est d’ailleurs cocasse quand on pense qu’une partie de son discours c’est "les juifs ne pensent qu’à faire du fric".


            Honnêtement DJL, je vous conseillerai de vous méfier de quelqu’un qui s’adresse à vous parce que vous êtes musulman... celui qui essaye d’atteindre votre cœur plutôt que votre raison est dangereux (musulman ou pas d’ailleurs). Faire la distinction entre les deux devient primordial.

            Ceci dit avec Razzia c’est pas compliqué, les gars sont tellement stupides qu’ils ne survivront pas deux secondes face au système actuel. Le danger c’est qu’ils poussent une partie de la population à s’entretuer... et en cela ils deviennent un des nombreux ennemis du peuple français, musulmans inclus.


          • 3 votes
            Germain Greffe Cohaine Germain Greffe Cohaine 22 mai 2015 11:10

            @WakeUp

            @WakeUp
            Tu sembles énervé, Wake Up, détend toi, bois un thé et profite de la réduction extraordinaire de 50% sur toute la boutique Dieudo pour accomplir un acte citoyen dissident et niker le système bien profond grâce à la panoplie de la quenelle, casquette, pulls, sweat-shirts, t-shirts, mugs, porte clés, stylos, tournevis, décapsuleurs, scies sauteuse, marteaux piqueur, ordinateurs, scooters, semi remorques, kalachnikovs (en pré commande), grenade (sur réservation), ananas directement importés du Cameroun, vibromasseurs, plugs anals en forme d’ananas, slips, strings, menottes, porte jarretelles, lingeries et accessoirs SM hommes/femmes, et bien d’autres surprises encore.

            Pour se joindre au message du christ dans une démarche de paix et de pardon, porte fièrement comme d’autres leurs kippas nos t-shirts Patrice Allègre et Je suis Marc Dutroux bientôt disponibles pour la lui glisser une de 300 dans le fion au système, venez nombreux au bal des quenelles en juin ! Dépêchez vous plus beaucoup de places disponibles. Razia sur les quenelles ! Qu’on se le dise !


          • 3 votes
            Germain Greffe Cohaine Germain Greffe Cohaine 22 mai 2015 09:50

            Je suis content car grâce aux réseaux de Laurent Louis, notre atelier de chansons potaches va pouvoir accueillir un nouveau membre, Marc Dutroux, qui pourra donner une touche enfantine à nos oeuvres joviales et pitoresques d’un humour nouveau lancé par notre maître à tous Dieudonné, bientôt vous aussi accomplissez un acte militant en vous rapprochant de la pensée de Jésus en achetant un t-shirt à l’effigie de Marc Dutroux pour montrer à quel point le pardon et la démarche de paix sont importants pour vous, 30 euros le t-shirt et profitez en ce moment, 50% sur la boutique Dieudo. A bientôt et n’hésitez pas à glisser des quenelles au système avec notre nouvelle casquette super quenelle, on va tous les enc.... et nous nous émanciperons ensemble vers un monde de paix.


            • 2 votes
              WakeUp 22 mai 2015 10:00

              Merci pour cette vidéo qui montre que Razia et Cie n’attend qu’une chose : le grand soir islamique. Et qu’ils sont près à affamer la population pour ça, comme les bourgeois à la fin du XVIIIème.
              J’avais des doutes, qui sont maintenant dissipés.

              Du coup Razia c’est la relève de E&R c’est ça ?


              • 4 votes
                Boris le laid 22 mai 2015 10:08

                Quand tu choisi "la razia" comme blaze, ça situe tout de suite le projet...
                Une razzia est une attaque, une incursion rapide en territoire étranger, dans le but de prendre le butin. Le mot provient de l’arabe  ?azwa ( ??? : raid ; invasion ; conquête ). Les biens étaient pillés, les hommes étaient massacrés, et les femmes étaient enlevées, certaines devenant des esclaves sexuelles dans un harem, les autres devenant des servantes.


              • 3 votes
                PhiloCloud Jeanne RN 22 mai 2015 10:21

                Je ne connaissais pas ce groupe Razia, mais lorsqu’il prétend que dans les banlieues, les jeunes volent, car ils ont faim, ils se décrédibilisent complètement.

                Je vie dans une banlieue (pour le moment), je vous assure qu’ils n’ont pas faim et beaucoup roulent en voiture de sport ou de luxe garé dans les parkings des HLM, j’imagine alimenté par les trafics et autre (car aucun ne travaille apparemment).

                J’arrive d’un pays anglo-saxon et j’ai beaucoup voyagé pour mes études, je n’ai jamais vu cela, un ami policier m’a avoué que c’était une espèce d’accord tacite entre le gouvernement et ces jeunes pour maintenir un semblant de paix sociale, je lui ai demandé en rigolant ou je pouvais m’adresser, car les livraisons d’écran plat très haut de gamme ne désemplissent pas et moi je me serre la ceinture alors que je bosse comme une folle.

                Pour en revenir à RAZIA, c’est dommage, on aurait bien besoin de véritable dissident qui prône tout simplement les trois mots suivants : liberté, égalité, fraternité qui appliqués à la lettre se suffisent à soit même et rassemblent tout le monde.


                • 2 votes
                  PhiloCloud Jeanne RN 22 mai 2015 10:31

                  @Boris le laid
                  Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, beaucoup souhaitent mener une vie paisible, construire une ou plusieurs maison chez eux et repartir pour leur vieux jours, je sais de quoi je parle, je connais beaucoup de musulmans.


                • 3 votes
                  Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 22 mai 2015 10:32

                  @Jeanne RN
                  Je ne connaissais pas ce groupe Razia, mais lorsqu’il prétend que dans les banlieues, les jeunes volent, car ils ont faim, ils se décrédibilisent complètement.

                  Nos paysans affamés et au fond du désespoir ont plus de dignité en effet, ils préfèrent se suicider que racketter leurs prochains ou les inonder de drogue, une autre culture, j’imagine, d’autre moeurs, une autre éducation, un sens du panache terrien qui se perd, de nos jours et puis eux ont au moins la décence de faire de la place pour les cpf avides de prestations sociales généreuses dans les kartchiers toujours en attente de karcherisation, que l’administration est lente parfois n’est ce pas, entre la promesse et les actes, combien d’années déjà ?

                  Laurent Louis si il avait été sincère n’aurait pas manqué de le rappeler à la racaille reconvertie en journaliste (mdr, ça change de Bernard de la Villardière, c’est un autre style) que malgré la misère, les pecnods savent rester droits, eux, mais son interlocuteur aurait il eu les neurones nécessaires pour comprendre ce parallèle quelque peu osé ? Rien n’est moins sûr.

                  Re-Bienvenue en Fronce, chère petite anglaise, vous aviez le mal du pays, il a un peu changé en quelques années non ? smiley


                • 1 vote
                  PhiloCloud Jeanne RN 22 mai 2015 11:03

                  @Yves-Pierre Verrey-Carrey

                  Autres cultures, autres formes de survies, je ne les défends pas, ils ont trouvé un système pour ne pas se mettre une balle dans la tête comme ces bons vieux paysans ou artisans en amassant du pognon en marge de la société, c’est l’état français qu’il faut blâmer, eux, ils s’organisent, se débrouillent, magouillent sans être inquiété (sinon, ça pète) et au final ils ont tous le sourire, de l’argent facile souvent transféré au pays et ils sont très solidaires, même leur HLM ne leur pose pas de problème étant donné que pour beaucoup ils ont des villas en bord de plage au bled ou ils s’installent 3 mois à 6 mois dans l’année.

                  Bref, si j’étais comme eux, je n’hésiterais pas (je ferai même mieux, car ils sont parfois pas très malin smiley


                • 1 vote
                  Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 22 mai 2015 11:13

                  @Jeanne RN
                  Vous vendez du rêve, ça fait envie de devenir bédouin agérien à vous lire, vendre ses parents et les remplacer par des migrants, se machurer la face et devenir musulman pour se reconvertir dans le deal de produits illicites avec en plus option d’une villa en bord de mer dans un pays iddyllique, ah comme j’aurais aimé être un arabe, pas de bol je ne suis qu’une face de craie babtou juste bon à se faire bolosser pour servir de soupape à nos pépites et autres chances pour la Fronce. mais que fait la di$$idonce ? On se le demande et doit s’enfoncer dans la défonse d’Alphonse ou de Bob l’éponge.


                • 2 votes
                  Amethystae Amethystae 22 mai 2015 11:28

                  @Jeanne RN
                  Quel discours bien complaisant, ça se voit que vous n’avez pas encore eu l’occasion d’être enrichie par la diversité. A moins que ça soit votre idéal masculin ? Il paraît que la virilité se perd chez les français de souche et selon Soral les divers ont encore cette virilité du mâle non encore castré par la féminisation de la société.


                • 3 votes
                  PhiloCloud Jeanne RN 22 mai 2015 12:44

                  @Amethystae
                  Le problème vient de la complaisance du gouvernement pas d’eux, on se trompe de cible.


                • 1 vote
                  maQiavel maQiavel 22 mai 2015 14:51

                  @Jeanne RN
                  J’ aime beaucoup la modération et la prudence qui imprègnent vos propos.

                  Evidemment les extrémistes de deux camps vous accuseront de complaisance dans un cas et d’intolérance dans un autre , c’ est le sort réservé aux personnes pondérées.

                  Votre arrivée sur ce forum est la bienvenue.


                • 1 vote
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 mai 2015 01:19

                  @Jeanne RN

                  "Je vis dans une banlieue (pour le moment), je vous assure qu’ils n’ont pas faim et beaucoup roulent en voiture de sport ou de luxe garé dans les parkings des HLM, j’imagine alimenté par les trafics et autre (car aucun ne travaille apparemment)."

                   

                  On peut rouler dans une voiture de sport et avoir faim, c’est pas une wagon-restaurant ! En plus quand on ne travaille pas, on a tout le temps de penser à ce qu’on pourrait manger et ça donne encore plus faim.  smiley


                • vote
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 mai 2015 01:21

                  @maQiavel
                  "Votre arrivée sur ce forum est la bienvenue."

                  Surtout si son avatar est celui de sa jolie frimousse. 


                • 1 vote
                  Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 22 mai 2015 10:35

                  Il ne viendrait pas à l’idée aux généreux Quataris de financer nos campagnes plutôt que nos banlieues ? Pas assez snobs, swags, smarts, tendance, in, bath, pour eux, nos terroirs, j’imagine.


                  • 1 vote
                    Scalpa Scalpa 22 mai 2015 12:02

                    Pourquoi pas la bananassurance qu’on peut prendre par les deux bouts les belges.


                    • vote
                      jeanpiètre jeanpiètre 24 mai 2015 15:26

                      la razzia qui fait des fautes jusque dans son nom nous présente un nouveau concept , le" à peu près français".

                      achetez des livres, prenez des cours avec Armande , faites des exercices de dictions avec des raviolis congelés dans la bouche.
                      cela ne peut pas continuer comme ça.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès