• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Retraites : Macron s’assoit sur la Constitution pour trahir le (...)

Retraites : Macron s’assoit sur la Constitution pour trahir le peuple

Malgré l'opposition ultramajoritaire du pays, Emmanuel Macron a décidé de passer la réforme des retraites en force. Dans cette vidéo, je vous explique pourquoi les arguments qu'il avance sont nuls et non avenus. Surtout, vous comprendrez pourquoi Macron n'a rien d'un démocrate, et comment il s'assoit littéralement sur l'esprit de la Constitution de la Vème République pour trahir le peuple.

Tags : Politique Retraites Manifestation Polémique Emmanuel Macron LREM




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Zero9 Zero9 28 mars 2023 13:10

    Vous l’avez élu deux fois donc :

    Donc, dans le cul Lulu.


    • vote
      jeanpiètre jeanpiètre 28 mars 2023 20:09

      @Zero9
      Bo, en même temps ça vous arrange vu les accointances rn-re-lr


    • vote
      Manuel 235 Manuel 235 28 mars 2023 23:51

      Notre Jupiter croit peut être dominer Poséidon mais il rêve, c’est le monde à l’envers, le chaos.


      • vote
        christophe nicolas christophe nicolas 1er avril 2023 10:41

        Il ne trahit pas le peuple, c’est bien pire, il veut le rendre hypocrite comme il l’est lui même, son argument étant que ça marche puisqu’il a atteint le sommet... :(

        Il fait les lois pour mettre le pouvoir humain en situation d’abus de position dominante et le peuple devra fonctionner à l’hypocrisie pour s’en sortir c’est à dire qu’il devra fermer les yeux sur les mensonges, l’exploitation et les vices des pouvoirs humains s’il veut être bien traité, ce qui s’appelle de la corruption.

        Il veut le peuple lèche cul avec son supérieur qui l’enfume et l’exploite et tyran avec son subalterne qu’il enfumera et exploitera lui même à son tour plus tard... C’est la morale franc-maçonne qui finit dans la pédophilie puisque l’enfant est en bas de la chaîne alimentaire de l’exploitation.

        C’est ça que Macron fait et il vous emmerde jusqu’à vous pousser à empoisonner génétiquement les enfants sans justification, jusqu’à vous pousser à isoler et soigner les vieillards atteints de problèmes respiratoires avec du rivotril, juste pour vous rendre hypocrite vis à vis de la bonté et de la vérité ce qui aboutit à être inique, juste pour vous faire accepter la religion franc-maçonne purement humaine qui est la religion de Satan par opposition au Christ qui est véridique et qui fait des miracles de bonté.

        Cette dynamique existe dans l’Eglise elle-même où la Franc-maçonnerie ecclésiastique arrivée au sommet avec Benoît XVI a comploté contre le Saint Pape de plus de cent prophétie pour lui piquer sa place, un curé de Rome nommé Évêque par Dieu, lequel révélera le vrai secret de Fatima trafiqué par ce même Benoît XVI, à savoir que ce ne sont pas les athées qui persécutent les Saints entourés de miracles mais la hiérarchie ecclésiastique Franc-maçonne.

        "Tout d’abord, il n’a pas été permis que le complot maçonnique diabolique se réalise. Ce complot mené pendant des décades, avec obstination et détermination, par des prêtres francs-maçons consistait à éliminer l’Eucharistie et abolir le culte du Saint Sacrement.

        Pour ces ennemis de Dieu et de l’Eglise, l’Eucharistie ne devait être considérée ni comme l’actualisation et la réalité du sacrifice du Christ sur la Croix, ni comme la présence réelle du Corps, de l’Ame et de la Divinité de Jésus, mais uniquement comme un souvenir et une commémoration vide de l’événement survenu bien des siècles auparavant.

        Pour arriver à leurs fins, ces disciples de Satan avaient tramé un complot devant être réalisé graduellement en plusieurs étapes.

        Du point de vue humain, ce plan maçonnique diabolique avait toutes les chances de réussir, car ses adeptes occupaient des postes très importants dans la Curie romaine. Ils étaient évêques de bon nombre de diocèses italiens et étrangers et exerçaient des responsabilités importantes dans l’Eglise, aussi bien au niveau central qu’au niveau périphérique. Beaucoup d’entre eux jouaient un rôle dans la diplomatie du vatican...."

        https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/jou/page/ART_007.php

        L’Eucharistie infuse l’âme christique qui est véridique et fait des miracles de bonté jusqu’à sacrifier de soi-même ce que la franc-maçonnerie veut abolir dans l’Eglise mais aussi dans la société civile. Le but ultime des Satanistes est d’inverser la justice pour qu’elle serve et justifie le pouvoir humain qui abuse de sa domination, en place d’être le reflet de Dieu en parfait accord avec la miséricorde et la vérité.

        Comme c’est le 1er avril, les franc-maçons peuvent savourer la réussite de leur complot... :)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès