• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Richard Bohringer se soulage face à Henri Guaino

Richard Bohringer se soulage face à Henri Guaino

"On est pas couché" - 30 mars 2013

 

Tags : Emploi Paris Théâtre Télévision Liberté d’expression Nouvel Ordre Mondial Oligarchie




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • 31 votes
    Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 avril 2013 13:47

    Bonne intervention. La dette, la Sacrée Dette, ne pourra de toutes façons jamais être payée. Et à qui ces sommes fabuleuses seraient-elles dues ? Je veux des noms.


    • 25 votes
      Éric Guéguen Éric Guéguen 2 avril 2013 14:11

      Marre des artistocrates naïfs qui cultivent les applaudissements par leurs coups de gueule simulés.
      C’est un bon numéro d’acteur, qui a d’ailleurs plus à la STASI-Médiapart. En dehors de ça, c’est totalement naïf, à côté de la plaque, stérile au possible.


      • 13 votes
        maQiavel machiavel1983 2 avril 2013 14:31
        @eric Gueguen
        Simulé je ne sais pas, on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute mais en dehors de ça effectivement ça va pas très loin. 
        C’ est plus facile de se faire applaudir de nos jour en accusant les méchants et faisant du peuple une victime innocente plutôt qu’ en essayant de faire lui faire comprendre ses propres responsabilités dans son malheur !

      • 28 votes
        l'argentin l’argentin 2 avril 2013 14:49

        @Machiavel1983
        La responsabilité du peuple c’est votre cheval de bataille ces derniers temps smiley
        Moi ce que je me dis c’est que des gens comme ça, au lieu de la ramener dans le vent, ils devraient un peu s’engager en faisant de la promo pour de réels dissidents comme Asselineau qui prévoit un référendum sur l’annulation de la dette mais bon, encore une fois le seul que j’ai vu relayer Asselineau sur sa page facebook, c’est DIEUDO  !!


      • 3 votes
        Nora Inu Nora Inu 2 avril 2013 15:29

        Et encore , tu n’as pas lu les bassesses typiquement féminines de Géraldine :

         

        http://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/laurent-louis-apres-nigel-farage-38539#commentaires

         

        " Tu bruleras ce que tu as encensé . "


      • 6 votes
        Mr.Knout Mr.Kout 2 avril 2013 19:45

        @Machiavel,


        vous avez été promu oligarque ? smiley

        "Suppression de l’analyse critique :

        Quand nous regardons la télévision, l’hémisphère gauche du cerveau (analyse, critique, logique…) n’est quasiment plus actif. En effet étant donné que nous passons dans un état modifié de conscience c’est l’hémisphère droit qui s’éveille (créatif, imaginatif…) et c’est important de le constater puisqu’il est aussi le siège de la réaction émotionnelle.

        La dépendance physique :

        Le cerveau droit permet de libérer des molécules chimiques qui font que l’on se sent bien, appelées Endorphines (sédatif naturel).
        Vous comprenez maintenant pourquoi il est facile de devenir dépendant à la télévision.

        Réduit les fonctions cérébrales :

        Regarder la télévision diminue l’activité du cerveau supérieur, la production de l’activité étant réduit, vous entraînez votre esprit à être moins réactif.

        Savez-vous que le cerveau est plus actif pendant le sommeil que lorsque nous regardons la télévision ? "




      • 6 votes
        Éric Guéguen Éric Guéguen 2 avril 2013 19:59

        100% d’accord avec vous, Machiavel, mais vous le saviez déjà, c’est donc aux autres que je m’adresse.
        Quant à Cahuzac, ça y est, il vient de plonger...
        On peut très bien tirer à boulets rouges sur nos dirigeants et botter le cul du peuple, c’est nullement incompatible. Quand il s’agit du bien commun, nulle critique ne doit être inaudible à partir du moment où elle est fondée.


      • 3 votes
        Ozi Marenlapine 2 avril 2013 20:57

        Guéguen, ce que tu nommes la "STASI-Médiapart" à une fois de plus fait son boulot de journalisme d’investigation... un commentaire ?  smiley


      • 1 vote
        Mr.Knout Mr.Kout 2 avril 2013 21:21

        https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2yfePu67xoI



        Les individus dans cette allégorie platonicienne sont il responsable des chaines qui les empêche de tourner la tete ?

      • 6 votes
        Éric Guéguen Éric Guéguen 3 avril 2013 08:26

        @ Marenlapine :
        -------
        Oui, "un commentaire" : Mediapart, c’est le "UFC-Que-Choisir" de la politique, rien de plus. Ce n’est pas son boulot l’"investigation". Un journaliste informe, ce n’est pas un flic. Alors certes, ce boulot d’investigation n’est pas fait autrement, ce qui est à déplorer, mais de là à se satisfaire que les médias, premier pouvoir en France, acquièrent encore davantage de pouvoir du fait de l’incurie de tout ce que ce pays comporte de personnes à hautes responsabilités, certainement pas.
        Quant à Edwy Plenel, ses postures "petit-père-des-pauvres" me répugnent.
        En définitive, le véritable problème n’est pas abordé : la fin du gouvernement représentatif qui génère irrémédiablement des Cahuzac, des DSK et consorts. Il est grand temps que les Français se sortent les doigts, cessent de pleurnicher et prennent les choses en main.


      • 3 votes
        Éric Guéguen Éric Guéguen 3 avril 2013 08:30

        Le "boulot d’investigation" des médias, ça engendre aussi la rumeur, sans fondement, puis des drames, comme dans le cas récent de l’émission Koh-Lanta, et comme ce sera toujours le cas lorsqu’un journaleux se sent le droit et le devoir de faire le boulot de la justice afin d’offrir au bon peuple de quoi l’"indigner" chaque jour davantage.


      • 3 votes
        maQiavel machiavel1983 3 avril 2013 10:14

        @Mr kout

        Non je n’ ai pas été promus oligarque , je suis fait de l’ argile du peuple et c’ est parce que j’ aime le peuple que je crois qu’ il faut lui dire la vérité. Les cajoleries ça va un moment , il y’ a aussi un temps pour la sévérité. Comme le dit Eric Gueguen ,tirer à boulets rouges sur nos dirigeants et botter le cul du peuple( pour son propre bien ), c’est nullement incompatible
        Mais j’ ai une question , puisque nous sommes zombifiés , que des chaines nous empêchent de tourner la tête , comment avez vous fait pour vous en sortir  ? Vous avez fait des efforts , et pour la plupart des gens sur ce site , c’ est le cas. Sommes nous des êtres supérieur ?Non je ne crois pas , on en a eu simplement eu envie , il n’ y a pas de manipulation ou de déterminisme qu’ on ne peut surmonter , si les autres ne le font pas c’ est qu’ ils se complaisent dans cet état. 

      • 5 votes
        l'argentin l’argentin 3 avril 2013 11:16

        @Machiavel1983

        Si nous sommes plus au fait que d’autres c’est aussi pour 3 raisons majeures :

        1/ Nous maitrisons un minimum l’outil internet, ce qui est loin d’être le cas de tous le monde, surtout après 40 ans. Car personnellement c’est internet qui m’a permis de m’émanciper de la propagande médiatique.
        2/ Le temps et un travail enrichissant (ou le chômage smiley ) qui permet de pas être épuisé par le poids su stress quotidien et d’avoir envie d’autre chose que le simple divertissement made in TF1.
        3/ Nous avons une éducation minimum, ce qui encore une fois n’est pas le cas de tout le monde ( j’ai beaucoup de gens autour de moi qui ont peu de vocabulaire et qui savent à peine lire ou écrire) d’ailleurs moi-même j’ai de grosses lacunes en Français smiley

        Bien sure ce n’est pas non plus une excuse mais si tu cumules le tout ça devient très compliqué et je pense que c’est loin d’être le cas des gens présents ici.


      • vote
        requete REQUETE 3 avril 2013 11:46

        tiens, l’argentin et machiavel1983, c’est marrant (ouais, moi, je trouve tout marrant), j’évoquais le même sujet avec machiavel1983 sur un autre post...

        la "responsabilité".
        Ben, machiavel1983, faut pas avoir honte de dire que oui, il y a peut-être une petite supériorité de fait, à chercher à s’émanciper, les capacités à le faire, à le démarrer sont difficiles à identifier clairement, mais quoi qu’il en soit, parler de responsabilité dans le but de secouer les gens, c’est louable, mais toutes les stratégies ne se valent pas, et toutes les bonnes intentions ne sont pas des stratégies en puissance.
        L’argentin et moi-même, nous ne devons pas considérer cet angle d’attaque comme très prometteur, mais nous pouvons nous tromper.
        En tous cas, ça mérite réflexion.

        Moi, ce que je déteste dans l’intervention de Bohringer, c’est sa conclusion : "ce n’est pas de l’agressivité"... voilà le fléau communicationnel et relationnel, cette obligation de s’excuser, après s’être pourtant retenu d’aller frapper Goineau...

      • vote
        loph loph 4 avril 2013 12:29

        @ machiavel

        C’est pas mal ce que vous dites...

        "C’ est plus facile de se faire applaudir de nos jours en accusant les méchants et en faisant du peuple une victime innocente plutôt qu’en essayant de lui faire comprendre ses propres responsabilités dans son malheur !"

        Toutefois, en quoi ma responsabilité individuelle a-t-elle un rapport avec une civilisation collective ? Il y a là un paradoxe qui me paraît insoluble. Comment effectivement cesser de nous considérer responsables des malheurs qui nous échoient ? Quand dans le même temps, chacune et chacun fait de sa vie ou de son existence la "carburant" de la croissance d’un système ET se coupe par là même de l’équilibre dont nous devrions faire preuve individuellement, il n’est pas étonnnant qu’on tombe dans des impasses collectives auxquelles chacun contribue. Si en plus nous faisons abstraction du milieu ambiant comme nous y pousse notre entendement peu enclin à nous faire adopter un point de vue élargi, ça ne nous laisse guère d’alternative pour nous comporter autrement.

        Alors évidemment, c’est très bien de pouvoir bénéficier d’un certain confort matériel, mais que cela devienne un but, reconnaissons le, pour la croissance d’un système éradiquant l’équilibre naturel, et même les équilibres vitaux (ce que je n’approuve absolument pas), c’est qu’il faudrait alors peut-être un peu sortir la tête du coton où nous plonge cette civilisation basée à la fois sur l’idéologique et le matérialisme et détournant à son avantage la substance vitale même que l’environnement nous fournit...

        Bref, l’avenir, qui n’est à mes yeux que synonyme de disparition, paraît quand même assez compromis par les agissements de notre espèce avec à sa tête des personnes se préoccupant plus de leur pouvoir que de laisser l’environnement tel qui l’ont trouvé en y arrivant, comme nous tous apparemment. Mieux vaut retourner sur ce à ses responsabilités individuelles plutôt que celles dont nous affuble la mal nommée civilisation !

        Salutations


      • 11 votes
        l'argentin l’argentin 2 avril 2013 14:18

        c’est beau et bien dit mais c’est dommage que le même genre de personnage viennent insulter toutes idées patriotes alors qu’eux même bénéficient de l’exception culturelle dans le cinéma Français. Pour eux c’est bien, pour les ouvriers par contre c’est de la merde fascisante !!!
        Tiens une petite vidéo pour remettre les pendules à l’heure :
        http://www.youtube.com/watch?v=bvYCiMwvMVA
        Toi aussi va te faire voir Monsieur, tu ne nous représentes pas !!! les banques dirigent le monde, Ouah Quel courage de dire ça , fallait oser smiley


        • 10 votes
          Vla l'Jean Jean Valjean 2 avril 2013 14:34

          ça y est, Bohringer est devenu un affreux populiste anti-sémite...
          Une grosse épidémie en ce moment.


          • 9 votes
            Nora Inu Nora Inu 2 avril 2013 15:31

            ça devrait te réjouir , non ???


          • 9 votes
            Vla l'Jean Jean Valjean 2 avril 2013 16:48

            Non, je vois une différence énorme entre les soit disant "anti-sémites" pointés par l’oligarchie lors de spectacles politiques grand public
            et les vrais Anti-Juifs d’origine contrôlée élevés au Reynouard, LLP, Soral et qui se rassemblent ici sur Agoravox .TV, pour brouter ensemble leurs frustrations d’éternels gros loosers aigris.


          • 17 votes
            Nora Inu Nora Inu 2 avril 2013 17:15

            Si tu as une couille , donnes-moi ton courriel .

            Hors de ton utopie de gamin de 20 ans , parlons politique .

             


          • 12 votes
            Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 2 avril 2013 15:07

            Pourquoi ce Sénégalais ne met-il pas ses bonnes recettes socio-économique à la disposition de son pays pour en favoriser le développement ? ? ? ...


            • 17 votes
              LeMisanthrope LeMisanthrope 2 avril 2013 15:11

              Intervention classique de l’ordure pétée de tunes, ou tout du moins qui a la facilité d’en gagner facilement par le réseau cinématographique français, qui se la joue défenseur des pauvres.


              Un socialiste quoi...

              • 10 votes
                Adiba 2 avril 2013 15:32

                Donc si on est riche on a pas le droit de défendre les pauvres ?Pire que ça on est forcément malhonnête et hypocrite quand on le fait ?

                Jaloux.


              • 15 votes
                LeMisanthrope LeMisanthrope 2 avril 2013 16:55

                Je ne suis jaloux de rien, la France est de tradition catholique.


                Les catholiques n’ont pas attendu le dépravés socialistes pour s’occuper des faibles.

                Tout leur discours est une fable mensongère. 

                La lutte ouvrière est une vaste supercherie, sachant que la France n’a jamais été ouvrière mais agricole.
                Idem pour la Russie et on sait a quel point les socialistes adoraient la liberté des paysans Russes et Ukrainiens...

                D’où le qualificatif d’ordure, caractérisant l’escroquerie de l’inversion des valeurs.

                Un riche qui s’occupe des faibles ça n’existe pas, c’est de l’esclavagisme et ça s’appelle un socialiste, comme Attali et les gens de la communauté de Bohringer par exemple.

              • 12 votes
                Pyrathome Pyrathome 2 avril 2013 17:06

                Bon allez Botul, paye ton canon au lieu de dire des conneries.....smiley


              • 20 votes
                LeMisanthrope LeMisanthrope 2 avril 2013 18:29

                T’as les boules le soucoupe ?


                Tu vois venir la grosse vague bleue Marine qui va s’écraser sur ton pif d’escroc ?

                Je remarque que tu es incapable de produire un argument depuis que tu réponds à mes commentaires...

                Tu sors de je ne sais d’où en posant très crottes de mouches sans savoir ni pour qui, ni pour quoi, tout en te faisant joliment exploser la tronche par Cassia.

                Tiens, KDO, voici les chiffres officiels de la manif pour tous :

                Manif pour tous, Décompte :

                Renseignements Généraux : 1’800’000 manifestants. 
                Sécurité Civile : 1’950’000 manifestants. 
                Direction Centrale du Renseignement Intérieur : 1’700’000 manifestants.

                Ce n’est que le début ...



              • 18 votes
                LeMisanthrope LeMisanthrope 2 avril 2013 18:32

                Je vois que quand je parle de vérité sur ce qu’est la France et les guerres mondiales depuis la révolution française, tes amis musulmans et escrocs socialos-communistes plussent beaucoup moins que d’ordinaire mes messages...


                Étonnant dit donc...

              • 17 votes
                LeMisanthrope LeMisanthrope 2 avril 2013 18:34

                Pour info, j’ai bossé dans le comité d’entreprise d’EDF-GDF tenus par les communistes à la grande époque de l’escroquerie organisée socialo-communiste : gauche caviar-touche pas à mon pote.


                Un vrai scandale.

              • 7 votes
                Pyrathome Pyrathome 2 avril 2013 22:06

                Oui, allô quoi !
                T’as pas de cerveau, t’es un mec et t’as pas de neurones ?
                Le racisme et l’antisémitisme, ça se soigne, tu sais mon poulet Botul ? mais dans ton cas, cela risque d’être un peu long car ta pathologie semble si sévère....
                Et puis j’ai bien peur que ton imaginaire te joue des tours, ton FHaine n’arrivera jamais au pouvoir, ce ne sont que des chiens de garde, et les chiens ne font que d’aboyer et mordre, c’est tout ce qu’ils savent faire....
                Mais bon, c’est normal, un clébard ne sait que jouer le rôle de l’idiot utile, faut pas lui en demander plus.....
                Allez, il te reste plus qu’à boire un bon coup pour oublier.....


              • 4 votes
                Joe Gillian albatar 3 avril 2013 10:32

                Au Misantrope.
                Boringer est le fils d’un officier allemand et d’une francaise, et né en 1940 et quelques...
                Il n’appartient pas à une quelconque communauté.
                Par contre, il est amusant mais pas surprenant de constater à quel point, dans ta haine vomitive, tu assimile tous ceux que tu n’aimes pas à la communauté que tu deteste...
                Une haine obsessionnelle j’ai l’impression...
                Si t ne t’en rend pas compte, je suis la pour te le rappeler.


              • 9 votes
                Nora Inu Nora Inu 2 avril 2013 15:23

                Aux modérateurs .

                Deux articles extraits du même show .

                La prochaine fois , coupez le en six , ça vous fera la semaine .

                40 secondes de vide de jean robin , méritent-elles un article ?

                 

                Quid des 20 minutes du "PAS l’info" ????????????????????????


                • 2 votes
                  Elmapelki Elmapelki 2 avril 2013 15:31

                  Il ne m’est pas antipathique Bohringer, mais faut reconnaitre qu’il patauge dans la semoule ! C’est chiant, ça colle aux basques ! Non mais n’allez pas croire que je suis raciste tout de meme ! J’ai rien contre les races !

                  Quoi ? J’ai dis une connerie ?

                  Elmapelki


                  • 9 votes
                    Nora Inu Nora Inu 2 avril 2013 15:41

                    " Non mais n’allez pas croire que je suis raciste tout de même ! "

                    T’es con ou quoi ? Qui te traite de raciste ?

                    T’es juif ou pas ?

                    Bohringer , de part son histoire , de par ses folies puis anti-folies n’a rien à dire à personne .

                    "Tu n’as rien contre les races ??? !!! ??? !!! ??? etc."

                    Quel est le con qui a voulu enlever le mot "race" de la Constitution ??? !!! ???


                  • 5 votes
                    Zowie elfableo 3 avril 2013 07:33

                    Bohringer , de part son histoire , de par ses folies puis anti-folies n’a rien à dire à personne . "


                    de par ses folies et anti folies ? hein ? quoi ?
                     eh , t’es sûr que t’as quelque chose à dire , toi ? 

                  • vote
                    Elmapelki Elmapelki 5 avril 2013 04:08

                    @Nora Inu

                    ....ça vient du très fond, dit moi ! Faut te détendre Nora, a moins que tu es des choses a me dire !
                    Tu es seule responsable de ton malheur Nora...les autres ni sont pour rien !


                  • 15 votes
                    Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 avril 2013 16:12

                    Quand j’écoute quelqu’un, je me fous de ce qu’il a dit deux semaines ou 5 ans avant, je me fous de qui il est et de pour qui il a voté en 1975. J’écoute seulement ce qu’il dit. Ici, je suis d’accord avec le Monsieur. Je me contrefous également qu’il soit sincère ou pas. Il dit ce qu’il dit, cela suffit pour être entendu. Et s’il n’en dit pas assez, il dit au moins ça, là où d’autres se taisent complètement. 


                    • 6 votes
                      Nora Inu Nora Inu 2 avril 2013 17:10

                      La cohérence d’une position politique ne te "touche" pas ?

                      D’où tu parles ?

                      Qui es-tu le gaspard ?

                      J’ai dit , au fil des fils , depuis trois semaines qui je suis .

                      Belgique-ment , donc européo-sionistoment parlant , d’où tu parles ???

                      Les petits sophistes de ton âge , 20 ans je suppose , y vont a donf .

                       

                      Vous nous ferez crever ..

                       


                    • 1 vote
                      Supafaya 2 avril 2013 22:25

                      Décompresse Nono, faut qu’ t’ arrêtes de voir le mal partout ! Borhinger c’est un sanguin, il dit les choses à chaud.


                    • 4 votes
                      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 avril 2013 23:39

                      "La cohérence d’une position politique ne te "touche" pas ?

                      D’où tu parles ?"


                      Elle ne me touche pas chez un acteur. Je ne suis pas juge des êtres humains dans la globalité de leur existence, je ne pèse pas leur âme : donc s’ils disent un truc sensé à un moment de leur vie, tant mieux. Quand l’humoriste Bigard a pris une position courageuse à propos du 11/9, j’ai trouvé ça utile et bon à saluer, sans porter de jugement sur la cohérence globale de ses déclarations précédentes ou sur la valeur spirituelle de ses spectacles. 


                      Ce n’est pas d’où on parle qui est intéressant, c’est ce qui est dit ici et maintenant, peu importe par qui. La vérité ne demande qu’à être énoncée, elle n’a pas besoin de présenter de certificat d’origine contrôlée. 


                    • 6 votes
                      Nora Inu Nora Inu 3 avril 2013 00:06

                      Savoir qui parle , notion de base .

                      Mon prénom est Marc , 48 ans , Belge , chomiste en fin de droit ,

                      mais de quel droit ?

                      Enfin de droit de crever , en silence ...

                      Quelle sorte de militant es-tu ?

                      Qu’as-tu fais sans ton masque ?

                      Quien eres ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès