• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Ségolène pendant un débat participatif : le marathon !

Ségolène pendant un débat participatif : le marathon !

24 janvier 2007. Ségolène Royal : discours du débat participatif de Domerat / Montluçon. "Je veux construire des fondations solides au projet présidentiel. Je ne regarde pas les sondages. Ils bougent beaucoup. Il faut tenir la distance, les étapes et le rythme d’une campagne. Je ne veux pas connaître à nouveau 2002, c’est-à-dire le désamour à l’égard des politiques, le doute sur la crédibilité de leurs actions, l’abstention."

Tags : Présidentielles 2007 Ségolène Royal




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Fillaam (---.---.216.47) 1er février 2007 16:02

    Un bon discours sur le développement durable (les lobbyistes pétroliers en prennent pour leur grade !!). En tout cas, si Ségolène peut parfois être maladroite (ce qui n’est pas le cas ici), on ne pourra pas lui reprocher d’être malaccompagnée, le débat participatif porterait-il ses fruits... Rien à redire à part sur cette calamité de biocarburant qu’il faut bannir des programmes.


    • 7 votes
      cris (---.---.219.223) 2 février 2007 09:59

      je ne ressent aucune sincerite dans ses propos , son allure , ses sourires forces , bourgeoise , gauche caviar , comme beaucoup au ps...loin tres loin des vrais gens . smiley


      • 0 vote
        Jardy (---.---.155.234) 2 février 2007 12:51

        Au vu de cette vidéo on peut se demander si l’expression qui convient n’est pas "on s’fait vriller" !?

        Pour l’auditoire çà semble bien être "on s’fait Ch... !!"


        • 6 votes
          Sacha (---.---.123.162) 2 février 2007 13:10

          Un truc aussi long et monocorde pour ne dire rien, rien, rien !!!! Pas une idée, pas une proposition concrète : le vide absolu. A certains moment elle effleure les sujets (ferroutage, mais elle ne prononce pas le mot qu’elle ignore peut-être). Mais pourquoi son gouvernement lorsque’elle était à l’environnement (sic !) a-t’il établi la TIPP flottante (et l’a réclamé à grands cris il y a quelques mois), privatisé les autoroutes ? Je jette un voile pudique sur ses commentaires sur "l’économie de marché" qui tue l’environnement parce que tout les habitants de l’ex-URSS peuvent certifier que le marxisme c’est tellement mieux... :/)


          • 3 votes
            fanfan (---.---.17.68) 4 février 2007 17:29

            Impossible d’aller jusqu’au bout de cette vidéo car je ne supporte tout simplement pas ce discours "maîtresse d’école" de Mme Royal, insupportable... Je n’ai pourtant aucun à priori pour une femme Présidentiable, bien au contraire et je ne peux m’empêcher de penser à une Présidente comme Mme Angela Merkel, par exemple qui a des convictions fortes. Dommage, je ne connaîtrai pas les idées qu’elle a exrimées ce jour là...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès