• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Si le Régime est né de l’arnaque judiciaire Fillon, il est fort possible qu’il (...)

Si le Régime est né de l’arnaque judiciaire Fillon, il est fort possible qu’il en meure

La manie du Gouvernement et du Président de présenter tout ce qui relève d'une initiative individuelle douteuse voire frauduleuse de l'Elysée comme le résultat d'un dysfonctionnement collectif commence à se voir un peu trop. L'affaire Fillon pourrait très bien marquer la fin de ce système de fausse transparence et de consultations-bidon. Le recours au conseil de la Magistrature soi-disant pour faire la lumière n'a abusé personne, il s'agit d'éteindre au contraire.

Tags : France Politique Musique François Fillon Nicolas Sarkozy Climat Sondages Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 2 votes
    mat-hac mat-hac 25 juin 16:55

    Discours calme et naturel d’un homme naturel et politisé de la campagne.


    • 6 votes
      MAZIG 26 juin 11:34

      Il est de plus en plus évident que nous vivons dans une république bananière.

      Le pouvoir en place prend les français pour de idiots . Pour dédouaner Fillon et Sarkozy , tous deux mouillés jusqu’à l’os par des affaires de corruption et de prises d’intérêt illégales flagrantes , on nous sort que pour premier, qu’ il va y avoir vice de forme pouvant annuler le jugement du fait de la pression qu’aurait subie le parquet national financier . Pour le second ,Sarko , on nous rabâche les oreilles par les soi disant mises sur écoute de ses avocats , ce qui serait grave à ses yeux et devrait aussi annuler tout jugement.

      Nos hommes politiques sont devenus tellement mytho qu’ils commencent eux mêmes à croire en leurs propres mensonges , et si narcissiques qu’ils sont convaincus que le peuple est trop con pour s’en rendre compte.


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 27 juin 11:09

        @MAZIG

        Et encore ... les malfaisances financières de Sarkozy ne sont rien comparées à ses crimes en Libye, au fait d’avoir soumis a France aux désidératas de BHL pour le compte d’autrui ... +++ ayant détruit la Libye (en tuant, massacrant), a ouvert le barrage que formait ce pays contre l’immigration africaine vers l’Europe via la Méditerranée.

        Tous comptes faits, Sarko a été la pire personnalité politique que la France ait subi. Accusons le voleur ... mais n’oublions pas le criminel dont les crimes ont été oubliés grâce à ses grossiers mensonges ignorés par les médias consensuellement.


      • 2 votes
        evelyne ketterer 26 juin 13:58

        Nous exprimons tous notre colère à travers nos commentaires et avons le besoin de faire savoir que nous avons compris ce qui se passe. Merci à tous ceux qui nous laissent ces espaces. Toutefois, au regard de cette expression, il me semble que nous continuons à alimenter un lien qui nous englue dans une énergie un peu "dégeue" de frustration contemplative.

        Au pire, nous sommes aussi cons qu’eux, au mieux, nous ne voulons plus de ce gouvernement. Il semble, à l’écoute de notre planète que nous soyons de plus en plus nombreux à nous opposer à nos gouvernements. Ils nous ont tous prouvé, depuis des décennies, qu’ils sont tous véreux, pas fiables, menteurs, voleurs, nombrilistes, avides, cupides, complotistes, sectaires, méprisants, sans aucunes limites et la liste peut s’allonger.

        Ne serait-il pas temps de faire une vraie séparation entre nous et eux et commencer à proposer des solutions de changement dans ces colonnes ? Je vois souvent des gens polémiquer, se renvoyer la balle, voir s’insulter de façon stupide dans les commentaires ... que de temps perdu, au lieu de concentrer nos énergies pour nous aménager des espaces respirables et constructifs. Réagir aux articles en proposant des choses que nous pourrions installer dans nos positionnements, nos maisons, notre quartier, mettre en place des structures qui nous donneraient un début de poids pour nous opposer fermement à ce qui se passe, se réapproprier un pouvoir de décision, mettre des monnaies locales en place pour reprendre une partie de la gestion financière etc ... etc ... Nous ne ferons pas la révolution juste avec un constat des lieux, aussi juste soit-il.


        • vote
          Nainconnu 27 juin 15:50

          Il essaye de nous faire croire quoi le Combaz avec son titre de tapineuse de la rue Saint-Denis ??



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès