• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Soral, NDA, Guigou et le communautarisme

Soral, NDA, Guigou et le communautarisme

Vendredi soir, dans l’émission 88 Minutes sur Direct 8, Alain Soral est revenu sur son engagement politique, de manière un peu plus convaincante que chez FOG... et parfois drôle. On notera cette pique sur Sarkozy : "On attend maintenant que Carla Bruni se barre avec son fils"... Plus sérieusement, il était question du communautarisme, du parrainage des enfants déportés en CM2, de la laïcité... L’occasion de confronter son point de vue avec le gaulliste Nicolas Dupont-Aignan et la socialiste Elisabeth Guigou.

Tags : Construction Européenne Discriminations Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 1 vote
    lisa SION (---.---.44.99) 27 février 2008 23:55

    Ce n’est pas faux,

    bien des lois sont instituées pour punir un excité confidentiel et marginal, une répression massive pour attrapper un seul individu, tout le monde paye pour la faute d’une exception, un seul irrégulier mobilise toute l’actualité...


    • 3 votes
      (---.---.115.37) 28 février 2008 02:06

      Elle est socialiste Guigou ?


      • 0 vote
        fda (---.---.125.16) 28 février 2008 11:46

        > Soral, NDA, Guigou et le communautarismehttp://Ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d’enrichir cet article. N’hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais. Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté Soral, NDA, Guigou et le communautarisme Vendredi soir, dans l’émission 88 Minutes sur Direct 8, Alain Soral est revenu sur son engagement politique, de manière un peu plus convaincante que chez FOG... et parfois drôle. On notera cette pique sur Sarkozy : "On attend maintenant que Carla Bruni se barre avec son fils"... Plus sérieusement, il était question du communautarisme, du parrainage des enfants déportés en CM2, de la laïcité... L’occasion de confronter son point de vue avec le gaulliste Nicolas Dupont-Aignan et la socialiste Elisabeth Guigou. Pour vérification, des informations sur votre connexion (tel que votre adresse IP) seront mémorisées avec ce commentaire. AgoraVox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, APACHE, LINUX, PHP, MYSQL Un site d’AgoraVox Network Pour commenter sur AgoraVox, il est conseillé de s’identifier au préalable en créant un compte Chaque commentaire pourra être voté par tout lecteur et se replier sur soi-même en fonction du statut de son rédacteur :
         commentaire anonyme (blanc) : score de - 15
         commentaire d’un nouveau rédacteur (gris) : score de - 18
         commentaire d’un rédacteur qui a déjà publié (bleu) : - 30
         commentaire de l’auteur de l’article (vert) : - 40 Pour plus d’informations ou pour signaler un bug, contactez-nous

        URL TRACKBACK : http://www.agoravox.tv/tb_receive.php3?id_article=19823


        • 3 votes
          viviane Palumbo (---.---.244.82) 28 février 2008 12:00

          Je suis depuis longtemps contre les communautarismes de tous bords et pour une "vraie" laïcité qui tolère toutes les croyances mais vigilante concernant le phénomène sectaire pour protèger les plus faible et surtout informer objectivement des dangers moraux ’suicides collectifs) des dérives (surtout pécuniaires) en ce qui concerne les communautarisme victimaires, je pense en effet qu’il est temps de dénoncer l’action de certains lobby, juifs notamment, qui se servent à qui mieux mieux du généocide pour expliquer les attitudes plus que injustes qui sévissent en Israël notament au détriment du peiple palestinien. On ne peut pas tout faire en se cachant derrière un génocide ou alors toutes les victimes de génocides comme les Arméniens par exemple et il me faudrait dix pages pour les nommer tous, n’ont qu’à faire la même chose et ce sera le chaos !!!!!


          • 2 votes
            UB (---.---.228.209) 28 février 2008 16:15

            Bruno Larebière, rédacteur en chef de Minute et du Choc du mois, a accepté de répondre aux questions d’Union-Bordeaux pour s’expliquer notamment sur la polémique l’opposant à Alain Soral. En effet, Alain Soral, mis en cause dans Minute pour avoir été assez évasif sur son vote à la dernière présidentielle dans l’émission « Chez FOG » diffusée le 16 février sur France 5, a qualifié celui-ci « d’ordure » et de « crétin ».

            http://unionbordeaux.over-blog.com/article-17087919.html


            • 0 vote
              bertol 3311 (---.---.116.253) 25 mars 2008 13:40

              Soral, c’est comme une impression de brouillard d’intellectuel aigri, qui parle beaucoup, si possible d’une manière incompréhensible, pour finalement n’atteindre aucun but, si ce n’est que de s’entendre parler , et que l’on parle de lui .... en bien. Ces intellos sont tous les mêmes : pleins d’analyses pointues, parfois excellentes, mais sans synthèse. On a l’impression d’avoir quelque chose de concret à se mettre sous la dent, mais rien ne vient. Alors, à quoi ça sert, si ce n’est qu’à faire carrière dans la politique. Honnête ? j’ai des doutes. Opportuniste ? je le crois. Si j’avais un conseil à lui donner, c’est qu’il ne se prenne pas trop au sérieux car il risque de tomber de très haut. Non, je ne crois pas que le FN ait fait une bonne affaire.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès