• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Sud Radio : Dissolution de Génération Identitaire / LREM contre Le Pen / (...)

Sud Radio : Dissolution de Génération Identitaire / LREM contre Le Pen / Organisation de crise dans les hôpitaux


Dissolution de Génération Identitaire / LREM contre Le Pen / Organisation de crise dans les hôpitaux
•15 févr. 2021

Sud Radio

Le débat du 10Heures-Midi de Valérie Expert avec Sophie de Menthon, Romain Colas, Frédéric Dabi et Patrick Mignon

Tags : France Droit Politique Information et Médias Société Santé Santé menacée Justice Désinformation Jean-Marie Le Pen Marine Le Pen Polémique LREM Hôpital




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 15 février 18:16

    J’ai arrêté avec l’intervention de Sophie de Menthon.

    Elle crache sur la caste du dessous, salauds de pauvres.


    • 3 votes
      Conférençovore Conférençovore 15 février 18:46

      La première intervention de Sophie porte sur le lynchage médiatique de Duhammel et tout le monde est d’accord sur le fait que balancer son adresse et faire des papiers de 3 pages sur l’avis de son épicière, bah c’est de la merde.

      Le seconde (vers 7 minutes 30) porte sur une critique de la prolifération des "chèques" et toute la bureaucratie derrière, l’interventionnisme délirant de l’Etat (il n’y a pas si longtemps, un connard du gouv avait même expliqué que mamie devait manger sa part de bûche dans la cuisine... on en est là). Sophie ne nie pas qu’il existe une pauvreté en France. Elle dit qu’au lieu de faire de la redistribution, on pourrait peut-être commencer par baisser la TVA et autres prélèvements obligatoires qui sont probablement les impôts les plus injustes qui soient parce qu’ils touchent de manière équivalente riches et pauvres. Certes, elle ne se rend pas compte du niveau de paupérisation du pays et généralise le fait que certains aient bcp épargné, mais elle ne dit à aucun moment "salauds de pauvres". 

      Une fois de plus sslow n’a soit rien compris, soit rien écouté et probablement les deux. 


    • vote
      sls0 sls0 15 février 22:38

      @Super Cochon
      Un hyme qui te soutiendra dans tes moments de doutes. https://youtu.be/NzyO_uOh_uA

      Mon père a reçu quelques médailles pour avoir fait chier pas mal les fachos et les nazis pendant la guerre. En 72 un type que mon père n’avait pas assez trucidé a porté plainte contre lui. Pas de problème.
      https://youtu.be/7zyxLVtIGYM

      Des types comme génération identitaire sont des futurs miliciens, il vaut mieux faire du préventif.


    • vote
      sls0 sls0 15 février 22:40

      @sls0
      Je suppose que le cochon ne connait pas l’histoire de la milice. https://youtu.be/4WfrLrzQkMo


    • vote
      sls0 sls0 16 février 08:20

      @Super Cochon
      Tes p’tits nazillons défendent les frontières ?
      Deux manifs en deux ans c’est pas trop efficace.
      Ça ne sert que de plateforme pour les messages haineux.
      Leurs messages ça donne du Brenton Tarrant celui qui a fait un massacre en Nouvelle Zélande.
      https://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-christchurch-generation-identitaire-affirme-avoir-recu-deux-dons-du-tueur-04-04-2019-8046612.php


    • 5 votes
      Conférençovore Conférençovore 16 février 10:37

      Toujours le même cirque avec sslow. La petite anecdote perso où, quand ce n’est lui, c’est un proche mais qui a toujours le bon rôle... parce que la, faut’l’savoir, chez les sslow, on est héros de père en fils depuis mai 1940. C’est pas une famille de nazillons froussards, hein !

      Intéressant le lien. Bon d’abord le média : BFMerde... Ces trois seules lettres suffisent à n’importe qui (même ceux peu équipés) pour déclencher un signal "attention propagande ivre-ensembliste".

      Cela étant, je vais tenter un parallèle : j’ignore si cela existe encore mais il y a qq années les Chinois de Belleville, excédés de se faire agresser (et parfois tuer) par les mêmes racailles et face à l’inaction de l’État, ont décidé d’entraîner les jeunes et moins jeunes aux arts martiaux. On les voyait alors faire leur footing et katas en pleine rue, habillés en kimono, etc. Bref, exactement la même chose que GI et même bien plus déterminé que de simples rondes en doudounes jaunes. Mais étrangement ni sslow, archétype du PNJ, ni les BFMerde ne s’aventureraient à parler de milice. Ah non, là c’est différent ! ... alors que c’est évidemment un groupe de défense ouvertement communautaire qui ne défend QUE les intérêts de leur communauté, contrairement à GI.

      On voit directement le pb : le pb est que les blancs, et uniquement eux, s’organisent. Et le drame est que mêmes les autres blancs s’y opposent. Parce que même si l’on peut soupçonner fortement BFM d’avoir sélectionné les réactions, je pense qu’il est fort probable qu’une majorité de blancs soient opposés à ce type d’initiative. On le voit dans ce reportage : le cuck explique qu’il a peur (sans déconner...), la gonzesse se demande "il faudrait définir ce qu’est une racaille"... Pauvre fille. Elle est tellement tétanisée à l’idée d’être traitée de raciste, qu’elle fait semblant de ne rien voir alors qu’elle les croise tous les jours. Que des réponses de femelles soumises.

      Bref, il ait probable que BFM WC a oublié de mettre des tracts qui approuvent mais tout aussi probable que cette peur, cette injonction à ne surtout pas faire de vagues (et faire des vagues en Fr, c’est juste décrire le réel, rien de plus) cette terreur que sslow a parfaitement intégré en bon soumis qu’il est, est largement répandue en Fr chez les autochtones.

      J’ai néanmoins l’impression que c’est aussi une question de générations et de géographie. Le boomer sslow a été matrixé depuis des décennies donc, pour lui, c’est foutu. Les pop autochtones des villes sont largement terrorisées par la doxa mais chez les jeunes générations (notamment en milieu rural), c’est déjà bcp moins évident parce que les racailles, ils ont grandi avec. Les "embrouilles" (euphémisme pour qualifier les agressions quasi tt le temps en meutes), ils connaissent et le profil, idem. Eux, quand on leur parle de "racailles", ils visualisent tout de suite. BFMerde a déjà bcp moins de prises sur eux. Certes il y a des relais puissants, sur YT essentiellement, qui distillent la même merde (sachant que les créateurs de contenus alternatifs sont soit censurés, soit tenus de faire très très attention), la même propagande mais cela prend de moins en moins. Il ne restera bientôt plus que deux types d’autochtones : les sslow (appelés à disparaitre, c’est une question de temps mais aussi d’évolution de la sté) et les autres.

      Vivement que les sslow dégagent... parce que ce sont eux qui ont créé cet enfer et malgré cela, ils continuent d’ouvrir leur goule. C’est dire le niveau d’arrogance de ce genre de gourdiflot...


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 16 février 10:41

      Intéressant, le correcteur m’a transformé le mot "témoignage" en "tract". C’est involontaire mais assez significatif.


    • 1 vote
      yoananda2 16 février 11:08

      @sls0

      Tes p’tits nazillons défendent les frontières ?
      Deux manifs en deux ans c’est pas trop efficace.
      Ça ne sert que de plateforme pour les messages haineux.

      si le racisme c’est la peur de l’autre, alors ton message déborde de racisme.

      Alors, toi, tu n’es pas raciste sur la base de la couleur de peau, mais sur la base de l’orientation politique. Tu n’es pas intolérant à la culture mais aux idées. C’est pire.


    • vote
      joelim joelim 16 février 23:46

      Excommunier Génération Identitaire est un mélange de racisme abject et de traitrise à sa propre culture (pour les blancs, donc de gôche). En effet les mêmes sont les premiers à encenser l’expression des cultures allogènes en France, enfin, pas de toutes, les asiats peuvent aller se brosser... Les mêmes devraient protester avec la même véhémence contre les habitants de divers pays d’Afrique qui osent critiquer l’interventionnisme et le paternalisme des européens intervenant dans leurs pays. C’est du pur colonialisme ce qui est cohérent avec le fait que la gauche est LA mouvance politique qui a réalisé la colonisation.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès