• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Tapie, le scandale d’Etat - Laurent Mauduit

Tapie, le scandale d’Etat - Laurent Mauduit

Le 22 octobre, Laurent Mauduit, auteur de "Tapie, le scandale d’état" et journaliste chez Médiapart, est revenu sur les révélations de son livre, dans Good Morning Business, avec Stéphane Soumier, sur BFM Business.
 
 
 
Plus d’infos - http://news360x.fr/
 

Tags : Bernard Tapie




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 1 vote
    gerfaut 22 octobre 2013 16:44

    Il faut remettre les choses en place, car les gens de médiapart voient des complots des elites dans tous les sens. Ils veulent tapper sur le grand capital même quand là n’ est pas la question.


    D’ abord madame La garde est une avocate, elle n’ était pas sous Sarkozy un véritable ministre des finances, tout se décidait à l’ Elysée. Madame Lagarde parlait bien l’ anglais donc on l’ a prise pour les rencontres internationales mais ce n’ était pas elle qui discutait les sujets techniques, un ministre est là pour signer, c’ est tout.

    Ensuite Tapie a été arnaqué par une banque qui appartient à l’ état, donc des fonctionnaires, toutes les procédures lui ont donné raison à ce sujet. L’ arnaque dont il a été victime via paradis fiscaux est prouvée. 

    Enfin, l’ état devant la facture a été placée devant un stop ou encore, il a choisit de payer et d’ arrêter les frais qui courrent. C’ est un simple calcul pour arrêter les frais, ceux du contribuable.

    • 7 votes
      leviathan1 leviathan1 22 octobre 2013 17:51

      Pendant ce temps-là, en Belgique...

      **********************
      Article publié sur "Le Parisien", le 22/10/2013.

      Magouilles - "Belgique : Tapie inquiété pour un transfert d’argent suspect"
      http://www.leparisien.fr/faits-divers/belgique-tapie-inquiete-pour-un-transfert-d-argent-suspect-22-10-2013-3249119.php


      • 5 votes
        karikakon karikakon 23 octobre 2013 09:23

        Madame Lagarde était dans son rôle d’avocate d’affaires, elle n’a pas trahi la déontologie de son beau métier, dont le rôle est d’enrichir les riches, ses clients... Tout comme monsieur zarkozy, Copé, borllo, tous de brillant avocats d’affaires au service du capitalisme international avec l’argent du peuple. Ses quatre robes noires, entendront un jour clamer haut et fort ce chant sortant du cœur des Français " Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?" Ce jour-là, les quatre corbeaux du fric, vont avoir du mouron à se faire.


        • vote
          gerfaut 23 octobre 2013 12:51

          On n’ a pas arrêté de reprocher à tapie les millions d’ euros versés par l’ état, donc de l’ argent public. A chaque fois qu’ il allait sur un plateau tv on lui parlait que de ça, les petits journalistes rageaient... Vous vous rendez compte ? De l’ argent public !


          Mais qui a posé la question : pourquoi est ce l’ état qui banque ? Parce que c’ est des fonctionnaires qui l’ ont arnaqué ! Parce que c’ est l’ état qui a encaissé le produit de la vente d’ adidas à Dreyfus !

          Au lieu de parler de ça, on parle de Lagarde, de Tapie, des élites habituellement dénoncées par Mediapart mais c’ est oublier le noeud de la question !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès