• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Tatiana très énervée par Mélenchon : « un comportement de petite racaille, en se (...)

Tatiana très énervée par Mélenchon : « un comportement de petite racaille, en se sachant bien protégé par son statut d’élu »

Après les perquisitions filmées à la maison ("c’est une agression politique !"), les perquisitions mouvementées au siège de la France Insoumise avec la grosse colère de Jean-Luc Mélenchon ("Enfoncez-moi cette porte ! La République, c’est moi !"), c'est au tour de Tatiana Ventôse de se mettre en colère contre le député Mélenchon...

 

Comment Mélenchon a mis fin à sa carrière (Tatiana Ventôse, 18 octobre 2018, 27:40)

"Ce qu'il dit, c'est : je suis député, je suis au-dessus du commun des mortels. Vous avez le droit de vous en prendre au commun des mortels, mais pas à moi. (...) Il a fait ce qu'il n'a pas arrêté de reprocher ces dernières années, à toutes les personnes, tous les politiques qui étaient inculpés pour des affaires semblables."

Les perquisitions ne sont pas illégales, contrairement à ce qu'il dit. 

"Mélenchon tient dans ces vidéos, un discours profondément anti police, anti justice. (...) Et appelle à la désobéissance, alors qu'il dit être pour l'ordre."

Mélenchon protégée par une certaine immunitée parlementaire ; un citoyen lambda ne l'est pas...

"Quand il dit c'est un procès politique, c'est exactement ce qu'il reproche à des François Fillon, à des Jérôme Cahuzac, des Marine Le Pen... (...) Il se permet de faire la morale à toute la sphère politique."

"C'est juste une procédure légale. C'est juste une enquète sur des supposés emplois fictifs..."

"T'es sérieux là Jean-Luc ? La République c'est moi !"
"Tu insultes, tu invectives, tu violentes physiquement, des fonctionnaires de police, des procureurs..."

"Et en plus tu les provoques. (...) C'est un comportement de petite racaille... sauf que toi tu peux aller te cacher derrière ta petite écharpe !"

"Tu n'attendais que ça, la bavure, pour pouvoir te dépeindre comme un martyr."

(extrait vidéo de la rencontre fortuite avec Macron dans les rues de Marseille)

"Tu ne montres pas le même respect à tout le monde : quand c'est un prolo, quand c'est un flic, quand c'est un pauvre petit journaliste en face de toi, là tu ne te prives pas de les invectiver et de laisser libre cours à ta colère" (extrait vidéo d'invectives mélenchoniennes...)

"Un putain de lâche ! T'es juste un bouffon !"

"Ce manque respect, cette provocation, cet abus de pouvoir, ce culte du chef... Y a tout ! Y a tout ce dont tu te plains en permanence qu'on te reproche. (...) Là on a tous vu ce que tu étais et ce que tu serais si jamais tu avais été au pouvoir !"

"Et c'est tout à fait possible que ce soit un procès politique. (...) Juste pour le salir etc. Mais alors si c'est le cas et que le but est simplement de le discréditer, Mélenchon a réagi exactement comme il ne fallait pas réagir dans cette situation. (...) Parce que là c'est lui qui passe pour un violent, un menteur, un hypocrite, un mec qui se cache derrière son statut de privilégié..."

"A la fois c'est grotesque et extrèmement inquiétant."

"Un représentant doit être exemplaire, d'autant plus quand il se permet de donner des leçons de maintien et de morale à tout le monde dans le paysage. "
"Il doit être capable de garder la tête froide."

(extrait d'une vidéo dans laquelle Mélenchon s'exprime) : "Nous avons tous le devoir de prononcer des paroles mesurées et réfléchies à l'égard des policiers."

 

 

Après cette virulente attaque,

la parole à la défense :

 

« On est dans une opération de police politique », s’insurge Jean-Luc Mélenchon

Le dirigeant de la France insoumise témoigne dans le cadre des affaires concernant ses assistants parlementaires et les comptes de campagne de 2017. Il est également visé par deux enquêtes préliminaires ouvertes par le parquet de Paris suite aux incidents survenus lors des perquisitions menées chez lui et au siège de son parti. Ecoutez le leader de la France insoumise à son arrivée à l'Office central de lutte contre la corruption.

"Le ridicule va être du côté de ceux qui ont déployé tous ces moyens pour rien !"

"L'immunité parlementaire n'est pas un privilège... (...) c'est une protection..."

 

Vidéo AFP :

"Je répondrai aux questions qu’on me pose" assure Jean-Luc Mélenchon à son arrivée dans les locaux de la police anticorruption à Nanterre. Deux jours après des perquisitions houleuses visant La France insoumise, son leader est entendu par les policiers en charge des enquêtes sur ses comptes de campagne présidentielle et sur les assistants d'eurodéputés de LFI.

Jean-Luc Mélenchon : "Contrairement à ce qui a été dit hier, nous ne faisons pas d'obstruction. Depuis le début je dis la même chose. Nous demandons à être traités décemment, et aussi normalement que possible, quoique ce soit une procédure totalement extravagante."

 

 A suivre...

 

Tags : Politique Justice Police Jean-Luc Mélenchon Parti de Gauche France Insoumise




Réagissez à l'article

75 réactions à cet article    


  • 11 votes
    thierry3468 18 octobre 18:51

    Comme souvent, vidéo magistrale de Tatiana qui déboulonne Mélenchon façon guerre des étoiles.Ruffin voit un boulevard s’offrir à lui pour reprendre en main les Insoumis qui ont perdu leur guide.Ruffin est le seul à pouvoir rassembler tous les Français qui vomissent Macaron,le marquis poudré de la finance.Un homme du peuple comme Ruffin est l’antithèse de ce que représente Macron.Bye bye Mélenchon et ses insupportables acolytes.....bienvenus à ceux qui sauront se lever


    • 8 votes
      L'Equatorien L’Equatorien Polynésien 18 octobre 19:37

      @thierry3468
      Heuuuu... z’êtes sérieusement sérieux là ? Thierry a donc à ce point là perdu sa fronde ?

      ^^

      Ruffin... non mais on est tombés si bas ? C’est donc à ce point là ?


    • vote
      zak5 18 octobre 20:04

      @thierry3468
      .Un homme du peuple comme Ruffin

      ah bon un homme du peuple ?

      Ruffin a décidé tout seul comme un grand de baisser son indemnité parlementaire, de 7 209,74€ au niveau du SMIC. On a demandé à Corbière s’il va faire pareil, réponse de Corbière : "Il ne vivra pas avec le SMIC, Ruffin. Il a d’autres sources de revenus"


      a bientôt joli pigeon


    • 4 votes
      louis 18 octobre 20:50

      @thierry3468
      je suis d’accord avec vous , très bonne vidéo ou tout est développé .

      ce que l’on peut retenir c’est que le comportement de Mélenchon est d’une grande pauvreté intellectuelle et comme la petite le démontre le tout est une grande bouffonnerie .


    • 5 votes
      Nigari Nigari 18 octobre 23:39

      @thierry3468
      Pour bien comprendre qui il est et d’où il parle : https://www.youtube.com/watch?v=hqylWvXPXjo

      SHOW MUST GO ON


    • 6 votes
      zevengeur 19 octobre 10:51

      @thierry3468

      En désaccord total avec l’analyse de Tatiana que je respecte par ailleurs, étant abonné au Fil d’actu.

      En effet, on oublie un peu vite les éléments suivants :
      1) Lorsque Mélenchon se dit "intouchable", cela signifie qu’un député (de préférence d’opposition) est protégé par la loi afin de ne pas être attaquable en justice par le pouvoir trop facilement, sinon on se retrouve dans la situation du Brésil.

      2) En 2017, les affaires Fillon et Le Pen sont arrivées pile poil au bon moment pour plomber les campagne de ces 2 candidats, surtout Fillon. Après on va nous rabâcher que le parquet est indépendant, bla bla...

      3) Comme par hasard (c’est fou ce qu’il y a comme hasards), le chef du 3ième parti le plus dangereux pour le régime Macron se trouve attaqué à son tour pour une affaire qui semble sortie du chapeau, car en effet ses comptes de campagne ont été validés.

      4) Et enfin, toujours pas hasard, les comptes de campagnes de Macron (ristournes abusives, etc) et sa déclaration de patrimoine où il prétend être en banqueroute après avoir gagné des millions chez Rothschild sont passés comme une lettre à la poste ! (On rappelle que le brillant Fabius est président du conseil constitutionnel).

      Donc, compte-tenu de tout ça, constatant qu’il y a 2 poids 2 mesures,
      si l’on a pas affaire à une opération politique sur les perquisitions à la FI, alors de quoi s’agit il ?


    • vote
      vesjem vesjem 21 octobre 09:43

      @Nigari

      l’appartenance de merluche aux franmac, n’empêche pas que sa perquise soit un acte politique pour discréditer son mouvement


    • 12 votes
      Buk100 18 octobre 19:20

      Bon, regardez la vidéo de Mélenchon à la SORTIE de son audition.C est probablement plus intéressant que l’avis et les états d’âme de Tatania ou du premier passant venu. Pour recueillir l’avis et l’analyse du citoyen lamda, je prééfère le bistrot du coin, au moins il y a de la Duvel fraîche et des cahouètes


      Sérieusement, relayer des vidéos de youtubeurs lambda, est-ce vraiment la mission première d’Agoravoxtv ? C’est bon, merci, on sait où les trouver, ces vidéos : sur Youtube. Surtout qu’Agoraox est fréquenté visiblement par des gens qui passent un sacré bout de temps sur Youtube, qui savent où trouver l’info et sont donc déjà souvent bien informés . Ce lieu d’échanges d’idées et d’infos "parallèles" devient peu à peu n’importe quoi. S’il est vraiment vital pour certains d’entre vous de publier des "articles", soyez originaux : créez du contenu, recoupez des informations, trouvez des angles différents, prenez du recul.

      • 3 votes
        Buk100 18 octobre 19:25

        @Buk100

        Bon, après tout, ce n’est pas mon problème mais c’est quand même navrant de voir que ce site se résume maintenant à une trentaine de personnes qui publient et commentent. Une sorte d’entre-soi où on approuve les infos et storytellings des médias de l’oligarchie quand ça corrobore son opinion, et où on les abhorre quand ça remet en cause sa position...Les commentaires finissent (ou ont toujours été ?) par être plus intéressants que les articles..


      • 10 votes
        Miona Miona 18 octobre 20:29

        @Buk100
        Si tous ceux qui se plaignaient du niveau des articles, en publiaient des articles, de haut niveau, eh bien ils n’auraient plus de raison de se plaindre... O_ô


      • 1 vote
        zak5 18 octobre 20:39

        @Buk100
        Sérieusement, relayer des vidéos de youtubeurs lambda, est-ce vraiment la mission première d’Agoravoxtv ?

        réveillez-vous pauvre Buk, depuis que je connais ce site, il y a toujours eu des vidéos de youtoubeurs, mais enfin vous vous êtes réveillé, Dieu soit loué, puisqu’il s’agit de votre Seigneur


      • vote
        Buk100 18 octobre 21:48

        @Miona

        Je me plains souvent du niveau de certains matches de foot, ce n’est pas pour autant que je vais prétendre avoir le niveau pour monter sur le terrain et y apporter de la créativité. C’est quoi, cet argument bidon ? 

        En outre, on est ici sur un média citoyen, la critique constructive et libre y a donc toute sa place (sérieusement, qui oserait nier qu’Agoravoxtv est devenu majoritairement une plate-forme de partage de vidéos repiquées ici et là, publiées sans aucun esprit critique et avec une simple visée "idéologique" ?)


      • 8 votes
        Miona Miona 18 octobre 22:22

        @Buk100
        Mais vous êtes sur le terrain ici, comme moi, comme tous ceux qui sont inscrits... Vous n’êtes pas un spectateur de foot sur son canapé. C’est trop facile de se débiner, en ayant en plus donné le mode d’emploi de ce que les autres devraient faire pendant que vous les critiquez tranquillement, au lieu de participer pleinement au jeu !

        "soyez originaux : créez du contenu, recoupez des informations, trouvez des angles différents, prenez du recul"

        Mettez donc en pratique ce que vous demandez à vos partenaires de faire à votre place. Encore une fois, trop facile de se planter sur le terrain sans rien faire d’autres que des critiquer vos partenaires de club, qui ont le mérite de mouiller le maillot.

         

        Comme je suis d’humeur magnanime, je vous offre ce lien vers une vidéo postée tout récemment sur la chaine youtube de Mélenchon (du très bon Mélenchon ! Tout ce qui faut pour en faire un très bon article) :

        https://www.youtube.com/watch?v=1-8mTigT4Rk

         

        Vous aurez ainsi tout le temps de vous en servir de base pour faire un bon article d’ici demain. Avec un minimum de créativité, une pincée d’esprit critique (qui ne vous fait pas défaut) et bien sûr en évitant de tomber dans les travers idéologiques (que vous repérez avec brio chez les autres), cet article sera celui que vous voulez voir ici.

        Mais le voulez-vous vraiment ? Le ferez-vous ? -_-’


      • 10 votes
        maQiavel maQiavel 18 octobre 23:19

        @Buk100

        Youtubeuse lamba ou non , vous devez comprendre que cette fille exprime un ressenti  partagé par de nombreux « premier passant venu » comme vous dites.

        Et ce ressenti est peut-être plus important que toute les explications rationnelles que pourrait donner Mélenchon à sa sortie de l’audition , la forme dans cette affaire prend le pas sur le fond mais à qui la faute ?


      • 3 votes
        Garibaldi2 19 octobre 06:11

        @Buk100

        Et vous ne parlez pas des censeurs qui coupent lâchement la parole aux intervenants dont les posts argumenté ne sont pas à leur goût !


      • 2 votes
        Qirotatif Qirotatif 19 octobre 09:52

        @Miona
        Pas mieux.

        Le pire c’est que quand on propose des articles qui prennent du temps et qui traitent de sujets peu connus, les audiences sont très faibles. Je devais finir cette série mais apparemment cela n’intéresse pas grand monde... on verra. Après peut-être que ce n’est pas intéressant et que les buk100 et consorts sont super bien informés et connaissent déjà tout sur tout et n’ont besoin de personne en harley-davidson... 

        Perso je ne connaissais pas cette Tatiana Ventose au-delà de sa réaction à son agression. Ecouter ses arguments n’était pas inintéressant.


      • vote
        Miona Miona 19 octobre 10:43

        @Qirotatif
         ( ^_^) Un grand classique, malheureusement : la vidéo de 20 secondes montrant un petit chat qui glisse en sautant d’une table fera beaucoup plus de vues que la longue vidéo traitant en profondeur un sujet important et complexe... C’est la loi du Game comme dirait Tatiana ! (^-^)

         

        Il faut des fois se consoler en pariant sur la qualité des lecteurs plutôt que sur leur quantité... Et parfois la qualité et la quantité sont toutes les deux au rendez-vous.


      • vote
        Qirotatif Qirotatif 19 octobre 11:20

        @Miona
        Aucun rapport mais ton avatar me terrifie... smiley

        D’ailleurs il ressemble pas mal à Tatiana... smiley


      • vote
        méditocrate méditocrate 19 octobre 12:09

        @Buk100
        C’est pire que vous le pensez mon cher Buk100...

         Ces vidéos relayées sont elles mêmes des analyses basées sur des compilations de vidéos tronquées prises dans des médias orientés... Je vous laisse juger de la qualité d’une argumentation basée sur une vidéo sortie volontairement de son contexte, montée pour nuire et filmée sous l’angle qui permet toute les interprétations.


      • vote
        Miona Miona 19 octobre 12:14

        @Qirotatif
        Ah bon ?

        Il y a des poupées beaucoup plus terrifiantes pourtant (>_<)

         

         (2 places gratuites pour le prochain spectacle de Mélenchon à qui retrouvera la vidéo d’où vient mon avatar)

         


      • vote
        Miona Miona 19 octobre 12:17

        @Buk100
        Deux vidéos, Quatennens et Corbière, pour étoffer votre article du jour :

        https://www.youtube.com/watch?v=D91U7nlUh-c

        https://www.youtube.com/watch?v=UMb2kBEYjz0
         

        (^_^)


      • vote
        Qirotatif Qirotatif 19 octobre 12:31

        @Miona
        Il y a bien pire en effet mais il ne faut pas se formaliser. Je fais un blocage psy là-dessus... Les poupées, les œufs dans les stations de ski et Sandrine Kiberlain sont mes trois seules phobies. 

        Je propose "le Silence des Agneaux" mais à ma décharge, j’ai étrangement envie de perdre à ce jeu-concours smiley 


      • 2 votes
        L'Equatorien L’Equatorien Polynésien 18 octobre 19:40
        J’habite pas en France mais vu la risée que ce mot subi, je ne me vante pas d’être français là où je vis... Je dis ça, je dis rien, mais on est les Charlie Hebdo de la planète là, suis pas certain que ce soit un compliment, niveau qualité des rires que ce torchon génère...



          • 9 votes
            V_Parlier V_Parlier 18 octobre 20:29

            Je vois que cette jeune Youtubeuse connue est assez réaliste, ma foi.


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 18 octobre 20:34
              Melenchon, j’en suis persuadé et, contrairement à ce qu’il dit, doit regretter ses élans culs culs ... est assez intelligent pour comprendre qu’il s’est comporté comme un enfant gâté colérique, sur une situation qui aurait pu lui servir de tremplin --- au lieu de ça, se fait à présent montrer du doigt, alors qu’il avait raison ... dans le fond, sauf de se sentir au-dessus des autres.


              • 2 votes
                rinbeau rinbeau 18 octobre 20:53

                j’aimerais faire remarquer à Tatiana qui a l’air de tenir la police en haute estime quelles que soient les circonstances, qu’au moyen âge l’armée devait avant tout défendre et protéger le seigneur et ses privilèges. La police d’aujourd’hui a pour mission avant tout de protéger les riches et leurs biens. Sous le régime vichyste la police faisait son travail ! en toute légalité là aussi ! 


                • 3 votes
                  Ozi Ozi 18 octobre 21:04
                  Macron victorieux par triple KO .. (comprenne qui pourra)

                  Juste un conseil, ne prenaient pas les spin doctors qui agissent derrières LREM pour des enfants de coeur, depuis un an, ils ont fait un sans faute malgrès toutes les erreurs hallucinantes du président et surtout la politique désastreuse de ce dernier dans les domaines essentiels de la vie politique, ils savent parfaitement qui attaquer, comment attaquer, et surtout à quel moment porter l’estocade...
                  Que l’on adhére ou pas aux idées de LREM, on se doit de respecter la dextérité de ces derniers..

                  "Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu" Sun Tzu

                  • 4 votes
                    maQiavel maQiavel 18 octobre 23:11

                    @Ozi

                    Macron victorieux par triple KO .. (comprenne qui pourra)

                    ------>   Même en supposant que ce soit vrai , la faute en revient à Mélenchon , il n’aurait jamais du réagir de la sorte.



                  • 11 votes
                    pegase pegase 18 octobre 23:56

                    @maQiavel

                    il n’aurait jamais du réagir de la sorte.


                    Perso ça ne me dérange pas, je lui reproche plutôt son enfumage à propos de son plans A, plan B .. changer l’Europe ...etc .. avec les millions de gogos qui lui font confiance, ça par contre c’est très gênant.


                  • 1 vote
                    Earthnet Earthnet 19 octobre 10:21

                    @Ozi

                    Faut faire la part des choses, si il y’a du vrai dans vos propos, c’est majoritairement contre son gré. Mettre la responsabilité de la bêtise de l’individu sur le dos du flics, c’est comme une pouffe qui se victimise sur le dos dans un mâle autoritaire pour ne pas se remettre en question. C’est faible et lâche. 

                    Y’a quelque chose de très puéril et délirant dans cette haine du flic dans l’extrême gauche qui fait plus le jeu des puissants que ce que ne vous croyez... Genre le petit con boutonneux qui déteste l’autorité car il se prend pour son propre dieu, celui la si on veut lui donner une chance d’avoir une vie noble, saine, tirant le maximum de son potentiel cognitif bin ça commence souvent par un bon coup de matraque dans la gueule. C’est pas de ma faute, c’est la vie qui veut ça car la vie c’est une grosse matraque qu’il vaut mieux prendre par le manche plutôt que de se la ramasser en pleine tronche...


                  • 1 vote
                    maQiavel maQiavel 19 octobre 14:53

                    @pegase

                    je lui reproche plutôt son enfumage à propos de son plans A, plan B

                    ------> Moi pas , c’est juste de la com , ça n’intéresse que ceux qui ont encore l’illusion que dans notre régime , les programmes des candidats ont encore une quelconque importance.

                    Pourtant , la dernière élection a bien montré que ce qui compte dans notre système électoraliste , c’est la capacité d’un candidat et de ses soutiens à vendre son image. C’est précisément cela que Mélenchon vient de ruiner.



                  • 1 vote
                    vesjem vesjem 18 octobre 21:13

                    tatiana : pour qui roules-tu ?


                    • 8 votes
                      Ozi Ozi 18 octobre 21:21

                      @vesjem

                      Tatiana ne roule probablement pour personne, elle est juste, comme la grande majorité des spectateurs, absorbée par la dimension émotionnelle de ce feuilleton automnal, et c’est tout l’art d’un bon coup politique...


                    • 2 votes
                      hase hase 18 octobre 22:06
                      petite racaille ? et elle c’est quoi ? Petite connasse ?
                      Elle est belle et ne doute de rien la nouvelle génération !

                      • 1 vote
                        Qirotatif Qirotatif 19 octobre 11:23

                        @hase
                        Allons chère hase, ne singez pas la colère de Jean-Luc... elle est mauvaise conseillère... smiley


                      • 3 votes
                        ged252 18 octobre 22:09
                        Cette conne s’est fait agressée par des arabes, c’est elle qui le dit dans une vidéo,
                        .
                        Une gauchiste ncapable de faire une vidéo sans employer les "éléments de langage de gôche".
                        Elle a appris par coeur toutes les imbécilités de la gauche et les récite dans ses vidéos en se prenant pour une lumière éclairant la monde.
                        .
                        En tant qu’abrutie gauchiste, elle est responsable de dizaines de milliers d’agressions dans ce pays, .... , on ne va pas pleurer sur le sort de cette idiote, qu’elle disparaisse dans le néant ... !!

                        • 4 votes
                          ged252 18 octobre 22:21
                          Il a raison Mélenchon, enfin en partie, mais comme les ânes du pays ne le comprennent pas ....
                          .
                          Un élu, en république, c’est un représentant du peuple, c’est un porte parole du peuple, ce n’est pas comme il le dit pompeusement : " un passant dans la rue" ;
                          Et ce n’est pas l’égal d’un journaliste, comme JMLP ou MLP ne sont pas des égaux des journalistes, ces gens-là sont au-dessus des journalistes, car ils parlent au nom du peuple,
                          Et c’est même pour cette raison qu’il y a une immunité parlementaire.
                          .
                          Les journalistes ne peuvent pas leur interdire de parler librement, de dire ce qu’ils ont à dire, ou envie de dire, comme ils ont envie de le dire. Un journaliste c’est rien du tout, un passant dans la rue, un simple employé qui récite, un salarié.
                          .
                          Même MLP ne comprend pas ça, les journalistes doivent fermer leur grande gueule et laisser les politiques dirent ce qu’ils ont à dire, sans chercher à les commander et les censurer, comme si les politiques étaient des enfants qui ont besoin d’une gouvernante.

                          • 2 votes
                            Garibaldi2 19 octobre 06:18

                            @ged252

                            La façon dont les journalistes coupent la parole aux hommes, et femmes, politiques devient insupportable.


                          • 2 votes
                            maQiavel maQiavel 18 octobre 23:05

                            "Ce qu’il dit, c’est : je suis député, je suis au-dessus du commun des mortels. Vous avez le droit de vous en prendre au commun des mortels, mais pas à moi ».

                            ------>  Non , ce n’est pas ce qu’il dit. Par contre , c’est la manière dont  beaucoup ( dont moi ) l’ avons interprété.  Il ne faut pas faire de confusion entre ce qu’une personne dit réellement et la façon dont nous l’interprétons. Ce n’est pas parce qu’on a l’impression qu’il a voulu dire quelque chose que cette impression est vraie , c’est juste un ressenti affectif , pas une réalité.

                            Il n’est pas difficile de comprendre que Mélenchon faisait allusion au fait qu’il est une portion de la représentation nationale ( ainsi , s’attaquer à sa personne , c’est s’attaquer au peuple qu’il représente  ) et qu’en ce sens il est inviolable ( comme l’était les tribuns de la plèbe à l’époque de la République romaine , on disait que leur personne était sacré ).

                            La façon dont il l’a communiqué dans sa fureur n’était pas bonne et a fait surgir un certain mépris et son égo boursouflé , ce qui donne une certaine impression mais il faut faire la part des choses entre ce sentiment et ce qu’il a dit réellement , il n’a jamais dit qu’il est au-dessus des communs des mortels



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès