• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Terrorisme : complicités Politiques... Françaises... ?

Terrorisme : complicités Politiques... Françaises... ?

Et si les dirigeants politiques n’étaient pas vraiment comme ils s’en réclament, les ennemis du terrorisme ? Incompétence, négligence, ou complicité… Malgré des lois et des mesures annoncées en grande pompe, force est de constater que nos pays sont toujours en proie aux attaques terroristes… Peut-on considérer que nos dirigeants politiques ont du sang sur les mains ? Jean-Loup Izambert, journaliste indépendant et auteur d'un ouvrage en deux tomes 56, (Tome I :l ’Etat français complices de groupes terroristes, Tome II : Mensonges et crimes d’Etat) répond à toutes ces questions.

1/ Un entretien sur TV Liberté (l'Hebdo politique du 27 janvier 2018)...traitant du "second Tome " .

2/ Une "conférence" de l'Auteur traitant du "1er Tome". (18 décembre 2015). (publiée sur Youtube par "Factuelle 66" )

Le titre des 2 tomes de ce Livre : "56" , fait référence aux 56 Hauts-Fonctionnaires et autres Personnalités Politiques Françaises impliquées dans le soutien factuel et les "protections" implicites dont bénéficient de nombreux Criminels (de Guerre...) et autres Chefs de réseaux Terrroristes.... recherchés, pourtant, par INTERPOL... !

 

Tags : Politique Terrorisme Manipulation




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 1 vote
    ezechiel 5 février 22:38

    "Et si les dirigeants politiques n’étaient pas vraiment comme ils s’en réclament, les ennemis du terrorisme ?"

    Tant que les maires et les politiques continueront à collaborer activement à la structuration de l’islam radical en France comme Nicolas Sarkozy, François Hollande, Bernard Cazeneuve, Manuel Valls, François Fillon, Jean-François Copé, Roland Ries, Fabienne Keller, Jacques-Alain Benisti, Hélène Mandroux, Gérard Collomb, Marie-Pierre Mouton, Rémi Muzeau, Jacqueline Rouillon, Didier Paillard, Patrick Braouezec, William Delannoy, Dominique Potier, Alde Harmand, Jean-Louis Costes, Stéphanne de Paoli, Michel Sainte-Marie, Pierre-Yves Martin, Alain Juppé, Laurent Fabius, Christiane Taubira, Corinne Dupont, Charlotte Blandiot-Faride, Anne Hidalgo, Alain Maurice, Nicolas Daragon, Guy Delcourt, Sylvain Robert, Michel Bisson, François Baroin, Guy Jeanne, Marie-Anne Chapdelaine, René Vandierendonck, Philippe Marini, Gilles Poux, Jean-CLaude Gaudin, Laurent Wauquiez, Hugues Rondeau, Chantal Brunel, Philippe Rio, Claude Vazquez, Yvon Robert, François Deligné, Marie-Christine Letarnec, Azzedine Taïbi, Michel Beaumale..., il y aura du terrorisme.
    http://islamineurope.unblog.fr/

    Pourquoi collaborent-ils avec les islamistes ? Pour trois raisons :
    - acheter la paix sociale dans les banlieues
    - s’approprier un électorat musulman
    - toucher le pactole des organisations des états algériens, saoudiens, qataris, yéménites, marocains.


    • vote
      makhno makhno 6 février 12:02

      Une info pour ceux qui manqueraient de temps :
       - Au début de la seconde vidéo , ce JOURNALISTE décrit son parcours et , surtout , il présente sa façon de travailler sur ce "genre" de sujets sensibles... !

      Je précise cela , pour attirer l’attention sur le fait que ce métier (Journaliste ) est encore un peu exercé de façon sérieuse par des courageux .
      On apprend , par exemple (mais on pouvait s’en douter....) , qu’aucune "grande Rédaction-journalistique" Française ne prend le risque de publier les Enquêtes de J.L IZAMBERT....et qu’il doit se débrouiller seul pour qu’elles parviennent jusqu’à nous... !

      Cela nous donne des indices (de plus... ! ) pour constater le TOTALITARISME de la Pensée Unique qui régit ce milieu..... et l’hypocrisie concernant la Liberté d’Expression... !


      • 1 vote
        Hieronymus Hieronymus 6 février 13:49

        @makhno
        constater le TOTALITARISME de la Pensée Unique qui régit ce milieu

        c’est vrai on en est là, la presse subventionnée (c’est tout dire) est un faux contre pouvoir et ne fait que jouer un rôle de simulacre de contestation, elle ne s’en prend jamais aux fondements du pouvoir, ne mène aucune enquête (merci de ne pas employer le franglais Investigation) sérieuse sur les impostures majeures de notre époque, elle en est au contraire le principal soutien

        même le Canard Enchaîné est depuis longtemps dans le rang, parfois même en serviteur servile comme avec l’affaire Fillon

        d’ailleurs le montant de la subvention accordée au journal est un bon indicateur du degré d’inféodation de ce dernier, y a pas à chercher plus loin

        ..

        il n’en a pas toujours été ainsi, le caractère d’assujetissement date d’il y a env. une quarantaine d’années quand celle ci a commencé à se concentrer progressivement entre les mains de qq fortunes, l’exemple le plus flagrant étant le rachat de Libération (torchon gôchiste) par les Rothschild


      • vote
        makhno makhno 6 février 16:11

        @Hieronymus

        Sur TON dernier paragraphe , il faut rester prudent ....car , entre "assujetissement" , "auto-censure" et "censure-obligatoire" (de la PRESSE ) , il nous faut discerner les "motivations" et les "contextes" politiques... !

        Au tout début de la 1ère vidéo , J.L IZAMBERT , faisant référence au "Projet de Loi contre les FAKES - NEWS " initié par MACRON , établit un parallèle avec la " LOI du 5 Aout 1914 , relative à la presse " et qui institue une CENSURE TOTALE de l’information , qui , pour être publiée , doit provenir exclusivement des services Gouvernementaux... !!!

        Ceci pour dire :

        1/ La Censure , l’assujetissement , (les collusions... mêmes ) entre la presse et les "Cercles de Pouvoirs " ne datent pas de 40 ou 50 ans.... ! (cf : 1793 , autre exemple...).. !

        2/ ....il est possible (simple conjecture personnelle....) que la "mise sous tutelle" de la Presse par tout moyens possibles , des plus cyniques aux plus Autoritaires....précède à une période de CRISE MAJEURE (guerre , krach économique , Coup-d’Etat.....) prévue et planifiée.... !

        Le muselage de la Presse est un préalable à tout évènement Politico-financier violent et durable.... ! 

        ( ouais....je sais... ! , vu comme ça.... c’est "complotiste"... ! Et pourtant je me soigne... ! )




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès