• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Un ancien membre de la liste anti-sioniste attaque violemment Soral (...)

Un ancien membre de la liste anti-sioniste attaque violemment Soral !

 

Ahmed Moualek, ancien 7eme de la liste antisioniste, fondateur de "la banlieue s’exprime" et ancien proche de Dieudonné attaque violemment Alain Soral dans cette présente vidéo suite à l’attitude agressive et méprisante de Soral à son encontre.

Tags : Affaire Soral Dieudonné




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Pablo el GENIO Pablo 28 août 2013 12:14

    Soral rend le pognon !!!!


    • 15 votes
      Pablo el GENIO Pablo 28 août 2013 12:32

      Il a "la classe Alain" pour se faire un max de pognon sur la détresse et l’abandon des Français musulmans...
      " Et que l’Iran me file 3 millions d’Euro, et que je refourgue des bouquins et autres accessoires sur le net, ce qui me permet de vivre TRES confortablement en tant qu’ éditeur, et que je fais des vidéos pourraves sur la boxe française, et que je fais des conférences payantes, et que je refile à la vente mes vieux navets que j’ai tournés il y a 30 piges et qui avaient fait des flops etc..etc..Je ne pense pas qu’Alinou puisse trouver le moindre "interet" à ce que les français ayant une ascendance immigrée trouvent un jour leur place dans la société et franchement cela commence à se voir !


    • 25 votes
      Têtedepioche Têtedepioche 28 août 2013 16:50

      Je vais en profiter pour rebondir sur sa précédente vidéo, qui si je ne m’abuse, n’a pas été postée ici.
      .
      Notez ce passage à 2:50 (ça vaut son pesant d’or).
      .
      "[...] Vous êtes des juifs (les français qui aiment leur patrie) en fait. C’est la même chose.
      Vous êtes le peuple élu. Vous vous croyez propriétaires de la France.
      La France ne vous appartient pas, nous sommes tous étrangers dans ce monde [...].
      .
      Ce discours nous l’avons déjà tous entendu.
      C’est le discours que professe les idéologues mondialistes, les Attali et consorts, faisant de l’homme un être déraciné, sans attachement à sa terre, à sa propre culture, à sa substance. Un mono-humanisme, dans l’uniformité de race par le métissage et la culture commune, dont l’homme serait une marchandise comme une autre, remplaçable et déplaçable au gré des besoins du marché.
      Ce discours fait partie intégrante de la doctrine immigrationniste.
      Encore une fois nous tombons dans un cas classique du discours qui donne du plomb dans l’aile à l’utopie Egalité & Réconciliation, et nous savons que ces forces (les internationalistes et les immigrés) s’opposeront à la volonté des français de retrouver leur patrie.
      D’une manière ou d’une autre, l’ingénieurie politique s’arrangera toujours pour opposer les indigènes aux allogènes, et le temps joue numériquement contre nous - l’immigration est un flux continu, les immigrés ont un fort taux de natalité pendant que les français de souche ont entamé (et donc choisi) une stabilisation de leur population (c’est un choix que le peuple Français à fait majoritairement, en conscience).
      Plus le temps passe, moins le peuple Français à des chances d’aspirer à son emprise et être maitre de son destin, de sa narration collective.
      .
      .
      Ahmed Moualek reproche aux Français de se sentir d’appartenance française, de descendance française, de culture française. Selon lui ce sont des suprémasistes.
      En contrepartie il fait de la cause Palestinienne - le droit des Palestiniens à disposer de leur terre - un de ses combats, un de ses chevaux de bataille.
      .
      Nous sommes dans un cas flagrant d’inversion accusatoire et d’hypocrisie.
      .
      Les Français sont chez eux.
      La colonisation de peuplement est une substitution de population (tout à fait transposable comme l’est celle en Palestine) qui aura pour conséquence à terme pour les Français de se retrouver minoritaires dans leur pays, avec toutes les conséquences civilisationnelles que cela engendre - changement de culture, communautarisme, conflit éthnique.
      Les Français ne sont pas les juifs israéliens, mais bien les Palestiniens.
      Vous, les immigrés, êtes les Israéliens - les colons.
      .
      Je tenais à le dire.


    • 8 votes
      maQiavel machiavel1983 28 août 2013 18:19

      Clairement en parlant des identitaires et des nationalistes, il s’emmêle les pinceaux et cela pervertit son discours. Il aurait du préciser qu’il parlait d’un certain type d’identitaire et certain type de nationaliste quoi effectivement considèrent que la France est leur propriété privée et excluent les autres.

      Il y’ a des identitaires qui sont fier de leur identité, de leur culture, de leur région, de leur pays, des nationalistes qui sont fier de leur nation, des gens qui vivent paisiblement et ne se construisent pas névrotiquement par altérité.

      Parce qu´on les voit ceux là : ils ne sont catholique que parce qu’il y’ a des musulmans, ils ne sont identitaires que parce qu’ils ont eu des conflits avec des noirs et des arabes. Si les noirs, les arabes, l’islam n´existait pas ou était marginal sur le sol français, ils ne seraient ni catholique, ni identitaire, ni nationaliste !

      Ce sont ceux qui décrètent que la France leur appartient qu’à eux et pas aux autres (par exemple en quoi la France n’appartiendrait pas à un gauchiste ? N’a-t-il pas le droit d’avoir des convictions pour son pays, même si elles sont différentes des vôtres ? Question rhétorique).

      Le problème n’est donc pas d’aimer son pays, son histoire et sa culture, mais de se construire frénétiquement contre l’autre (d’ ailleurs ce n’est pas efficace et aboutit à une identité et à un catholicisme tronquée, les véritables identitaires et catholiques le feront remarquer et).

      P.S : L’immigré est celui qui a quitté son pays pour s’installer dans un autre pays. Un arabe né en France n’est pas par définition un immigré. Parlez des noirs et des arabes, c’est plus clair !


    • 4 votes
      cathy30 cathy30 28 août 2013 19:37

      Effectivement ça vaut son pesant de cacahuettes. Soral vient de s’apercevoir que les musulmans sont des mondialistes !


    • 10 votes
      Têtedepioche Têtedepioche 28 août 2013 19:56

      Il dit ce qu’il dit,
      j’entends ce que j’entends,
      je comprends ce qui doit être compris.
      .
      par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.243) 28 août 18:19
      "Si les noirs, les arabes, l’islam n´existait pas ou était marginal sur le sol français, ils ne seraient ni catholique, ni identitaire, ni nationaliste !
      "
      "des gens qui vivent paisiblement et ne se construisent pas névrotiquement par altérité."
      .
      Et alors ?
      Tu prends le problème à l’envers, et nie les faits.
      Le fait de se retrouver du jour au lendemain nationaliste ou identitaire, ne se fait pas par l’opération du Saint Esprit.
      Bien souvent c’est dû à un cheminement personnel, une réflexion sur ce qui nous entoure, et plus encore une réaction qui nous pousse à réagir en se forgeant ses convictions politiques.
      Ma culture est menacée, le génie propre de mon peuple, ma substance, alors je réagis en conséquence.
      Le corps humain réagit de la même manière, quand il se retrouve altéré, il libère des anti-corps pour se prémunir des attaques et se reconstituer.
      Si ces facteurs n’étaient pas mis en péril, il n’y aurait pas de raison de réagir de la sorte.
      Plus qu’un simple fait d’identification et de choix personnels, c’est surtout une réaction naturelle, instinctive, qui pousse tout un chacun à se préserver.
      .
      par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.243) 28 août 18:19
      "Ce sont ceux qui décrètent que la France leur appartient qu’à eux et pas aux autres (par exemple en quoi la France n’appartiendrait pas à un gauchiste ? N’a-t-il pas le droit d’avoir des convictions pour son pays, même si elles sont différentes des vôtres ? Question rhétorique)."

      .
      Pour vous répondre.
      Je pense qu’un homme ne devrait pas faire valoir ses convictions politiques quand ces convictions menacent les siens.
      Il ferait mieux de s’abstenir, pour le bien de tous.
      .
      par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.243) 28 août 18:19
      "P.S : L’immigré est celui qui a quitté son pays pour s’installer dans un autre pays. Un arabe né en France n’est pas par définition un immigré. Parlez des noirs et des arabes, c’est plus clair !"

      .
      C’est votre définition.
      Pour moi c’est un Français de papier, ni plus, ni moins.
      Ce papier je ne lui attribue presque aucune valeur, pas beaucoup plus qu’une ramette de papier, et il n’est pas du bon vouloir de l’extrême majorité des Français.
      Il n’est le fait que d’un gouvernement d’occupation d’essence majoritairement judaïque en guerre avec le peuple Français, avec les Nations.
      Je ne considère pas ce gouvernement légitime, pas plus que les papiers que ce gouvernement a attribué, et donc par extension pas plus que les immigrés.
      .
      L’immigration massive, autrement dit la colonisation, est un affront fait au peuple Français.
      Il va falloir arrêter de les victimiser.
      Le peuple Français n’a été que trop tolérant (il faut voir comment l’immigration est traitée au Maghreb).
      Ca suffit !
      Si dans quelques mois je projetais de m’expatrier dans un autre pays que le mien pour y vivre, je me renseignerais sur les mœurs et la culture locale, sur la nature de la relation des miens avec le peuple autochtone, sur le taux de nuisance de ma population.
      Par respect, par intelligence, mais aussi par éducation, j’agirais en conséquence.
      Les candidats à l’immigration savent pertinemment que les leurs sont présents en trop grand nombre en France, que les Français n’en veulent plus et pour la majorité n’en ont jamais voulu, que ça leur a été imposé de force et qu’ils ont un facteur de nuisance important dans le pays.
      .
      Ils le savent,
      tous.
      .
      Cela ne les empêche pas de venir en masse, alors je serais tenté de les mettre à pied d’égalité avec l’élite dirigeante. Une immigration consciente, et donc par extension une colonisation consciente individuellement.


    • 3 votes
      Pablo el GENIO Pablo 28 août 2013 20:21

      @ Tetede pioche
      "...et alors cela reste qu’un Français de papier..."
      C’est rétroactif comme principe, çà, ou cela ne vaut que pour "les gris’ et "les négros"... ? Parce que si ce n’est pas, de ta part, que l’expression d’un racisme tripal, cela vaut pour "les Polacks", "les Ritals", "les Espingouins", " les Portos"... ! ...Une bonne façon de lutter contre l’escroquerie de l’UE, remarque, si on les refuse chez nous !


    • 3 votes
      maQiavel machiavel1983 28 août 2013 20:31

      @télépioche

      -Le fait de se retrouver du jour au lendemain nationaliste ou identitaire, ne se fait pas par l’opération du Saint Esprit.

      R / Non, je répète : il y’ a des identitaires qui ne le sont pas uniquement par réaction mais qui le sont par amour de leur identité, l’immigration n’y change rien .Il existent en France mais aussi dans des pays qui ne sont touché par l’immigration.
      Quant au nationalisme, il y’ a en France et à travers le monde des gens qui aiment leur nation sans pour autant détester les autres. Le nationalisme n’est pas le monopole de l’extrême droite réactionnaire comme le prétendent certain à gauche (les antifascistes) comme à droite (genre Ploncard d’ Assac ).

      -Je pense qu’un homme ne devrait pas faire valoir ses convictions politiques quand ces convictions menacent les siens.Il ferait mieux de s’abstenir, pour le bien de tous.

      R / Le fait que ses convictions menacent les siens est votre point de vue, pas celui de l’homme en question. Lui peut penser que c’est vous qui menacez les votres. Et il peut aussi penser que ce n’est pas la couleur de peau ou l’origine des grands parents qui définit les siens mais un système de valeur. C’est une question de point de vue !

      Cet homme, disons un gauchiste, peut penser que vous ne faites pas partie des siens, est il pour autant moins français que vous ?

      -L’immigré est celui qui a quitté son pays pour s’installer dans un autre pays. Un arabe né en France n’est pas par définition un immigré. Parlez des noirs et des arabes, c’est plus clair !"C’est votre définition.

      R / Non non , ce n’ est pas ma définition , c’ est juste du français. Quand je prend la définition d’immigré dans le dictionnaire, il est écrit « personne venue s’installer dans un pays autre que son pays d’origine ». Celui qui est né dans un pays n’est pas venu s’y installer, c’est du bon sens.

       

      -Pour moi c’est un Français de papier, ni plus, ni moins. Ce papier je ne lui attribue presque aucune valeur, pas beaucoup plus qu’une ramette de papier, et il n’est pas du bon vouloir de l’extrême majorité des Français.

      R /Ah, ça c’est autre chose, vous pouvez effectivement considérer que ce n’est qu’un français de papier, en tous cas je pense que vous devriez avoir le droit de le penser. Quant à l’extrême majorité des français blanc, je ne crois pas qu’ils aient votre point de vue …parce que, au final, ce n’est qu’une question de point de vue et ils ont aussi le droit de penser différemment de vous ! Ce pays ne vous appartient pas plus qu’à eux et ils ont le droit de penser que ce pays ne leur appartient pas plus qu’à ceux qui ne sont pas blanc…

       

      - Il n’est le fait que d’un gouvernement d’occupation d’essence majoritairement judaïque en guerre avec le peuple Français, avec les Nations.

      R / Et ce sont les français qui votent pour ces gouvernements, je me trompe ? Si les français pensaient comme vous, ce serait vite réglé … mais la grande majorité ne pense pas comme vous !

      -L’immigration massive, autrement dit la colonisation, est un affront fait au peuple Français.
      Il va falloir arrêter de les victimiser.
       

      R / Moi je suis allergique à toute victimisation. Y compris de celle de gens qui font passer les français pour des victimes en parlons d’affront qui leur est fait alors qu’ils participent activement à tout ça !

      C’est bien de demander aux autres d’arrêter avec la pleurniche mais il faut commencer par soi même et assumer ses reponsabilités sans se lancer systématiquement dans des jérémiades 

       


    • 5 votes
      Loki Loki 28 août 2013 21:30

      D’un point de vue naturel, si on part des cellules qui constituent le corps humain, l’individu puis la famille, le groupe de familles, la région, le canton, le département, le pays, la nation, il est normal de préférer nos proches ou ceux qui nous ressemblent au détriment des "différents" dans un premier temps, après il arrive que nos anciens proches se révèlent être plus cons que les nouveaux différents. Il y a les enracinés et les apatrides, ceux qui préfèreront rester près de leurs racines et ceux qui aiment jouer les "feuilles mortes" pour paraphraser Oskar Freysinger. Pour ma part je suis de la première catégorie, celle des enracinés, très attachés à leurs terres, d’abord par choix et par possibilité viable sur le moyen et long terme ensuite, ce qui n’est pas donné à tout le monde, malheureusement, je suis conscient d’être privilégié dans le sens où je n’ai pas été contraint de m’exiler ou de migrer. Dans un sens je suis un identitaire, mais sans la fierté affichée de me la jouer swiss pride. Je n’en vois pas la gloire à revendiquer d’être né là ou ma mère m’a vomi ni l’intérêt de scander ma nationalité sur tous les toits, même si je suis patriote. Identitaire de corps, citoyen du monde dans la tête. C’est pas incompatible. 
      .
      Il est vrai que je comprends tout à fait le ras le bol de ceux qui sont confrontés à une immigration massive au quotidien, et je les plains. Je ne le supporterais pas non plus. Pas mal de mes amis bobos, genre fleur au fusil, et victimes revendiquées et actives de la propagande qui conseillait de ne pas toucher aux potes avec les mains jaunes (jaunies par le tabac, j’imagine, je ne sais pas trop), partis s’établir à Genève ou Lausanne sont devenus ouvertement racistes parce que la population de ces villes s’est considérablement assombrie en 20 ans. Et pas par l’ampleur de la fuite des cerveaux africains, non, plutôt par la prolifération du peuple qui dit l’heure à tous les coins de rue, venue de ces pays, malheureusement. Ces villes goûtent également aux joies des visites de plus en plus fréquentes des bandes de jeunes venus s’éclater de Lyon pour pratiquer le vol, pas celui avec un parapente, l’autre. Des touristes aussi furtifs que rapides, étrangement les commerçant ne les voient pas d’un bon oeil, eux qui se plaignent pourtant tout le temps de manquer de clients, allez comprendre.
      .
      Il est vrai que normalement nul n’aurait le droit légitime de se déclarer propriétaire d’un lopin de terre, d’un territoire, d’un pays et d’en interdire au touriste de le visiter comme un hôtel, voire de s’y installer à l’année si bon lui semble. Oui je me Jacquattalise à l’occasion, je dois avoir de lointains ancêtres juifs, par je ne sais quelle étrangeté biologique de mon arbre généalogique. Seulement le droit à la propriété privée existe, malheureusement ou heureusement c’est selon si on est fils ou fille de possédants ou pas. Le sens de l’hospitalité aussi, mais il faut éviter de trop pousser mémé dans les orties, car il y a des limites à la gentillesse et je crois, qu’elles commencent en Suisse à toucher les bords du tolérable déjà, et en France elles ont été depuis longtemps repoussées jusqu’au trop plein de masse critique pour ceux qui côtoient quotidiennement cette chance pour la France qu’est l’immigration massive, que ceux qui l’ont vendue et vendent encore en promotion continuelle, ne la connaissent que de très loin puisque vivant dans une réalité autre que celle qu’ils imposent à des millions de français. Oui je me Lepenise aussi à l’occasion histoire de me hisser au dessus des partis (Coluche, merci), j’ai du avoir de lointains ancêtres bretons aussi, un autre bourgeon de mon arbre génétique étrange.
      .
      Pourquoi j’écris ce commentaire déjà ?
      .
      Ha oui Soral, tout ça pour dire qu’il n’a pas tort, Ahmed sur ce point, c’est qu’il faut bien avouer que Soral analyse beaucoup les choses d’un point de vue racialiste et commet beaucoup de maladresses là dessus en plaçant volontairement les gens dans des cases selon l’ethnie ou la croyance religieuse car encore une fois pour me référer à mon commentaire plus bas, il s’adresse à des gens qui n’ont pas le recul ni le bagage culturel pour prendre ce qu’il dit sans se sentir touchés dans leurs susceptibilités et leurs sensibilités, on ne peut demander à un jeune de 20 ans qu’il soit FDS ou issu des kartchiers d’avoir le bagage culturel d’un mec de 54 ans. Donc en agitant ces sujets dans le shaker de la mixité de son audience, pour en faire un cocktail explosif, il s’expose à des malentendus et autres provocations reçues comme telles, au premier degré, qui ne peuvent que diviser au lieu de rassembler. Soral s’est attaqué à une tâche bien trop grande pour un seul homme, car en plus il faut du service après vente permanent dans ce genre d’entreprise pour expliquer et réexpliquer les idées que l’on veut faire passer pour dissiper les ambiguïtés et autres quiproquos que peuvent engendrer ses analyses parfois à l’emporte pièce et volontairement provocatrices. Et ce travail ne peut être accompli de manière objective et efficace sur la durée, par un seul homme, un seul site où il est le président absolu et incontesté, pour ne pas utiliser le mot secte, et par de simples vidéos mensuelles ou bi menstruelles, on ne sait plus où on en est avec ce mélange des genres, et quelques conférences dans des cercles réservés aux "initiés", surtout si comme lui on a une quelconque influence sur un public qui n’est pas complètement disposé à recevoir ces information dans une sérénité qui ne nuirait pas au bien commun et à la bonne fonctionnalité du vivre ensemble, oui j’ai aussi des ancêtres lointains qui bossaient pour TF1, France 2 et le parti socialiste, décidément, je suis issu de pleins d’origines étranges et bizarroïdes.  
      .
      Sur le fait qu’il bâtissent son affaire, son entreprise, aucune critique là dessus, il entreprend, il en vit, je trouve cela très bien.
      .
      Bon suis un peu HS du coup, mais vous connaissez le truc hein, je nettoyais mon clavier et .. le texte est parti tout seul... Oui je me répète, m’en fous suis vieux.


    • 6 votes
      maQiavel machiavel1983 28 août 2013 21:40

      Bien sur , l’ immigration massive pose de gros problèmes ( à tout le monde d’ ailleurs ).

      Disons que je suis devenu aussi allergique au discours immigrationistes niais qu’ aux discours anti -immigrationiste délirant. 
      On peut faire une critique intelligente de l’ immigration sans pour autant tomber dans la névrose racialiste , en tous cas c’ est mon opinion !

    • vote
      Loki Loki 28 août 2013 22:01

      Oui prenons exemple sur les propriétés filtrantes de la peau humaine et peu importe sa couleur, être semi perméable, laisser entrer et sortir le nécessaire, laisser à la porte le superflu. Redonner sens au rôle des frontières, ça me parait logique et naturel, si on veut qu’une cellule/corps/pays survive.


    • vote
      Chitine Chitine 29 août 2013 16:54

      à Loki.
      "D’un point de vue naturel, si on part des cellules qui constituent le corps humain, l’individu puis la famille, le groupe de familles, la région, le canton, le département, le pays, la nation, il est normal de préférer nos proches ou ceux qui nous ressemblent au détriment des "différents" dans un premier temps, après il arrive que nos anciens proches se révèlent être plus cons que les nouveaux différents."
      .
      Une petite parenthèse pinailleuse. Il semblerait que si le génétique a une préférence, ce serait pour la diversité par le brassage.
      Nos ancêtres hyper-lointains seraient passés d’une reproduction asexuée à une sexuée afin de ne plus avoir à attendre les accidents mutagènes, qui jusque là étaient le seul mécanisme de diversification des formes du vivant, et ainsi accélérer la biodiversité.
      .
      La diversité génétique s’accompagne d’une diversité immunitaire. C’est par brassage génétique que l’humain a diversifié ses systèmes immunitaires et est parvenu à faire face à de plus en plus de types d’agents extérieurs jusqu’alors pathogènes pour lui
      .
      Ce serait plutôt culturellement et subjectivement que nous préférerions nos proches (ce qui n’enlève rien à l’importance d’aimer nos proches).
      Fin de parenthèse.
      .
      Concernant le topo sur Soral, je partage totalement ton point de vue nuancé.
      Un paresseux qui te remercie de l’avoir exprimé.
      .
      (concernant la métaphore de la peau comme frontière filtrante, t’inspires-tu de celle exprimée par Hervé Juvin ?)
      .
      Merci Loki et Machiavel1983 pour vos échanges.


    • vote
      Loki Loki 30 août 2013 21:40

      Merci Chitine, oui le brassage existe y compris dans le règne végétal, c’est sûr. Non, je ne connais pas Hervé Juvin, je me basais sur mes maigres connaissances et observations dans le domaine de la biologie.


    • 6 votes
      maQiavel machiavel1983 28 août 2013 12:22

      Il est un peu trop énervé pour qu’ on comprenne ou il veut en venir exactement il aurait du faire une vidéo à froid et expliquer calmement ce qu’ il reproche aux uns et aux autres.

      Si j’ ai bien compris , on s’ en prends à lui à cause de sa prise de position dans le conflit Syrien ...quelle est sa position exacte ? Parce qu’ on connait les binaires , quand on ne soutiens pas Assad on est forcément un agent de l’ empire zioniste ziluminatis , je ne serais pas étonné qu’ il ait été victime de ce manichéisme !
      Quant au financement de la liste antisioniste , sur E&R ils s’ en sont expliqué , Soral s’ est trompé d’ un facteur 10 , il s’ agissait bien de 300 000 euros.

      • 1 vote
        maQiavel machiavel1983 28 août 2013 15:17

        Apparemment il a fait une vidéo intitulé « Bachar El Assad le traitre  ». Faute grave dans le microcosme de la dissidence.

        J’ai écouté, c’était assez pénible je l’avoue mais il ne prend pas partie pour les puissances occidentales pour autant ... dommage mais ça suffit à en faire un suppôt de l’empire.Mais bon apparemment la bagarre a commencé avant cette vidéo …

        Après le clash Bouba /La fouine et Nabila / Emilie (je ne sais pas qui est Emilie mais c’est un prénom qui fait très télé-réalité donc je l’utilise …je fais ce que je veux donc voilà) voici le clash Moualek /Soral ! Super ,on n’est pas prêt de s’emmerder …


      • 21 votes
        Marcel Vincent 28 août 2013 12:58

        Il parait que Jean Robin n’a jamais eu une aussi grosse érection que depuis que cette vidéo a été postée. On lui a déjà jeté des seaux d’eau froide mais ça ne suffirait pas, et il continue de chanter.


        • 7 votes
          cathy30 cathy30 28 août 2013 13:26

          J’ai tenu jusqu’à 28 mn en faisant du rangement de placard.

          Donc voilà nous y sommes, je me demandais d’ailleurs combien de temps Soral allait tenir avec les musulmans. C’est fait. Maintenant au tour de Dieudonné de nous dire se qu’il compte faire. Il est impossible à un occidental de s’allier avec un musulman même si ils ont un ennemi en commun.

          Ps : c’est vrai que Soral a un langage de poissonnier


          • 4 votes
            Pablo el GENIO Pablo 28 août 2013 13:46

            Ce que tu dis n’a aucun sens Cathy ! Lorsque NOUS nous marquons et exprimons notre soudain désamour pour tel ou tel parti politique, PS, UMP, telle ou telle association etc.. .Il n’y a heureusement aucun imbécile de ton style pour venir nous raconter "que décidément s’allier à des chrétiens équivaut à se faire cracher dans la gueule, tot ou tard !


          • 2 votes
            Le Bordelleur Le Bordelleur 28 août 2013 14:43

            C’est juste un conflit interne dans "l’association". Un peu excessif, mais ce n’est pas étonnant vu la personnalité de Soral, qui tient parfois un peu du marlou.


            • 7 votes
              joseW 28 août 2013 14:44

              Choc d’égos comme (trop)souvent... 


              Sinon, quel est cette forme bien étrange derrière l’intervenant de la vidéo ? 

              • 8 votes
                Pifpaf 28 août 2013 15:51

                Malgré le style confus d’Ahmed, je suis totalement d’accord sur le fond.

                J’ai communiqué avec Soral au début de son assoc, il y à quelques années (au triste moment de l’opération plomb durci).

                Quand t’es pas d’accord avec Alain Solal, c’est les méthodes racailleuses :

                • Insultes systématiques.
                • Mépris.
                • Et menaces physiques, si il pense qu’il peut avoir l’ascendant.

                 

                Ce qui est terrible, c’est que c’est ces dérives qu’il dénonce à juste titre, et qui sont à l’origine de la création de son assoc.

                Ce qui est intéressant, c’est que les méthodes et discours lumpen-trollesque de Soral, sont à rapprocher des dérapages du front qu’il vénère tellement. En effet, ces dérapages, permettent de systématiquement décrédibiliser les bonnes thèses qu’ils défendent parfois.

                 

                Moralité, j’ai pris ma carte à l’UPR quelques années plus tard, ou il y à un respect réel des collaborateurs, sympathisants et idées dissidente.


                • 4 votes
                  Têtedepioche Têtedepioche 28 août 2013 23:12

                  Dérapages du Front ?
                  S’il s’agit de sa phrase sur les chambres à air, ça n’en est pas un.
                  Avec sa phrase, JMLP valide les chambres à air.
                  Il valide la shoananas.
                  Ils ont quand même osé lui collé un procès au cul.
                  Le culot J... dans toute sa splendeur.
                  S’il s’agit de préférer voir des vaches aux arabes pour ses petits enfants, j’ai envie de dire qu’il à raison.
                  En effet c’est beaucoup plus attrayant de voir des vaches du terroir, dans des prairies en bocages, c’est reposant et ça sent bon la campagne, que des arabes dans des décharges à ciel ouvert qui polluent la vue.
                  Je ne vois pas comment lui donner tord.


                • 3 votes
                  Oursquipense Oursquipense 28 août 2013 16:03

                  Malek a pas mal bossé dans l’équipe qui entourait Dieudonné, en particulier aux pires moments. On le voit dans un sketch de "la vérité pour toujours" campant un dirigeant de la LDJ. ll est à l’initiative de "la banlieur s’exprime". C’est juste pour poser le personnage.

                  Alors oui la forme nuit à la clarté du message. Mais cet homme a des choses à dire et il ne mérite certainement pas le mépris sous prétexte qu’il serait en désaccord avec Soral (ou Dieudo, ce qui semble être le cas même s’il est très évasif à ce sujet).


                  • 11 votes
                    Loki Loki 28 août 2013 16:10

                    Fragilité de la "dissidonce". L’enfer est pavé de bonnes intentions, et les "résistants" gavés de grosses prétentions. Nous ne sommes que peu de chose et les héros font pâle figure une fois sortis de leurs légendes auréolées de la couronne du temps qui gomme bien souvent les aspects sombres de ces hommes et femmes dont on ne retient que la gloire qui leur est prêtée par les livres d’histoires et les souvenirs embellis d’ignorance par la mémoire collective.
                    .
                    Si nous avions vécu dans l’intimité des "gens de bien du temps jadis" qui ont parsemé l’histoire humaine, aurait on découvert que Jeanne d’Arc loin d’être pucelle était une Caroline Fourest avant l’heure ? Gandhi n’aurait il pas pu être aussi galopin qu’un Cohn Bendit dans un jardin de gamins ? Buddha qu’un gros mangeur boulimique et alcoolique qui tutoyais le cosmique grâce aux dix vins ? Jésus un fumeur de shit un peu trop cool pour son époque, obsédé sexuel de son état, toujours l’amour et le glamour à la bouche, après tout, certains ne voient dans une partouze que des bouts d’amour ?
                    .
                    Il ne fait pas bon connaître ses idoles. Fréquenter ses héros dans leur intimité la plus secrète. On risque la désillusion et la déception à chaque recoins de tranches de vie.
                    .
                    L’union sacrée espérée et chantée par un Soral autour de la vraie France Black Blanc Beur, si elle est belle sur le papier et dans l’idée ne pourra pas exister dans l’immédiat. Car on efface pas comme ça en quelques semaines, mois ou même années, les différences culturelles de chacun, qui n’ont, pour la plupart, connu que l’accélération du mondialisme selon Rothschild et Rockfeller, à partir du logiciel bien désuet hélas de nos tendres années qui pour certains, comme Soral, Dieudo ou Moualek remontent aux années 60 voire 50. Les moeurs ont évolué si vite que pour les quadras les quinquas les sexas, les septuas l’adaptation culturelle et l’inversion des valeurs fut rude à soutenir tant le rythme des changements sociaux divers ont été élevés.
                    .
                    Comment réunir autour d’une même bannière des horizons aussi divers ? Pari insensé ? Utopie ? Oui tant que tous serons encore des hommes, aussi courageux, volontaires, téméraires soient ils.
                    .
                    Cette querelle de clocher démontre parfaitement les limites de la réconciliation quand il n’y a forcément pas d’égalité. Réconciliation avec qui au fait ? Je ne sais pas vous, mais personnellement je ne me trouve pas d’ennemi direct, alors me réconcilier avec qui ? Je ne suis pas fâché. Je ne suis que suisse aussi, ceci expliquant peut être cela. Admettons, réconciliation avec vos ennemis d’hier (les fds ? les habitants des "kartchiers" ? Les "gauchos" ? Les "fachos" ? Réconciliation nationale entre marseillais et parisiens ? Mais ils sont tous devenus fadas ? Le gaulois est râleur et bagarreur dit on, savent ils s’unir quand il le faut ? C’est une autre paire de manche quand l’"ennemi" est trop vaguement défini, le sionisme, l’oligarchie, les riches, les banksters, l’umps, les puissances étrangères. Vague et à la fois précis mais encore trop abstrait. Car si on subit un système dans lequel on a pas choisi de naître, le combattre de façon efficace et réelle du point de vue individuel, relève un peu du Don Quichotisme ou du virtuel, sauf par nos comportements au quotidien qui découlent de nos éducations propres et multiples. Cohabitation, non c’est pas Cohen qui habite à Sion, détendez vous. La cohabitation n’est jamais aisée, il y a des compromis, des concessions à faire, des efforts à fournir et des auto censure d’égo à accepter. Seulement il y a beaucoup de gens qui ne fonctionnent que par hiérarchie ou élitisme y compris dans cette naissante "dissidence" dieu que je n’aime pas ce terme pompeux et triomphant...
                    .
                    Cela semble être le cas de Soral, qui, on le sait, ne fait pas dans la demi mesure quand il s’agit de s’afficher en mâle Alpha et de prôner la compétition à tous les niveaux de vie. C’est sans doute la principale raison pour laquelle il se brouille tôt ou tard avec la plupart de ses collaborateurs. Humainement il doit être difficile à supporter, cela suinte de tous les éclats de ses yeux et du rayonnement de son être. Les ailes que lui donnent son récent et encore relatif succès qui va croissant ne doit pas arranger les choses mais plutôt accentuer les prédispositions de Soral pour le conforter dans ses défauts humains, dans ses certitudes tout en diminuant sa capacité à se remettre en doute ou se remettre en question qui le rendent effectivement plutôt diviseur que rassembleur, c’est certain, la noble idée de départ s’inverse pour atteindre son contraire. Typique des gens qui se posent en arbitre ou médiateur lors de rixes, les belligérants se retournent parfois contre celui qui a essayé de calmer le jeu. Et c’est lui qui, au final, plutôt que d’avoir réconcilié les deux camps, se retrouve entre les deux camps avec un risque accru de prendre des coups de la part des deux parties.
                    .
                    Je ne serais pas surpris que Soral se fasse agresser par un musulman plutôt que par un sioniste. Bien que les deux options soient possibles tant le climat devient tendu. Le danger de s’exprimer ainsi en public avec son franc parler qui tend à insulter les quatre quarts de la population planétaire ne le met certes pas à l’abri des coups tordus. Qui peut savoir dans quelles oreilles vont trainer ici une insulte, ici une critique, ici un compliment, ici une phrase sortie de son contexte ? Position dangereuse que celle de l’orateur public qui joue avec des thèmes sensibles et explosifs même en temps de paix parfaite, alors dans un contexte de guerre économique et presque d’avant guerre mondiale,avec des inégalités sociales aussi flagrantes et génératrices de jalousies multiples et de renforcement des communautarismes, chacun se repliant sur soi et ceux qui lui ressemblent il est des mots qu’il faut manier avec prudence parfois. Chose que ne se prive pas de ne pas faire Alain Soral, ceux qui ont suffisamment de recul et suffisamment résistants à l’émotionnel et à la susceptibilité comprendront son franc parler et le sens de son discours qu’il faut aborder avec une vision quasi complète du personnage. Est ce que tous ses auditeurs ou spectateurs ont suffisamment de recul émotionnel, de bagage culturel et intellectuel pour ne pas se sentir offensé, insulté, ou carrément se voir embarquer dans des idéologies qui ne leur sont pas propres et rentrant en conflit avec leur éducation première, pouvant entraîner des pertes de repères conduisant à des troubles émotionnels et idéologiques ? Puisque toutes ces informations sont assénées à la vitesse d’un cheval au galop, rien que pour la personne d’Alain Soral, il en dit des choses à la minute, il y a, sur le net, tout un bagage d’informations qui doivent être étudiées longuement, normalement, par tous ceux qui absorbent ces infos, mais surtout par les jeunes oreilles ou yeux qui les reçoivent, pour en comprendre la signification réelle. Au temps du tout tout de suite,du prêt à consommer puis jeter, ces informations ingérées et non analysées peuvent aisément être mal comprises et interprétées de façon erronée par des personnes trop impulsives.
                    .
                    Quant au monsieur de la vidéo, Ahmed Moualek, si il a des revendications, sans doute légitimes à exprimer ou des informations à communiquer sans vouloir passer pour un aigri hystérique à la limite du burn out ou de dérives psychiatriques, et bien je ne saurais trop lui conseiller d’écrire son texte posément et de travailler son élocution ou alors de laver son linge sale en privé. Car ici aussi, nous avons l’idée de départ, de sa part, de ne pas vouloir sembler passer pour un fou ou un traître, et il commet l’erreur, de sa propre initiative, d’arriver à l’exact inverse de sa volonté initiale. C’est dommage car il a l’air d’avoir des choses à dire, n’étant pas un novice en "dissidence" seulement sur 39 minutes et 17 secondes de vidéo, et bien il y en a 34 de trop par rapport aux infos communiquées au profit de bégaiements, de dégustation de thé, d’onomatopées diverses, d’insultes colériques, et de phrases incomplètes. Qui fait qu’il sera suivi par une frange, principalement musulmane, de la mouvance alternative (m’énerve ce mot dissidence) et sera soutenu par des olivier Mukuna par exemple, créant ainsi une division majeure dans la communauté E&R et à mon humble avis, ça ne fait que commencer.
                    .
                    Comme quoi, même pour un ex laïc redevenu musulman, entreprendre quelque chose sur le coup de l’émotion n’est jamais salutaire. C’est au moins un point ou tout le monde y trouvera de l’égalité.


                    • 5 votes
                      Pablo el GENIO Pablo 28 août 2013 19:08

                      Eh, Wird, que des Africains puissent penser, au vu de ce qu’ils ont subi et subissent toujours, que nous sommes d’essence diabolique, j’aurais du mal, personnellement, à leur démontrer le contraire...Au fait, le peu d’Amérindiens qui restent le pensent, aussi...et de très nombreux Asiatiques...et nombre d’Arabes...et nombre de peuplades à travers le monde...en fait un peu tout le monde, si on y réfléchit bien !!! smiley


                    • 7 votes
                      Pablo el GENIO Pablo 28 août 2013 19:26

                      Wyrd, lorsque je fais un récapitulatif des liens pourris que tu nous refourgues en permanence j’ai quelques questions qui me viennent spontanément à l’esprit  : Il fait beau à Tel-Aviv ? Et le famille, elle va bien la famille ? Et le dernier, pas encore avocat ?...Ah, il est docteur ? Mazel Tov !!! Au fait t’as vu la Syrie, c’est bientot au tour du Liban et de l’Iran...et après c’est l’ "Eretz Israel" ! Allez, on répète en coeur Wyrd : " Am Israel Hai, Am Israel Hai, Am Israel Hai..."


                    • 4 votes
                      Loki Loki 28 août 2013 21:57

                      Ces querelles à répétition provoquées par Soral ( vs Nabe , Marc George ,Olivier Mukuna etc.) n’étonneront personne .Ce mariage de la carpe et du lapin ne produit rien de stable. Les adeptes de Soral ont uniquement en commun un antisionisme de façade .
                      .
                      C’est sûr que ces tentatives d’union sacrée ne peuvent se faire du jour au lendemain. Ce qui est beaucoup reproché à Soral par une partie de son public, est de demander à son public, dans son ensemble, de se rapprocher du front national dont il fait toujours une subtile promotion, on l’accuse de tapiner pour lui. Or, comment demander à des gens qui depuis le berceau entendent la même musique de la part de leurs parents, des médias, de leurs frères et soeurs, de leurs amis, etc.. De tout d’un coup faire confiance au diable Lepen ? Impossible, surtout que pour beaucoup d’entre eux le PS est synonyme de tolérance, antiracisme allocations, assistanat, tout ça alors que le FN serait le goulag pour tous ceux là. Normal qu’au moment de glisser sa voix dans l’urne, ils soient pris d’un réflexe presque ancestral et primal et de la glisser de façon machinale et hypnotique, pavlovienne dans celle du PS.
                      .
                      On ne peut pas demander à un black d’Afrique du Sud de voter pour le parti Afrikaner, il aurait quelques réticences à le faire, je ne sais pour quelles raisons d’ailleurs, des allergies peut être, je ne sais pas, ou alors à cause de vilaines comptines effrayantes qu’on lui chantait étant enfant, non, je ne sais pas, vraiment.
                      .
                      Normal donc qu’encore 93% de musulmans votent pour le parti le plus sioniste de France, quelle ironie quand même. C’est ce que Soral essaie de leur expliquer, mais il ne réussira pas en si peu de temps, il faudrait déjà que la plupart des gens s’intéressent de près et en profondeur à la politique et aux rouages géostratégiques et financiers de ce système pour le comprendre dans ses moindres subtilités, ce qui est loin d’être le cas. Donc au final, même sur un travail pédagogique comme essaient de le faire les gens d’E&R, la majorité des membres de leur public grandissant ne retiendra que les grandes lignes et fera les raccourcis qui l’arrangera avec toutes ces certitudes qui découlent de l’éducation et de la culture de chacun de ses membres aussi divers que variés car je doute que la majorité se fatiguera à accomplir le long travail nécessaire à la compréhension déjà de soi même, et du monde proche qui les entoure ensuite, afin de trier le plus efficacement possible le vrai du faux, je sais ce que ça demande comme énergie, comme investissement personnel et combien il faut de temps pour y arriver ne serait ce qu’un peu, tout en bénéficiant d’une forme de confort matériel pour s’adonner presque à plein temps à cet exercice difficile. Je l’ai fait pendant presque deux ans il y a quelques années en arrière, et bien j’ai arrêté et j’ai dû lever le pied sinon il en allait de mon équilibre mental.
                      .
                      Ryssen, je l’ai découvert récemment, sur E&R d’ailleurs avec une vidéo intitulée, je crois, de mémoire, "Je suis raciste et antisémite" il me semble. C’est son droit, mais c’est une position dont j’ai encore le luxe de choisir de ne pas vouloir partager, enfin pas complètement, quoique si, un tout petit peu, mais léger, du point de vue de l’antisémitisme, je m’autorise 6 jours par an à me lâcher tel le zyklon b dans le gaz moutarde, quand au racisme, jamais, vous entendez, jamais, d’ailleurs, je ne peux pas, la preuve, mon chat est noir.


                    • 3 votes
                      Pablo el GENIO Pablo 29 août 2013 13:44

                      Ni tartuffe, ni Muzz, Wyrd et tu le sais parfaitement, juste beaucoup de mémoire ...Lorsque je vais sur les sites tenus par "tes freres", j’ai les memes liens que ceux que tu propagandes sempiternellement sur Agora ! Ce ne sont pas les "muzzs" qui mettent le monde à feu et à sang, matériellement et financièrement, mais bien LES TIENS, et apprend que s’approche le temps, mon bon ami, où la facture vous sera tendue sans que vous ne puissiez détourner l’attention sur qui que ce soit d’autre, comme cela est dans vos habitudes depuis si longtemps ! Vous allez bientot "encaisser" ... tu devrais etre content, Wyrd  ! smiley


                    • 3 votes
                      Pablo el GENIO Pablo 29 août 2013 14:55

                      Le mensonge, comme l’inversion accusatoire vous sont ataviques, mais de là à poster un fil où il est fait la démonstration inverse de ce que tu veux prouver, je pense que dans ce cas précis on est plus dans la maladie mentale...Vu que vous avez colonisé toute ma résidence depuis près de cinquante ans, Wyrd, je t’assure que je sais mieux parler le yiddisch que l’arabe, et les quelques mots que je peux baragouiner dans cette langue c’est grace à tes freres séfarades, et encore fort mal comme le prouve le fil que tu viens de poster...Il y a une chose que les tiens n’arrivent pas à comprendre, c’est que le goy naif et gentil avec les pouilleux sortis du ghetto c’est TERMINER !


                    • 3 votes
                      Pablo el GENIO Pablo 29 août 2013 15:03

                      ....De plus, projète pas, ceux qui changent et cachent leur identité, noms et prénoms, confession, comme les marranes pour truander tout le monde et prendre le pouvoir, ce ne sont pas les musulmans, mais bien les tiens...A ce propos, qui envoie au casse pipe nos soldats, encore une fois..Après Sarkosy et BHL, Hollande le marrane, Fabius et Valls "éternellement lié à Israel" par sa femme" ! Faites vos guerres vous-meme, bon sang et cessez de vous gaver du sang des goyim pour vos uniques intérets !!! MARRE !


                    • 4 votes
                      wendigo wendigo 28 août 2013 17:38

                       

                       C’est sympa ce petit motif en forme de triangle derrière lui .... quelqu’un sait où on peut trouver le même ?

                       


                      • vote
                        amedebout amedebout 28 août 2013 18:57

                        "Le miroir aux alouettes est trop poli pour être honnête, le miroir aux alouettes tourne la tête aux midinettes !... Ah la la, la la la la !..."


                        • 5 votes
                          Soralien Nv1PFr 28 août 2013 19:35

                          Chai pas qui c’est mais il est coiffé comme BHL et parle anglais de la même façon que lui, on comprand rien à ce qui baragouine


                          • 5 votes
                            zebulon zagatub 28 août 2013 20:09

                            enfin la vérité sort à travers quelqu’un de blessé Soral est une une salope conspirationniste menteur et se servant de sa bétise pour faire du fric Cela fait plaisir de voir quelqu’un qui remet les choses en place Le Soral je ne l’ai jamais senti il se la fait presque gourou Dégage fumiste ne le cautionnez plus


                            • 6 votes
                              wendigo wendigo 28 août 2013 20:31

                              Ce qui est intéressant chez soral, ce sont ses analyses, le reste c’est à chacun de se faire son idée.

                              Mais bon, dans le contexte actuel il a son utilité, comme faire barrage au sionisme ou du moins participer à sa lutte. On verra après une fois la France libérée ce qu’on aura à lui reprocher, chaque chose en son temps on a des priorité plus importante que des petites luttes inter goyim. Sortons d’abord de ces heures les plus sombres à l’aurore on avisera !

                              Vous n’êtes pas d’accord ?!

                               


                            • 9 votes
                              DIVA DIVA 28 août 2013 20:32

                              Ahmed Moualek ou la dissidence sans l’aimer !


                              • 4 votes
                                Pablo el GENIO Pablo 28 août 2013 21:13

                                Diva, Soral qui tronche les soeurs de ses "collègues" musulmans...c’est la vérité ! Soral qui n’aime pas vraiment les "muslims"... c’est la vérité ! Soral qui profite de la misère des Français d’origine maghrébine en leur prenant notamment leur pognon et en les engageant dans des luttes et des combats, importants certes, mais secondaires, comme le sionisme au lieu de celle de leur intégration dans la société qui les a vu naitre et en cela faire le jeu des sionards ex- SOS racisme et autre MRAP, sous une forme différente, certes, mais tout aussi sournoise... c’est la vérité ! Soral aux contours flous....c’est la vérité ! Soral entouré de petites frappes immondes, abjectes et pretes à toutes les bassesses et vilénies...c’est la vérité ! Elles sévissent notamment sur FaceBook, et ce sont de sacrées salopes sans morale, crois-moi, j’ai pu les "fréquenter" de près" !


                              • 1 vote
                                jeanpiètre jeanpiètre 28 août 2013 21:22

                                n’ai retenu qu’une chose : e&r c’est comme s.o.s. racisme.

                                sur ce coup c’est c’est d’une clairvoyance magnifique malgré la présentation totalement amateuriste.

                                • 4 votes
                                  Frida FRIDA 28 août 2013 21:42

                                  Man one show, très réaliste le sketch du névrosé ?
                                  Il a du talent en tout cas, son sketch est pas mal.


                                  • 5 votes
                                    Captain Captain 28 août 2013 22:01

                                    Oui, j’ai voté positivement car j’ai bien rigolé.

                                    Et je ne comprends pas pourquoi il s’énerve quand on dit que Mohamad était pédophile. Tout le monde le sait, c’est dans les hadith les plus "authentiques" : il s’est marié avec Aïcha quand elle avait 6 ans et le mariage a été consommé quand elle avait 9 ans.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès