• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Une députée LREM exclue

Une députée LREM exclue

▶️ #Covid19 : Martine Wonner, la député qui dérange
▶️ #Étranger : la crise vue de #Turquie
▶️ #MinuteMusique avec Emma Hoet
▶️ #Pandémie : les enfants, dommages collatéraux
▶️ Les confinautes avec Ouvrez les guillemets

Tags : Politique Prospective et futur Polémique LREM




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 2 votes
    rita rita 9 mai 10:24

    Implosion prochaine de la secte avec le départ d’une vingtaine de députés pour former (avec d’autres) un nouveau groupe !

    ça sent le sapin !

    Les rats quittent le navire !


    • 1 vote
      beo111 beo111 9 mai 11:36

      L’interview, qui ne dire que les 20 premières minutes, est plutôt chiante au début mais ça devient intéressant sur la fin.

      Il s’agit d’une députée médecin qui ne comprend pas que l’État ne respecte pas son sermon d’Hippocrate.

      LREM devra bientôt payer ses crimes.


      • vote
        Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 10 mai 08:14

        @beo111

        "Ses crimes" ? Allons bon. On est dans une époque de chochoterie absolue, on ne veut plus prendre absolument le moindre risque, ne plus affronter le moindre mort, on confine tout le monde mais il y en a qui, en cherchant bien, trouvent des "crimes"... Vous n’étiez pas du genre anti-confinement libéral au départ ?

        Napoléon est encore vénéré après avoir envoyé à la mort des dizaines de milliers de Français. 


      • vote
        beo111 beo111 10 mai 09:50

        @Jean Robin contre Fantômette

        Ah bah oui c’est un peu le Mahomet de la République. Et faut pas dire du mal du Prophète.

        Le confinement ? Merci, ça c’est très bien passé jusqu’à présent. J’en ai profité pour faire un jeune de 10 jours et laisser mon petit co-corps se reposer un peu. 10 jours aussi de pause électronique (mobile, internet). Bon, moins drôle, pas d’alcool pendant 40 jours. Mais rassurez-vous, je me rattrape maintenant.

        Sinon j’ai suivi les bons conseils de notre bien aimé Président. Je me suis enfilé une dizaine de livres, sur des thèmes variés.

        À part ça j’ai des problèmes comme tout le monde. Pas moyen de mettre la main sur l’attestation URSSAF relative à la part non déductible de la CSG. Hier, inondation dans la véranda etc. mais tout cela n’a rien à voir avec le confinement.

        Moi, des couillonavirus, j’en veux bien tous les ans.


      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 mai 15:04

        Article intéressant :

        Je retiens :

        "je pensais qu’il fallait, malgré tout ce qui ne me plaisait pas -surtout en ce qui concerne des décisions de l’exécutif, concernant la pandémie, et notamment par rapport aux préconisations de Raoult— rester LREM, car cela serait plus facile de changer les choses de l’intérieur"  !

        "Macron a bien voulu dialoguer avec moi"

        etc, etc...

        Comme dans la sinistre affaire BenAlla -qu’on le veuille ou non tout se passe, pour les moins cons d’entre nous, tout au moins, comme si, une main invisible agissait en douce, pour endormir Macron (tenu aux glaouis -cojones- ? Faut-il encore qu’il en ait !)

        La fin du KY s’exprime notamment -disons plutôt surtout

        — par la prise du pouvoir politique, par des forces occultes qui immergent, tout d’un coup, dans la société et qu’aune rationalité ne peut comprendre... et donc l’enrayer*

        *Voir mes articles & commentaires sur le sujet ; notamment sur l’insuffisance de la raison -vu la "fragilité" du concept de raison**, qui en occident nous fut légué par la paire Socrates/Platon— pour comprendre notre monde dans sa complexité, même si on s’en tient, comme moi, modestement, à notre manvantara...

        **Par exemple aujourd’hui tout est livresque ; si vous n’écrivez pas de livres, vous n’existez pas ; or un gus comme moi qui vous propose -entre autres*** la MIA orale, vous demande d’essayer de remonter aux sources : et que les tenants de cette raison vous obligent à passer par leurs concepts à la con, les seuls reconnus valides ! Et si l’irruption des concepts comme celui de raison lui-même, n’était pas le signe de la dégénérescence généralisée actuelle ! J’ai donné des dates précises expliquant cette dégénérescence

        ***Les imbéciles n’ayant rien compris à la MIA orale,

        que je préconise surtout pour l’intello occidental -pas de démagogie, cad pas trop dégénéré que ce n’est pas du tout, en ce qui me concerne la seule approche ; et que j’ai commencé par un voyage à Héliopolis, un lieu où l’approche est plus sensorielle, cad moins intello...

        Allez-y voir papyrus & hiéroglyphes qui vous montrent que l’Egypte antique est le berceau du "magnétisme" (ils connaissaient la physique quantique, avec une approche "naturelle", très différente de celle d’aujourd’hui) ; et que ce dernier est pris en compte en permanence dans la vie quotidienne !

        Ils savaient que ce ce sont nos corps "quantiques" qui communiquent dans leur totalité, cad jusqu’à nos particules élémentaires...

        Évidemment la culture livresque "totalitaire" de la FIN du KY -et même celle d’avant, dans des proportions moindres ne permet pas d’appréhender ce monde sacré, dont même les traces, se sont quasi perdues !

        J’insiste lourdement sur mon état de surdoué (un article traine depuis le 6 mai en modération) ! Il est évident que si j’étais comme Mr-tout-le-MONDE, je ne pourrais avoir ces perceptions !
        Chacun de mes articles (486) ou commentaires (des milliers), se veut avant tout comme un sondage !
        (Parenthèse :
        Or en restant au niveau actuel, j’ai essayé de vous faire constater que les pays comme Israel & la Chine (notamment séquençage de l’ADN) ont une politique pour "sélectionner" leurs élites ! Cela doit-etre pour quelque chose ? NON ?
        Entendez-moi bien : je ne dis pas qu’ils le font "BIEN", cela serait une autre paire de manches ; mais je dis que ce faisant, ils sont -pour le moins moins cons que les autres ! Tout est relatif !)

        COMPRENNE QUI POURRA !

        CQFD

        Copyright


        • 1 vote
          ahtupic 10 mai 00:52

          3 ans à soutenir la Lremie, faut être con. Pas de pitié pour cette bourrique.Comme les autres qui restent bouffer dans lka gamelle


          • 1 vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 mai 03:22
            ahtupic 10 mai 00:52

            3 ans à soutenir la Lremie, faut être con. Pas de pitié pour cette bourrique.Comme les autres qui restent bouffer dans lka gamelle

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
            @ahtupic
            Je comprends votre position à l’égard de cette psy qui n’a pas l’air, pourtant, conne du tout !
            Pourquoi tous ces godillots s’entêtent ?
            L’ambition du pouvoir que donne la politique ?

            En partant des partis tradi, il est très difficile de se hisser vers le sommet et l’irruption de Macron -en apparence du néant en quelques années, ferait rêver les plus ambitieux ; les minables n’en parlons pas !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès