• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Usul. Au travail ! Les mots du pouvoir décryptés avec Laélia Véron

Usul. Au travail ! Les mots du pouvoir décryptés avec Laélia Véron

Nous allons prendre le temps aujourd'hui de réfléchir ensemble aux mots qu'emploie le pouvoir et à ce qu'ils sous entendent. Qu'est-ce que l'économie ou le travail pour Bruno Le Maire par exemple ? Comment définir les activités essentielles ? Quelles visions du monde s'opposent parfois derrière l'emploi d'un même mot ? Pour ce faire, Usul discute librement avec Laélia Véron, une linguiste attentive aux discours et à leurs enjeux de pouvoir.

Tags : Politique Prospective et futur Médias Culture Communication Travail Décodex Amazon Covid-19




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    



    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 3 mai 06:17

      Pardonne-moi ô mat-hac dit "le prolifique". Je s’immisce dans ton module pour répondre à soeur Océane mais te salam bien entendu et t’invite à nous rejoindre. Les déséquilibrés de l’amour et Allah lui-même acceptent tout le monde.

      La puissance de la parole incréé a manifestement inondé ton corps ma soeur. Seul Allah sait par quel orifice a pénétré son céleste récit mais ne te laisse pas impressionner par le mécréant Yoananda qui moque, tel le sheitan, qui minore la perfidie des projets de ces diaboliques sionistes. Allah est partout. Il t’a guidé comme moi vers la vérité que ta puissante et synthétique démonstration illustre.

      Nous autres moudjahidines ne craignons rien. Ni les puces dans le cul, ni l’hydre sioniste, ni les milliards d’agents du Mossad. Allah les pulvérisera.

      Je t’enjoints, soeur Océane, à continuer de défier Poséidon, à ouvrir la Mer Rouge ou Noire (c’est Allah qui choisit), à poursuivre ta salutaire mis-sion (lit. : "qui hait Sion", CQFD) de réinformatrice, de contre-sayanim. Ensembles, nous réduirons à néant les forces du mal. Allahu Akbar !

      Frère SidiQiqi


    • vote
      rita rita 2 mai 10:27

      Macron et le "connard-au-virus" redessine la carte de France selon ses affinités politiques !

      En une seule nuit, 9 collabos sont devenus vert ?

       smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès