• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Violences lors de manifestations du Premier mai

Violences lors de manifestations du Premier mai

Entretien du 01/05/2018 avec Eric Verhaeghe, essayiste et président de Tripalio. Pour RT France, il décrypte la violence des groupes d'ultra-gauche et l'action du gouvernement face à ce phénomène.

Entretien du 01/05/2018 avec Clément Armato, porte parole de l'UNI. Invité du JT de RT France, il revient sur les violences qui se sont produites lors des manifestations du Premier mai à Paris et sur la vision de l'UNI quant aux mouvements sociaux ayant cours à l'heure actuelle en France.

Entretien du 01/05/2018 avec Benoît Martin, secrétaire général de la CGT Paris. Pour RT France, il revient sur les manifestations du Premier mai à Paris, tant à propos des violences que du fond social de ces rassemblements.

Tags : Economie Politique Emploi Société Manifestation Travail Violence Polémique




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    ezechiel 7 mai 12:14

    Ces bobos gauchistes, chaussés de Timberland à deux cent euros, en mal de sensations, se plaignent du système capitaliste !
    Les types arrêtés en première ligne du mouvement sont des fils de chercheur, de directeur financier, il y a même un centralien salarié à 4 200 euros / mois !

    Ces gauchistes ultra-violents sont parfaitement connus de la préfecture de police, et le gouvernement savait que les Black Blocs allaient manifester le 1er mai.
    On voit bien que ces casseurs arrangent le gouvernement, car ils permettent de décrédibiliser les vrais manifestants, et de détourner les média des vrais problèmes sociaux.

    Pour preuve du laxisme de l’État envers ces gauchistes, le gouvernement a fait supprimer la page Facebook du groupe Generation Identitaire, qui n’a commis aucun délit, mais conserve la page Facebook du Black Bloc France, qui appelle à la violence armée, a incendié un concessionnaire et saccagé un MacDonalds, en s’en prenant également aux forces de l’ordre le 1er mai dernier.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès