• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Zemmour à José Bové : "Vous êtes l’idiot utile de la Corporate Globalization"

Zemmour à José Bové : "Vous êtes l’idiot utile de la Corporate Globalization"

José Bové face à Zemmour et Naulleau, à l’occasion de la sortie de son livre d’entretien avec le journaliste de Libération Jean Quatremer : Du Larzac à Bruxelles.

 

Zemmour est en très grande forme dans la 3e vidéo (ci-dessus)... comparant Quatremer à un cardinal pro-européen, auquel Bové aurait dû mettre deux baffes, au lieu de se laisser sermonner... Au coeur du débat : la haine de l’Etat-nation. Si Bové considère que ce cadre est dépassé, Zemmour y voit le seul lieu où peut s’épanouir la démocratie.

 

Le début de l’interview, où l’on aborde notamment la difficulté des Verts à trouver un bon candidat pour la présidentielle :

 

Tags : Europe




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 33 votes
    NICIAS 7 février 2011 13:26

    Ne surtout pas oublié que Zemmour , lui combat l’oligarchie et la mondialisation.

    En effet, ce personnage payé par Dassault, Bertelsmann a finalement oublié de se regarder dans une glace, et ceux qui l’écoutent oublient qui paient qui et qui est l’idiot de qui.
    L’inversion des pôles.

    • 20 votes
      dup 7 février 2011 13:30

      vraimet déçu de José . je le croyais pas si naif. La nation est le dernier rempart avant la modialisation. La démocratie en europe est un légende qu’il est le seul à croire

      http://www.youtube.com/watch?v=yiruR07C4i4

      http://www.u-p-r.fr/les-conferences-de-francois-asselineau/les-12-impasses-de-lue/

      evidement si on fait partie de la nomaclatura on s’interresse plus à son pays et son Rocquefort .C’est un idiot utile comme tous les verts


      • 13 votes
        NICIAS 7 février 2011 14:22

        José c’est juste un brave gars perdu dans une forêt trop grande pour lui.


      • 13 votes
        Christian Navis Christian Navis 7 février 2011 14:22

        Traiter José Bové d’idiot n’est pas très charitable.
        Je dirais, plus gentiment, que c’est un brave type, plein de bonnes intentions, qui me fait penser à l’ours gentil mais inconséquent de la fable du jardinier de La Fontaine. Et dont la morale est :
        " Rien n’est si dangereux qu’un ignorant ami. Mieux vaudrait un sage ennemi."
        http://www.jdlf.com/lesfables/livreviii/loursetlamateurdesjardins


        • 1 vote
          Celine Ertalif 12 février 2011 22:46

          Cela me fait tout de même bien rire qu’on vienne qualifier José Bové "d’ignorant ami". Je voudrais tout de même faire observer que José Bové, lui, ne se voit sans doute guère d’amis au Front National, dont M Navis se fait le discret apôtre. (Lire ses précédents messages pour s’en faire une idée plus claire).

          Ah que ce n’est pas beau cette propagande sournoise ! J’invite les lecteurs d’Agoravox TV à ne pas être trop naïfs !


        • 20 votes
          ffi 7 février 2011 16:22

          Bové est devenu membre du parlement Européen... Il est grassement payé par l’UE... Il a déjà sa retraite... Il est devenu sûr que le parlement Européen est la solution...
          .
          Bové s’est dissout dans le système. C’est ça qui est extraordinaire avec ces assemblées. Tous ceux qui y mettent le pied finissent par s’en contenter et adoptent alors la pensée unique.
          .
          Ces assemblées sont des instances de corruption. Le volontariste qui y entre devient rapidement conformiste.


          • vote
            dom y loulou dom y loulou 21 février 2011 20:05

            oui

            voilà pourquoi je n’allais pas les laisser m’emmener dans leurs rouages infects


          • 9 votes
            toug toug 7 février 2011 16:27

            Me feront toujours rêver ces crétins de nationalistes... Comme si seule l’échelle de la NATION, comme par miracle serait (sera ?, fut ?) épargnée par les agissements de l’oligarchie mondiale. Le mal de cette oligarchie ne vient pas vraiment d’eux, mais des échelles auxquelles elle agit : le Monde, l’Europe... mais pas les nations (?).
            Inutile de chercher à changer les lois mondiales donc, la politique est inutile, Chavez en étendant son influence démontre qu’il fait partie de l’oligarchie... ( oui oui rigoler pas, pour certains crétins nationalistes "Chavez fait partie du complot mondiale !" )
            Soyons souverainiste et aucune nation ne pensera à s’allier avec d’autres pour nous écraser parce que tout le monde deviendra gentil, comme par magie, tout le monde laissera les autres gérer leur échelle nationale avec courtoisie.
            Nous construirons des boucliers en bois contre leurs flèches et nous serons bien tranquilles.


            • 13 votes
              ffi 7 février 2011 16:46

              Le bien commun devra toujours être défendu, l’histoire le montre. Celui-ci est lié à la Nation du fait de la langue et de notre lieu de vie.
              .
              Abdiquer par avance le combat n’a jamais empêché d’être attaqué, mais juste permis d’étranges défaites.


            • 8 votes
              ffi 7 février 2011 17:41

              Je trouve aussi que Bové a attrapé un regard hautin et assez méprisant.


              • 7 votes
                Hijack ... Hijack 7 février 2011 17:48

                Normal tout ça ... Bové s’’est couché depuis déjà un moment ...
                D’ailleurs, j’avais coupé le son (en attendant qu’il termine) et passé à autre chose quand je l’avais vu chez Ruqier ...

                Il est terminé le Bové que je connaissais ... mais bon, vu les salaires qu’il accumule ...il se tient droit ...


                • 6 votes
                  sheeldon sheeldon 7 février 2011 22:36

                  http://www.marianne2.fr/L-euro-fort-nous-a-coute-403-milliards-d-euros-Cash_a201330.html

                  bové il s’éclate avec ses 10000 euros par mois pendant que les autres payent sa mondialisation de merde !


                  • 5 votes
                    poetiste 8 février 2011 13:55

                    Bové ne se couche pas, il évolue mais je trouve étrange qu’il aille se faire traiter d’idiot utile par un idiot inutile. Serait-il devenu masochiste pour se présenter dans une émission durant laquelle tout le monde devrait être couché ?
                    La critique, avec de sordides altercations, montée en spectacle, il fallait y penser pour amuser le peuple des veaux,de ceux qui regardent et ne participent pas, toujours passifs, toujours assistés.
                    Bové qui est pour une nourriture du corps"bio", se contente d’une nourriture malsaine de fast food pour ce qui est de l’esprit, c’est bien dommage.
                    Maintenant qu’il n’est plus fauché, il ne fauche plus rien.
                    Pas même les organismes génétiquement maintenus à la télé pour assujettir le peuple.
                    Ah ! Comme les gens aiment l’argent ! Et comme ils feraient n’importe quoi pour être vus faute d’être reconnus !
                    Elle ne vous énerve pas, vous, la voix de Ruquier, ce vibrion des plateaux télé ?


                    • 4 votes
                      extralucide 8 février 2011 14:02

                      Et Zemmour, c’est vraiment l’idiot mais inutile comme Naulleau d’ailleurs


                      • 1 vote
                        Le poulpe entartré 8 février 2011 16:10

                        Allons, est ce bien raisonnable de parler ainsi de ce qui tient lieu de chroniqueur éclairé, de visionnaire à la pensée affutée, sur le service public ? Grassement payé avec sa tête de pruneau d’Agen comme dit avec plein de tacte, Laurent Ruquier. Bien sur, il officie dans une émission de bas étages mais vous êtes drôles ! Où pourrait il donc exercer ses faramineux talents d’analyste, sur quel plateau ? Chez Thierry Ardisson bien sur, puisqu’il ne prend plus d’héroïne depuis un moment et qu’il déclare que ses facultés intellectuelles sont de nouveau restaurées. Soit, cela étant mais pour faire quoi ? Se livrer à des pitreries pour pallier à ses lacunes, son incapacité à établir une argumentation construite, solide, qui démontrerait le peu d’épaisseur de l’invité. Superflu. son mauvais numéro de cabaret aura été à contrario, le révélateur, si besoin encore était, des carences qui le caractérisent et de ses idées obsessionnelles parasites. La nation unité dans le temps et dans le lieu de tous les français, seul rempart contre, etc... la suite est connue. Elle est récurrente dans son discours. Il ne manque plus que la description du musulman avec son coran entre les dents. Une finesse d’esprit identique à celle d’un bourrin sous amphétamines est perceptible.

                        La France est encore une grande nation pour la prochaine décennie . Elle ne se limite pas au seul hexagone. La Corse, les Antilles, La Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna, les Marquises, la Polynésie, la Nouvelle Calédonie : autant de façons différentes de vivre la francité. Un habitant de Mooréa et plus proche par son mode de vie, ses pensées, ses préoccupations, d’un Hawaïen que d’un Alsacien. Alors la notion d’unité nationale, elle est vaguement floue.
                        Si José Beauvais s’est assagi c’est le fait du temps probablement. Il n’est plus tout jeune ; plus réfléchis certainement aussi. Ou bien plus politique, plus rusé dans ses démarches. Il vise le moyen et le long terme. Etre opiniâtre avec une bonne dose de volonté. Pas de pensées fast food, prédigérée qui plaisent tellement aux flemmards. C’est au prix de ses efforts (et de ceux de son équipe ) qu’il parvient et parviendra à faire aboutir ses idées progressistes et certainement pas en restant sanglé, tel un hareng saur, le dénommée Ze momo.


                      • vote
                        poetiste 9 février 2011 08:35

                        Bravo Poulpe entartré, belle écriture !
                        Strictement entre nous :"pallier" est un verbe transitif direct. Tu es de ceux qui respectent la langue française et tu as donc tout mon respect pour cela. Le néologisme "la francité", ça, on peut se le permettre.
                        Merci pour le rappel de la géographie française mais c’est ton écriture qui est bien française et elle relève le niveau des forum sur le NET. C’est là un très bon indicateur aussi de l’identité française, c’est primordial.
                        Je sais de quoi je parle,j’ai le certificat d’études primaires, acquis en 1953. J’encourage donc les universitaires à ne pas faire de fautes d’orthographe et à savoir s’exprimer.
                        Donc : bravo encore pour ton texte ! Les Zemmour et Nolleau au dessus de la mêlée peuvent désormais parler à des personnes sans les mettre plus bas que terre.
                        Notre simplicité peut être plus convaincante que leur purisme élitiste.
                        Amicalement.


                        • vote
                          RepublicainVox RepublicainVox 21 février 2011 01:35

                          merci zemmour


                        • vote
                          Celine Ertalif 12 février 2011 22:44

                          Cela me fait tout de même bien rire qu’on vienne qualifier José Bové "d’ignorant ami". Je voudrais tout de même faire observer que José Bové, lui, ne se voit sans doute guère d’amis au Front National, dont M Navis se fait le discret apôtre. (Lire ses précédents messages pour s’en faire une idée plus claire).

                          Ah que ce n’est pas beau cette propagande sournoise ! J’invite les lecteurs d’Agoravox TV à ne pas être trop naïfs !


                          • 1 vote
                            dom y loulou dom y loulou 21 février 2011 19:59

                            on regarde les gaulois se faire malmener par ces merdeux sionistes

                            combien de temps encore ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès