A Marseille le pape François soutient encore et toujours les migrants
Le pape François a une nouvelle fois dénoncé vendredi le sort des migrants en Méditerranée.
"Les migrants n'envahissent pas", "ils cherchent l'hospitalité", estime le pape François qui met la France et l'Europe face à leurs "responsabilités" sur la question migratoire, au dernier jour de sa visite à Marseille.
Tags : Religions Christianisme Marseille François (pape) Migrants
36 réactions à cet article
-
-
Ouam 25 septembre 03:34
@mick
Il a raison faut remplir les sous oeuvres Emmaus d’esclaves ubérisés exploités
Ici
https://www.20minutes.fr/societe/4045380-20230712-nord-benevolat-exploitation-communaute-emmaus-centre-scandale
Puis la
https://www.20minutes.fr/justice/4040421-20230608-tarn-garonne-emmaus-tourmente-dirigeants-detourne-moins-57-000-euros
Moi j’dis chapeau bas l’artiste avec la révérence facon 3 mousquetaires et le chapeau associé -
Mélanippe 24 septembre 10:28
Sagittaire, signe tourné vers l’exotisme et l’étranger. Mais soutenant dans son coeur la Russie. Un être de paradoxes. Le sagittiare est aussi le signe par excellence de la religion exotérique.
-
Gollum 24 septembre 10:41
@Mélanippe
Le sagittiare est aussi le signe par excellence de la religion exotérique.
-
Mélanippe 24 septembre 10:48
@Gollum
Le dessin de mon thème forme une PYRAMIDE. ET SURTOUT AU MILIEU DU CIEL : VENUS SATURNE NEPTUNE, en scorpion (ésotérique). Bonne journée -
mmbbb 24 septembre 11:05
S il soutenait avec autant de fermeté les chrétiens d orient qui se font occire dans la quasi indifférence , nous pourrions éventuellement comprendre son message de " fraternité " .
Après les multiples affaires de pédophilie salissant cette église, ce pape aura eu le mérité de parachever la dé christianisation de ce pays .
il est l image d une église décadente , ces chers migrants dont il veut protéger " l altérité " par l intégration et non l assimilation n abjureront jamais .
Ils ont au contraire pour la plupart la religion chevillée au corps et ce pape n a pas su appréhender l etat actuel de notre pays .
Ses conseillers devraient lui faire lire l essai le " frérisme " de Mme Florence Bergeaud Blacker , du CNRS et préface par M Kepel .
Cette femme est sous protection policière .
Ce pape révulse les Cathos, aucun pape n aura autant travaille pour la décadence de son institution . Il est l diot utile des cathos , et dans sa messe il aurait dû béatifier Mélenchon dont les propos se confondent si aisément avec ceux cet éminence , A croire que ce pape appartient à la même loge !
Mélnchon n a pas usurpé le qualificatif de « sous pape »
-
mmbbb 24 septembre 11:09
@mmbbb " Il est l diot utile des radicaux" évidemment
-
ezechiel 24 septembre 11:11
Le pape François à Marseille : « Des nationalismes archaïques et belliqueux veulent faire disparaître les rêves de la communauté des nations ».
Les « papes » de Vatican II ne représentent pas l’Église catholique !
François veut faire renaître Babylone la prostituée, la communauté des nations, le nouvel ordre mondial, pourtant condamnés par Dieu.
La France doit déjà gérer 300 000 sans abris et 10 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, elle n’a pas les moyens d’accueillir toute la violence et la misère du monde.
-
paulau 24 septembre 11:19
J’ au lu que le pape, au sujet des migrants, » a mis la France face à ses responsabilités… »
Le Pape a raison. La responsabilité de la France est de garder ses frontières.
-
mmbbb 24 septembre 12:56
@paulau qu elle sait si mal garder
Le pape méconnaît l histoire du Vatican
le sac de Rome de Rome en 846 par les Sarrasins .
Leon IV fortifia ensuite le Vatican — Saint Ange et le Pape lui même est protégé par la garde suisse
Quant à la situation actuelle , nous sommes dans le " Camp des saints " de Jean Raspail , livre prémonitoire dont certains chefs d etat notamment americain avaient lu .
Au Vatican , la seule activité est la sodomie ( livre Sodoma de Martel )
extrait "
Ce livre révèle la face cachée de l’Église : un système construit depuis les plus petits séminaires jusqu’au Vatican à la fois sur la double vie homosexuelle et sur l’homophobie la plus radicale. La schizophrénie de l’Église est insondable : plus un prélat est homophobe en public, plus il est probable qu’il soit homosexuel en privé.
" Derrière la rigidité, il y a toujours quelque chose de caché ; dans de nombreux cas, une double vie. " En prononçant ces mots, le pape François nous a confié un secret que cette enquête vertigineuse révèle pour la première fois. "Les cardinaux les évques ont plus grande aptitude à s enculer qu à réfléchir désormais .
-
ezechiel 24 septembre 12:37
Le pape François à Marseille : « Des nationalismes archaïques et belliqueux veulent faire disparaître les rêves de la communauté des nations ».
Les « papes » de Vatican II ne représentent pas l’Église catholique !
François veut faire renaître Babylone la prostituée, la communauté des nations, le nouvel ordre mondial, pourtant condamnés par Dieu et l’Église catholique.
La France doit déjà gérer 300 000 sans abris et 10 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, elle n’a pas les moyens d’accueillir toute la violence et la misère du monde.
-
Conférençovore 24 septembre 13:16
Fils de p***. Pardon, ça m’a échappé. En principe, le pape n’a pas à s’exprimer sur les questions politiques. Son positionnement est d’autant plus débile que si, concrètement, ce sont bien des envahisseurs et en écrasante majorité d’une religion qui est ennemie du catholicisme et des chrétiens en général (mais aussi des juifs, athées, polythéistes, apostats, homosexuels, bref tout ce qui n’est pas eux).
Politiquement et même religieusement, cela fait de lui un traître : en tant qu’immigrationniste, il porte une très lourde responsabilité pour tous les crimes qui frappe(ro)t, notamment les chrétiens.
-
Ouam 25 septembre 03:45
@Conférençovore
"Fils de p***. Pardon, ça m’a échappé."
---
Si c’est le cas ne vous excusez pas
il y a eu clairement un coup de canife du précédent dans le contrat
Fils de p***
En enlevant les * je suppose
Fils de pape ?
Okay je sors ... -
paulau 24 septembre 15:58
Notre nation est en train de mourir et en plus on a des cardinaux, des évêques, le pape, qui nous expliquent tous que nous sommes coupables.
-
Equus zebra 24 septembre 16:26
https://www.youtube.com/watch?v=_Zm7T-PSbZg Le secret du reniement du Pape qui désarme la Chrétienté-
Mélanippe 24 septembre 16:28
Qu’il aille ensuite en Afrique pour dire aux africains qu’il faut accueillir les français.
-
Equus zebra 24 septembre 17:01
@Mélanippe C’est paraît il son dernier voyage. Il aurait été placé là par bildelberg à cause du problème bancaire de la banque du Vatican.
-
microf 25 septembre 13:06
@Mélanippe
Ne désinformez pas s´il vous plait.
Les africains n´ont jamais demandé aux francais de quitter l´Afrique, les francais se balladent tranquillement en Afrique comme ils veulent.
Depuis les coups-d´états en Afrique avez-vous déjá entendu ou lu dans un journal qu´un citoyen francais a été tué ? Si oui, faites le savoir et donner les sources.C´est aux armées francaises qui occupent les pays africains et qui tuent les africains tous les jours, africains qui ne les ont rien fait, á qui il a été demandé de quitter l´Afrique.
-
Conférençovore 25 septembre 13:54
@Mélanippe Personne ne veut aller en Afrique, mis à part ceux qui veulent faire du business et profiter des ressources (le seul truc qui ait un intérêt). A part quelques aventuriers (à la Lugan) qui ont d’ailleurs kiffé l’épopée coloniale ou des nostalgiques de l’Algérie fr (il n’en reste plus beaucoup... ), les Européens n’en ont jamais rien eu à foutre de l’Afrique. Les Chinois, les Russes, Américains, Israéliens, Libanais, Indiens, etc, n’en n’ont pas plus quelque chose à foutre des Africains que nous. Les seules choses qui les intéressent sont toutes les ressources sauf... l’humaine.
-
Equus zebra 24 septembre 17:21
Les envahisseurs c’est bien normal pour ce franc-mac jésuite et peut-etre aussi travello peuvent egorger les Chretiens, ils s’en bas les steaks.
Pas un mot de compassion pour les victimes de ces musulmans qui viennent egorger ceux qu’il nomment les kouffards.
Cette guerre musulmans chretiens date de trés longtemps.
Voir les commentaires de la page croisade de laurent guyennot sur E et R.
-
Conférençovore 25 septembre 13:58
@lla’horreur
On change de crèmerie tout un coup ? Qu’est-ce qui t’arrive mon bon alla’horreur ? Tu t’es dit "je suis carbo... je vais revenir sur ago en mode eux-et-erres plus tradi, histoire d’arrêter de passer pour un taré", c’est ça ? Perdu mon gros.
-
Equus zebra 24 septembre 17:25
-
Equus zebra 24 septembre 17:27
Un aspect remarquable des Croisades est leur apparition soudaine et spectaculaire.
La prise de Damas par les musulmans, c’est en 635, Jérusalem en 636, Alexandrie en 641, la Sicile est attaquée en 663... Des dizaines de patriarcats et de diocèses sont détruits, des milliers d’églises brûlées... En 709, les musulmans ont conquis par les armes et détruit toute la chrétienté du proche-orient et de l’afrique du nord...
Ce qu’on peut dire, c’est que la réaction chrétienne fut lente, poussive, tardive... Quand la riposte arrive en 1095, c’est plus de 400 ans après le début de la guerre entreprise par les musulmans contre les chrétiens et la destruction par eux d’un tiers de la chrétienté. Et ce qu’on peut déplorer, c’est la lenteur de la riposte militaire chrétienne : qu’elle ne soit pas venue bien plus tôt.
Et d’ailleurs, les Croisades n’ont pas su mettre un terme à l’expansion guerrière des musulmans qui détruisirent Byzance et prirent Constantinople en 1453. Et mirent le siège devant Vienne en 1683.
Entre la prise de Damas en 635 et le siège de Vienne en 1683, c’est plus de 1000 ans de guerre ininterrompue faite par les musulmans contre les chrétiens.
Les Croisades apparaissent comme une très tardive et très courte parenthèse de résistance militaire chrétiennes face à une marée guerrière musulmane. Quand la modernité, qui est leur invention, donna enfin l’avantage aux chrétiens à partir du XIXe siècle, les défaites militaires connues alors par les musulmans ne furent que juste et très modérée rétribution - très modérée puisqu’on ne détruisit pas leurs mosquées et qu’on n’entreprit pas d’éradiquer leur religion comme ils l’avaient fait avec la nôtre.
-
quijote 24 septembre 17:27
Paris. Quartier des Champs Elysées : une étudiante de l’ESSEC violée sur le trottoir par un Malien clandestin
https://twitter.com/PoliceRealites/status/1705590653760032962
Encore une raciste qui n’a pas su reconnaître l’amour là où il est.
-
quijote 24 septembre 17:32
@quijote
Alors qu’en Angleterre, sur le plan de l’entente entre les communautés, ça va bien :
https://twitter.com/Manaaaaaaaw/status/1705631237400875437
La preuve que la diversité, ça marche.
-
berry 24 septembre 18:16
@quijote
Pour Macron et le pape par contre, tout va bien, ils ont mille policiers autour d’eux à chaque déplacement.François, c’est le pape des migrants, des LGBT, des vaccins de Big Pharma et du réchauffement climatique, des sujets politiques dont il n’a pas à s’occuper en théorie. Il se comporte comme un porte-parole de l’état profond, en somme.
Dire qu’il s’est trouvé 60 000 abrutis pour aller l’applaudir à Marseille ! Du moment que c’est le pape, ils sont contents ; si ont avait mis une chèvre à la tribune, ils lui auraient réservé le même accueil. -
Equus zebra 24 septembre 17:59
L’influence de bildelberg au Vatican.
-
paulau 24 septembre 18:02
Le pape est dans son rôle quand il considère les migrants comme des individus, mais c’est problématique quand il cultive une cécité volontaire sur la dimension collective du phénomène des migrations. Il s’interdit de ce fait d’en analyser les conséquences économiques, culturelles, sociales et religieuses. Tu accueilleras l’ étranger dit l’ évangile, mais il ne dit pas que tu dois te laisser submerger par le nombre et voir ta civilisation disparaître.
-
berry 24 septembre 18:38
@paulau
Ce que vous dites est évident, mais il est trop intelligent pour ne pas s’en être rendu compte.
Il le fait consciemment, pour nous détruire, dans la lignée d’Anacharsis Cloots, de Coudenhove-Kalergi, de Soros et de l’état profond en général.
Il est très certainement marrane, franc-maçon, pédophile ou sataniste, ou les quatre à la fois ! C’est aussi simple que cela. -
ged252 24 septembre 18:23
Le pape fait comme les gauchistes, il se sert du bien, pour faire le mal.
.
L’accueil de l’autre, la tolérance, l’hospitalité, la fraternité, l’humanité, l’amitié entre les peuples, et tout le baratin habituel de gauche.
.
C’est une stratégie délibérée pour que les français ne puissent pas s’en défendre, et dans le but de détruire le pays.
-
quijote 24 septembre 19:08
Le speech d’un député polonais devant l’UE à propos des migrants que cette dernière veut leur imposer : jouissif !
https://twitter.com/EndWokeness/status/1705947917947744561
Morceaux choisis :
" ... alors n’essayez pas de nous fourguer cette fable sur le besoin qu’aurait la Pologne de vos "migrants éduqués"... Nous n’avons pas besoin de vos docteurs... Nous n’avons pas besoin de vos ingénieurs... Prenez-les vous-mêmes et payez pour eux ! Vous savez pourquoi nous n’avons pas besoin d’eux ? Parce qu’en Pologne, nous avons zéro attaque terroriste... Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas d’immigration illégale chez nous ! Alors pas la peine de me regarder comme ça, pas la peine de me parler de populisme... Et ne nous faites pas la leçon sur la démocratie parce que nous savons ce que c’est, une démocratie. Alors, apprenez plutôt de la Pologne. Soyez comme la Pologne."
Bien dit le pollack ! C’est toi qu’as raison ! Gardez votre Pologne bien polonaise ! Comme les Japonais gardent leur Japon bien japonais ! Putain, je lui serre la main mentalement au gars !
Il faut que des députés polonais viennent nous dire la vérité ! A nous ! A l’Occident !
-
Equus zebra 25 septembre 14:42
@quijote Excellent, la vérité vient de Pologne.
-
Equus zebra 24 septembre 20:08
Hors sujet essence. https://t.me/trottasilvano/30862
Les prix de l’essence en Espagne, ah ben ouais c’est vrai les espagnols n’envoient des armes à la poubelle en Ukraine. Taxation française de l’essence 60%, un litre rapporte 1€20 à l’état.
-
Equus zebra 24 septembre 20:34
Ah non apparemment erreur. https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2023/07/07/quels-sont-les-pays-qui-ont-le-plus-aide-l-ukraine-financierement-depuis-le-debut-de-la-guerre_6126677_4355775.html
Ils avaient arrêtés, mais ils ont repris les aides, bon ils n’ont pas fait cramer une cathédrale, ni reçu le rois charlot à Versailles, ni l’antipape à Marseille, ni prévu des JO fastueux, ni dispatcher des Migrants faignants partout dans leurs campagnes, ni payer des fortunes pour McKinsey et BlackRock. Ils doivent vraiment nous envier, les espagnols.
-
Equus zebra 24 septembre 23:45
Pour vérifier. https://www.cargopedia.fr/prix-des-carburants-en-europe
En Russie 0,58 € le litre Espagne 1,78 €
-
Equus zebra 25 septembre 00:05
https://odysee.com/@JEANPAUL:9/VATICAN...:f Vatican, t’y vas quand ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON