• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Des musulmans accueillent le pape en Angleterre

Des musulmans accueillent le pape en Angleterre

Lors de la visite du Pape en Angleterre le week-end dernier, des musulmans "bien intentionnés" lui ont réservé un bel accueil !

Ils appellent à la croisade contre l’esclave de satan, Benoît XVI

(Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, je suis désolé, mais les images parlent d’elles-mêmes)

Tags : Islam Angleterre




Réagissez à l'article

77 réactions à cet article    


  • 24 votes
    therasse 20 septembre 2010 21:12

    On n’a finalement pas brûlé le Coran ; mais ces connards continuent cependant à en appliquer les préceptes au pied de la lettre.


    • 2 votes
      bensimon 21 septembre 2010 02:39

      @therasse
      Si, si, il y a bien eu des corans de brûlés aux USA a plusieurs reprises.
      Si tu sens que l’info en France est partiale et ne reflète pas vraiment la réalité, tu peux consulter les quotidiens américains en ligne.


    • 4 votes
      sega1979 sega1979 21 septembre 2010 07:47

      Tu parle de préceptes ! Quels préceptes ?????
      Dans le Coran le combat physique, le combat des armes ne doit avoir lieu que si ta vie est menacé en tant que Musulman.

      Si par exemple en 2040 à Paris on aimerait refaire des camps de concentrations mais pas pour juifs cette fois çi mais à destination des Musulmans, la c’est permis de se battre pour rester en vie...

      Et vu l’Islamophobie montante depuis une décénnie on va y arriver....


    • 19 votes
      thaumaetopea 21 septembre 2010 08:36

      Attention.... attention.... bruler du coran libère des fumées hautement cancérigènes.... attention n’oubliez pas votre masque ou votre burqua flitrante !


    • 6 votes
      thaumaetopea 21 septembre 2010 11:48

      C’est vrai que quand on se paye une dégaine comme le mec à droite sur la photo on n’a qu’une alternative.... faire un procès à ses parents ou devenir islamiste... et comme un procès ça coute cher !


    • 1 vote
      thaumaetopea 21 septembre 2010 11:51

      Rectification... : je ne brûle pas le Talmud.... je me torche avec !


    • 7 votes
      therasse 21 septembre 2010 15:22

      Le Coran n’est qu’un bouquin ; chacun peut donc en acheter un exemplaire.


      Si, suite à la lecture dudit livre, l’acheteur décide de le brûler comme on le ferait pour n’importe quelle publication, soit qu’il en juge la lecture ennuyeuse ou néfaste pour les enfants, dangereuse pour la paix sociale, à l’instar de Mein Kampf en raison de ses nombreux versets qui appellent au meurtre de "l’autre" (infidèle, associateur, mécréant, juif, et autres opposants à l’islam), c’est bien son droit. Il l’a acheté, il en est donc propriétaire. Et le droit de propriété, rappelons-le, est constitué de trois caractéristiques basiques : le droit d’user du bien (usus), celui d’en percevoir les fruits (fructus) (au sens propre ou au sens financier : loyers, intérêts) mais également l’abusus, cad le droit de se débarasser du bien, notamment en le détruisant.
      Il y a donc gros à parier que des tas de gens qui ont acheté des Corans par curiosité, les ont brûlé ou détruits, simplement pour se débarasser d’un objet encombrant. Et ceux qui ont, suite à leur examen des différents versets, considéré cette lecture comme nocive, les ont probablement détruits afin de ne pas perpétuer, contribuer à l’expansion de cette haine et du racisme "anti-autre" qui transpire de nombreuses sourates. 

    • 2 votes
      therasse 21 septembre 2010 15:25

      Effectivement, je sais qu’il y a eu des Corans brûlés ; j’évoque ici l’acte symbolique et sensé être largement médiatisé de ce pasteur dont on a abondamment parlé ces dernières semaines.


    • 4 votes
      therasse 21 septembre 2010 15:37

      Coran :

      Sourate 8 Verset 7 :
      (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu’une des deux bandes sera à vous. "Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier.
      Verset 8
      afin qu’Il fasse triompher la vérité et anéantir le faux, en dépit de la répulsion qu’en avaient les criminels.
      Verset 22 :
      Les pires des bêtes auprès d’Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas.
      Verset 39 :
      Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent.
      Verset 55 :
      Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),
      Verset 56 :
      ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte [d’Allah].
      Verset 57 :
      Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu’ils se souviennent.

      Juste à titre exemplatif ! Si tu souhaites que je te serve une autre rafale de versets bellicistes, tu n’as qu’à demander, je reste à ton service.







    • vote
      therasse 21 septembre 2010 15:38

      A noter que le post précédent s’adresse à SEGA1979.


    • vote
      Mr.Knout Mr.Kout 21 septembre 2010 16:25

      "par Ses paroles faire triompher"

      tu l’écris mais ne le relève pas,facile...

      Sinon la bible,le talmud comporte les même précepte,normal que l’islam aussi.C’est le même "Dieu",mais faut il le rappeler ?

      Sinon pour les plus "laïques"


      ...Qu’un sang impur
      Abreuve nos sillons
      ....

      La violence est partout,focaliser sur celle de l’islam en est une.


    • 2 votes
      therasse 22 septembre 2010 09:45

      Evidemment, la violence est omniprésente dans la littérature religieuse ou laïque.


      Le problème, c’est que l’Islam se présente comme une religion de paix et que par ailleurs le Coran, c’est Dieu qui est censé parler en personne aux fidèles, son prophète n’étant que son "diffuseur", son porte-parole.

      L’Ancien Testament, ce ne sont que de belles histoires imaginaires, au moins pour une très large part, une compilation de légendes antérieures, racontées par des gens qui ont vécu longtemps après les époques dont il est question. 

      Je rappelle que les rédacteurs n’étaient évidemment pas présents quand Dieu aurait chassé les deux nudistes du paradis, ni quand Caïn aurait tué son frère. A noter qu’en ce qui concerne le Nouveau Testament, l’entretien de Jésus et Pilate n’a pas été filmé ni enregistré et que l’histoire est donc nécessairement issue d’un cerveau à l’imagination prolifique.  


    • 1 vote
      MARECHAL DAVOUT 22 septembre 2010 10:37

      T’es gentil ne confonds pas un catalogue publicitaire avec un hymne chanté par des hommes qui se battaient non seulement pour leur liberté mais aussi pour la liberté des autres, quelques soient leurs religions, leurs éthnies, ou leur convictions politiques.
      Les mots employés dans ce chant évoquent le combat du bien contre le mal.
      Tu mèles la religion à un hymne PATRIOTIQUE, mais ça, le patriotisme tant qu’il passera après votre religion, JAMAIS, vous ne pourrez vous intégrer, je me fous de toutes les religions, une seule chose importe à mes yeux : MA PATRIE ;


    • 5 votes
      killer-loop 20 septembre 2010 21:18

      Tolkien c’est ta famille qu’on vois avec des barbes dans la manif ?


      • 5 votes
        Captain Tolkien 20 septembre 2010 22:41

        Killer-loop
        Mon avatar sort d’une fiction mais pas ceux qu’on voit dans cette vidéo malheureusement.


      • 23 votes
        jean pestedufion jean pestedufion 20 septembre 2010 21:34

        Je ne peux pas blairer le pape ni les curetons en général toutefois toutes les religions méritent le respect
        On se croirait dans le film la planette des singes
        cette bande de trou du cul ( je parle des manifestants présents sur les lieux et pas des musulmans en general) doit quitté le monde civilisé et retourné boire de l’eau boueuse et enculé des chevres dans leur pays merdique, avec toute la bonne volonté du monde qui voudrait d’eux comme voisin


        • 1 vote
          bensimon 21 septembre 2010 02:42

          Et donc que dire des américains qui ont brûlé des corans ? Si les religions méritent du respect, c’est valable pour toutes, non ?
          Ahhh, je crois que les vidéos de ces américains ne sont pas tres populaires en France.... on filtre, on filtre....


        • vote
          thaumaetopea 21 septembre 2010 08:45

          Dis moi jean peste du....etc... depuis quand doit-on respecter la connerie ? essaye aussi d’être cohérent..... tu vomis le pape et les curés mais tu nous dit de respecter leurs valeurs ? ? Par ailleurs soigne un peu orthographe et syntaxe... tu dessers tes propos en les négligeant... Amicalement.


        • vote
          jean pestedufion jean pestedufion 21 septembre 2010 11:37


          Je me fous des valeurs chrétiennes mais je trouve tout bonnement inadmissible le fait d’aller troubler une messe.
           je trouverai tout aussi inadmissible que 40 chrétiens aillent emmerder des musulmans en plein pèlerinage.
          Pour ceux qui trouvent quelques choses à redire à mon orthographe et à ma syntaxe, voila ma réponse :
          le bled m’a toujours terriblement fait chié, j’en ai d’ailleurs détruit plusieurs exemplaires pendant ma courte scolarité


        • vote
          thaumaetopea 21 septembre 2010 11:54

          O.K Jeanpeste.... dont acte...


        • 1 vote
          jean pestedufion jean pestedufion 21 septembre 2010 12:03

          pour qu’il n’y est pas de confusion

          le bled c’est un livre scolaire

          http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/bled-berlion/le-bled-orthographe-grammaire-conjugaison,657273.aspx


        • 1 vote
          MARECHAL DAVOUT 21 septembre 2010 16:39

          NON môôôôsieur pet, le bled est à l’instruction public ce que la bible est aux grenouilles de bénitier.
          Vos anciens actes de xénophobie envers le corps enseignant est tout bonnement une déclaration de guerre aux philosophes du XXIéme siècle, et il faudra en supporter le fardeau, môôsieur pet vos actions irréfléchis nous envoient dans le gouffre de l’inconscient colletif.
          Bon je vous laisse c’est l’heure de prendre mes cachets.


        • 11 votes
          Cascabel 20 septembre 2010 22:16

          Il n’empêche que l’islam est bel et bien en conflit de civilisation avec nous depuis plusieurs siècles déjà et que l’ Empire, comme le reconnait Soral lui même, en tire partie.
          De même l’islamisation militante du paysage par le port délibéré de l’uniforme islamique n’est pas une vue de l’esprit dans nos villes européennes.
          Pour les soralistes le problème se réduit uniquement au "sionisme", oubliant un peu rapidement le différent profond qui oppose l’islam à l’ Occident. Comme si les croyances de fond n’existaient pas, comme si l’islam n’était pas par nature profondément antithétique à nos valeurs. D’ailleurs nous retrouvons exactement le même problème d’incompatibilité religieuse avec le talmudisme dont le code moral suit le chemin inverse de celui du chrétien ou de l’ européen moderne, dit laïc. Cela explisue sûrement l’appui inconditionnel de l’invasion islamique en Europe par bien des adeptes du Talmud, d’où un léger non-sens chez Soral quand il prétend faire de l’islam une religion bénéfique à la Reconquista de notre souveraineté.
          Mais je ne lui en veux pas pour autant, il s’égare un peu par excès de pessimisme c’est tout.

           


        • 17 votes
          Aafrit 20 septembre 2010 21:50

          Putain ! Ces lobotomisés ! A vomir.
          Cette époque m’échappe, croyez-moi.
          C’est le genre des gens qui financent les attentats pour tuer "leurs frêres non barbus" dans le pays de l’Islam. C’est de cette angleterre qu’on avait émis des fetwas pour tuer des enfants en Algérie, les algériens mourraient, les anglais hébérgeaient ces connards et regardaient uen scène plaisante, des bougnoules qui s’entretuaient. Maintenant qu’on devient plus radicalistes, on doit se tourner contre la bête qui les nourraissaient. 

          Il avait raison un ancien ministre algérien qu’avec ces créatures (les islamistes) on ne peut négocier !


          • vote
            Aafrit 20 septembre 2010 21:51

            en disant qu’avec...


            • 3 votes
              hakim 20 septembre 2010 23:05

              Mais fffferme-là Voxpopulisraël... physiquement et à tout jamais...


            • 2 votes
              hakim 20 septembre 2010 23:06

              Mais fferme-là Voxpopulisrael... tait-toi, physiquement, à tout jamais...


            • 7 votes
              MARECHAL DAVOUT 20 septembre 2010 23:35

              TAIS-TOI ( et non pas tait-toi) môôôsiuer hakim, 1 heure de colle vous aussi !!!


            • 1 vote
              hakim 20 septembre 2010 23:51

              Oups ! lol !
              Ah ! Tu l’attendais la faute d’orthographe hein ?!


            • 2 votes
              MARECHAL DAVOUT 21 septembre 2010 09:39

              Ah oui, un peu mon neveu.


            • 8 votes
              manon des bourses 20 septembre 2010 22:21

              oui ces zigotos ne representent qu eux meme mais en angleterre les musulmans sont quand meme plus "durs" que chez nous . c est admirable que jusque la perfide albion n ait pas été plus permeable a l extreme droite mais quelque chose me dit que ca pourrait changer dans les prochaines décénnies.


              • 5 votes
                rastapopulo rastapopulo 21 septembre 2010 02:21

                La City est un repère de cheik Arabe ! C’est pour ça qu’un attentat de masse y est hautement improbable (la main qui donne à manger) et c’est pas les transport en commun visé la dernières fois qui change la donne pour eux.

                L’empire britannique a toujours apprécié ceux qui cherchent le conflit : les cercles d’anarchisme pullulaient (avec les attentats qui vont avec mais toujours ailleurs que chez eux), Marx le rentier banni était accueilli à bras ouvert, les castes hindous étaient vénérées par l’aristocratie,...

                Tout ça avec le préchi-précha du mondialisme multicuturelle (en réalité l’utilisation des différences) pour imposer leur finance anti-nation et donc anti-citoyen fort.


              • 7 votes
                l'argentin l’argentin 20 septembre 2010 22:36

                C’est une blague ces unes d’ Agoravox !


                • 7 votes
                  romaeterna 20 septembre 2010 22:36

                  Le bon coté des choses pour nous, c’est que l’on peut se dire que les anglais étant plus tolérants (ou plus cons c’est selon) que nous, quand nos politiques verront que Londres s’est transformé en Londonistan, comme les mahométans l’ont promis, peut-être réagiront-ils comme certains de nos compatriotes (je ne parle pas des obsédés de Sion bien sur, eux, ils n’arrivent pas à redescendre sur terre depuis 1948 !). ?


                  • 2 votes
                    hakim 20 septembre 2010 22:42

                    Qui décide au juste des vidéos à publier, à mettre en une, ... ?


                    • 11 votes
                      Captain Tolkien 20 septembre 2010 22:55

                      Pourquoi Hakim ? Tu aimerais censurer la violence des islamistes ?


                    • 5 votes
                      hakim 20 septembre 2010 23:09

                      Non mais je trouve que pour un phénoméne, le terrorisme islamiste, qui a tué au maximum, 3000 personne depuis les attentats de la CIA / Mossad / ISI de 200, on en fait un petit peu trop...
                      La France a de réels problèmes, et je préférerais que AV propose plus de vidéos comme celles de Maldoror ou de l’Argentin. Plutôt que tes fantasmes, à toi et Voxpus...


                    • 11 votes
                      Captain Tolkien 20 septembre 2010 23:37

                      On n’en fait jamais trop concernant le terrorisme islamique.

                      Nous sommes aujourd’hui en alerte rouge vigipirate en France pour une menace terroriste. Depuis quelques jours 7 otages retenus par les islamistes du maghreb, 2 otages en Afganistan, des chrétiens persécutés et massacrés dans de nombreux pays musulmans...

                      Ne rien dire c’est être collabo


                    • 1 vote
                      hakim 20 septembre 2010 23:42

                      Combien de morts dus au terrorisme islamiste depuis 2001 ?


                    • 1 vote
                      bensimon 21 septembre 2010 02:57

                      Bravo Tolkien,

                      Avec le ministre, tu sors le nouveau mot a la mode : collabo !
                      C’est plutôt pas mal, d’essayer de remvoyer ceux qui sont contre tes propos au passé douloureux de la guerre.
                      Une sorte de mot magique, comme antisémite, shoah, génocide....
                      Marchera, marchera pas ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès