• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Il évoque les "martyrs" de Gaza : la mosquée évacue ce "perturbateur"

Il évoque les "martyrs" de Gaza : la mosquée évacue ce "perturbateur"

Découvrez comment la Grande Mosquée de Paris, sous tutelle sioniste, procède à la censure d'un citoyen indigné par les massacres de Gaza.

 

 

Pour en savoir plus : 

http://www.panamza.com/boubakeur-chalghoumi-taieb

 

Tags : Religions Israël Islam Gaza




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Hijack ... Hijack ... 30 septembre 2014 17:30

    Chalgoumisme, Bhlisme & Islamisme, sont des mots qui vont très bien ensemble !
    .
    Que tous les musulmans aient la dignité de boycotter cette soi disant mosquée ... autant demander une salle de prières au Crif.
    Quand les musulmans comprendront que tant qu’ils ne se prennent pas en charge, qu’ils réfléchissent pas plus loin que leur tapis de prières, ne pourront jamais s’en sortir. 
    .
    Être religieux n’empêche pas de se rebeller contre ceux qui manipulent la religion ... pour transformer Islam en chalgoumisme ou islamisme, qui ne sont que les 2 faces de la même pièce. 


    • 6 votes
      samagora95 samagora95 30 septembre 2014 20:18

      Je ferais la même réflexion concernant le pèlerinage à la Mecque, qui n’a qu’un but ! engraisser les rois du pétroles saoudiens et Israël puisque les premiers ne sont que les caniches des seconds.


      Des familles dans la misère avec des enfants qui n’ont pas d’autre activité que de traîner dans les cages d’escalier faute d’une inscription à un club de sport ou toute autre activité par "manque de moyen", les pères de familles de ces familles trouvent pourtant 6 000 euros à dépenser pour un tour de manège saoudien, argent qui ira directement dans l’achat d’un missile qui finira sa course sur le toit d’une famille palestinienne !

      Allez comprendre la logique divine derrière cette démarche !


    • 3 votes
      fawkes 30 septembre 2014 20:40

      Il n’y a pas de logique divine la dessous. Le pélérinage ne devient pas une obligation si tu n’en as pas les moyens. si ta famille est la mouise, tu ne pars pas en pélerinage. Le vrai comportement est là. maintenant il y a autant de pratiques personnelles que de personnes. Donc on ne peut pas juger un groupe sur les actions de une personne. Sinon, on tombe dans des guerres de responsabilité collective et on n’en sort plus. Les vendettas à la mode corse... à l’échelle du monde, çà glace un peu non ?

      Après savoir ce que devient cet argent, je te répondrai que çà ne regarde pas le pélerin, qui n’en sait rien en fait s’il prend un all-inclusive. en islam l’intention est primordiale. Si tu fais l’aumone et que le gars va boire sans que tu le saches (avant le don), ce n’est pas ton problème. Ton intention première était bonne. Tu peux entendre çà Cobra ? Ou pas ?


    • 2 votes
      samagora95 samagora95 30 septembre 2014 21:13

      ça s’appelle ne pas voir plus loin que son nez !


      L’intention est peut être primordiale pourquoi pas ! mais elle est à plusieurs niveau, si je donne de l’argent à quelqu’un sans me soucier un minimum de ce qu’il peut en faire, alors je peux considérer que les conséquences de ma désinvolture peuvent nuire à cette personne ou à son entourage, c’est donc bien intentionnellement que je sème le désordre.

      Dans le Coran est écrit que tu ne t’associeras pas avec les malfaiteurs, financer une entreprises malfaisante n’est-ce pas une forme d’association ?

      Les intentions sont souvent louables et leur conséquences parfois imprévisibles, alors si en plus on doit fermer les yeux et faire l’idiot qui ne perçois pas le coté négative d’une soi-disant bonne action ça deviendra très vite du grand n’importe quoi !

    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 1er octobre 2014 00:45

      Samagora,
      .
      Même si j’étais religieux et musulman, j’éviterai la Mecque tant qu’elle sera aux mains des ennemis du monde et aussi de cette religion.
      .
      De plus, un pèlerinage, je ne crois pas qu’il devait se pratiquer voyage en avion ... et hôtels 4*. Faut pas confondre pèlerin (et tout ce que cela implique) avec tourisme où tu gagnes à tous les coups ta place pour le paradis ... foutaises.


    • 7 votes
      Pablo el GENIO Pablo el GENIO 30 septembre 2014 17:39

      Certains arabes, non encore domestiqués comme ceux que l’on voit en grande majorité dans cette mosquée, ne comprendront décidément jamais rien de rien ! Ici tu es en France, coco, colonie israélienne qui ne dit pas encore son nom, certes, mais qui montre bien chaque jour un peu plus sa gueule...Alors, apprends une chose, ici, comme en Palestine occupée il n’existe QU’UNE seule victime et elle est TOUJOURS juive !!! Alors, circule, il n’y a rien à voir et surtout à dire !!!


      • vote
        Masque de mort Death note 30 septembre 2014 18:04

        Bon .......


        • 5 votes
          Norman Bates Norman Bates 30 septembre 2014 18:16

          Qu’en pense le grand mufti de l’Institut du monde arabe, Jack Lang.. ?


          • 4 votes
            erQar erQar 30 septembre 2014 18:57

            Il doit être avec sa copine najat...en train d’éduquer les gamins non pas du maroc mais de france...je te laisse deviner le genre d’éducation...essayer de prendre les gens par derrière, c’est leur devise....et ils viendront ensuite dire que cela n’existe pas....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès