• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Natacha Polony : le jugement Baby Loup

Natacha Polony : le jugement Baby Loup

Natacha Polony met le doigt là où ça fait mal dans son émission hebdomadaire sur le figaro.fr.

 

Tags : Laïcité




Réagissez à l'article

35 réactions à cet article    


  • 13 votes
    borowic borowic 23 mars 2013 05:02

    Hypocrisie !!!!!!

    On combat le voile et on met du halal partout !
    Evidemment il n y a pas de fric a se faire avec le voile mais avec le halal si !





    • 4 votes
      Vla l'Jean Jean Valjean 23 mars 2013 09:53

      On ?
      Qui est "On" ?
      Pensez vous sérieusement que ce sont les mêmes qui combattent le voile et qui commercent le Hallal ??


    • 13 votes
      ryoparn 23 mars 2013 10:07

      non ce ne sont pas les mêmes, mais je suis d’accord il y a une vaste hypocrisie, des que ça touche a l’argent alors la, il n’y a plus de loi, plus de stigmatisation, il faut la liberté totale, alors que pour le voile, qui ne rapporte rien a personne, la on peut taper dessus facilement.
      il est tres difficile de se faire un avis sur la question en tout cas...


    • 11 votes
      Vla l'Jean Jean Valjean 23 mars 2013 10:22

      Il est évident que le Hallal est une grosse arnaque markéting qui rapporte beaucoup de pognon.
      Personnellement le Hallal ne me dérange pas trop tant qu’on ne force pas les gamins à en manger dans les cantines et tant qu’on ne nous force pas à tous manger Hallal (mais c’est déjà malheureusement le cas avec la viande).
      Mais il est vrai que l’omniprésence du Hallal ne fait que stigmatiser et rétracter encore d’avantage es Arabos-musulmans dans un réflexe communautariste, alors qu’ils n’auraient vraiment pas besoin de ça.


    • 15 votes
      Vla l'Jean Jean Valjean 23 mars 2013 10:05

      J’apprécie de plus en plus Natacha Polony qui a le courage d’être à contre courant de du libéralisme économique et culturel de l’oligarchie !
      En effet on ne peut pas à la fois favoriser les revendications identitaires et en même temps vouloir œuvrer pour le bien commun.
      L’addition des revendications communautaristes souvent incompatibles (Musulmans, Gays, Juifs, fonctionnaires, noirs, etc..) n’aboutira qu’a toujours plus de racisme et de haine entre ces différentes communautés.
      -
      Autre conséquence tout à fait prévisible de cette affaire après tant d’autres du même type, les employeurs ne prendront plus le risque d’employer une personne suspectée d’être musulmane, c’est aussi simple que ça.
      Ou comment une poignée d’intégristes obtus aidés par les éternels idiots utiles islamo-gauchistes de service isolent et ghettoïsent toujours plus l’ensemble des Arabos-Musulmans qui seront au final les grands perdants.


      • vote
        requete REQUETE 23 mars 2013 19:23

        "Natacha Polony qui a le courage d’être à contre courant de du libéralisme économique et culturel de l’oligarchie"


        Oui, moi aussi je peux inventer une coalition et me mettre à contre courant ?



      • 8 votes
        Morpheus Morpheus 23 mars 2013 10:36

        Vous avez remarqué le fond en damier ?

        Natacha Polony serait-elle franc-maçonne ?

        A moins que ce ne soit l’émission en elle-même qui soit une fenêtre d’expression dans les grands médias pour la franc-maçonnerie, et que Natacha n’en soit que la porte-parole télévisuelle ?

        En tout cas, il est sûr que sa réflexion ne vole pas très haut, et si c’est bien là une réflexion issue d’un atelier, il est d’une pauvreté attristante. Si c’est là toute la hauteur de réflexion destinée à donner du prêt à penser à la plèbe inculte et ignorante, on peut être sûr qu’elle restera à sa place et ne s’élèvera pas par cette nourriture.

        Cordialement,
        Morpheus


        • 12 votes
          Vla l'Jean Jean Valjean 23 mars 2013 11:02

          Ô grand Morpheus, quelle est donc ta ta pensée qui vole si haut, voudrait tu Ô grand initié cosmique éclairer la plèbe inculte dont nous faisons partie ?
          Car il ne suffit pas d’affirmer que "sa réflexion ne vole pas très haut" cette dernière affirmation péremptoire se trouvant elle même au niveau d’un penseur de comptoir bien connu sur Agoravox (dont la prétention démesurée n’égale que sa connerie abyssale).
          -
          Une interview de Natacha P permets de constater qu’elle peut aller beaucoup plus loin que cette petite vidéo extrêmement concise.


        • 4 votes
          LeMisanthrope LeMisanthrope 23 mars 2013 11:32

          Juste une parvenue qui fait semblant de tomber des mues...


        • 3 votes
          LeMisanthrope LeMisanthrope 23 mars 2013 11:33

          nues*    


        • 3 votes
          Vla l'Jean Jean Valjean 23 mars 2013 19:56

          "Vous avez remarqué le fond en damier ?

          Natacha Polony serait-elle franc-maçonne ?"

          -

          Le fond de damier.. LOL 

          Si j’avais su que le tuning Racing était un truc de francs maçons...

          Les courses de bagnoles aussi... Putain trop ouff...


        • 3 votes
          Morpheus Morpheus 23 mars 2013 20:06

          Cher Jean,
          Les plus grandes pensées, celles qui "volent haut", sont celles que l’on formule soi-même, non celles que l’on prémâche pour autrui.
          C’était le sens de ma remarque. Je gage ne pas devoir penser ni pour toi, ni pour autrui et je te laisse donc tout le soin d’élever tes pensées concernant le sujet abordé par Natacha dans cette courte vidéo.
          Morpheus
          PS : le damier noir et blanc est l’un des symboles des francs-maçons, d’où mon questionnement : Natacha est-elle franc-maçonne ? (un questionnement n’est pas une dénonciation, juste une question visant à situer la source de la pensée prémâchée qui nous est donnée.


        • 7 votes
          LeMisanthrope LeMisanthrope 23 mars 2013 11:31

          Mais oui Natasha, on a presqu’ envie d’y croire....


          Commence par régler son compte au parasite qui est assis à côté de toi le samedi soir si tu veux être crédible, parce que la France entière soutiens Genest et certainement pas le petit communiste à deux balles désinformateur Caron.

          Tout ce que dit Genest est vérifiable partout.

          C’est très bien expliqué ici : http://www.youtube.com/watch?v=QbjNF9ApRas

          • 6 votes
            Morpheus Morpheus 23 mars 2013 20:07

            La France entière soutient Genest ?

            OUF !

            Je suis Belge.

             smiley


          • 6 votes
            lord volde 23 mars 2013 23:18

            Si la France entière soutient Genest alors nous sommes tous des sionistes adorateurs du veau d’or, de la novlangue et nous avons tous en commun la volonté de détruire les goyms.


          • 7 votes
            lord volde 23 mars 2013 23:37

            Véronique Genest est une sioniste impur dont l’époux est parvenu à lui faire entrer dans le crâne stérile des sornettes dignes des contes pour enfants relatant le méchant loup aux longues dents voulant dévorer le petit chaperon rouge. Son époux n’est autre que Meyer Boukobza, ce qui explique en quelque sorte sa dérive raciste et prosioniste.


          • 2 votes
            gerfaut 23 mars 2013 12:07

            La magistrature est complètement politisée


            • 6 votes
              maQiavel machiavel1983 23 mars 2013 13:03

              Je suis désolé mais c’ est ce que je pense : cette meuf est insipide tant sur la forme que sur le fond , une sous zemmour sans talent ! Chez Ruquier face à des artistes bobo libéraux bien pensant j’ imagine que ça la fait un peu briller mais disons que grâce au net , on peut trouver mieux comme chroniqueur !


              • 1 vote
                maQiavel machiavel1983 23 mars 2013 18:32

                Non moi c’ est mahiavel1983 et j’ espère que la camisole n’ est pas pour moi ! smiley


              • 2 votes
                lord volde 23 mars 2013 16:35

                Comme tous les petits valets du petit écran, Natacha Polony reste enfermé dans ce qui lui tient de fonds de commerce, à savoir vilipender systématiquement les musulmans et l’islam sans jamais heurter la communauté malfaisante du lobby qui n’existe pas, et qui pourtant est omniprésente dans les merdias et les partis politiques de gouvernement.

                Cette pouffiasse dégénérée ne voit que d’un oeil et ne stigmatise qu’un seul et unique groupe social à l’instar de quelques uns de ses compères loriot tels que Zemmour, Roufiol, Calvi et j’en passe : les musulmans et l’islam.

                Lorsque les représentants de la république française, des grands partis politiques gouvernementaux, des hauts fonctionnaires de l’état portent la kippa pour aller se joindre à la communauté élitiste et lobbyiste qui n’existe pas, elle ne trouve rien à y redire dans la mesure où elle n’y voit dans cette configuration aucune atteinte au principe de laïcité qui pourtant est justement bafoué dans de telles circonstances car c’est la neutralité de l’état qui est remis en cause.

                Ce type de personnage joue la partition qui a été confié aux journalistes en fonction de considération à caractère politique. En effet, pour donner le change contre l’uniformisation des esprits moulés dans le plâtre de la pensée unique, les grands patrons de presse accepte bon gré, mal gré qu’il y ait au sein de la communauté journaliste une diversité d’opinion d’apparence qui s’exprime dans la les limites dévolues à la liberté de penser et d’opinion. Toute violation débordant les bornes de limites fixées est susceptible d’entraîner l’excommunication de la société bien pensante. Natacha Polony ne déroge pas à la règle : elle campe un rôle et s’y tient fermement. D’ailleurs, l’iman du CRIF Chalghoumi est l’un des hérauts qu’elle admire de haut de sa soumission et qu’elle désigne sans complexe comme un modèle à suivre, un exemple à imiter. 

                Natacha Polony est un agent de la pressetitution intellectuelle qui roule contre place, position et privilège en faveur de l’élite oligarchique qu’elle peine à critiquer. 



                 

                • 1 vote
                  lord volde 23 mars 2013 16:36

                  erratum enfermée


                • 1 vote
                  lord volde 23 mars 2013 16:38

                  erratum : acceptent bon gré, mal gré...


                • 2 votes
                  Frida FRIDA 23 mars 2013 16:57

                  @lord volde

                  "Cette pouffiasse dégénérée"

                  Votre commentaire est une perspicacité insoutenable, vos arguments font fondre les montagnes.
                  Vous pouvez ne pas aimez ce qu’elle dit, mais d’insulter, cela montre votre objectivité et votre tolérance.


                • 1 vote
                  Hieronymus 23 mars 2013 17:36

                  il faut dire Frida que Lord trucmuche est familier des injures
                  voici ce qu’il écrivait à mon propos le 18 aout 2011, post effacé
                  ensuite par l’administration (presque dommage) bon je résume :

                  T’es vraiment un béotien Hiéronimus le minus.
                  ... l’idée malfaisante a réussi à pénétrer ton cerveau enkysté avec l’aide d’un marteau pilon le pressant comme une vulgaire éponge. ... cerveau enfumé du vulgum pécus qui n’a rien à envier à ton intelligence de fossile. ... qui vous tient par les couilles, bien que tu en es dépourvus. Il ne faut pas exiger d’un raciste aussi primaire que toi de savoir user de son intelligence pour éviter de briller parmi les pauvres d’esprit composant ta famille politique.


                • 1 vote
                  Frida FRIDA 23 mars 2013 18:03

                  @Hieronymus

                  Il lui faudra une camisole chimique pour le calmer.


                • 2 votes
                  Frida FRIDA 23 mars 2013 18:07

                  Zut, la modération a supprimé le message de Lord volde. Et tant mieux.
                  Il ne s’agit pas de commentaire ou de liberté d’expression mais de simples insultes grossières et vulgaires.


                  • 7 votes
                    lord volde 23 mars 2013 19:13

                    En quoi mon commentaire retiré par la censure non neutre d’agoravox était-il grosser ou insultant ? Il ne faisanit que rappeler que dame Polony est au journalisme ce que le pape est à la chrétienté. Le journalisme auquel appartient dame Polony reflète l’exacte opinion délivrée par John Swinton à l’occasion de son retrait du New York Time où il fit la déclaration suivante : 

                     "« La presse libre, déclare John Waiton (Swinton - ndv), éditeur du New York Times, lors de son discours d’adieu. n’existe pas. Aucun de vous n’oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d’autre que des intellectuels prostitués. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses » (1880).

                    Dame Polony est une chienne de garde obéissante qui joue un rôle de composition comme le font Jean Luc Mélenchon et Marine le Pen en vue de diviser la société des révoltés du bounty.

                    Elle ne s’attaque jamais à certains cercles d’influence de type communautaire comme le lobby qui n’existe pas et la clique des illustres libéraux du Cacarente. 

                    Son domaine d’activité se limite bien trop souvent à dénoncer les banlieusards, les musulmans et l’islam tout en évitant de mentionner le lobby communautaire qui fait la pluie et le beau temps et pour lequel elle rend compte en toute discrétion.

                    Le seul type de musulman qui ait grâce à ses yeux et dont elle fait les yeux doux est le pseudo imam Chalghoumi qui de fait est un agent du CRIF et des partis politiques de pouvoir n’hésitant pas à porter la kippa en témoignage de leur soumission manifestement contraire à la laïcité. 

                  • 4 votes
                    requete REQUETE 23 mars 2013 21:13

                    @LordVolde


                    Je suis en grande partie d’accord avec toi, mais je trouve que Polony est de loin pire que Mélenchon ou LePen
                    Comme journaliste, elle devrait avoir une certaine éthique.
                    Elle reprend les balivernes "libéralisme des moeurs" = "libéralisme économique"
                    Une démagogie consistant à s’adapter à la demande en matière de raccourcis simplets
                    que les politiciens pratiquent pour avoir des voix, mais qui est encore plus catastrophique, pratiquée par des journalistes.
                    Elle incite à la haine raciale sans avoir de compte à rendre, lorsqu’elle se plaint que : "ils utilisent nos lois" (à propos du père de Merah, où ici .... des juges ?! de la femme voilée ?!)
                    Un jour ils, ce sera tous les goyims



                  • 2 votes
                    lord volde 23 mars 2013 23:44

                    Merci Requête. Un journaliste qui réussi à percer dans le mainstream médiatique des émissions télévisuelles est, c’est le principe, une prostituée intellectuelle. Il existe encore quelques rares journalistes qui font exceptions à la règle, mais ils finiront tôt ou tard par disparaître d’une façon ou d’une autre car le clan de la putasserie médiatique ne tolère pas les exceptions. 


                  • 2 votes
                    lord volde 24 mars 2013 00:02

                    Bon alors Frida Polony, t’es heureuse de savoir que le simple port d’un voile dans un lieu de travail où le fichu ne pose en pratique aucun problème serait contraire à la laïcité élevée en dogme absolu ! Les politicards qui défilent devant les temples de l’idéologie sioniste en se coiffant d’une kippa ne te pose aucun problème comme d’ailleurs à ton alter égo Natacha Frida. Manuel Valls ne peut qu’approuver le soutien que tu apportes à patacha polony. 


                  • 4 votes
                    Romios Romios 23 mars 2013 18:29

                    Hypocrisie.


                    Les antiracistes de salon ne supportent pas les étrangers qui se comporte selons leurs coutumes.

                    Ils decouvrent que les étrangers ne sont pas français, qu’ils ne sont pas de culture chrétienne ou post chrétienne et que cette culture ne correspond pas à leur système de valeurs.

                    pire, qu’elle est même à l’opposé.

                    Alors, face à ces contradictions, au lieu de remettre en cause leur idéologie paradoxale, ils veulent contraindre les musulmanes à se déguiser en laïques, histoire de pouvoir continuer à jouer les antiracistes de salon sans s’étouffer de rage devant une serveuse voilée...

                    Ou comment justifier l’oppression religieuse par la bien pensance...

                    La Convention Européenne des Droits de l’Homme définit comme droit de l’homme la liberté de manifester en public comme en privé sa religion par les coutumes et les rites.

                    Les musulmanes sont donc dans leur bon droit quand elle portent le voile.

                    Si les bien-pensants ne veux pas des coutumes musulmanes en France y’a qu’une chose à faire : fermer les frontières.



                    • vote
                      joelim joelim 23 mars 2013 18:42

                      Les analyses de Natacha Polony ont le mérite d’être largement au dessus de ce qui se fait habituellement dans le PAF (exemple : Pulvar). 


                      Etant entendu qu’on trouve des choses plus intéressantes sur le net.

                      Et il faudrait qu’elle s’exerce à lire un texte. Zemmour il lit ses notes mais son phrasé est naturel.

                      Sur l’affaire Baby Loup je suis nuancé. En situation de travail (ici avec des enfants) un voile classique style paysanne ne me choquerait pas. Par contre s’il est connoté islam (voile noir, bas sur le front) c’est choquant car ça s’apparente à du prosélytisme. Comme je ne sais pas quel type de voile cette femme portait, il est difficile d’avoir un avis.

                      • vote
                        requete REQUETE 23 mars 2013 19:11

                        c’était une paysanne qui faisait du prosélytisme, 

                        et elle s’adressait aux enfants comme ça :
                        "hé, l’Kevin, rend le tracteur au Remy, nom di diou"



                      • vote
                        joelim joelim 24 mars 2013 15:27

                        On peut en rire mais ça réglerait le problème. Qui te dit d’ailleurs qu’elle faisait du prosélytisme. On ne va pas empêcher une paysanne de mettre un fichu, si ?


                      • 2 votes
                        requete REQUETE 23 mars 2013 19:20
                        Polony prend l’air d’un chien qui fait caca, juste pour nous dire que des gens qui ne méritent pas le fragile équilibre obtenu grâce aux lumières, et qui l’utilisent contre les lumières.
                        Plus débile encore :
                        Elle voudrait revenir au temps béni où il y avait du lien social et où les gens ils discutaient plutôt que de consommer chacun chez soi.

                        Elle réinvente l’histoire et même le présent, devant un auditoire conquis.
                        Le racisme est un moteur très puissant d’illusions collectives




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles


Publicité





Palmarès