• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > 4 nov. 2021 - Lanceur d’Alerte : Les Essais Cliniques Du Vaccin Pfizer Ont (...)

4 nov. 2021 - Lanceur d’Alerte : Les Essais Cliniques Du Vaccin Pfizer Ont Été Truqués ! VRAI ou FAUX ?

 Les Essai Cliniques Du Vaccin Pfizer Ont Été Truqués

4 nov. 2021

Draw my economy

C'est en tout cas ce qu'affirme un article du British Medical Journal. Le groupe texan Ventavia est spécialisé dans les essais cliniques. Il a été mandaté par Pfizer pour évaluer l'efficacité de son vaccin anti-Covid. Une ancienne employée de Ventavia indique que l'entreprise a notamment « falsifié des données » et « tardé à assurer le suivi d'effets secondaires ». L'autorité sanitaire américaine, la FDA, a été mise au courant, mais se refuse à tout commentaire.

****************
 Mon activité est financée par vos dons :
https://www.youtube.com/channel/UCikI...

***************

Tags : Vaccins Santé Santé menacée Industrie pharmaceutique Covid-19




Réagissez à l'article

54 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 5 novembre 12:51

    Ventalia c’est 1000 personnes sur les 144000 personnes suivies pour les essais. Un erreur de 100% influence le résultat de 0,69%. Du simple aveugle au lieu du double aveugle, ça peut donner un écart de 10% donc éventuellement modifier le résultat final de 0,07%.

    Dire si c’est une vengeance de personnes virées, on ne peut pas répondre. Comme c’est médiatisé il y aura une enquête et on attendra ses résultats.

    Donc ventalia non fiable a 100% peut théoriquement influencer le résultat final de 0,69%. S’il y aurait eu 100%, ça se serait vu dans la remonté des tests de ventalia. A priori ça n’a pas été le cas.

    Un seul labo qui fait tout les tests et qui se trompe ça peut faire du dégât. Ici il y en a 144, un labo en malfonction sortirait de la moyenne, ses résultats incohérents vis à vis le la moyenne ferait poser des questions.

    Pour ce qui est de la température de stockage du vaccin Pfizer, la FDA a autorité le stockage du vaccin au congélateur pour 2 semaines max. Il est donc normale de trouver du vaccin à une température autre que -70°.


    • 2 votes
      Pyrathome Pyrathome 5 novembre 13:41

      smileybOzO

      Zoom sur les anomalies observées

      L’affaire commence en 2020, lorsque Pfizer a voulu produire dans le plus bref délai un vaccin qui permettrait de lutter efficacement contre le coronavirus. Pour cela, le laboratoire américain a fait appel à plusieurs sous-traitants pour réaliser des essais cliniques à grande échelle. Ils concernaient notamment 43.548 personnes réparties sur 153 sites dans le monde. Une entreprise nommée Ventavia, basée au Texas, faisait partie des sous-traitants de Pfizer.

      Selon les données recueillies par le journaliste d’investigation Paul D Thacker, plusieurs anomalies auraient été constatées dans la réalisation des essais. On cite entre autres le non-respect du principe du “double-aveugle” : on ne sait pas qui reçoit le produit et qui reçoit le placebo. En l’occurrence, les chercheurs auraient su quels participants à l’étude avaient reçu le vaccin et lesquels étaient traités avec le placebo.

      L’enquête cite aussi la dissimulation d’effets indésirables graves. Selon la directrice régionale de Ventavia, Brook Jackson, plusieurs individus auraient signalé des problèmes graves liés à la vaccination, mais ils n’auraient jamais été recontactés. Il faudrait ajouter au lot l’absence de tests PCR chez les patients vaccinés ainsi que des erreurs de manipulation des vaccins et des matériels utilisés.

      Hormis Mme Jackson qui a d’ailleurs perdu son emploi, d’autres anciens employés de Ventavia ont témoigné sur l’existence des fraudes et malfaçons pratiquées au sein de la société.

      L’Agence du Médicament américaine a-t-elle fermé les yeux ?

      Selon la révélation-choc de British Medical Journal, l’agence de santé américaine serait impliquée dans cette affaire. A priori, la lanceuse d’alerte Brook Jackson aurait déjà envoyé à la FDA une lettre indiquant les fraudes et anomalies qui se déroulaient chez Ventavia.

      Elle a ensuite reçu un courriel de l’agence qui l’informait qu’elle n’était pas en droit de « faire des commentaires sur une éventuelle enquête ». Or, quelques semaines plus tard, le vaccin Pfizer avait déjà obtenu le feu vert de la FDA.

      A titre de rappel, jeudi 21 octobre 2021, Pfizer a annoncé dans un communiqué que ses injections de rappel offrent une protection élevée pour une troisième dose. Du fait de l’insistance de l’administration Biden également, la campagne de vaccin anti-covid chez les enfants de 5 à 11 ans aux Etats-Unis a débuté mardi dernier.

      Cependant le Centers for Disease Control and Prevention ou CDC a sorti un rapport relatant les effets que pouvait avoir la vaccination sur les sujets âgés de 12 à 17 ans.De nombreuses questions subsistent , même l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pensent que les bénéfices d’une vaccination chez les plus jeunes ne sont pas encore prouvés, les enfants ne présentant pas de facteurs de risques.

      _

      https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/04/y-aura-t-il-pfizergate-des-donnees-cliniques-auraient-ete-manipulees-et-lagence-du-medicament-americaine-aurait-ferme-les-yeux/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164


    • 1 vote
      bubu12 5 novembre 13:56

      @sls0

      non mais c’est surtout que les résultats ont été confirmé par des dizaines d’études derrière. Ils ne sont pas remis en cause. Par contre pour le reste ...


    • vote
      juanyves 5 novembre 14:12

      @sls0
      Le fait est que Ventavia est une entreprise américaine donc soumise à la législation américaine.
      Question 1 : pourquoi ce sont des sous-traitants (à qui l’on peut faire porter une casserole sans se mouiller, bien pratique) qui sont chargé de la partie la plus importante pour avoir l’autorisation déterminante pour ouvrir la vanne des milliards.

      Réponse : Parce qu’on peut leur faire porter le chapeau (moyennant finance) sans que cela porte préjudice à la maison mère Pfizer. Cela s’appelle un pare-feu
      Question 2 : pourquoi chaque sous traitant n’a la gestion que de 1000 personnes ? Réponse : cela permet de réduire les risques de généralisation dus à de possibles fuites. Limitation augmentées par le choix de sous-traitants répartis sur plusieurs pays. Ces sous-traitants ayant un volume de travail augmentés substantiellement ont donc recours à des intérimaires facilement taxés par la suite, en cas de fuite, de rechercher une vengeance pour fin de contrat présenté comme licenciement. Les possibles problèmes seront toujours imputés soit à une vengeance, soit à une mauvaise qualification (interimaires sous qualifiés, sous payés, éléments indépendants de la responsabilité de Pfizer mais activement recherchés pour les bénéfices procurés)
      Question 3 : qu’en est-il des autres sous-traitants et où sont-ils localisés ? On peut raisonablement penser qu’il y en a au Brésil, au Mexique et dans bien d’autres pays plus regardant des dollars que des normes scientifiques pour de bons résultats. Réponse : on peut raisonablement penser que tous ces sous-traitants ont été briefé avec des dollars plus brillants pour les résultats escomptés.

      Suppositions amplement corroborées par des résultats bien différents après comprobation, la rapide vaccination des groupes témoins, les contrats incroyables imposées aux pays, la non autorisation des vaccins concurrents pouvant permettre des études comparatives et toutes les magouilles pour occulter des résultats ou censurer des avis scientifiques divergents.

      On a le droit d’être intelligent et de ne pas s’en tenir aux messages de ces gens qui se sont faits surtout reconnaitre par leurs mensonges et ont appris avec le temps à utiliser des méthodes pare-feux, pour se dédouanner.
      Les porcs chercheurs de truffes grouinent à chercher des truffes quand ils sont dans la campagne où tout sent bon mais ne grouinent plus quand ils se vautrent dans leur caca chez eux où ça sent mauvais.


    • vote
      juanyves 5 novembre 14:16

      @bubu12
      Confirmé surtout par l’évolution des chiffres d’efficacité et de protection et surtout grâce au Delta qui ne tue pratiquement pas : casualité n’est pas causalité. Tes "dizaines d’études derrière" elles sont où ? Probablement dans ton caca que tu te gardes bien de remuer tellement il sent mauvais


    • 1 vote
      bubu12 5 novembre 14:25

      @juanyves

      grâce au Delta qui ne tue pratiquement pas

      oui évidemment, tu iras expliquer ca aux russes par exemple


      Tes "dizaines d’études derrière" elles sont où ? Probablement dans ton caca que tu te gardes bien de remuer tellement il sent mauvais

      cette mauvaise foi smiley enfin je sais que tu ne lis pas les études mais quand même essaye d’être objectif de temps en temps, rien que dans le NEJM il y en a un paquet.


    • 1 vote
      juanyves 5 novembre 14:59

      @bubu12
      Casualité n’est pas causalité : la vodka, le verglas, la malbouffe et qu’est ce qu’ils ont à voir les russes.
      Japon : ils arrêtent la propagande vaccinale et préconisent l’emploi de l’Ivermectine. Merck ne fournit pas les pharmacies, mais ils se démerdent : résultats des course plus de covid.
      La France toujours dans son caca qui augmente en plus avec un pass qui va passer dans la constitution et des milliers de gens d’un haut niveau de connaissance et de compétence jetés au RSA parce qu’ils sont responsables de leur santé et refusent de se comporter en zombis.
      Arrête de parler de la Russie et regarde la merde dans laquelle tu te vautres.
      Je ne sais pas de quelles études tu parles mais je sais que Pfizer & Co ont rabaissé l’efficacité de leur médoc parce que ceux qui les ont étudié sur le terrain se sont aperçu qu’ils étaient bien loin de l’annonce d’origine et ceci sans faire entrer l’incidence des variants. Ta mauvaise foi est bien au-delà de la marge d’erreur. Chez les jeunes le vaccin tue plus que le covid, c’est une réalité. Et bientôt chez les nourissons ?

      mais quand même essaye d’être objectif de temps en temps, rien que dans le NEJM il y en a un paquet

      Et tu parles d’objectivité mais c’est pfizer qui a redescendu les taux d’efficacité et tout ça en utilisant des méthodes de calcul contestables.. T’es malade ou ton groin est enfoui dans ce qu’il ne faut pas ?

    • 2 votes
      bubu12 5 novembre 16:07

      @juanyves

      Casualité n’est pas causalité : la vodka, le verglas, la malbouffe et qu’est ce qu’ils ont à voir les russes.

      record de contaminations et de décès, magasin hors alimentation fermés à Moscou, les + de 60ans non vaccinés confinés jusqu’au 25 février. Mais tout va bien l’expert juanyves a décidé que le delta était " très peu létal". 
      ah oui il y a ca aussi : https://www.ft.com/content/f1a270c3-3870-46ad-99e8-45b5d8f127e0 mais c’est sans doute la vodka et le verglas

      Japon : ils arrêtent la propagande vaccinale et préconisent l’emploi de l’Ivermectine

      un lien officiel des autorités japonaises qui confirme tes dires ?

      mais je sais que Pfizer & Co ont rabaissé l’efficacité de leur médoc parce que ceux qui les ont étudié sur le terrain se sont aperçu qu’ils étaient bien loin de l’annonce d’origine et ceci sans faire entrer l’incidence des variants.


      mais qu’est ce que tu racontes ?? des études en population réelle ont confirmé les résultats, avec le temps il semble que l’efficacité contre les contaminations baisse, les chiffres varient suivant les études. Mais pas de baisse de l’efficacité contre les hospitalisations et les formes graves. 

      Chez les jeunes le vaccin tue plus que le covid, c’est une réalité.

      je sens que tu va être bien incapable de prouver des propos de ce genre...



      Et tu parles d’objectivité mais c’est pfizer qui a redescendu les taux d’efficacité et tout ça en utilisant des méthodes de calcul contestables.

      sérieux je sens bien que t’essayes de dire un truc, mais la comme ca c’est incompréhensible ce que tu racontes


    • 2 votes
      Le Glaude Le Glaude 5 novembre 17:08

      @bubu12 ....... la Charlatan du Paracétamol

      .

      .
      Ton FAUX "vaccin"
      .
      .
      — n’arrête PAS le Covid ( contamination ) !
      — n’arrête PAS la transmission !
      — n’arrête PAS les décès ( double et triple "vaccinés" mort du covid ) !
      .
      .
      Tu comprends TOUJOURS pas guignol ?
      .
      .



    • 2 votes
      Le Glaude Le Glaude 5 novembre 17:50

      @bubu12 ........ le Charlatan du Paracétamol et des FAUX-vaccins
      .
      .

      " Chez les jeunes le vaccin tue plus que le covid, c’est une réalité.

      je sens que tu va être bien incapable de prouver des propos de ce genre... "

      .
      ________________________________________________________

      .
      .
      Pfizer et Moderna ont admis que ses FAUX-vaccins étaient responsable de problèmes cardiaques GRAVE (myocardiques , péricardites) chez les jeunes en envoyant des lettres d’avertissement aux médecins généralistes !

      .
      .
      VIDEO — à 37 minutes et 35 secondes

      .
      .
      http://odysee.com/@karimsd:d/Analyses-sanguines-post-injection---linqui%C3%A9tude-grandit:4


    • 1 vote
      bubu12 5 novembre 17:59

      @Le Glaude

      les vaccins permettent de diminuer les contaminations (donc la transmission) et sont très efficace contre les formes graves et les hospitalisations.

      le fait qu’il y ai comme effets secondaires rare des myocardites ne veut pas dire que le vaccin tue plus les jeunes que le covid


    • 3 votes
      Le Glaude Le Glaude 5 novembre 18:32

      @bubu12 .......... le Charlatan ! ....... émetteur de FAKE-news !

      .
      .
      " les vaccins permettent de diminuer les contaminations (donc la transmission) et sont très efficace contre les formes graves et les hospitalisations. "
      .
      .
      Propagande mensongère journalistique ! ........ voici la réalité , certains journalistes israélien ont l’honnêteté de le dire  ! ...... " En un seul mot , les personnes vaccinées qui ont été infectées peuvent transmettre exactement de la même manière que les personnes non-vaccinées "
      .
      .
      En Israël , 90% des cas sont doublement vaccinés.
      .
      .
      VIDEO — 2 minutes
      .
      http://odysee.com/@Alpha77:3/967c3e:8


    • 1 vote
      bubu12 5 novembre 18:35

      @Le Glaude

      tu ne comprends pas ce que veut dire diminuer les contaminations, ce n’est pas grave smiley


    • 3 votes
      Le Glaude Le Glaude 5 novembre 18:41

      @bubu12 ......... grand spécialiste du Charlatanisme
      .
      .
      " En un seul mot , les personnes vaccinées qui ont été infectées peuvent transmettre exactement de la même manière que les personnes non-vaccinées "
      .
      .
      Transmettre = contamination
      .
      .
      Tu comprends guignol ? .......... LOL !
      .
      .

      .


    • 1 vote
      bubu12 5 novembre 18:48

      @Le Glaude

      et toi grosse buse, tu comprends que si le vaccin est efficace contre l’infection symptomatique tu as moins gens qui attrapent le covid ? ou c’est trop compliqué ?


    • 2 votes
      Le Glaude Le Glaude 5 novembre 19:19

      @bubu12
      .
      .
      Ton FAUX-vaccin (vrai poison) est tellement efficace que les vaccinées attrapent le Covid !
      .
      .
      .
      T’es vraiment un putain de CHARLATAN !
      .
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=mvDX30jwHYA
      .
      .


    • 1 vote
      bubu12 5 novembre 20:07

      @Le Glaude

      Oui ça peut arriver puisque le vaccin n’est pas efficace à 100%, mais bon apparemment c’est trop complexe à comprendre.

      Sinon un charlatan propose à des malades des remèdes illusoires ou insuffisamment éprouvés en les présentant comme salutaires ou sans danger, ca te rappel quelqu’un j’imagine ?


    • 4 votes
      Le Glaude Le Glaude 5 novembre 20:43

      @bubu12

      .
      Ton FAUX-vaccin (vrai poison) est tellement efficace que les vaccinées MEURENT même du Covid !
      .
      .
      .
      et donne des problèmes cardiaque GRAVES à des gamins en parfaite santé qui ne risque RIEN !
      .
      .
      Allez , dégage ! ......... charlatan du Paracétamol !
      .
      .
      .


    • 3 votes
      Le Glaude Le Glaude 5 novembre 21:39

      @bubu12

      .
      .
      Docteur Richard Mac Cullough (cardiologue) ......... « Maintenant , des études précliniques suggèrent que les nanoparticules lipidiques pénètrent en fait directement dans le cœur ! Le cœur génère la protéine spike et le corps attaque le cœur pour se défendre ! »

      .
      .
      VIDEO — 1 minute

      .
      .
      https://planetes360.fr/richard-mac-cullough-cardiologue-maintenant-des-etudes-precliniques-suggerent-que-les-nanoparticules-lipidiques-penetrent-en-fait-directement-dans-le-coeur-le-coeur-genere-la-proteine-spike-e/

      .
      .



    • vote
      bubu12 5 novembre 22:44

      @Le Glaude

      oui on sait tous les vaccinés vont mourir dans d’atroces souffrances d’ici 5 ans  smiley


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 6 novembre 00:47

      .
      .
      L’apnéiste Florian Degoury (record de 10 min 30) souffre d’une myocardite après une seconde dose
      .
      .
      Florian Dagoury , détenteur du record du monde d’apnée statique, diagnostiqué avec une Myopéricardite après injection PFIZER . Son témoignage est à lire absolument ! ........ Possible fin de carrière
      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2021/11/05/lapneiste-florian-degoury-record-de-10-min-30-souffre-dune-myocardite-apres-une-seconde-dose/
      .
      .


    • vote
      juanyves 6 novembre 14:18

      @bubu12

      Oui ça peut arriver puisque le vaccin n’est pas efficace à 100%, mais bon apparemment c’est trop complexe à comprendre.

      Sinon un charlatan propose à des malades des remèdes illusoires ou insuffisamment éprouvés en les présentant comme salutaires ou sans danger, ca te rappel quelqu’un j’imagine ?

      Tes grouinages sont absolument pathétiques, tu ne comprend rien parce que c’est trop complexe pour ton petit cerveau. Les gens un peu intelligent eux ils comprennent. La complexité arrive quand on commence à se mêler les pinceaux, que ça ne cadre plus, que les incohérences et les contradictions submergent le discours dans sa totalité.
      Tu demande beaucoup de liens et preuves mais n’en fournit aucun à part tes debunking de fact checkers.
      https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=japon+covid
      https://infodujour.fr/societe/52116-covid-19-le-japon-rehabilite-le-traitement-a-livermectine
      Le Dr Osaki ne fait pas partie du gouvernement mais est une personalité médicale de poids au Japon, plus importante dans ses recommandations que le propre ministre de la santé, autant auprès des médecins que des citoyens. De plus les japonais, comme les chinois et autres peuples de l’extrème orient, utilisent beaucoup les médecines traditionnelles.
      Les japonais peuvent acheter de l’ivermectine sur Alibaba, les européens ne peuvent plus. Idem sur ebay. Pourquoi ? Il y a 4 mois j’ai acheté 3 flacons pour 1,5€ pce. Il serait intéressant de connaitre le volume de vente de l’ivermectine au japon au mois d’aout, néanmoins il suffit de regarder les courbes et savoir que ce n’est ni le doliprane ni la réanimation qui peut l’expliquer.
      Mais l’important c’est surtout la merde dans laquelle tu te vautres et tu grouines :
      https://www.youtube.com/watch?v=8dQOkPan1FE


    • 2 votes
      bubu12 6 novembre 15:23

      @juanyves

      Tu demande beaucoup de liens et preuves mais n’en fournit aucun à part tes debunking de fact checkers.

      ah je ne savais pas que les études publiées dans les grandes revues étaient des "debunking de fast checkers" excuse moi

      Le Dr Osaki ne fait pas partie du gouvernement mais est une personalité médicale de poids au Japon, plus importante dans ses recommandations que le propre ministre de la santé, autant auprès des médecins que des citoyens

      bon j’imagine que c’est pas la peine de demander d’où viennent ses affirmations.
      Donc du coup tu affirmes qu’au Japon ils arrêtent la vaccination et préconisent l’ivermectine mais ca ne vient pas des autorités. Du bon gros bullshit.

      Bon allez j’arrête de perdre mon temps à parler avec des guignols


    • vote
      juanyves 6 novembre 15:45

      @bubu12

      ah je ne savais pas que les études publiées dans les grandes revues étaient des "debunking de fast checkers" excuse moi

      C’est super que tu admettes enfin que 50% de ce qui est publié dans les "grandes revues" c’est du bullshit (dixit le rédacteur en chef du Lancet)
      Ce qui corresponds à une petite partie des liens que tu donnes. Mais l’amalgame des grandes revues avec la somme de ce que tu relais est proprement grotesque. La majeure partie relève plutôt du tabloide people.

      Donc du coup tu affirmes qu’au Japon ils arrêtent la vaccination et préconisent l’ivermectine

      Japon : ils arrêtent la propagande vaccinale et préconisent l’emploi de l’Ivermectine.

      La différence devrait être perçue même avec ton groin et démontre bien ta mauvaise foi. Mais continue à te vautrer dans ta fange, ça tiens chaud.


    • vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 6 novembre 18:36

      @MYTH©bubu

       

      le fait qu’il y ai comme effets secondaires rare des myocardites ne veut pas dire que le vaccin tue plus les jeunes que le covid

       

      Votre médecin a traiter des patients jeunes, c’est a dire des gens qui pour 99.9% d’entre eux vont guérir du covid sans traitement.

       

       

      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

       

      Heil Μπουρλά !

       


    • vote
      bubu12 6 novembre 18:52

      @Vulpes vulpes

      ah oui j’avais oublié que certains ne comprenaient pas le principe de la vaccination, excusez moi.


    • vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 6 novembre 19:25

      @MYTH©bubu

       

      - Un enfant de 11 ans a 251 fois plus de risques de mourir du vaccin que de la Covid ;

      - Un enfant de 12 à 17 ans a 211 fois plus de risques de mourir du vaccin que de la Covid.

       

      Si les jeunes de 12 à 17 ans ont un effet indésirable suite à la vaccination Pfizer, dans 76% des cas cet effet indésirable est grave !

       

      La balance bénéfices/risques :

      - est nettement favorable aux vaccins pour les plus de 65 ans ;

      - est équilibrée pour les 18-64 ans (impossible d’avoir des classes d’âges plus étroites dans les données disponibles) ;

      - est totalement défavorable aux vaccins pour les -18 ans.

         

      La balance bénéfices/risques du vaccin Pfizer.

      V. Pavan et E. Darles

       

      Toutes les données utilisées et les calculs effectués par Vincent Pavan et Emmanuelle Darles sont consultables et vérifiables par tout le monde sur le lien suivant : https://cutt.ly/JmfzOhS

       

      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

       

      Heil Μπουρλά !


    • vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 6 novembre 19:59

      @MYTH©bubu

       

      MYTH©bubu : j’avais oublié que certains ne comprenaient pas le principe de la vaccination

       

      Tuer 251 enfants de 11 ans pour sauver la vie d’un seul, c’est bien ça le principe de la vaccination  ???

       

       

      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

       

      Heil Μπουρλά !


    • vote
      bubu12 6 novembre 20:29

      @Vulpes vulpes

      je me demande comment on peut être une personne normalement constituée et croire à des conneries pareil, vraiment ca me dépasse  smiley


    • vote
      bubu12 6 novembre 20:33

      @Ritonas 4

      non puisqu’il y a ici des gens qui sont capable d’avoir des échanges normaux et intéressants. 


    • vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 6 novembre 20:37

      @MYTH©bubu

       

      MYTH©bubu : je me demande comment on peut être une personne normalement constituée et croire à des conneries pareil, vraiment ca me dépasse 

       

      Venant de quelqu’un qui a bouffé des stats, votre argument est particulièrement FAIBLE !

      Les données et les calculs sont librement accessibles, et votre commentaire est : croire à des conneries pareil  !!!

      C’est tout ce que vous avez ?

        

      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

       

      Heil Μπουρλά !


    • vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 6 novembre 20:59

      @MYTH©bubu

      MYTH©bubu : il y a ici des gens qui sont capable d’avoir des échanges normaux et intéressants

       

      25 octobre

      tiens grosse truffe tu te coucheras moins idiot ce soir

      tu as encore perdu une occasion de te taire : 

       

      27 octobre

      tu es le seul à avoir tiré des conclusions débiles sans rien savoir, comme d’hab 


      28 octobre

      vous faites une démonstration de votre fine intelligence ?

       

      30 octobre

      faite vous soigner mon vieux

      mais sérieux vous êtes complètement crétin ou quoi ?

      je les ai déjà partagé il y a un moment mais vous aviez sans doute piscine 

       
       1er novembre

      vous êtes sur de vouloir parler de neurones ?

      toi non plus tu ne comprends pas ce que veux dire essai illégal, intéressant !

      n’essayez surtout pas d’apprendre quelque chose hein

      tiens la grosse truffe est de retour avec ses histoires à dormir debout

      histoire que tous le monde voit à quel point ce que tu racontes est idiot 

      de mieux en mieux, faut vraiment consulter la

      putain mais il ressort son étude moisie incroyable / on t’a déjà expliqué pourquoi c’était de la merde

      tiens un autre qui s’est créé un compte juste pour chier sur les "zetiticiens" et les "gauchistes"



      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

       

      Heil Μπουρλά !


    • 1 vote
      bubu12 7 novembre 01:06

      @Vulpes vulpes

      ce n’est pas vraiment un problème de calculs, le problème c’est les données utilisées. C’est un sujet qui a déjà été abordé ici, petit extrait du site de l’agence européenne du médicament : "Les informations publiées sur le présent site internet concernent des effets indésirables suspectés, par exemple des événements médicaux ayant été observés après l’utilisation d’un médicament, mais qui ne sont pas obligatoirement liés ou dus au médicament."

      enfin bon, les conclusions qui sont tirées de ce "travail" aurait du vous mettre la puce à l’oreille


    • vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 7 novembre 10:28

      @MYTH©bubu

       

      MYTH©bubu : petit extrait du site de l’agence européenne du médicament

       

      Elle est touchante votre façon de vous cacher derrière la langue de bois de l’AEM [European Medicines Agency : rife with conflicts of interest - Prescrire Int. 2012 Nov] pour justifier le meurtre d’enfants innocents !!!


      Mais vous avez une année de retard sur la réalité.

       

      Le 22 octobre 2020 la FDA savait déjà que les injections géniques expérimentales pourraient provoquer la MORT + une 20e d’autres effets nocifs pour la santé.

       

      FDA Safety Surveillance of COVID-19 Vaccines :

      • Guillain-Barré syndrome
      • Acute disseminated encephalomyelitis
      • Encephalitis/myelitis/encephalomyelitis/ meningoencephalitis/meningitis/ encepholapathy
      • Convulsions/seizures
      • Stroke
      • Narcolepsy and cataplexy
      • Anaphylaxis
      • Acute myocardial infarction
      • Myocarditis/pericarditis
      • Autoimmune disease
      • Deaths
      • Pregnancy and birth outcomes
      • Other acute demyelinating diseases
      • Non-anaphylactic allergic reactions
      • Thrombocytopenia
      • Disseminated intravascular coagulation
      • Venous thromboembolism
      • Arthritis and arthralgia/joint pain
      • Kawasaki disease
      • Multisystem Inflammatory Syndrome in Children
      • Vaccine enhanced disease

       

      Vaccines and Related Biological Products Advisory Committee October 22, 2020 Meeting Presentation

       

      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

       

      Heil Μπουρλά  !


    • vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 7 novembre 10:30

       
       

      Le titre complet de l’extrait du document de la FDA est :

       

      FDA Safety Surveillance of COVID-19 Vaccines :

      DRAFT Working list of possible adverse event outcomes

      ***Subject to change***

       

    • vote
      juanyves 7 novembre 11:03

      @bubu12
      Auto portrait saisissant de réalisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • 1 vote
      juanyves 7 novembre 11:06

      @bubu12

      mais qui ne sont pas obligatoirement liés ou dus au médicament.

      Ce qui veut dire en français que ce ne sont pas 100% imputables au médicament mais sûrement une bonne majorité.

    • vote
      bubu12 7 novembre 19:11

      @Vulpes vulpes

      Elle est touchante votre façon de vous cacher derrière la langue de bois de l’AEM

      je ne me cache derrière rien, je relate les faits. Faire des analyses a partir de ces données ne rime à rien. Ca doit bien faire marrer les épidémiologistes, enfin marrer est peut être pas le bon mot vu les conclusions complètement hallucinantes de ce "travail"

    • vote
      bubu12 7 novembre 19:12

      @juanyves

      Ce qui veut dire en français que ce ne sont pas 100% imputables au médicament mais sûrement une bonne majorité.

      merci madame soleil pour cette prédiction

    • vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 7 novembre 19:28

      @MYTH©bubu

       

      MYTH©bubu : je relate les faits

       

      Comme montré précedemment, la FDA sait depuis un an que les injections geniques expérimentales peuvent causer une vingtaine d’effets indésirables graves, dont la mort.

      Maintenant, en absence de source fiable sur le nombre de ces effets indésirables, E. Carles et V. Pavan se sont servis de données disponibles publiquement et publiées par les agences gouvernamentales responsables de la gestion de ces données.

      Admetons que seulement moitié de ces effets sont imputables directement aux injections géniques.

       

      Combien d’enfants êtes-vous prêt à tuer pour sauver la vie d’un seul atteint par la Covid-19 ?

      10, 15, 20, 100 ?

       

      Ou, êtes-vous prêt à tuer un enfant en bonne santé, avec aucun risque de mourir de la Covid-19, afin de sauver la vie de 10, 15, 20, 100 enfants ?

       

       

      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

       

      Heil Μπουρλά  !

       



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès