• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Brandy Vaughan : assassinée pour avoir dénoncé le lobby pharmaceutique.. (...)

Brandy Vaughan : assassinée pour avoir dénoncé le lobby pharmaceutique.. ?

Brandy Vaughan était cadre dirigeante du laboratoire pharmaceutique américain Merck. Elle a contribué à commercialiser le Vioxx, cet anti-inflammatoire nouvelle génération, sans imaginer que ce médicament allait provoquer la mort de plusieurs centaines de milliers de patients. Elle comprit très vite que Merck était parfaitement informé dès le départ de l'hécatombe que ce produit fort rentable allait produire.

Elle en parle dans cette interview accordée à l'occasion d'un passage à Paris en septembre 2017. Elle évoque aussi les ravages causés par les programmes de vaccination initiés par son ancien employeur, les menaces, intimidations qu'elle endure depuis qu'elle a levé le voile sur ces scandales.

Je signale que Nigari avait publié un article avec cette vidéo sur Agoravox.TV le 11 octobre 2017 dont vous trouverez le lien ci-dessous.

https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/scandale-chez-merck-une-ancienne-74749

Le 8 décembre 2020 Brandy Vaughan a été retrouvée morte chez elle par son jeune fils âgé de 9 ans. Elle était en parfaite santé, et n'avait aucune idée suicidaire en dépit des exactions qu'elle subissait. Quelques mois auparavant elle avait publié cette vidéo à la funeste consonance prémonitoire.

Silence total dans nos médias aux ordres davantage préoccupés par l'impérieuse nécessité de relayer la propagande vaccinale plutôt que de relater la disparition de celle qui avait fait de la transparence sur ce sujet le combat de sa vie. 

Le docteur Vincent Reliquet l'avait rencontrée en septembre 2017 à Paris.

https://www.aimsib.org/2020/12/13/brandy-vaughan-decedee-en-quelques-heures/

L'hypothèse de la mort naturelle a été promptement avancée par la justice californienne qui a par ailleurs refusé que les légistes que Brandy Vaughan avait mandatés en cas de décès suspect puissent examiner le corps.

En France Irène Frachon avait narré le "traitement" pour le moins brutal qui lui a été réservé losrqu'elle avait dénoncé le scandale du Mediator. Elle était seule, injuriée, menacée, diffamée, cible de toutes les intimidations possibles et imaginables. 

Comme l'expliquait bien Brandy Vaughan, l'appat du gain justifie tout : la population n'est qu'un accessoire, des rats de laboratoire, des machines à cash, quant à ceux qui cherchent à entraver la marche vers le profit du lobby pharmaceutique au nom de la santé publique ils le font à leurs risques et périls.

Brandy Vaughan a-t-elle été assassinée pour avoir porté sur la place publique les crasseuses pratiques de Merck, les dangers liés à la vaccination.. ? il n'existe aucune preuve irréfutable pour appuyer cette thèse.

Chacun jugera selon les éléments partiels à disposition autour de cette affaire, et dans l'actuelle frénésie vaccinale qui traverse le monde chacun pourra aussi estimer les colossaux enjeux et les méthodes utilisés par ces marchands pour mettre la pression sur toutes les strates de la société et faire taire les voix discordantes susceptibles de jeter un voile de suspicion sur ce lucratif commerce. 

 

Tags : Etats-Unis Vaccins Scandale Santé menacée Lobby Mediator Médicaments Corruption Industrie pharmaceutique




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Tchakpoum 24 mai 10:41

    Merci Norman,

    Je voulais justement faire un article à l’occasion de sa mort et je n’ai pas pris le temps.

    Chacun se fait son opinion sur les vaccins et place son curseur où il veut, mais ça ne justifie pas d’être tué en raison d’une opinion. En plus elle prenait le risque les yeux ouverts et ce qu’elle raconte est glaçant derrière son joli sourire.

    RIP


    • 16 votes
      Norman Bates Norman Bates 24 mai 10:56

      @Tchakpoum

      Bonjour et merci à vous et à ceux qui ont contribué à la publication (rapide, je l’avoue) de cet article...
      Il est éclairant de relever les affreuses conséquence du scandale Vioxx pour Merck...4 à 6 milliards (admirez l’opacité) à cracher pour un arrangement à l’amiable avec l’arrangeante justice US...des centaines de milliers de victimes au rayon "dégâts collatéraux" et l’équivalent de quelques pièces jaunes en guise de punition pour cette multinationale soutenue par des fonds d’investissement qui pèsent plusieurs PIB de pays comme la France...
      Des responsables directement condamnés.. ? Non. Un filtrage plus rigoureux dans la mise sur le marché des produits.. ? Non. Des "études" menées par un collège indépendant plutôt que par le labo lui-même.. ? Non.
      Mieux : dans le cadre covid 19 les marchands de vaccins se lavent les mains d’éventuels soucis forcément imprévisibles et possibles avec l’absence de recul, ils décrètent par anticipation n’être responsables de rien, comme d’ailleurs les commissaires européens signataires des contrats de vente...
      Elle n’est pas belle la vie ?


    • 6 votes
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 24 mai 16:38

      @Norman Bates
       

      Norman Bates : dans le cadre covid 19 les marchands de vaccins se lavent les mains d’éventuels soucis forcément imprévisibles

       

      Pensez-vous à une certaine Roselyne, disparue de son bureau depuis le 15 mars ???

       


    • 5 votes
      Norman Bates Norman Bates 24 mai 20:45

      @Vulpes vulpes

      Ce lien me ferait presque flipper...j’espère que Roselyne a bien fait contrôler sa vésicule biliaire... smiley


    • vote
      sls0 sls0 24 mai 12:34

      En 2014, la FDA a interdit le Vioxx suite à deux études où Brandy Vaughan n’était pas impliquée.

      Tuer quelqu’un pour le faire taire 7 ans après l’interdiction suite à enquêtes c’est assez improductif surtout qu’à l’époque elle n’était pas impliquée. Elle était nullement lanceuse d’alerte pour le Vioxx, elle était employée par Merck. Tout comme les employés de Wolkswagen n’étaient pas lanceurs d’alerte pour la fraude de la programmation du calculateur.

      Elle prend l’exemple de la vaccination aux Pays Bas pour la comparer aux USA, pourquoi pas.

      Si on va sur le site de l’OCDE, on s’aperçoit qu’à 1 à 2% près c’est kif-kif. Les deux pays ont un fort taux de vaccination.

      Les médias ne parle pas des gens qui meurent en France, qu’est-ce qu’il en ont à foutre d’une personne qui meure en Californie. Brandy Vaughan était connue dans le milieu antivax ok, mais c’est tout.

      Le journal nieuwsweek en a parlé, il est plus local.

      Le shérif a parlé de mort naturelle mais qu’il y avait des études toxicologiques en court et que les résultats viendrait 3-4 semaines plus tard.

      C’était en décembre, les 4 semaines sont passées, s’il y aurait eu des anomalies, Nieuwsweek aurait explosé ses ventes avec une telle nouvelle.

      47 ans c’est jeune pour mourrir mais 7% des morts ont entre 45 et 64 ans. A 47 ans on est moins mortel mais on en reste pas moins mortel.

      Un non évènement sauf pour les antivax et les complotistes.


      • 20 votes
        Norman Bates Norman Bates 24 mai 13:30

        @Louis la tocante

        Oui oui...Brandy Vaughan a été tuée par une défaillance de sa vésicule biliaire...d’ailleurs l’urgence commande d’exhumer les centaines de milliers de cadavres prétendument emportés par le Vioxx, probablement ces gens en réalité souffraient aussi de la vésicule biliaire...
        La somme des intimidations et exactions dont parle Brandy Vaughan.. ? du pipeau pour faire son intéressante, sans doute un maladif besoin de reconnaissance...
        Les éléments factuels sur le fonctionnement du lobby pharmaceutique.. ? de la pure malveillance, de l’aigreur...la priorité absolue d’un labo c’est la santé de la population...oui, le pognon circule évidemment (voir les milliards collectés sur fonds publics pour les vaccins covid, fin de la parenthèse) mais c’est pour investir dans la recherche, il n’y a pas d’actionnaires avides dans le décor, ni des fonds d’investissements spéculatifs qui espèrent fébrilement un retour de mallette...
        En clair : circulez, y a rien à voir...Louis a raison...le pavlovien chroniqueur agoravoxien s’abreuve une nouvelle fois aux sources officielles pour pondre une mélasse argumentaire qui ferait fuir la mouche la plus résistante, le tout enveloppé du papier gras de son inoxydable certitude...
        Circulez, et fermez les yeux, les oreilles, remisez en chambre forte inviolable et inaccessible votre esprit critique, allez jusqu’à désactiver votre instinct de curiosité le plus élémentaire...ne cherchez pas à comprendre, d’ailleurs ne cherchez pas, il n’y a rien à trouver, tout va bien dans le meilleur des mondes...
        Louis a tranché : la mort de Brandy Vaughan est naturelle...le shérif l’a dit, donc pourquoi douter, hein.. ? laissez le lobby pharmaceutique dormir sur ses deux oreilles, la conscience sereine et apaisée...Louis est là pour fredonner la berceuse de la populace engluée dans l’inertie et compter les moutons dont il est un des meneurs les plus passifs dans l’action, la réflexion, et des plus actifs dans la distribution de chloroforme...de gaz hilarant aussi...sa démarche confine au désopilant, tant son risible produit anesthésique ne saurait altérer la vigilance et la détermination de l’esprit résolu à ne pas suivre ce marchand de sommeil qui ne parvient qu’à duper et étourdir un seul individu...lui-même... smiley


      • vote
        sls0 sls0 24 mai 15:28

        @Norman Bates
        Si Norman me dit que les labos pharmaceutiques font passer les actionnaires avant la santé des gens, je serai à 100% d’accord avec lui

        Si Norman me dit que les politiques ne sont que des marionnettes soumises aux lobbys pharmaceutique, je serai à 100% d’accord avec lui.

        Si j’écris que Wakefield à l’origine de la théorie de l’autisme et le vaccin ROR l’a fait simplement pour se faire du fric, d’ailleurs le 28 janvier 2010, un tribunal de 5 membres du GMC prouve la véracité de plus d’une trentaine des inculpations contre Wakefield, parmi lesquelles quatre inculpations pour « malhonnêteté », et douze pour abus contre enfants victimes de troubles du développement. Là je ne suis pas sûr que Norman me suive à 100%.

        Si Norman me dit qu’il y a déjà eu des accidents avec des vaccins, je lui parlerai de l’accident de Lubbeck où des enfants ont été vacciné avec du BCG insufisament atténué.

        Je ne suis pas pour ou contre, je veux des preuves et non des spéculations.


      • 7 votes
        louis 24 mai 16:52

        @sls0
        Si je vous disais que tous les dirigeants des boites qui fabriquent des médicaments a forte valeur ajoutée sont des gens qui sont prêt a tuer père et mère pour gagner plus, seul le profit les fait avancer , alors d’ici a tuer pour faire taire toutes les voix qui auraient eu tendance a s’ épancher par voix de presse ou autres moyens a leur disposition et si Iréne Frachon est vivante c’est qu’ici en France la tuer aurait eu un effet plus désastreux que le tribunal , aux USA ce pays génocidaire on ose tout sans risque , la preuve .


      • vote
        sls0 sls0 24 mai 17:27

        @louis
        Aux USA les lanceurs d’alerte vis à vis de secrets gouvernementaux c’est vrai qu’ils risquent d’avoir une vie de merde. 
        Là franchement cette brave Brandy quel impact elle avait ? Pas plus que les témoins de jehovah en leur temps. Sur 100 personnes à qui on demanderait qui était Brandy ? Combien de réponses ? Illustre inconnue la miss hormi dans un milieu franchement minoritaire.

        Aux dernières nouvelles, 80% des français veulent se faire vacciner. Tant que l’on est pas au pied du mur ça joue l’anti, ensuite tout le monde suit.

        Pour revenir sur les témoins de jehovah, après la mort d’enfants ils ont été mis au trou. Pour ceux qui voulaient continuer, on leur retirait la garde des enfants. Quand c’est sérieux ça bouge, pour quelques clowns antivax on s’en fout tant qu’il y a pas trop de risques.


      • 12 votes
        Norman Bates Norman Bates 24 mai 20:40

        @Louis la broutante

        Ne vous emmerdez pas à emmener le petit au cirque, sur Avox il y a les numéros de jonglage de Louis...plus haletant et rigolo qu’une otarie...
        Bon, magnanime, il admet tout de même que dans l’industrie pharmaceutique les profits passent avant la santé...attention, car son embarcation en caoutchouc à la dérive sur les eaux sombres de la pensée unique frôle dangereusement les rives honnies du complotisme...
        Bon, il admet mais quand on bascule sur le concret y a une coupure de courant, ou le fusible qui saute, ou le disjoncteur qui...enfin je ne sais pas...la somme des éléments rapportés sur ce module va glisser sur lui et avoir autant d’impact qu’un pet de lapin sur du velours...bof, une vésicule biliaire qui lâche c’est comme une bielle qui coule sur une bagnole, c’est banal...le contexte.. ? bof, gnagnagna...
        "Des preuves ! des preuves ! des preuves !" éructe t-il...c’est vrai, il faut prendre exemple sur lui, des "preuves" il en apporte...
        Je viens de relire son "commentaire" initial, et j’en ai trouvé une, ou disons qu’elle m’a trouvé...une "preuve" en béton armé...c’est simple, si je ne me retiens pas je glousse comme une dinde...cette "preuve" tu l’exhibes au tribunal t’as toute la salle qui se pisse dessus...
        Cette "preuve" c’est...roulement de tambour..."le shérif a parlé"...oui, le shérif, le mec assermenté qui porte une étoile...le mec qui ne peut pas mentir, le mec incorruptible de naissance et d’essence, le mec élu par le Dieu de la probité qui ne peut défaillir...le mec, même avec une mallette d’oseille devant le pif il reste droit dans ses rangers...tu en doutes.. ? mais t’es un vilain complotiste...
        Pour l’otarie Louis, le shérif c’est parole d’évangile alors qu’il ne connaît même pas son prénom, ses mensurations, ni jusqu’à quel âge il a fait pipi au lit...aucune statistique sortie du chapeau pour appuyer la démonstration, mais "le shérif a parlé" donc il a raison...c’est limpide, non.. ?
        L’otarie Louis c’est une mécanique intellectuelle de précision sauf qu’elle est mal calibrée, il manque des pièces, bref, c’est complètement déglingué, mais l’essentiel c’est que ça tombe toujours du bon côté du manche...


      • 5 votes
        agent ananas agent ananas 24 mai 21:45

        @Norman Bates
        Comme dirait l’autre, ouate de phoque ... ! smiley


      • 7 votes
        Norman Bates Norman Bates 24 mai 23:58

        @louis

        Oui mais non...un labo qui se fait flasher en pleine magouille ne va jamais tenter de réduire le lanceur d’alerte au silence...il va présenter ses plus plates excuses, accepter les poursuites pénales et les condamnations, indemniser les victimes à hauteur du préjudice subi, et même promettre de ne jamais recommencer... smiley
        ...et peut-être même glisser une pièce dans la cagnotte du père Noël...

        Je sens que le ministère des promesses qui n’engagent que ceux qui y croient que je vais créer au printemps prochain aura beaucoup de travail...


      • 4 votes
        tobor tobor 25 mai 22:11

        @sls0
        "Aux dernières nouvelles, 80% des français veulent se faire vacciner."
        Ça c’est ce que suggèrent les merdias et les bons chiens suivent mais les 80% vaccinés ne seront jamais atteints, l’ampleur de la contre-covidie ne pourra plus être cachée sous le tapis très longtemps..
        "Tant que l’on est pas au pied du mur ça joue l’anti, ensuite tout le monde suit."
        Le pied du mur on lui pisse dessus.
        "...pour quelques clowns antivax on s’en fout tant qu’il y a pas trop de risques."
        On avait bien compris pour qui/quoi tu roules.

        Brandy n’était pas assez people pour môssieur ?
        Cette femme qui en savait long sur les pratiques des labos, de plus en plus menacée au fil de son combat, voyait venir et tentait de se laver d’un banal suicide avant d’être retrouvée morte par son fils de 9 ans d’une cause qui reste inconnue mais qui selon la police fût naturelle. Et sisNUL de vouloir nous expliquer comment, forcément, c’est un coups de pub de la complosphère unie.
        À un certain stade, la zététique ressemble étrangement à une lobotomie.


      • 6 votes
        Norman Bates Norman Bates 25 mai 23:04

        @tobor

        Ce qui est amusant (enfin, façon de parler..) c’est le dédain adressé par Louis la tournante à cette femme et ce qu’elle peut représenter, son combat qui, quoiqu’on puisse en penser, mérite le respect parce qu’elle a eu du courage, la rage de transmettre ce qu’elle savait, quitte à endurer les représailles que l’on connaît...
        Or, quelqu’un qui défend de telles nobles convictions contre de puissantes entités, et ben cela ne plaît pas à Louis...il préfère le silence des moutons qui se laissent tondre sans mot dire...ne surtout pas bouleverser le bon ordonnancement de la hiérarchie entre le dominé et le dominant...
        Gageons que si un "clown antivaxx" devait un jour arriver à buter le PDG d’un labo pharmaceutique son mépris et sa morgue vireraient vite à l’indignation et à une condamnation sans nuance de l’acte commis, sans avoir à triturer des statistiques bidons ou s’appuyer sur la parole d’un shérif...
        Louis c’est le profil du type "accommodant" qui sort d’une période dictatoriale avec des médailles...s’il en sort...


      • 1 vote
        tobor tobor 26 mai 00:03

        @Norman Bates
        Il y a des gens sans aucun discernement et d’autres qui choisissent en leur âme et conscience d’être nul et non-avenu. Louis a l’air d’osciller de l’un à l’autre à une vitesse proche des 50 Hertz ce qui l’éloigne sensiblement de la réalité !


      • vote
        sls0 sls0 26 mai 09:23

        @Norman Bates
        Déjà dans les années 70-80 j’avais le même mépris pour les témoins de jéhovah qui laissaient crever leurs enfants parce qu’ils étaient contre la transfusion sanguine. Les témoins de jehovah avaient aussi un certain courage alimenté par des croyances ou la bétise, il y en a pas mal qui ont fini en prison suite au décès d’un enfant.

        J’ai quelques restes anarchiques, je n’aurai pas trop d’état d’âme si l’on tue un PDG de multinationale, ils ont toujours quelque chose à se reprocher. Une simple spéculation sur les céréales dans le passé a fait 20 millions de morts.
        L’exemple de l’antivax me fait penser à des meurtres de médecins par des anti-avortements, toujours au nom d’une croyance. La stupidité amène parfois à des gestes extrêmes. Les extrêmistes djihadistes sont aussi pas mal dans leur genre.


      • 5 votes
        Duke77 Duke77 26 mai 14:00

        @sls0
        Soit t’es complètement idiot, soit tu fais semblant de ne pas comprendre. Les gens ne sont pas "anti-vax". Ils ne veulent juste pas servir de cobaye pour une maladie qui n’est qu’une grippette si on la soigne précocement : https://c19hcq.com/
        Ne pas comprendre qu’on peut tout à fait ne pas être anti-vaccins mais être réticent à collaborer à une expérience hasardeuse et apporter sa validation à une dictature sanitaire montre bien que le zetetiques dans ton genre son très limités...


      • 5 votes
        Norman Bates Norman Bates 26 mai 17:56

        @Louis la bêlante

        Ah tiens, la mélasse argumentaire de Louis prend encore de la consistance...un généreux fond de témoins de Jéhovah, une louche de médecins anti-IVG, et même une pincée "d’extrémistes djihadistes"...encore un peu et il sortait le bocal de nazis pour rehausser le goût de sa mixture...
        C’est certain que Brandy Vaughan était une illuminée, une siphonnée, une marâtre, et que son fils de 9 ans a poussé un ouf de soulagement en découvrant son cadavre...


      • 6 votes
        Hijack ... Hijack ... 24 mai 15:46

        Merci pour l’info et le partage, j’ignorais jusqu’à l’existence de cette femme ... comme quoi, les vraies infos ne touchent nos médias que si elles y sont contraintes ou intéressées, voire les 2. Elle n’est ni la première ni la dernière dans ce cas ... la listes est déjà longue.

        Le pire étant les citoyens lambdas qui s’en contentent ou ne s’en offusquent pas, d’aucuns, par bienpensance exacerbée vont même jusqu’à soutenir ces criminels directs ou par proxys ... à l’insu de leur plein gré, je leur souhaite.


        • 7 votes
          Vulpes vulpes Vulpes vulpes 24 mai 16:13

          @Norman

           

          Merci pour votre article !

           

          Norman : l’appat du gain justifie tout : la population n’est qu’un accessoire, des rats de laboratoire, des machines à cash, quant à ceux qui cherchent à entraver la marche vers le profit du lobby pharmaceutique au nom de la santé publique ils le font à leurs risques et périls.

           

          Il y a ceux qui nous ont quittés et ceux qui sont restés pour en témoigner.

          Mais il n’y a que les connards à vouloir freiner cette belle campagne de vaccination !

           

          HEIL VÉRAN !!!

            


          • vote
            François Radical III François Radical III 24 mai 21:26

            @Vulpes vulpes
            Branco n’est nullement un dissident, d’ailleurs il dérange pas du tout la macronie, il y a trois jours sur son télégramme il pleurnichait en prétextant qu’ils ont crevé les roues de son vélo, maintenant les services ne tuent plus mais ils crèvent les pneus des vélos smiley (regardez juste les quelques premières minutes j’ai mis le screen) 
            https://youtu.be/7NxzBDo8BTQ

            Un vidéo que j’ai fait sur cette opposition contrôlée (merci la censure d’Agora car pas moyen de la faire passer)
            https://www.youtube.com/watch?v=Jc5r98wZdnk&t=133s

            Dans quelques jours je ferai un live (sur ma chaîne youtube) le plus exhaustif sur cet usurpateur de Branco, la carriériste narcissique, mythomane (il y aura des preuves) et manipulateur (selon l’ex ministre Aurélie Filippetti), vous en saurez encore plus sur lui et sa bande de Wikileaks et leurs histoires liées au viols (il y a du vrai comme du faux) 


          • 2 votes
            Vulpes vulpes Vulpes vulpes 24 mai 21:44

            @François Radical III
             

            Merci pour les informations.

            Personnellement je crois que la bande de Wikileaks a beaucoup moins de pouvoir de nuisance que celle de Matignon & frères !

             

            Donc les révélations sur les coulisses de la clique de psychopathes qui est au pouvoir m’intéressent bien plus que le pneu crevé du vélo de J. Branco !

             


          • 5 votes
            Norman Bates Norman Bates 25 mai 00:07

            @François Radical III

            Pour cause de confidentialité je ne vais pas entrer dans le détail, mais mon jumeau Juan Branco est tout sauf un "usurpateur"...il jouera un rôle essentiel à partir du printemps 2022, les initiés comprendront...
            Et moi aussi je me comprends... smiley


          • vote
            François Radical III François Radical III 25 mai 02:07

            @Norman Bates, Je ne pense pas qu’il opère pour quelqu’un d’autre, j’ai plus l’impression qu’il bosse que pour nourrir son narcissisme smiley


          • vote
            makhno makhno 25 mai 11:56

            @Norman Bates

            Jacques a dit....


          • vote
            Norman Bates Norman Bates 25 mai 18:01

            @François Radical III

            C’est mon frère jumeau caché, c’est normal qu’il souffre de la comparaison avec ma forte et charismatique personnalité et qu’en conséquence il cherche à se faire mousser avec une palpable maladresse...
            Mais au printemps 2022 il jouera collectif, il jouera France...promis... smiley


          • 7 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 24 mai 18:01

            "Le 8 décembre 2020 Brandy Vaughan a été retrouvée morte chez elle par son jeune fils âgé de 9 ans. Elle était en parfaite santé"

            Voilà ce qui arrive quand le carnet vaccinal n’est pas à jour, hein, nous expliquerait caillou14-matounet !  smiley


            • 6 votes
              agent ananas agent ananas 24 mai 21:35

              Merci pour cet article.
              J’avais vu l’info lors du décès de Brandy Vaughan et appris qui elle était par la même occasion ...
              A ma connaissance seul E&R avait relayé l’info à l’époque dans un silence assourdissant. Normal me direz vous puisque "Bill la piquouze" finance L’Immonde en autres ...
              L’an dernier la Fondation Gates a donné 250 millions de $ à divers médias, parmi lesquels : BBC, NBC, Al Jazeera, ProPublica, National Journal, The Guardian, Univision, Medium, the Financial Times, The Atlantic, the Texas Tribune, Gannett, Washington Monthly, Le Monde, the Center for Investigative Reporting, the Pulitzer Center on Crisis Reporting, the National Press Foundation, and the International Center for Journalists ... Source
              Et en France les grands groupes de presse ont reçu 666 millions d’euros d’aides exceptionnelles en 2020 (selon l’aberration). Un chiffre maléfique pour permettre à Drahi, Bolloré, Niels, Big Pharma et les GAFAM de trafiquer la réalité/vérité avec l’argent des contribuables. Elle n’est pas belle la vie ?


              • 6 votes
                Norman Bates Norman Bates 25 mai 00:05

                @agent ananas

                Oui mais non...certes les organes de presse se font copieusement arroser (normal, ils n’ont plus guère de clients) par moult mécènes dont la fondation Gates et le Trésor public...ce qui fait la fierté du contribuable de venir au secours de ces nécessiteux...
                Mais la clique journalistique n’en perd pas pour autant son indépendance et le sens de l’éthique...
                Punaise...vivement l’épuration... smiley


              • 7 votes
                Norman Bates Norman Bates 25 mai 00:52

                Autre scandale détonant que personne, absolument personne n’a jamais osé aborder en public...il concerne le...

                 Norman ?

                 Oui Norman...sois rassuré, tu ne me gênes pas, j’étais juste en train de rédiger un message explosif...

                 Pardon Norman mais c’est important...tu avais promis de réfléchir pour la vaccination...alors.. ?

                 Quelle vaccination, Norman ?

                 Ben ! Norman, pour la covid 19...

                 "Pour la covid 19"...purée, on dirait une pétasse de la télé...non, je n’ai pas réfléchi, je le fais maintenant...hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...c’est bon, j’ai réfléchi, c’est non, niet, nein, no...

                 Norman, nous sommes plusieurs à ne pas être d’accord avec ce choix...

                 Ah bon ? vous avez formé un gouvernement fantôme dans ma tête.. ? organisé un référendum.. ? c’est encore la vioque qui est derrière ce cirque, hein.. ? elle veut sa dose bonus de strychnine par injection.. ?

                 Nous estimons que ce n’est pas très démocratique, Norman...

                 Ben va falloir apprendre à vivre sans démocratie, Norman...c’est comme le type amputé d’un bras, c’est pas marrant mais au lieu de chouiner il apprend à vivre avec...enfin, "sans"...et jusqu’à nouvel ordre je suis pleinement souverain et seul aux commandes des fonctions moteur...tendre le bras ou pas, c’est ma seule pomme qui décide...vous n’allez pas tenter de commettre un putsch, hein.. ? je plaisante...

                 ...........

                 Norman ? c’est quoi ce silence.. ? ne déconnez pas, deux doses par entité c’est minimum une palette de Pfizer, t’en as conscience.. ? vous avez tous craqué ou quoi.. ? un phénomène de mode et hop, ça cède, ça veut sa dose comme tout le monde...on dirait une horde de zombies cannibales qui veut sa part de cervelle...tu te souviens du smartphone qui a terminé à la poubelle.. ? c’est non et non, tu peux transmettre le message...dis-leur que s’ils continuent à me faire chier j’ai une bithérapie infaillible pour les traiter...la combinaison psychiatre-exorciste.. !!


                • 4 votes
                  tobor tobor 25 mai 23:42

                  @Norman Bates
                  Il ne s’agit pas de deux doses mais d’une infinité de doses à perpète. Dedans on a le nouveau mal du siècle. Pas de chance pour qui a cru la grande comédie mal jouée avec des ficelles grosses comme ÇA : la seule mutation sauvage qui porte des fruits chez l’humain, c’est le cancer et ses fruits sont quatre planches quand il le décide.

                  Comment faire pour éradiquer 80% de la population mondiale en ne gardant que des gens pas trop lessivés du cerveau par le dernier siècle d’ingénierie sociale ? En sacrifiant les 80% qui veulent, qui ne pigent rien à ce qui leur arrive, fuient l’info, boivent n’importe quelles fadaises, se laissent en tout état de conscience, qui ressemble à du blob, injecter un machin inefficace, douteux, expérimental et son prêts à le laisser injecter à leur progéniture... Dociles et cons, tout-le-monde arrive à les reconnaître et à les mépriser dans les films mais s’y colle, cette majorité n’a pas grand chose pour élever l’humanité.

                  "Les gagnants sont les perdants" colle bien avec les inversions de valeurs de la crise covid, il faut juste son lot de patience et de renoncement face aux conneries qui resteront connement l’apanage édulcoré des piqués.


                • 1 vote
                  jjwaDal 6 juin 07:48

                  Il y a eu autopsie et les examens assez larges indiquent que la cause de la mort est une thromboembolie pulmonaire bilatérale qui aboutit naturellement au décès. Le fait qu’elle était seule a probablement été un facteur aggravant.

                  Tout indique que la mort est naturelle.

                  Très bonne lanceuse d’alerte. Il en faudrait beaucoup comme ça. Mais "shit happens"....


                  • 1 vote
                    Norman Bates Norman Bates 6 juin 16:04

                    @jjwaDal

                    Euh...elle n’était pas seule...
                    "Mort naturelle" donc ? ah bon, je veux bien...en ce bas monde il est possible de se noyer dans une flaque d’eau...un jour on retrouvera un suicidé avec 30 coups de couteau dans le dos, pourquoi pas.. ?
                    Bon, si c’est l’explication "officielle" je l’accepte... smiley


                  • vote
                    jjwaDal 6 juin 18:46

                    @Norman Bates
                    Elle a été découverte inconsciente dans sa salle de bain. Elle y était manifestement seule. Par ailleurs, comme je le mentionne pour Trump, le fait que pas mal de monde aurait pu vouloir la faire taire ne lui interdisait nullement de décéder de mort naturelle. C’est une pathologie qui peut déclencher une douleur assez violente pour faire perdre conscience. Elle est mortelle si elle n’est pas prise en charge très rapidement et elle était dans sa salle de bain, pas un hall de gare.
                    Si elle était accompagnée, comme pour un infarctus une intervention rapide avec anticoagulant aurait pu lui sauver la mise (conditionnel). C’est donc bien le retard des secours qui ultimement la condamne à mort.
                    Qui était physiquement présent chez elle au moment du décès ? Une source ?


                  • vote
                    jjwaDal 6 juin 18:55

                    @jjwaDal
                    Ok, son fils Bastian (9 ans) l’a découverte. Un peu jeune pour avoir été inquiet du temps de présence de sa maman dans la salle de bain j’imagine.


                  • 2 votes
                    Norman Bates Norman Bates 6 juin 19:13

                    @jjwaDal

                    Ah, je ne connaissais pas le prénom du fiston...
                    J’ai pris soin de ne pas asséner de vérité définitive dans la rédaction de l’article, bien conscient qu’il n’existe aucune preuve formelle qui fait basculer une mort suspecte vers l’assassinat...c’est comme le ministre retrouvé noyé dans 5 cm d’eau, le conseiller qui se tire une balle dans le caisson à l’Elysée, l’ancien premier ministre qui chaparde le flingue à son garde du corps pour en faire de même dans la Nièvre etc etc etc...la liste est longue comme un jour sans vaccin...
                    Concernant Brandy Vaughan la somme des exactions subies est édifiante...l’article en lien est riche en enseignements...sa présence sur les réseaux sociaux la veille de sa mort, le fait que les légistes qu’elle avait désignés pour l’examiner en cas de décès suspect aient eu interdiction de s’approcher du corps, l’empressement des autorités à privilégier la piste de la mort naturelle etc...
                    Bref, si je n’ai aucune preuve j’ai mon intime conviction que je ne force personne à partager...


                  • vote
                    jjwaDal 7 juin 05:36

                    @Norman Bates
                    Comme disait Desproges en prêtant ces propos à Robert Boulin (compétiteur de J. Chirac à l’époque où il prenait des cours de natation) : "Je suis dans les temps, je suis dans les temps...). Bon, en fait il était dans l’étang, s’étant suicidé dans 20 cm d’eau, quel talent...
                    Je ne peux penser que le médecin légiste local était acheté par Big Pharma pour faire un rapport d’autopsie bidonné. Mais je peux comprendre l’opinion opposée. Chat échaudé craint l’eau froide.


                  • 2 votes
                    Norman Bates Norman Bates 7 juin 19:51

                    @jjwaDal

                    "Chat échaudé craint l’eau froide."

                    Tout est là ! en absence de précédents il est certain que je pourrais me satisfaire d’une version officielle...mais ça...
                    Excellente, la vanne de Desproges... smiley


                  • 1 vote
                    jjwaDal 6 juin 08:03

                    A noter que si Trump était décédé pendant son mandat (ce qui n’aurait pas violé les lois de la physique vu son âge), à peu près personne n’aurait pensé que la cause du décès était naturelle. J’ai vu de mes yeux un bon vivant ayant l’ âge de cette dame s’effondrer en plein repas d’un infarctus sans avoir eu aucun préavis. Que pas mal de personnes soit soulagé de sa mort est une supposition raisonnable, envisager un meurtre ne l’est pas.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès