• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Comment 20% Des Lits D’hôpitaux Sont-ils Fermés Faute De Soignants

Comment 20% Des Lits D’hôpitaux Sont-ils Fermés Faute De Soignants

Alors que l'État ne cesse de parler de la crise du Covid, 20% des lits d'hôpitaux sont actuellement fermés faute de soignants. Mal-être massif, démotivation, l'hôpital n'arrive plus à recruter (il manque 1074 postes à l'AP-HP) et l’absentéisme atteint 11 %. Ce sont des dépistages en moins, des prises en charge plus tardives, des opérations qui traînent.

Tags : Economie Santé Santé menacée Hôpital Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 28 octobre 2021 11:53

    Pour une fois je suis d’accord avec lui.

    On donne le Sahara à gérer à un manager, au bout de 10 ans il rachètera du sable.

    Hors il se trouve que les théories du management sont très tendances. Du coup on se retrouve avec du personnel compétent qui perd son temps à suivre des indicateurs décidés par des incompétents.

    Avoir des parasites dans un système c’est un handicap. Des parasites avec du pouvoir et c’est la cata.

    Par curiosité allez donc voir un bilan d’hôpital, le malade c’est un client, on parle de parts de marché, on parle de rentabilité. On ne parle plus de soins mais de gains.


    • 3 votes
      Le Glaude Le Glaude 28 octobre 2021 18:19

      .
      .
      On voit en temps réel la politique débile et criminelle de Véran-Macron de VIRER le personnel hospitalier qui à refusé de se faire injecter ce POISON !
      .
      .
      .
      Résultat ..... suppression de lits ....... et 20% des lits théoriquement disponibles dans les hôpitaux français (CHU et CHR) sont fermés par manque de personnel soignant.

      .
      .


    • 1 vote
      CoolDude 29 octobre 2021 04:01

      @sls0

      Pour une fois, si vous aviez un longueur d’avance que de retard... Ça nous changerait. Merci !

      LOL.


    • 3 votes
      perlseb 28 octobre 2021 14:32

      On est obligé d’admettre l’existence d’un complot. La gestion est trop mauvaise pour être involontaire.

      Avoir fermé des lits d’hôpitaux pendant des années pour utiliser le critère des hôpitaux débordés pour confiner le pays : il n’y a pas eu de gain financier dans l’opération, c’est évident.

      Mettre sur la carreau des soignants qui refusent à juste titre un vaccin expérimental qui n’empêche pas la contamination (voire qui l’augmente) ni ne permet l’immunité collective (il faudrait, compte tenu de son (in)efficacité, vacciner plus de 100% de la population), ça ne peut pas faire l’affaire de l’hôpital et de notre santé. Mais cette aggravation (voulue) obligera à prendre des mesures liberticides supplémentaires pour "vaincre" la maladie et les mauvais chiffres.

      Bref, plus ils gèrent mal, plus ça va mal, donc on nous supprime des libertés... et ça va encore plus mal, donc il décide d’être encore plus autoritaire dans leur mauvaise gestion, donc toujours moins de liberté...

      On comprend mieux l’apparente mauvaise gestion si l’on se met à considérer que leur but initial est de supprimer les libertés. Et alors là, on se rend compte que le plan est bien calculé, bien anticipé, bien synchronisé. Et qu’ils gèrent très bien même.


      • vote
        perlseb 28 octobre 2021 22:14

        @Zip_N
        Ce que je crois est encore plus complotiste mais je n’ai évidemment aucune preuve (si ce n’est une indication avec les chiffres de la mortalité en France, toutes causes confondues évidemment).

        A mon avis, l’épidémie était finie quand on a sorti les vaccins dangereux. Au moment de la vaccination, on observe en France une claire remonté de la mortalité alors que la courbe en cloche était descendante avant vaccination comme dans toute épidémie : à mon avis, cette hausse de mortalité, c’était toutes les personnes âgées qui sont mortes des suites de ces vaccins mais qui avaient échappé ou résisté au virus (2ème génocide après l’absence de soin en 2020).

        Maintenant qu’on a vacciné également des personnes plus jeunes, on observe une augmentation de mortalité anormale pour cette classe d’âge. Bien sûr, c’est faible mais s’il y a une chose que l’on ne peut pas dire, c’est que les vaccins sont efficaces, même à 10%. Pour cela, il aurait fallu justement faire des tests en aveugle et ne pas faire confiance aveuglément aux tests des vendeurs eux-mêmes déjà impliqués dans des scandales. Tests en aveugle qu’on a exigé de l’HCQ mais dont on se passe pour des vaccins d’un nouveau genre (pardon, on fait confiance aux tests en aveugle du fabriquant, sans blague).

        Pour rappel, il y a eu une baisse de mortalité pour les moins de 50 ans en 2020 (chiffre INSEE) en pleine "pandémie". Donc le bénéfice risque dans ces conditions ne peut être que négatif, sauf si le vaccin a la possibilité de ressusciter les morts pour diminuer encore plus la mortalité.

        Je ne dis pas que le Covid n’existe pas. Mais traité normalement, sans avoir scrupuleusement empêché les soins précoces, le bilan (sur le plan de la mortalité) aurait été celui d’une grippe. Pour les séquelles, il est possible que ce soit bien plus grave qu’une grippe. Mais attendons sur le moyen et long terme pour voir si le vaccin ne va pas générer de nombreuses séquelles à faire générer de la protéine Spike (poison) par les cellules des vaccinés (artères bouchées, micro-caillots, fatigue, hypertension, etc...).

        Ce n’est que mon avis, et je suis pris en flagrant délit de crime de la pensée. J’espère ne pas être interné, merci.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès