• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Conférence : 11 Vaccins, enjeux, décryptages et vérités (10/02/2018 - (...)

Conférence : 11 Vaccins, enjeux, décryptages et vérités (10/02/2018 - Nice)

Face à la levée de boucliers, et aux interrogations anti-vaccinales que connaît la France aujourd’hui, un éclairage s’impose : c’est de cette volonté que naît l’idée de réunir professionnels de la santé et spécialistes du sujet, non alignés sur la pensée unique des médias dominants. Nous avons sélectionné pour vous des intervenants venus des quatre coins de la France, pour la première fois réunis autour d’une même table, afin de traiter de ce sujet sensible : des origines jusqu’aux causes, en passant par les intérêts en jeu, tout en vous aidant à dénouer le vrai du faux, le factuel du mythe.

Les intervenants : Me Jean-Pierre Joseph, Dr Michel Georget, Dr. Christian Tal Schaller, Jean-Pierre Arduin, Dr. Didier Tarte, Dr. Alain Scoky + les questions du public.

  • Me. Jean Pierre Joseph : Jean-Pierre Joseph est avocat au Barreau de Grenoble, il a plaidé et obtenu gain de cause dans plusieurs affaires relative à l’obligation vaccinale et aux dégâts post-vaccinaux. Il est l’auteur de “Vaccins – On nous aurait menti ? L’avis d’un avocat” et en 2002 de “Vaccins, mais alors on nous aurait menti ?”.

  • Dr. Michel Georget : Né en 1934, professeur de biologie (classes préparatoires), à la retraite depuis 1994. Il a été président de la LNPLV (Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations) de 1992 à 1993. Il est l’auteur des livres “Vaccinations, les vérités indésirables” (2007) et “L’apport des vaccinations à la santé publique, La réalité derrière le mythe.” (2014).

  • Dr. Christian Tal Schaller : Médecin, essayiste et conférencier suisse engagé dans la promotion de la médecine non conventionnelle. Dans ses livres « Vaccins, l’avis d’un médecin holistique » et « Les vaccins sont des poisons ! », il explore le thème de la controverse sur la vaccination. Il exerce aujourd’hui en pratique libérale non conventionnée, à Pierrelatte et à Genève.

  • Pierre-Jean Arduin : s’est intéressé au sujet de la vaccination au hasard de discussions et de lectures. Devant l’ampleur du travail accompli, l’importance du sujet et l’actualité de la question, il a décidé de publier le résultat de ses recherches sous la forme d’un livre accessible à tous. Son parcours singulier lui a permis de bénéficier de compétences fort utiles pour la production de cet ouvrage : exploiter un grand nombre de données sur les maladies et tracer les courbes importantes. Diplômé de l’École Polytechnique, thèse de neurosciences reçue en 2011.

  • Dr. Didier Tarte : Médecin du travail dans un Centre de gestion de la fonction publique territoriale. Plusieurs fois menacé par le conseil de l’ordre, il a démissionné en 2011. Très critique à l’égard de ses pairs qui dénoncent l’inutilité, voire la dangerosité d’une pléiade de médicaments, mais se taisent face au tabou des vaccins. Il considère que la médecine conventionnelle est une impasse, qui méprise l’influence électromagnétique dans la structuration du vivant sur le plan cellulaire.

  • Dr. Alain Scohy : Médecin de campagne dans l’Aveyron pendant cinq ans. Dans le cadre de sa pratique, il est très rapidement effaré par la santé déplorable des petits enfants. Il mettra trois ans à en comprendre l’une des causes : la pratique des vaccinations multiples avant l’âge de 9 mois, c’est à dire pendant une période de la vie où les petits enfants sont en poussée de croissance majeure. A partir de 1978 et jusqu’en 1996, il exerce la médecine à Orange dans le Vaucluse en tant qu’homéopathe, acupuncteur. En 1996, il est radié à vie de l’Ordre des Médecins pour délit d’opinion : il a osé demander à ses “pairs” l’application du principe de précaution et du Code de Déontologie Médicale.

  • Questions du public

http://www.cultpop.fr/

Tags : Vaccins Santé Enfance Scandale Santé menacée Témoignage Lobby Oligarchie Polémique Industrie pharmaceutique




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 11 votes
    medialter medialter 15 mars 11:32

    Qu’ils se délitent tous lentement avec ces poisons obligatoires dans leurs veines. J’espère que les parents vont bien les regarder dans le yeux à mesure qu’ils vont se liquéfier. Personne n’a pris la mesure de la grande guerre qui a commencé après WW2, c’était tellement mieux de jouer la cigale. Les veautants n’ont pas arrêté de mettre place les représentants de plus puissants lobbies de la planète. Ils sont rentrés dans nos foyers. Ces abysses auront peut être l’avantage de réveiller des consciences, mais j’en doute. Une intelligence supérieure doit être entrain de mesurer l’indice de moutonnerie de cette espèce soi-disant au sommet de l’évolution. Ils doivent bien se marrer


    • 11 votes
      Hieronymus Hieronymus 15 mars 13:59

      ceci est extrêmement grave, extrêmement grave et il est très regrettable que la majeure partie de la soi disant opposition politique ne réagisse que très peu ou pas du tout ..
      avec cette obligation vaccinale démentielle, de la pure folie, c’est plus ou moins toute une génération qui va être condamnée à l’anémie, l’hypocondrie, un tas de maladies chroniques ou des choses bien pire encore, bref une génération bousillée pour une simple histoire de pognon, c’est absolument criminel !
      encore une fois les socialos reconvertis en macronistes démontrent leur vraie nature de fachos, quand le professeur Joyeux et d’autres ont saisi le conseil d’état pour revenir à la production du DTP à la place de l’hexavalent seul disponible, ces fachos de socialauds, criminels que l’histoire jugera très sévèrement, ont réagi par la surenchère en allant imposer 11 vaccins dont 8 parfaitement inutiles et hyperdangereux sans parler des adjudvants, un véritable crime !!!
       smiley


      • 4 votes
        gerfran 15 mars 20:09
        Mes chers confrères, parlons vaccins

        C’est une petite lettre ouverte à l’ensemble de mes confrères médecins. J’y explique comment et pourquoi les médecins croient faire du bon travail, en toute bonne foi, alors qu’en fait ils créent une longue litanie de pathologies qui vont alimenter leur clientèle de longues années durant.

        Mes chers confrères. 

        Vous croyez en l’efficacité des vaccins. Pourquoi ? Parce qu’on vous l’a dit. En fait, bien peu d’entre vous les ont étudiés sérieusement par eux-mêmes, et ceux-là ont généralement renoncé aux vaccins.



        • 7 votes
          medialter medialter 15 mars 20:40

          @gerfran
          "pourquoi les médecins croient faire du bon travail, en toute bonne foi, alors qu’en fait ils créent une longue litanie de pathologies qui vont alimenter leur clientèle de longues années durant"

          *

          En toute bonne foi, vraiment ?  smiley Les mecs croulent sous les bagages, mini BAC+7, jusqu’à BAC+11, et vous voulez nous faire croire qu’ils n’ont même pas une chiure de doute sur la portée de ces opérations ? Une chiure de doute qui imposerait, déontologiquement et scientifiquement parlant, le principe de précaution ? La vérité est ailleurs. La vérité, c’est que cette caste de toubibs doit nourrir ses gosses, payer les appareils dentaires à leurs filles pour qu’elles aillent correctement sucer les petits futurs avocats afin de former des familles dignes de leur rang, et payer du Chanel à leurs pouffiasses pour qu’elles aillent mieux leur coller les cornes par derrière. La vérité, c’est que la médecine est un bizz, et que les toubibs s’accommodent très bien d’une civilisation qui ne doit sa survie qu’à sa propension à générer des incultes, des dépendants et des malades. + de malades, + de thunes. La vérité, c’est que les toubibs sont le dernier maillon du lobby pharmaco-chimique, et qu’ils ne sont pas prêts de cracher dans la soupe. Votre lettre est juste une bonne blague, soit vous savez déjà ce que je viens d’évoquer, et vous êtes un escroc, ou soit vous êtes né de la dernière pluie


        • vote
          Nigari Nigari 15 mars 20:10

          La dernière vidéo Questions/Réponses a été reupload, pour la visionner c’est ICI



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès