• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Conférence du Pr. Henri Joyeux & du Pr. Luc Montagnier

Conférence du Pr. Henri Joyeux & du Pr. Luc Montagnier

Sans relâche, le Pr Henri Joyeux poursuit son combat pour informer sur la vaccination obligatoire. Mardi 7 novembre lors d’une conférence de presse c’est le Pr Montagnier, prix Nobel de médecine, qui la rejoint pour dénoncer « la dictature vaccinale » que représente selon eux, l’extension du nombre de vaccins obligatoires. Pour le Pr Montagnier, qui rappelle ici encore ne pas être « contre les vaccins », certains vaccins pourraient êtres liés à des « risques de mort subite du nourrisson ».

Pour Henri Joyeux l’extension vaccinale mettrait en lumière certaines pratiques commerciales peu scrupuleuses des laboratoires. - En 2013, Bob Bellanca fonde BTLV (www.btlv.fr), afin d’analyser, de décrypter et de comprendre notre monde. En média complémentaire, BTLV propose des émissions de TV et de Radio sur la conscience, le changement, le développement personnel, la santé, le bien-être, mais aussi sur la société de consommation, les grandes énigmes de la vie, de la mort, de l’univers, et de l’archéologie.

En 4 ans, BTLV est devenu le 1er média qui revient quotidiennement sur les trois grandes questions que se pose l’homme depuis toujours : d’où venons-nous  ? Qui sommes-nous  ? Où allons-nous  ? À cela, nous en rajoutons une quatrième : quelle société voulons-nous pour nos enfants  ? Pour y répondre la rédaction de BTLV, ses journalistes et ses animateurs, s’entoure des meilleurs spécialistes de l’éveil, de la médecine, de l’astrophysique, de la recherche archéologique, du mystère, de l’espace, mais aussi des acteurs du changement. Sur BTLV, nous pensons que tous les sujets méritent d’être étudiés, mais pas avec n’importe qui. Voilà pourquoi nous prenons un soin tout particulier à choisir nos invités. À ce jour, BTLV offre plus de 3000H d’émissions, ce qui constitue la plus grande vidéothèque et audiothèque sur tous ces thèmes.

Tags : Vaccins Santé Humanitaire Histoire Santé menacée Philosophie Science et techno Nature


Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 1 vote
    psychorigide psychorigide 29 novembre 12:00

    Le professeur Joyeux a donné son avis, en plus de celui sur les vaccins (11 en 1, aux dernières nouvelles, mais on ne désespère pas .... smiley ), sur les attentats du 11/09  smiley .

    Luc Montagnier, lui, est revenu récemment sur sa découverte du VIH, pas le Pr Joyeux.
    Les deux sont voués aux gémonies par la Doxa.

    Voilà une bien belle rencontre et un beau foutoir propice à renforcer le crédit des scientifiques déjà pas mal entamé.



      • 2 votes
        Duke77 Duke77 29 novembre 22:31

        @Rockman
        Je plussoie votre intervention, Rockman. 

        Vaxxed est Le documentaire que toutes personnes voulant discuter de la vaccination devraient avoir vu. C’est clair, sans conteste une preuve absolue de la dérive que peuvent prendre les campagnes de vaccination, et surtout la démonstration par l’exemple qu’un vaccin peut être une vraie saloperie, inefficace et hyper toxique s’il est mal conçu. Vite fait pour faire un maximum de fric.

        Et le plus étrange, c’est quand les effets secondaires ne sont pas physiologiques mais neurologiques/psychologiques. Là, on touche presqu’au métaphysique. Autre exemple : le lévotyrox qui, au-delà d’être parfaitement mal dosé/contre-productif rend dépressif/suicidaire. On s’attendrait à des effets sur la santé, mais c’est encore plus pervers : ça modifie l’esprit. Big Pharma ou la folie des hommes aveuglés par le pognon.

        Pour en revenir avec votre lien vers Vaxxed, la façon dont ces enfants perdent leur âme/le contact avec le monde et leur capacité à s’y épanouir sous les yeux de leurs parents impuissant est glaçant. Il faut entendre les mots des parents pour mesurer réellement à quel point c’est … diabolique. Je ne suis pas religieux mais la façon dont ces nourrissons réagissent, luttent et perdent le combat face à ce qui ressemble à une destruction de leur esprit est une horreur absolue. Si j’étais une de ces parents, les types qui ont fait du pognon sur cette histoire feraient mieux de regarder par dessus leur épaule. Moi ou eux.


      • vote
        Duke77 Duke77 29 novembre 22:34

        @Duke77
        "une de ces parents", effet LGBT j’imagine. Tiens, j’ai trouvé une alternative à l’écriture inclusive. Finalement, j’ai les qualités pour devenir député.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès