Didier Raoult : « Les vaccinés meurent moins que les non-vaccinés »
Coup de tonnerre chez les antivax ou simples sceptiques pro-Raoult ! Lors d'un entretien avec François Asselineau, Didier Raoult reconnaît ce qu'il a longtemps dénié, à savoir l'utilité des vaccins contre la Covid-19. "Les vaccinés, assure-t-il, meurent moins que les non-vaccinés."
Coucou les antivax, l’opposition contrôlée a un message pour vous :
5/16 pic.twitter.com/C2yQnNxXRd— Fab is Locked (@LockedFab) May 22, 2023
Un tel revirement n'a pas manqué de faire ricaner sur RTL :
Didier Raoult s'est exprimé sur UPR TV, la chaîne Youtube de l'ex-candidat à la présidentielle François Asselineau. Contre toute attente, le microbiologiste a vanté les mérites du vaccin contre le Covid-19 : "Les gens qui sont vaccinés meurent moins que les gens qui ne sont pas vaccinés", peut-on l'entendre constater.
Après deux ans et demi, le praticien admet enfin l'efficience du vaccin. Ces déclarations sont d'autant plus improbables qu'elles contrastent drastiquement avec ses prises de position des années précédentes : "Parmi les vaccinés, il n'y a pas moins de morts", affirmait-il par exemple en 2021.
Même chose en 2022, lorsqu'il déclarait avec aplomb que le vaccin ne marchait "absolument pas". "On a 46 patients qui ont fait un Covid dans la semaine qui a suivi l'injection", avait-il avancé. Convaincu que "la vaccination a favorisé l'augmentation du nombre de cas de Covid", on pensait alors Didier Raoult incapable de changer d'avis.
L'entendre faire demi-tour à présent relève donc de l'extraordinaire. Finalement, tout vient à point à qui sait attendre.
? Didier Raoult, sur la chaine Youtube de François Asselineau, avoue enfin que le vaccin anti-Covid est efficace ! Le Surf de l'Info de @CyprienCini dans #RTLMatin ⤵️ pic.twitter.com/KrzcpYEFLE
— RTL France (@RTLFrance) May 24, 2023
En juillet 2021, Didier Raoult avait déjà pris à contre-pied nombre de ses partisans en assurant que le vaccin ARNm n’était pas une thérapie génique, mais un vrai vaccin.
L'entretien de Didier Raoult avec François Asselineau dans son intégralité :
Tags : Vaccins François Asselineau Covid-19 Didier Raoult
114 réactions à cet article
-
Les provax avaient donc raison quand ils se moquaient de lui ?
Ps. Un type qui a fait carrière en comptant les variants ne peut pas dire que les vaccins ça sert à rien, voyons ! À quoi serviraient les virus sinon à vendre des vaccins ?
« Les idées pasteuriennes propagées et enseignées comme un catéchisme d’enfant de chœur font reculer l’intelligence et donc la civilisation. » Dr René DUFILHO
https://nouveau-monde.ca/citations-medicales-sur-les-vaccinations/
-
Didier Raoult a aussi dit à la troisième dose de vaccin que les vaccinés de la troisième dose contractaient le coronavirus plus facilement.
-
@JL
Pas de panique !
C’est pas la première fois qu’il nous fait le coup, mais il est obligé de laisser des points à l’adversaire pour éviter de très gros problèmes, sa vie est menacée, j’ai pas l’impression que vous vous rendez compte de l’énorme pression qu’il subit, il est devenu un des principaux ennemis à abattre avec Perronne, Henrion Caude et bien sûr l’indétrônable Soral. -
@mat-hac
En fin 2021 début 2022, il est effectivement apparu que le taux de dépistage positifs avec les nouveaux variants était supérieur chez les vaccinés (le vaccin étant basé sur le variant initial) que les non-vaccinés,. Cependant le taux d’admission en soins critiques (ramené à une population équivalente) restait sensiblement inférieur pour les vaccinés ; donc début d’infection mais résorbée avant aggravation.Plusieurs hypothèses avaient été formulées, notamment le relâchement des précautions chez les vaccinés, ou leurre immunitaire au tout début d’infection avant réaction appropriée.
-
@Eric_F
propagandiste toujours.
Rappelons qu’il y avait tellement de gens qui chopaient le covid dans les jours suivant l’injection diabolique qu’ils ont décidé de les compter parmi les non vaxinés au prétexte qu’il fallait au moins trois semaines pour que l’injection protège.
ps. vos post qui concèdent du terrain à legestr glaz sur ’bleu’ ne me font pas illusion. -
@JL
Ah Salut, à moi non plus....c’est sa technique, je concède , je fais semblant, voir même apparais sympa sur un point mineur et reviens par derrière pour essayer de ferrer le poisson..sans arrêt..névrotiquement.
c’est également très trotskiste comme technique, très obsessionnel..
Très manipulatoire...en marketing nous avions des formateurs qui faisaient aussi les politiques avec les mêmes techniques...
un truc m’amusait bcp il s’agissait de parler 15 minute en ne disant rien de concret du tout...
et puis un jours avec de sombrer du coté obscur j’ai tout arrêté ...
c’est si facile d’abuser les gens, mon Dieu..
j’espère que vous allez bien.. -
@paul Muad Dib
bonjour,
merci d’apporter du grain à moudre à mon opinion vis-à-vis de ce sinistre personnage qu’est Eric F.
Portez vous bien, je crois que vous savez comme quelques uns ici, comment vous y prendre au mieux.
Cordialement. -
@Eric_F
je partage totalement ce commentaire ...
et je rajoute que la notion "vaccinés-non vaccinés" est devenue sans intérêt depuis mi 2022 ... il faudrait lui substituer "immunisés-non immunisés", notion obtenue partiellement par le dosage d’Ac spécifiques, la recherche de cellules mémoires étant très chère et compliquée ... pour les personnes très à risque (immunodéprimés) un dosage d’Ac est toujours pratiqué ... une de mes amies a vu son taux stable et très élevé il y a peu ne nécessitant pas de 5e rappel ...
l’immunité vaccinale semble bien plus efficace qu’on le craignait l’année dernière ...
bon, le variant dominant actuel, XBB 1.5, semble peu pathogène et les données hospitalières ont atteint des chiffres "acceptables", même si une vingtaine de morts par jour (9000 par an) reste l’équivalent d’une grosse grippe annuelle et 3 fois plus que les accidents de la route ... -
@JL
Qu’est-ce que vous racontez, je ne fais pas de propagande puisque j’évoque au contraire des limites dans l’efficacité du vaccin, et donc le fait que les personnes vaccinées peuvent être infectées donc transmettre, ce qui récuse la politique du ’’pass’’.
Par contre, qu’il y ait une efficacité dans la limitation de prolifération virale dans l’organisme est montrée par la moindre proportion en ’’soins critiques’’ et décès, ce dont parle Raoult, malgré les réticences qu’il avaient parfois exprimées.Les décès immédiatement après vaccination ne sont pas comptées comme décès liés au covid, le vaccin n’induisant pas de gènes pour les protéines N et E qui figurent comme critères des PCR (il y a au total 7 amorces de gène testées).
-
@paul Muad Dib
Bizarre, je n’ai pas souvenir d’avoir eu d’échange avec vous, je m’étonne de vos attaques. Il apparait qu’il y a sur le présent site une camarilla qui ne tolère pas qu’on puisse exprimer un point de vue autre que celui du courant ’’anti-tout’’ majoritaire ici.
Mes positions ne sont pas le suivisme des maximalistes sanitaires, ni des catastrophistes climatiques, ni des inconditionnels atlantistes, mais plus rationnelles et nuancées. Votre comparse emploie à mon égard le qualificatif de ’’sinistre’’, qui est donc totalement hors de propos. -
@Eric_F
’’Les décès immédiatement après vaccination ne sont pas comptées comme décès liés au covid, le vaccin n’induisant pas de gènes pour les protéines N et E qui figurent comme critères des PCR (il y a au total 7 amorces de gène testées).’’
— >
Vous trichez.
J’ai parlé des décès attribués au covid qui surviennent dans les jours qui suivent l’injection, et non pas comme vous le laissez entendre ici, des décès liés directement au vaccin, lesquels ne sont même pas reconnus comme tels dans la plupart des cas, par déni de l’institution ad’hoc !!!
Je répète donc : les décès covid dans les jours qui suivent l’injection sont comptabilisés comme décès de personnes non vaccinées au prétexte que le vaccin n’a pas eu le temps de faire effet. Et ne me parlez pas de deuxièmes, troisièmes, énièmes doses : si on vaccine les gens une énième fois c’est qu’on considère qu’ils ne sont pas assez immunisés : dans cette logique, rien de plus normal pour vous, que de comptabiliser les "pas encore immunisés" avec les "pas vaccinés", n’est-ce pas ? !!!
Et le pire du pire dans l’affaire c’est que le vaccin n’immunise même pas !!!
Et peut-être même qu’il est la maladie :https://profession-gendarme.com/un-document-pfizer-admet-que-les-personnes-vaccinees-repandent-des-particules-infectieuses/
Ce qui confèrerait in fine, une certaine logique à tout ça : une logique mortifère.
-
@JL
ah, une nouvelle fois ’’profession gendarme’’(sic) est pris comme référence scientifique.
Mais cet article de l’été 2021 concernant le document de méthode de test de produit médical publié par pfizer a déjà été débattu, il s’agit d’un contresens entre les émanations du produit testé et celles de la personne sur laquelle il est testé.
Néanmoins, des résidus de protéines virales peuvent être exhalés par toute personne infectée ou vaccinée, si c’est un virus actif qui est exhalé c’est contagieux, sinon ça n’est pas réplicable donc pas infectieux. -
@Les déQodeurs
On ne peut effectivement que penser à quelque chose comme ça.
-
@Eric_F
le trollage subtil c’est d’imposer à l’interlocuteur l’alternative : peste ou choléra, le nourrir ou le laisser créer de l’ignorance.
Vous y excellez, je dois le reconnaitre. -
C’était pas la peine de s’exciter, la position de Raoult à toujours été plus nuancée que pour ou contre. Pour pour qui, contre pour qui... ?
Il répond sur son tweeter lui même à ces journalopes qui ne savent pas lire d’après lui :
https://twitter.com/raoult_didier/status/1661793889462763523?cxt=HHwWhoC-9Zyv8I8uAAAA -
@Eric_F
Après recherche, j’ai retrouvé le document de méthodologie de test du vaccin (clinical trials) que les organismes de validation avaient exigés de Pfizer.
Ce point avait été débattu en juillet 2021 sur le présent site dans un article de Philippe Huysmans, mais ses articles et commentaires associés ont été supprimés d’agoravox, on trouve cependant l’article en question sur un autre site.Une erreur d’interprétation porte sur le terme ’’study intervention’’ qui désigne le produit ou méthode qui fait l’objet du test, alors que les personnes concernées sont désignés en tant que ’’study participants’’. Un paragraphe du document évoque les risques d’inhaler le produit en test ..et non pas l’air expiré par un participant (vacciné).
il va falloir informer ’’profession gendarme’’ (sic) qui est la référence scientifique de certains intervenants -à l’occasion acariâtres-
-
@Eric_F
je vous suggère la lecture de cet article : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/comment-se-fourvoient-nos-elites-248528#forum6576029
Et puis un peu de musique : https://twitter.com/OV_Matter/status/1661685744694616066
Je suis sûr que vous allez aimer. -
.
DROIT de réponse du Professeur Raoult
.
.
Didier Raoult dément les MENSONGES des Journalistes sur ses propos concernant les "Vaccins"
.
.
Didier Raoult rétablit la vérité sur la vaccination et dénonce les manipulations des médias. Démêlons le vrai du faux dans cette affaire qui fait grand bruit.
.
.
SUITE de l’article
.
.
https://lemediaen442.fr/didier-raoult-dement-les-mensonges-des-journalistes-sur-ses-propos-concernant-les-vaccins/
.
. -
@Le Glaude
Raoult :
c’est pas vrai je l’ai pas dit !
je l’ai dit ?
alors je l’ai pas dit fort !
ou bien j’ai oublié ... ou ils sentaient pas bon ...
merci à Coluche et Brel -
@Eric_F
Message d’un acariâtre qui consulte profession-gendarme : « Le CDC annonce officiellement qu’environ un million d’Américains ont été tués par es injections d’ARNm. » voir à 1’23"
Les statistiques font apparaître deux courbes, quasi superposables, la première représentant le nombre d’injections par jour, la seconde les taux de mortalité aux US ces deux dernières années : elles sont décalées de seulement deux à trois semaines. -
@Eric_F le laboratoire Pfzifer a ete condamné à une amende de 2 .3 milliards par la justice américiane .
D autres condamnations et surtout le manque de transparence dans ses études .
Par ailleurs une commission d enquête parlementaire sur les effets secondaires de la vaccination .
Et tous ces effets n ont pas été enregistrés . Ce qui entraine non seulement le doute mais la méfiance
La complète opacité de l acception du marche entre l Europe et cette firme .
Anecdote , une personne ayant ces deux doses et pourtant tombes malades ( arrêt )
Quant à moi , je n ai fais aucune test de dépistage , j ai côtoyé des personnes infectées dont celle cite , je n ai jamais eu le COVID
Cette crise a demontre l hystérie des personnes et contrairement a ce que dit macron , certes ce fut une pandémie mais elle fut mal gérée .
Lorsqu il aura à nouveau un variant de la grippe aviaire ou un autre virus , même scénario ?
-
@mmbbb
Quant à moi , je n ai fais aucune test de dépistage , j ai côtoyé des personnes infectées dont celle cite , je n ai jamais eu le COVID
et de plus tu n’y as jamais rien compris ... ptêt pour ça que tu n’as pas été malade ... le virus s’est enfui, écœuré par tant d’ignorance -
@nono le simplet je te demande rien connard je te conchie tes arguments à la con tu le les mets dans le fion .
Demande une audience avec le professeur Perronne Christain et tu lui avanceras ton docte savoir .
Mono ex fumeur ex alcoolique , les neurones neu neu qui veut assoir de sa suffisance son savoir .
Je ne desire aucun dialogue passes ton chemin et ne ne viens pas m importuner
Que le cancer du poumon t emportes Crevure
Toi tu es etais un facteur à risque , je ne suis pas obese je ne fumes pas je ne bois pas et j ai une bonne sante , autant de facteurs déterminants
C est pour cela que je suis sollicite pour le don du sang et des plaquettesMais donner à une merde de ton genre me crèverait le coeur .
,L immunologie est une science complexe la santé est un déterminant dans la résistance de quelques infections que se soient .
Casses toi et tu devrais commencer a mieux formuler "
" ptêt pour ça que tu n’as pas été malade ..."
qu est ce cette merde à ton image !
-
Bien, d’une pierre deux coup..Asselineau et le charlot hors jeux...
-
-
Si on reprend la phrase exacte de Raoult "Les vaccinés meurent moins que les non vaccinés, oui c’est vrai, on le constate !"
-
@jacqcroquant
Oui, c’est un problème de données d’entrées, ça magouillait à mort avec les tests (nombre de cycles) et les cases à cocher ce qui fait qu’il faut se retourner vers la mortalité toutes causes confondus pour l’analyse sachant que le manque de soins à cause du confinement, les soins classiques interdits et les soins inappropriés comme le rivotril ont fait des morts en 2020.
Le maquillage des données d’entrées piège les scientifiques un peu rigides puisque c’est la matière elle même de la réflexion qui est pervertie.
Démonter cela ne relève plus du domaine scientifique mais de l’enquête criminelle qui réunit des faisceaux d’indices concordant car il y a des truands qui complotent pour créer les conditions qui amènent à fausser les données d’entrées, la rémunération des maladies à l’hôpital par exemple, les règles fallacieuses comme le fait d’être vacciné 15 jours après la dose alors que le vaccin peut être facilitateur de la maladie, etc...
Lorsque vous affirmez que les données d’entrées sont trafiquées, vous devenez complotiste qui est la pire chose qui soit pour un scientifique en haut du système dont les laboratoires dépendent des financements de l’état or le Pr Raoult est dans une guerre de contrôle de l’IHU...
Le livre de Pierre Chaillot montre le désastre et cet article également :
Fausser intentionnellement les données d’entrée de la science, c’est exactement la définition des suppôts de l’Antéchrist comme expliqué ici.
La science, c’est plein de piège car les ennemis de Dieu s’en saisissent pour assommer les croyants de plusieurs façons, classiquement en la rendant matérialiste par omission et en faisant croire qu’elle est matérialiste mais le pire des pièges est la falsification des données d’entrées d’où les avertissements de la révélation et un nom redouté de tous, l’Antéchrist qui fait retourner aux temps avant le Christ par la "raison".
-
@jacqcroquant
Les vaccinés meurent moins mais MEURENT QUAND MEME, ce qui est un comble pour la vaccination. Sachant, de plus, qu’un non-vacciné est considéré vacciné que 14 jours après l’injection. Et idem avec les doses, si vous n’avez que 2 doses vous revenez non vaccinés par rapport à un 3 doses, pour les stats. -
@christophe nicolas
Raoult n’est plus en poste à l’IHU, il n’a donc pas à défendre sa carrière. -
@jacqcroquant
on peut donc en conclure que D. Raoult s’est fait rouler dans la farine avec des données biaisées -
@vesjem
Réponse de Didier Raoult au propos qu’on lui octroie sur la vaccination anti covid :
"Vaccins et mensonges,
Comme souvent une certaine presse adore déformer mes propos, cette fois c’est la ’’conjuration des imbéciles’’ en délire sur les vaccins, demain ce sera sur les traitements !
Nous avons trouvé en 2021 une mortalité plus faible chez les sujets agés vaccinés( plus de 75 ans ). Ceci est en accord avec ce que j’ai toujours dit et écrit (carnets de guerre tome 1 page 337 et carnets de guerre tome 2 page 319) et publié avec P. E Fournier . Certains journalistes ne savent ni entendre ni lire... Il n’ y a pas de morts chez les moins de 50 ans hormis les très rares sujets à risque (trisomiques et obèses) dans l’IHU comme en Suède ( un mort sur 10 000 infectés) quand on soigne les malades. Chez les jeunes, la vaccination n’a jamais eu aucun bénéfice mais des effets secondaires. La vaccination ne protège pas contre l’infection et la contagion et Pfizer ne les avaient ni testées ni evaluées. La vaccination généralisée était inutile, 6 mois après sa mise en place, nous savions que l’obligation vaccinale n’ avait pas de sens car il y avait autant de cas chez les vaccinés que chez les non vaccinés sur mon écran quotidien de surveillance. C’est nos gouvernants qui ont changé d’opinion, pas moi, je n’ai pas d’opinion car seuls les faits m’intéressent . Enfin, nous savons que la vaccination ne protège pas contre Omicron. Je n’ai pas de données sur la protection des sujets âgés concernant Omicron à partir de 2022 car mon travail a été arrêté !!! On a cassé le thermomètre !!! Il ne donnait pas la température du gouvernement !!!
C’est effrayant, les gens censés vous informer ne savent ni écouter ni lire !"
7:58 PM · 25 mai 2023 -
-
@Boris
Putain l’ordure , tu changes d’avis aussi vite que le vent tourne , il y a peu tu le portais aux nues . -
@Globulard vieux connard, j’ai jamais porté aux nues quiconque.
Tu gatouilles depuis bien plus longtemps que le Raoult, il est temps pour toi d’aller te faire une longue sieste. -
Il aura fini par se mettre en levrette sur ses genoux cagneux pépère !
Il aura réussi le prodige de se faire détester par tout le monde avec son ego en roue libre, un cas d’école de suicide "réputationnel" en fin de carrière...
Une curieuse façon d’entrer dans l’Histoire.
On retiendra que ce type a eu l’opportunité de faire imploser le narratif toxique et qu’il ne l’a pas fait, se contentant de se tirer sur le chinois sur les médias plus ou moins alternatifs.
-
@Clocel
En tout cas toi dans l’histoire tu seras une grosse merde d’inconnu que personne heureusement ne connaitra , sauf peut être ton voisinage qui ira pisser sur ta tombe. -
Didier l’embrouille tente désespérément de retrouver une crédibilité ...
sa potion magique est inefficace contre les Omicrons ... ça tombe bien y a plus que ça ... faisons fi du passé ...
les vaccins sont efficaces ... faisons fi de deux ans de doute dépassé ...
les mythomanes égocentriques ont la particularité d’oublier leurs mensonges afin de ne pas avoir à les avouer ...
-
Objection votre honneur :
Interview de Pierre Chaillot, auteur de "Covid19 ce que révèlent les chiffres officiels"Pierre Chaillot : "Covid19, ce que révèlent les chiffes officiels" sur CNEWS avec Pascal PraudCOVID-19 : Le Parisien commence enfin le débat !-
@phan
Salut, au cas ou ? mes respects
https://greatreject.org/dr-stefan-lanka-claims-about-viruses-are-false/
-
Mais dites donc ! Pas de réaction du Glaude ??? J’espère qu’il a pas choppé le covid
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON