• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Dr Violaine Guérin : « Confiner les gens sains, c’est du jamais-vu (...)

Dr Violaine Guérin : « Confiner les gens sains, c’est du jamais-vu »

Le Docteur Violaine Guérin est endocrinologue et gynécologue. En mars 2020, avec cinq autres médecins, elle a créé le collectif « Laissons les médecins prescrire » qui rassemble plusieurs praticiens et professionnels de santé ainsi que des citoyens et des associations.

Le collectif « Laissons les médecins prescrire » fait partie de la Coordination Santé Libre, une structure qui coordonne plusieurs collectifs de médecins, de soignants et de scientifiques soucieux de proposer une autre voie dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire en France.

Quels dysfonctionnements la crise sanitaire a-t-elle permis de mettre en lumière ? Les mesures sociales mises en œuvre pour enrayer l’épidémie sont-elles adaptées ? Que dit cette crise de notre société ? Peut-elle représenter une opportunité de prendre un nouveau départ ? Esprits de Liberté a rencontré le Docteur Violaine Guérin pour répondre à ces questions.

Tags : Covid-19




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • 11 votes
    JL 18 mars 14:05

    Moi je préconise le confinement des personnes vaccinées susceptibles de répliquer des variants.


    • 2 votes
      Super Cochon Super Cochon 19 mars 15:34

      .
      .
      "Violation du code de Nuremberg" ...... le Tribunal de La Haye accepte une plainte CONTRE le gouvernement israélien .
      .
      .

      D’après un article de Database Italia , la plainte déposée la semaine dernière devant le tribunal de La Haye de la Cour pénale internationale (CPI) accusant le gouvernement israélien de violer le code de Nuremberg a été confirmée. Une décision est maintenant attendue.

       .

      Une plainte a été déposée au Tribunal de La Haye par les avocats Ruth Makhacholovsky et Aryeh Suchowolski le week-end dernier concernant des violations du code de Nuremberg par le gouvernement israélien et d’autres parties.

      .

      Nous rappelons que l’organisation People of Truth a déposé une plainte contre le gouvernement israélien, qui mène des expériences illégales sur des citoyens israéliens au travers de la vaccination Pfizer.

      .

      « L’organisation comprend des avocats, des médecins, des militants publics et le grand public, qui ont choisi d’exercer leur droit démocratique de ne pas recevoir de traitement médical expérimental (vaccin Corona), et se sentent soumis à de grandes et sérieuses pressions illégales de la part du gouvernement israélien, parlementaires et ministres, hauts représentants du public, maires, etc. »

      .

      L’avocate Ruth Makhachovsky a déclaré à Israel News :

      .

      « L’expérience que Pfizer mène dans l’État d’Israël a été menée en violation du Code de Nuremberg, qui appartient au droit pénal international et est sous la juridiction du tribunal de La Haye. Nous attendons maintenant une décision. »


      .
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Violation-du-code-de-Nuremberg-le-tribunal-de-La-Haye-accepte-une-plainte-contre-le-gouvernement-63256.html

    • 1 vote
      sls0 sls0 18 mars 14:05

      Violaine Guérin est endocrinologue et gynécologue.

      Pour les frottis vaginaux prière de s’adresser aux pneumologues.


      • 15 votes
        Berthier Berthier 18 mars 14:35

        @Ciseaux
         
        Au fait, pendant que je vous ai sous la main, vous pouvez passer chercher la machine à cintrer les bananes, elle est dans le bureau de Ranut ? Vous lui dites juste que Berthier a besoin de la machine à cintrer les bananes, il va comprendre...
         

         

         


      • 11 votes
        Clorocoquine Clorocoquine 18 mars 16:29

        @sls0

        "Violaine Guérin est endocrinologue et gynécologue."


        -> Et vous expert en expertises à Science-Info ou stagiaire au tri du courrier en télétravail à la Cogip ? 
        https://www.scienceinfo.fr/ce-boitier-permet-de-cintrer-vous-meme-les-bananes/


      • 2 votes
        Berthier Berthier 18 mars 17:00

        @Clorocoquine
         
        Ah mais vous nous présentez un modèle de toute beauté, Clorocoquine ! Malheureusement au dessus de nos moyens ! À la Cogip, on n’a pas d’argent, mais on a des super zidées, comme je dis toujours !
         


      • vote
        JL 18 mars 18:58

        @Clorocoquine
         
         merci pour le mien.
         
        ce site ferait le bonheur d’un agnotologue à ses heures de détente.
         


      • 3 votes
        Pyrathome Pyrathome 18 mars 20:11

        @Berthier

        Pas besoin de machine, l’agent de réclame bOzO est déjà une banane cintrée......


      • vote
        sls0 sls0 19 mars 13:10

        @pegase
        Je n’ai jamais d’à priori vis à vis d’un groupe.
        Il se trouve qu’ici elle parle comme si elle avait soigné des cas covid ce qui est hors de son domaine de compétence. Un dentiste qui parlerait comme elle j’aurai vis à vis de lui la même suspicion.


      • 1 vote
        louis 18 mars 22:58

        La santé serait un excellent endroit pour y confiner tous les malades .

         il faudra tout simplement doubler la garde pour éviter les évasions .


        • vote
          Scalpa Scalpa 18 mars 23:50

          A la revue des choses jamais vues elle n’est jamais venue

          A la vue de sa venue je me suis revu nu sur l’avenue.


          • 4 votes
            Conférençovore Conférençovore 19 mars 00:44

            Il y a deux éléments particulièrement graves et liés dans cette histoire :

            • La défiance inédite envers les professionnels de santé. Cela va même au-delà de la défiance puisque nous assistons à un muselage de ceux-ci. C’est du jamais vu. Des grosses merdes à têtes d’ampoule d’énarques s’arrogent le droit de décréter que des gens qui ont fait 10-12 ans d’études et ont parfois des décennies d’expérience ne peuvent plus faire leur métier, à savoir diagnostiquer, accompagner et surtout prescrire des traitements. 30 000 médecins (en même temps, bcp ont voté Macron... mais probablement sans penser que cela irait aussi loin) s’insurgent mais ils ne représentent qu’un peu plus de 10% des 230K en France. Que font les autres ?
            • Les conséquences des mesures prises : 100 000 cancers non diagnostiqués en 2020, des pathologies mentales en explosion, des conséquences probablement dramatiques sur le dév des enfants, tous les effets secondaires dont parle ce médecin... => la surmortalité risque en effet d’apparaître en 2021 mais des conséquences à plus long terme sont à prévoir 

            Sur les conflits d’intérêts, les MSM ont déjà été épinglés il y a des années de cela notamment par les docus comme "Les nouveaux chiens de garde". Quand certains présentateurs réalisent des conférences payées de dizaines de millier d’€ par de grosses entreprises, il est évident qu’ils trempent également dans de lourds conflits d’intérêts. Dès lors, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’ils ne soient pas regardants à l’égard de certains de leurs invités médecins. Une alternative que devrait mettre en place les médias dits alternatifs justement serait de systématiquement demander à leurs invités s’ils ont des conflits d’intérêts et avec qui. Personne ne le fait. 


            • 3 votes
              Joe Chip Joe Chip 19 mars 13:21

              La particularité française, ce n’est pas d’avoir opté pour un modèle répressif voire "dictatorial" de la gestion de l’épidémie, mais de ne pas avoir choisi clairement entre cette voie et un modèle plus libéral, ou plutôt de n’avoir gardé que les inconvénients des deux modèles. Bilan, on confine sans vraiment confiner, et on laisse les gens libres, mais uniquement d’aller au boulot.

              On voit bien que les pays qui ont le mieux su gérer la crise sont ceux qui ont appliqué le modèle "asiatique" collectiviste, efficace mais autoritaire et ceux qui ont fait très tôt le choix des nouveaux vaccins à ARN messager. On pourrait rajouter le modèle dit suédois, mais en réalité ce modèle repose sur des particularités culturelles et géographiques difficilement réplicables ailleurs (plus faible densité urbaine, distanciation sociale habituelle et spontanée, responsabilité individuelle). Je me place ici uniquement dans une perspective statistique sur l’évolution de la gestion de l’épidémie dans les différents pays.

              En gros, soit on applique un confinement strict mais d’une durée limitée en appliquant très rigoureusement la politique de traçage, au détriment du respect des libertés individuelles ; soit on ne confine pas ou peu en comptant sur la responsabilité individuelle et l’intégration des mesures sanitaires (Suède) ou sur le déploiement rapide de la vaccination (Angleterre, USA). Tous ces modèles impliquent une organisation sociale performante et réactive, au-delà des échecs ou des difficultés rencontrées.

              La France est malheureusement dans un groupe de pays qui a pratiquement tout raté depuis le début :

              inaction politique et inertie administrative dans les premières semaines de l’épidémie 

              — incapacité à déployer une couverture suffisante et rapide en masques et en gel, y-compris dans les hôpitaux et les ehpad

              premier déconfinement non préparé et raté ; rentrée scolaire effectuée dans des conditions totalement aléatoires

              — stratégie du "tester, tracer, isoler" jamais vraiment appliquée : on a juste laissé les gens s’autotester gratuitement et n’importe comment pour pouvoir revendiquer des "millions" de tests qui n’ont concrètement servi à rien, faute de suivi et d’organisation

              approche pusillanime et démago de la vaccination présentant les Français comme des complotistes antivaccins irrationnels, en fait cela permettait de justifier les retards de l’administration et l’indécision de l’exécutif

              Les raisons de ces ratés sont multiples mais la situation actuelle n’est que la conséquence d’un déclin amorcé depuis plusieurs décennies qu’il devient difficile de nier, quel que soit le domaine considéré. La France a juste réussi la politique de distribution des aides économiques, mais je ne sais pas si cette spécificité est un motif de fierté particulier par rapport à d’autres pays beaucoup plus efficaces dans la gestion de l’épidémie.

              Et nous voilà donc revenu à peu de choses près au même point que l’année dernière, avec les mêmes problématiques. Et ça ne sert à rien d’accabler uniquement les gouvernements qui passent leur temps à courir après une opinion changeante et contradictoire.


              • vote
                yoananda2 19 mars 15:09

                @Joe Chip
                bon résumé je trouve


              • 2 votes
                medialter medialter 19 mars 15:35

                @Joe Chip
                "On voit bien que les pays qui ont le mieux su gérer la crise sont ceux qui ont appliqué le modèle "asiatique" — collectiviste, efficace mais autoritaire — et ceux qui ont fait très tôt le choix des nouveaux vaccins à ARN messager

                [...] en comptant ... sur le déploiement rapide de la vaccination"
                *
                Ha ouais, quand même, totalement centré sur le vax smiley Enfin si on peut appeler ça un vax, plutôt une machine à générer des réactions immunitaires incontrôlés. Une machine créée à la va-vite,qui a grillé tous les stades de contrôles habituels, et considérée, par Big Pharma lui-même, comme en phase de test jusque 2022. En gros, tu préconises de prendre le plus vite possible toutes les populations comme cobaye. Et si la solution n’était pas simplement, comme le préconise Raoult, de se focaliser sur les soins et la prise en charge, et sur les traitements existants (Hydroxychloroquine, Ivermectine) ? Quand ce n’est pas simplement l’hygiène de vie basique à générer un système immunitaire naturel performant. Incroyable cette complicité inconditionnelle à Big Pharma


              • 2 votes
                medialter medialter 19 mars 15:37

                @yoananda2
                "bon résumé je trouve"
                *
                Moi qui croyais que t’étais totalement anti-médoc, je te découvre pro-vax smiley Tu sais vraiment plus où t’habites smiley


              • 2 votes
                Conférençovore Conférençovore 19 mars 16:12

                *******************************************


                medialter 17 mars 2020 13:32 :

                "C’est tout vu. Le monde va juste continuer comme avant. Dans 2 mois, toute cette mascarade sera terminée. Dans 1 an, tout le monde l’aura oublié, comme pour le H5N1, le zombie moyen est un poisson rouge."


                **************************************


                Sans compter qu’avec merdialtouze, c’est 1 ou 0 : tu es pro-vax ou complotard débile qui a tout faux depuis le début comme lui. smiley


              • vote
                medialter medialter 19 mars 16:29

                @Conférençovore
                Dame Pipi a du se sentir terriblement offensée pour être derrière mes basques à faire le Bot H24 avec ses scripts de concierge smiley Tiens à la niche, Kapo de caniveau


              • 1 vote
                Conférençovore Conférençovore 19 mars 16:43

                Démontrer à quel point tu as eu tout faux. Non pas que ce soit un reproche en soi (on en savait rien il y a 1 an) mais juste parce que cela dénote d’une certaine psychologie française que je trouve minable, celle du petit merdeux arrogant (que tu es Christian) et qui toise l’univers entier. smiley


              • vote
                medialter medialter 19 mars 18:33

                @Conférençovore
                "celle du petit merdeux arrogant"
                *
                Le gaulois arrogant que je suis a juste l’habitude de passer les fiottes relais républicaines à la serpillère. Tu aimes les fds, t’en as un bon échantillon devant toi smiley
                *
                "Démontrer à quel point tu as eu tout faux. Non pas que ce soit un reproche en soi"
                *
                Pas un reproche, Meuh Non smiley smiley smiley Pour ta gouverne, et parce que ton logiciel kapo tourne en boucle, je vais te la refaire courte, c’est mon jour de bonté :
                Par pure intuition conspi (pas besoin de données à l’époque), j’ai dis que l’affaire n’allait pas durer. Le virus s’est effectivement évanoui au bout de 2 mois, avec le printemps, et on est sorti du confinement, comme je l’avais dit
                Par pure intuition conspi, j’ai dit qu’il y aurait du très lourd qui allait se poindre derrière, c’est ce qui se passe. Désolé de ne pas être Tyrésias, et de ne pas avoir prédit chaque variant
                *
                Il n’y avait sur ce forum qu’un seul imbécile qui paniquait comme un dégénéré et voulait instaurer l’état d’urgence comme le bon chien-chien à son maî-maître, je te laisse deviner qui c’est smiley Et puisque comme tout suiveur tu passes toujours à côté de l’essentiel, je t’annonce le pire, c’est que d’ici quelques semaines (au plus tard), tu vas avoir un putain effet de dominos qui va remettre decker tous les bisounours du système dans ton genre qui en sont encore à penser élections. Madame Pipi pensera alors intensément à moi, hé oui, je suis rentré dans ta vie pour toujours smiley Ach Jaaaaa, QonFührer, Konspirazion über alles


              • vote
                Conférençovore Conférençovore 19 mars 18:53

                Tu n’as pas l’air bien Christian... vraiment pas bien. Tu me fais pitié mon grand.


              • vote
                Conférençovore Conférençovore 19 mars 18:56

                Tu m’as pas l’air bien Christian. Ce nombre de smiley indique ta nervosité. Relaxe, Christian, calme-toi mon grand.


              • vote
                medialter medialter 19 mars 19:41

                @Conférençovore
                T’en es où dans ta collection de faits divers reubeu ? Tu te branles quand y en a un qui tombe ?


              • vote
                yoananda2 19 mars 23:47

                @medialter

                Moi qui croyais que t’étais totalement anti-médoc, je te découvre pro-vax  Tu sais vraiment plus où t’habites 

                ouai. Bon résumé.


              • vote
                yoananda2 19 mars 23:51

                @medialter

                je t’annonce le pire, c’est que d’ici quelques semaines (au plus tard)

                Les ummites, à qui tu fais référence, ont donné la date du 16 avril "max", sauf si le vieux boss clamse avant. C’est dans même pas un mois.

                J’ai déjà donné mon avis sur leur prédiction, je ne redis pas, il n’a pas changé.

                4 semaines, ça va passer vite. Leur dernier "like" était intéressant.


              • vote
                medialter medialter 20 mars 08:13

                @yoananda2
                "J’ai déjà donné mon avis sur leur prédiction, je ne redis pas, il n’a pas changé"
                *
                Me souviens qu’on en a parlé, mais me souviens plus de ton avis. De mémoire c’était pas clair, mais pitete que je fais un biais
                *
                "Leur dernier "like" était intéressant"
                *
                Il annonce indirectement une seconde hécatombe, après la première. Première dans 2 ou 3 semaines max, effectivement, qui selon eux fera plus de 100 millions de victimes. Ca me semble très probable, vu leur crédibilité après leur investissement encyclopédique cumulé, d’autant que ça s’emboite bien dans l’agenda 2030 (je sais que tu as lu Schwab). La première couche sera systémique, la seconde couche, bien plus meurtrière, sera pandémique, ca rappelle les Georgia Stone. Attendons Mai pour voir la première couche, s’ils ont raison, y aura plus le Net pour qu’on en parle


              • vote
                yoananda2 20 mars 17:51

                @medialter

                Me souviens qu’on en a parlé, mais me souviens plus de ton avis. De mémoire c’était pas clair, mais pitete que je fais un biais

                J’avais dit : que l’on croit dans la production ummite ou non, il y a un énorme boulot qui dure depuis plus de 50 ans derrière, et que la, avec cet avertissement / prédiction, ils mettent en jeu leur crédibilité.

                Donc, quoi que soit les lettres ummites, on ne peut pas écarter d’un revers de la main leur avertissement.

                Quel sens ça aurait d’avoir monté tout ce binz depuis 50 ans juste pour faire un canular à 3 gugus (parce que objectivement y a pas si tant de monde que ça qui s’intéresse à ce sujet), pour tout foutre en l’air ?

                Et comment ils auraient su plus de 50 ans à l’avance ?

                Après, est-ce que c’est vrai ? aucune idée.

                Mais, encore une fois "objectivement", on voit bien que TOUT se prête au déclenchement d’un tel scénario. Tout est en place. Y aurait pas de meilleur moment.

                Je redis : je ne sais pas si c’est vrai, mais c’est à minima plausible, et même possible. Est-ce que c’est prouvé ? non. C’est probable. Le niveau de probabilité, c’est à chacun de le fixer en fonction de ses croyances.

                Voila, ce que j’avais dit ou essayé de dire à l’époque.

                Toumanièr y a plus bien longtemps à attendre pour être fixé.


              • 1 vote
                Conférençovore Conférençovore 20 mars 18:39

                @medialter
                "Première dans 2 ou 3 semaines max, effectivement, qui selon eux fera plus de 100 millions de victimes. Ca me semble très probable"

                Ok. Attendons donc 2 ou 3... ce n’est pas très précis mais... allons-y pour "3 semaines max" (savoureux). Ça nous emmène donc au samedi 10 avril 2021. En principe, nous devrions donc avoir 100 millions de morts à cette date. Mais au fait... c’est le nombre de morts le jour du 10 avril 2021 précisément ou bien... c’est juste un chiffrage à la louche d’ici là ? Que disent précisément les ummites ?

                Sinon, pour donner des repaires concrets, en 2016, environ 60 millions de gens sont morts (répartis sur toute l’année, pas juste un 10 ou 1er avril).
                Mais apparemment, la merde-à-terre a les miquettes et anticipe un peu son foirage : il faudrait donc attendre "mai" (oui... mais ça aurait pu être juin ou juillet), mois où le net aura probablement disparu... enfin... "s’ils ont raison". 

                Je vais être direct mon petit Christian : je te situe au même niveau qu’une vieille tata débile qui consulte encore un escroc notoire de rebouteux du coin ou encore une fatma qui demande à un imam improvisé comment contrer les djinns qui empêchent son fils d’obtenir le bac (qui est pourtant donné). Cela étant, je m’engage à admettre que tu été visionnaire si le 10/04/2021, 100 millions de gens crèvent. Maintenant si cela s’avère faux, tu vas moucher rouge un moment mon petit Christian... smiley 


              • vote
                medialter medialter 20 mars 19:13

                @Conférençovore
                Tu me fais penser à un témoin de Jehovah avec sa lecture littérale à deux balles. Sauf que toi, t’as pas la moindre idée du dossier. Déjà c’est pas MA prévision. Ensuite c’est pas le 10 avril. Ensuite c’est pas 100 millions en 1 jour. Enfin c’est pas une mortalité, mais une sur-mortalité. Bref, t’es le couillon habituel de comptoir qui sait pas de quoi il parle, mais qui ramène sa gueule enfarinée. Donc si tu veux me reprendre là-dessus, va déjà plancher sur le dossier, bonne chance à toi, parce que t’as des équipes qui y ont planché des milliers d’heures depuis des lustres. Ensuite ça sera pas moi que tu reprendras, moi je n’ai dans cette étude que le rôle de relais d’information, parce qu’il faut que l’éventualité se sache, indépendamment du fait qu’elle soit exacte ou pas, parce qu’au cas où elle l’est, faudra pas venir chialer derrière. Bref, tu restes égal à toi même, le crétin des campagnes avec ses poules, le mec jamais au courant de rien smiley


              • vote
                medialter medialter 20 mars 19:14

                @yoananda2
                Ca y est, je me souviens, en fait on est à peu près d’accord sur ce point


              • vote
                yoananda2 20 mars 19:50

                @medialter

                t’as pas la moindre idée du dossier.

                ouai mais à sa décharge, tu n’as pas vraiment fait d’effort pour donner une bonne idée du dossier non plus. Il ne réponds pas "au dossier", mais à toi. Et c’est toi qui a dit "2 à 3 semaines" (ce qui est une ultra-simplification du "dossier", mais tu ne peux pas reprocher aux autres de réagir à ce que tu dis).

                Le 16 avril est une date "limite" pour un processus qui peut se déclencher à n’importe quel moment et qui devient de plus en plus probable, avec une fourchette pour chaque date, mais en simplifiant, on dépasse les 50% en février et on arrive à 100% le 16 avril.

                Il s’agirait selon les Ummo d’un accord entre 2 factions rivales des élites, les banquiers et les lobbys (pour faire simple).

                La surmortalité annoncée est sur 1 an, pays par pays.

                Pour la France, ce serait 1 myion DE PLUS que d’habitude.

                Les pays les plus touchés seraient Inde Chine Bangladesh. (des 10aines de millions)

                Les ZUSA 1 myion aussi en plus (donc beaucoup moins que nous en proportion).

                Mais il y a des choses pas claires. La date du 16 avril proviendrait d’infos internes. Et ils présentent aussi des simulations ...

                Sur quoi se basent-t-ils du coup ? sur des infos qu’ils ont de première main ou sur des calculs dans des simulations ??? Les 2 me semblent antinomiques (si tu as des infos, pas besoin de faire des simulations).

                Bref, 16 avril c’est la deadline (sauf si le boss meurt. Mais ils n’ont pas dit qui était le boss ... pas sûr du tout que ça soit Schwab qui est trop sur le devant de la scène).


              • vote
                Conférençovore Conférençovore 20 mars 19:51

                @medialter
                "Ensuite c’est pas le 10 avril."

                "3 semaines", c’est pourtant bien le 10/04/21.

                "Ensuite c’est pas 100 millions en 1 jour. Enfin c’est pas une mortalité, mais une sur-mortalité."

                Ca se précise... Donc il y aurait bien une "sur-mortalité" phénoménale 100 millions de morts sur 3 semaines vs. 60 millions de mort annuels, je laisse sslow faire les calculs qui aurait lieu. RV dans 3 semaines....
                 

                "moi je n’ai dans cette étude que le rôle de relais d’information, parce qu’il faut que l’éventualité se sache"

                Que c’est noble de ta part mon petit Christian, prophète dévoué et même sauveur et allons-y gaiement messie de l’(h)ummanité sur agoravox, site que tu as pourtant qualifié de "blaireaux" à de maintes reprises. C’est à se demander ce que viens donc foutre le Jésus du numérique en pareil cloaque...

                Pauvre type. 


              • vote
                Conférençovore Conférençovore 20 mars 20:40

                Ah donc ce serait le 16/04 maintenant... Attendons que la merde-sous-terre consulte les zummites pour confirmer mais admettons, le 16/04, 100 millions de gens clamsent. Tenu.


              • vote
                Conférençovore Conférençovore 20 mars 20:51

                @yoananda2
                "Le 16 avril est une date "limite" pour un processus qui peut se déclencher à n’importe quel moment"

                C’est pratique...

                "et qui devient de plus en plus probable, avec une fourchette pour chaque date, mais en simplifiant, on dépasse les 50% en février"

                50% des 100 millions de morts ? A priori, on est en mars et ce bilan est une dinguerie. 


                "et on arrive à 100% le 16 avril."

                100% de quoi  ? Des 100 millions de morts annoncés par l’autr con ?

                "Pour la France, ce serait 1 myion DE PLUS que d’habitude.

                (...) Les ZUSA 1 myion aussi en plus (donc beaucoup moins que nous en proportion)."


                Mais pourquoi les américanos-juifs (zuno signifie quoi au juste si ce n’est les zionistos-ricains...) seraient à ce point épargnés ? Parce que les zitis auraient passé un pacte avec les zuifs ? Comment ça se passe au juste ? 


                "Sur quoi se basent-t-ils du coup ? "


                On se le demande, en effet. Le "relais" des zitis grosse merde-sur-terre est seul capable de satisfaire tes interrogations... 


              • vote
                medialter medialter 20 mars 21:22

                @yoananda2
                "à sa décharge,

                tu n’as pas vraiment fait d’effort pour donner une bonne idée du dossier non plus"
                *
                J’ai une tête à torcher le péquenaud ? smiley Oui j’ai simplifié. Mais toi, je vois que tu connais pas mal
                *
                "Sur quoi se basent-t-ils du coup ? sur des infos qu’ils ont de première main ou sur des calculs dans des simulations ??? Les 2 me semblent antinomiques (si tu as des infos, pas besoin de faire des simulations"
                *
                L’info n’a pas été divulguée
                *
                "Mais ils n’ont pas dit qui était le boss ... pas sûr du tout que ça soit Schwab qui est trop sur le devant de la scène"
                *
                Ils ne l’ont pas dit, mais sous-entendu avec un lien sur un canard english. C’est le prince Philip, quasi centenaire


              • vote
                medialter medialter 20 mars 21:29

                @Conférençovore
                C’est bien Madame Pipi, rame avec tes questions, t’es tellement blaireau que t’as même pas capté que le sujet est évoqué sur AV depuis 6 mois. Survivaliste de mes 2, tu connais même pas les bases théorique de l’agenda 2030, pourtant exposé publiquement. Il te reste quoi après être tant à la ramasse ? J’espère que tu sais au moins torché le cul des poules smiley


              • vote
                Zero9 Zero9 19 mars 18:13

                C’est vrai ici c’est agoravox.fr, pas gouvernement.fr, il faut qu’il corrige ses favoris.


                • vote
                  Info Mairie 22 mars 10:58
                  Oui, confiné les gens seins, c’est du jamais vu. On a eu des pandémies au cours des siècles, mais mettre en reclus les personnes qui vont bien, je crois que c’est la première fois. Mais n’oublions pas aussi que c’est parce qu’on n’est pas encore très sur de bien connaître le virus. Du site http://www.infomairie.org/ville/limoges_87000/#https://www.agoravox.tv


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès