Du virus à l’Homme, son nouveau livre révolutionne la théorie de l’évolution
Personne n'a autant publié en microbiologie que le Professeur Didier Raoult dans toute l'histoire de cette discipline. Personne n'a également été aussi visé par de fausses publications scientifiques visant à dénigrer, et rétractées coup sur coup (la fausse étude du Lancet en 2020 et la fausse étude Lega en 2024 notamment).
Cependant le public ne sait pas dans quelle mesure les découvertes fondamentales de l'IHU Méditerranée, en particulier celles des Mimivirus qui méritaient un Prix Nobel en soi, donnent matière à bouleverser les théories existantes sur l'évolution des espèces.
Dans son nouvel ouvrage Homo chaoticus le Professeur Didier Raoult codifie la plus solide et la plus innovante théorie de l'évolution post-darwinienne, faisant à la fois la synthèse d'une grande partie des théories existantes et apportant les données empiriques de ses quarante ans de carrière en microbiologie. Le résultat est un point de vue profondément novateur sur la science du vivant, qui éclaire aussi bien notre actualité et la crise du charlatanisme philanthropique (Bill Gates en tête) que la conception que l'Humanité aura du vivant dans les siècles à venir.
Tags : Histoire Philosophie Science et techno Génétique Didier Raoult
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON