• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Enquête sur la vaccination N° 6 & 7 - Papillomavirus, grippe, hépatite, (...)

Enquête sur la vaccination N° 6 & 7 - Papillomavirus, grippe, hépatite, coqueluche, mort subite du nourrission, conflits d’intérêts

C’est un gros morceau que nous allons traiter aujourd’hui dans ce 6ème épisode : en premier lieu le vaccin contre le papillomavirus humain, dont on nous a dit qu’il était responsable de 99 % des cancers du col de l’utérus . Alors info ou un intox ? Et quelles sont les conséquences de ces vaccins ? N’y a-t-il aucun risque ? Est-il inoffensif comme se plaît à le dire notre cher ministre ? Ensuite nous envisagerons le vaccin contre l’hépatite B et l’évolution des hépatites en France au cours de ces 50 dernières années. Là encore vous allez avoir quelques surprises. Et pour finir un petit topo rapide sur les vaccins hexavalents nouvellement mis sur le marché et du lien possible avec le syndrome de mort subite du nourrisson.

Télécharger la version simplifiée et condensée des documents de recherche.

Télécharger le document de recherche complet.

Voici le 7ème épisode où nous allons étudier le dernier vaccin que je voulais aborder : la coqueluche , cas d'école si il en est et représentatif de toutes les questions que l'on peut légitimement se poser. Ensuite nous allons aborder le point incontournable des conflits d'intérêt, de la détermination de la politique vaccinale française et la couverture vaccinale des personnels de santé... surprises, surprises !

Télécharger la version simplifiée et condensée des documents de recherche.

Télécharger le document de recherche complet.

 

Tags : France Santé Enfance Santé menacée Lobby Médicaments Industrie pharmaceutique




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 5 octobre 05:37

    C’est assez stupide de sortir ces vidéos après qu’elles aient été bébunkées avec brio.

    Il est guidé que par ses intérêts ce type, il y en a rien à foutre des vaccins, ça ne sert qu’à alimenter ses petites affaires.

    • 5 votes
      Nigari Nigari 5 octobre 09:07

      @sls0
      Merci de nous donner les liens vers les ’débunkages’ des vidéos N°1, N°2, N°3, N°4, N°5, N°6, N°7, une par une, soit l’équivalent de 7 heures de vidéos... Je n’ai vu aucune analyse critique sérieuse sur cette série, si ce n’est un guignol faisant une parodie et une vaxxeuse qui ’débunke’ en 13 minutes (sic) une série de plusieurs heures (documents écrits/sources à l’appui).

      Repassez lorsque vous aurez du lien et du lourd slsO0°


    • vote
      sls0 sls0 5 octobre 16:33

      @Nigari
      Une hypothèse pour qu’elle soit validé il faut énormément des preuves venant de différents expérimentateurs.

      Une seule preuve valide prouvant l’inverse suffit pour invalider une hypothèse, dure réalité du monde scientifique et du monde tout court.

      Des preuves invalidant les dires du bonhomme dans la première vidéo ne manquent pas.

      Il faudrait être vraiment con pour passer plus de temps avec les délires du bonhomme. 7h de conneries et d’affabulations sacrée punition.


    • 2 votes
      vesjem vesjem 6 octobre 08:56
      @nigari
      merci pour ces videos , que je diffuse un max

      • 1 vote
        thierry3468 6 octobre 14:48
        La propagande des labos relayée le plus souvent par les autorités nous ont habitués à se méfier des vaccins qui ne sont pas si transparents.Thierry Casanova enfonce le plus souvent des portes ouvertes dans ces vidéos car le travail de recherche a déjà été fait mais la forme est plaisante à voir,à écouter.Certes,on peut discuter sur certains points mais reconnaissons que les labos n’agissent pas dans la transparence et font preuve d’un argumentaire beaucoup moins documenté que le travail présenté.
        Je comprends l’empressement des labos à debunker de telles vidéos car il y a urgence à garantir des dividendes aux actionnaires.Personne n’est obligé d’acheter quoi que ce soit dans la boutique de Casanova.Au pire,un extracteur de fruits m’apparait moins risqué qu’un calendrier vaccinal 2018 avec ses 11 vaccins obligatoires......
        @sls0 :les labos ne sont jamais guidés par leurs interets ????Big Pharma oeuvre par philantrophie et amour de son prochain ?Ne soyez pas naif,il y a beaucoup d’argent en jeu et donc tous les coups sont permis.Les victimes des accidents vaccinaux ne sont pour Big Pharma que des victimes de dommages collatéraux.C’est étonnant que les vaccins étaient "inoffenssifs" il y a encore quelques années et maintenant le mode d’emploi énumère une multitude d’effets secondaires possibles.....Merci et encore merci à tous lançeurs d’alerte qui ont ouvert les yeux à une multitude de personnes.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès