• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Enseignements de la crise Covid-19 et risques pour demain

Enseignements de la crise Covid-19 et risques pour demain

Louis Fouché et Pierre Chaillot

Tags : Economie Politique Vaccins Covid-19




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    



    • vote
      christophe nicolas christophe nicolas 4 juin 20:54

      De belles réflexions...

      Sarcome de Kaposi ?

      Jésus dit : 

      "Les sept dernières plaies correspondent aux sept tonnerres non décrits. Comme d’habitude, ce sont des descriptions figuratives dont cependant la réalité n’est pas totalement exclue. Je t’explique ce que j’estime opportun de t’en expliquer. 

      La première est l’ulcère. 

      Dès l’époque de Moïse, je punis par de répugnantes maladies les créatures qui avaient commis d’impardonnables péchés envers moi. Marie, sœur de Moïse, eut le corps recouvert par la lèpre pour avoir dit du mal de mon serviteur Moïse. Comment n’arriverait-il pas la même chose et plus à ceux qui disent du mal de leur Dieu ? La lèpre, ou l’ulcère le cas échéant, s’étend de plus en plus parce que vous avez étendu vos péchés contre Dieu et contre l’admirable œuvre de Dieu que vous êtes. 

      https://www.maria-valtorta.org/Quaderni/430822.htm


      Quoi !

      Vous n’aimez pas que les enfoirés hypocrites se fassent châtier lorsque vous êtes impuissants ?


      • vote
        herve_hum 6 juin 10:04

        tant qu’ils restent à débattre sur le covid, leur cerveau fonctionne normalement, mais dès lors qu’ils parlent de la mondialisation, là, leur cerveau ne fonctionne plus correctement, ils sont alors en mode idiot voir crétin.

        en effet, le problème ce n’est pas le principe de la mondialisation, mais son dévoiement. Car ils confondent stupidement la mondialisation économique au service des trusts des grands actionnaires des multinationales, car unis quant à imposer leur domination sur les gouvernements, avec la mondialisation sociale qui n’existe pas et est un interdit de ces mêmes capitalistes puisqu’elle aboutirait irrémédiablement à la perte de leur domination.

        autrement dit, étant eux même à moitié endormis et manipulés, ils ne sauraient éveiller les autres mais seulement leur faire partager leur propre imaginaire.

        Par exemple, Louis Fouché ne réalise pas l’absurdité, la contradiction dû à son propre conditionnement en prêt à penser alors même qu’il est persuadé d’y échapper, car lorsqu’il dit "un terrorisme d’Etat et supranational qui nous entretient dans la peur et la culpabilité" il oubli que tant ce terrorisme d’Etat que supranational sont le fait d’individus qui ont le contrôle de l’outil qu’est l’Etat et où il y a de "supranational" que les mêmes individus cooptés entre eux au services de ceux qu’on appelle les oligarques dont il défendent les intérêts parce que leur propre fortune en dépend.

        Bref, il a appris dès son plus jeune âge à confondre la main et le marteau et il est toujours incapable de s’en rendre compte tout comme Pierre Chaillot. Car encore et toujours, une entreprise fut elle une multinationale, une organisation telle que l’OMS ou un Etat ne sont pas des personnes où le concept de "personnalité juridique" est une pure escroquerie ayant pour seul but de manipuler les intellectuels tels qu’eux même ici présent, de telle sorte qu’ils sont alors comme des idiots utiles. Car non, seuls les êtres humains en tant que la main qui tient le marteau à la responsabilité. Car jusqu’à présent je n’ai jamais vu un marteau accusé d’être responsable d’avoir défoncé le crâne de quelqu’un, sans cela, ben, il n’y aurait jamais de coupable de crime, sauf pour ceux qui tue leur victime avec leur mains !

        comment voulez vous donc éveiller des gens quand vous même êtes si bien endormis ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès