• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Europe 1 - Covid-19 : Nouvel An, télétravail obligatoire… ce qu’il faut (...)

Europe 1 - Covid-19 : Nouvel An, télétravail obligatoire… ce qu’il faut retenir des annonces du gouvernement

Covid-19 : Nouvel An, télétravail obligatoire… ce qu'il faut retenir des annonces du gouvernement

27 déc. 2021

Europe 1

Nouvelles mesures de restrictions sanitaires en France, sanctions dans le football : le flash de 20 heures

Tags : Vaccins Maroc Covid-19




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • 9 votes
    clode clode 28 décembre 2021 08:52

    Grande messe des deux comiques de l’élysée hier soir..une loi anti popcorn à été pondu par le gamin..le porc du masque dans les rues et interdiction de boire debout dans un bar..rappel de piquouse tous les trois mois..sur tout ne pas boire dans un train..Toujours aussi inventif la macronie ?

    Voilà la France du futur étalée aux yeux du monde !

    MDR...


    • 11 votes
      Le Glaude Le Glaude 28 décembre 2021 09:19

      .
      .
      ATTENTION ......... TOUS assis !

      .
      .

      Le TERRIBLE virus Omicron s’attaque au gens debout dans les Bars !

      .
      .
      .

      Plus sérieusement , quand arrête-t-on ces imbéciles-criminels qui nous tyrannisent , nous tuent , et nous pourrissent la vie depuis DEUX ans ?

      .
      .
      .


    • 7 votes
      Conférençovore Conférençovore 28 décembre 2021 11:18

      @Le Glaude
      En avril prochain...
      Mais même si j’aimerais bcp une victoire (enfin...) des patriotes, même si c’est Marine et qu’elle est nulle, elle ne changera pas en un claquement de doigts l’état déplorable de notre pays.
      Mais même ça, glisser un bulletin patriote (ou presque), le Français moyen n’en a pas les ressources mentales. Ce dernier va donc probablement jouer la carte de la "sécurité" (entre guillemets bien entendu car cette carte est surtout celle de l’insécurité permanente au quotidien, de la ruine des finances publiques qui inquiète jusqu’aux instances inter, de l’insécurité sanitaire, etc) et nous allons probablement tous en reprendre pour 5 ans à cause de ces abrutis*. 5 ans qui vont terminer de défigurer le pays à base d’invasion migratoire, de restrictions sanitaires rendant paranos les gens. 5 ans de vente à la découpe de nos joyaux (c’est qu’ont fait les traîtres Pécresse, Macron et consorts... c’est "leur" PROJEEEEEET !), de soumission aux puissances étrangères qui ne rêvent que de nous dépecer au propre comme au figuré.
      A chacun de prendre ses dispositions... comprenne qui pourra comme dirait l’autre.

      * à prendre au sens premier : une partie importante et majoritaire de la pop est totalement abrutie par la propagande d’Etat. Pour les cas les plus atteints, plus aucun argument ne peut les faire revenir à la raison.


    • 7 votes
      Le Glaude Le Glaude 28 décembre 2021 11:36

      @Conférençovore
      .
      .
      On va certainement assister à une Fraude à l’Américaine avec les Machines Dominion connectable à internet , votes électronique avec des machines bidonnées , et les votes à distance ! ........ Le Grand Reset est peut être pour 2022 , prépares toi , achète des pièces d’Argent et d’Or dans les Brocantes et sur le Bon Coin (payement en cash pour éviter un vol-légal par l’État)
      .
      .
      ARTICLE L’indépendant
      .
      .
      Le Gouvernement travaille "à mettre en place le vote à distance", annonce Gérald Darmanin
      .
      .
      https://www.lindependant.fr/2021/09/29/le-gouvernement-travaille-a-mettre-en-place-le-vote-a-distance-annonce-gerald-darmanin-9820701.php
      .
      .


    • 3 votes
      Conférençovore Conférençovore 28 décembre 2021 12:23

      @Le Glaude
      Je préfère acheter d’autres choses qui seront bien plus utiles (et le sont déjà) et si ça peut servir... tous les indicateurs nous disent que les prix vont exploser durant l’année à venir.
      Donc, si l’on est responsable il y a des priorités absolues : être maître (proprio) de son logement, dans une région calme (donc sans diversité ni densité de pop extrême) avec potager, puits, verger, basse-coure, càd le minimum que n’ont même pas 70% des Français.
      Ensuite, bois de chauffe, outils, un véhicule en plus, de quoi stocker l’eau et réserves de bouffe (pas forcément 2 ans comme le préconise certains autonomistes mais qq mois, c’est déjà très bien). Tout le monde a pu voir ce que cela donnait une pop paniquée (pour rien ou presque en plus...) juste avant le 1er confinement : chez moi, les supermarchés ont été intégralement vidés avec des familles qui venaient à 4 ou 5 et avec chacun son charriot bourré à ras-bord. Autant dire que si les choses se corsent vraiment, ils s’entretueront pour un rouleau de PQ. Avec l’augmentation des prix qui arrivent, il n’est pas idiot (si on a la place pour stocker) de prévoir aussi la bouffe des animaux pour toute l’année par exemple. Idem pour la défense personnelle du domicile. Là, à chacun de se demander ce qu’il pourrait faire en cas d’agression extérieure et corriger le tir (si j’ose dire) dès maintenant. 

      Ensuite, et si vraiment il reste du gras, alors oui, pourquoi pas investir un peu dans l’or/cryptos... mais seulement si tout le reste est verrouillé.

      Quant aux fraudes, oui, c’est bien possible. L’opposition se mobilisera pour empêcher la mise en place du vote électronique mais s’ils veulent vraiment le faire, ça passera. Les normies vont même adouber la mesure (sous prétexte de confort, de "sécurité"... enfin ce que papa Etat et BFMerde dira le moment venu). Pour moi l’essentiel est tout ce qui est avant, le reste...


    • 1 vote
      Paroissien de dame P 28 décembre 2021 12:48

      @Conférençovore
      Merci Mr Piero San Giorgio pour ce moment de survivalisme. En cas de crise grave ton Or tu pourras te le carrer dans le derche. Idem pour ta bagnole car l’esssence se fera rare et ne se conserve pas plus de 6 Mois. Quant à tes qualités de paysan , laisse moi rire , en tant que Pandore tu n’as pas bcp travaillé la terre. Pour la défense personnelle je te fais confiance tu es du genre à tirer sur tout ce qui bouge .


    • 3 votes
      Djam Djam 28 décembre 2021 13:44

      @Le Glaude
      Jamais, le Glaude, jamais... ces mecs sont missionnés par les mondialistes via le club des Young Leaders dont ils font partie. Ils n’ont que faire de la santé des masses, ils font ce pour quoi ils ont été choisis : imposer le Nouvel Odre Mondial, lequel ne peut advenir que si la grande majorité des peuples est traçable, contrôlable et aliénée à la demande.

      La suite du programme sera :
      1/ pass vaccinal puis...
      2/ puce sous cutanée avec identité numérique,
      3/ Disparition du cash et mise en orbite de l’Euro numérique pour toutes les transactions des moutons,
      4/ mise en place du salaire universel car, comme l’a simplement écrit K. Schwab dans son bouquin "The Great Reset" : "70 à 80 % des commerces et services indépendants doivent disparaître pour, précisément, imposer le salaire universel crédité directement sur les comptes-en-ligne de chaque mouton, comme calmant général. 

      Des années qu’on alerte, qu’on explique, qu’on soumet les lectures des ouvrages ouvertement disponibles mais que personne ne lit... 

      Pour les yeux sont bien déjà "wide shute", mais aussi à présent les bouches sont muselées et la soumission moutonnière à la piquouze à répétition bien intégrée. 

      Rendre banal ce qui aurait du depuis le début être considéré comme actes sadiques et pervers. Mais mon cher Le Glaude, vous avez depuis fort longtemps déjà constaté, ici même sur ce forum, à quel point l’aliénation et l’ignorance crasse sont effectives...


    • vote
      sls0 sls0 28 décembre 2021 14:54

      @Conférençovore
      Selon l’Ademe, l’empreinte sol pour nourrir un français c’est 4800m2.
      Un végétarien pourrait survivre avec 1200m2. C’est la protéïne animale qui demande le plus de surface.
      Il est grand le potager en cas régime survie.

      Dans un rayon d’un km J’ai 5 sources d’eau potable.

      Hier la diversité m’a ramené du givet de cerf, la dernière fois c’était dû marcassin. Il se plaint de payer 42000 euros d’impôts, le représentant de la diversité.

      Il y a peu, où j’étais détenir une arme de poing augmentait le risque de mort violente par 7 d’après les statistiques. Dans les endroits aux forces de l’ordre déficientes, le fait de détenir une arme tente pas mal de personnes. Par contre récupérer une arme n’est pas difficile, la plus discrète reste quand même le lacet, il y a aussi le couteau mais c’est salissant.

      Des catastrophes ce n’est pas ce qui manque pour faire des études sociologiques. L’entraide augmente fortement les chances de survie, par contre l’égoïsme même avec un livre de Piero San Giorgio les chances de survie sont faibles.

      80% de mon alimentation vient de fermes et D’un maraîcher. Je paie un peu plus cher mais j’enrichie des connaissances.

      Tu seras le premier à passer à la casserole mon bon conférençovore.



    • 1 vote
      Paroissien de dame P 28 décembre 2021 15:53

      @Djam
      Merci Mme Irma pour ces belles prédictions , on voit que tu as lu 1984 . De ce pas je vais consulter les Oracles dans les entrailles de pigeons , pour savoir si les augures nous serons défavorables. Les 3 Stooges t’auraient envié pour ce Sketch mémorable.


    • 7 votes
      Conférençovore Conférençovore 28 décembre 2021 16:13

      @si-sot
      A la base je répondais à Super Cochon à propos de l’or et mon propos était de dire que ça ne se mange pas et qu’il y a d’autres priorités.
      Et là tu me ponds ton ramassis habituel de projections stupides... J’espère que ça te soulage de raconter ta vie (plus exactement le fantasme de celle-ci) parce que quitte à ce soit pathétique, autant qu’il y ait une vertu thérapeutique derrière.

      Bon d’abord, je te rappelle que tu vis dans un "meublé à 350 €", donc un appart miteux de 40m² (peut-être davantage si tu es en rase campagne... par chez moi, on peut avoir un 80... mais vivre à la campagne en appart c’est ballot) d’où tu postes tes 30 coms par jour. Pour la faire courte : quand toi tu regardes pousser les patates de ton voisin, je cultive les miennes, entre autres.
       
      Je ne prétends en rien que le potager pourrait nous nourrir à 100%. Il me faudrait plus de terrain et développer d’autres techniques de conservation. Par contre, toi je te sens très mal barré et vu ton ego démesuré, je doute que qui que ce soit t’apporte quoi que ce soit. Autant dire que ton histoire de Rachid qui t’apporte du marcassin et qui paie "42 000 € d’impôts" (toujours ces chiffres ridicules balancés à l’emporteè-pièce et invérifiables par essence...), ça me fait bien marrer.

      Ah sinon, RAB de tes histoires de trou à merde où l’on se découpe à la machette pour un simple regard (même si cet enrichissement arrive aussi chez nous désormais). Pour ce qui est de la défense, j’habite dans une zone où en cas de pb, la gendarmerie met une demi-heure min pour arriver donc, oui, mieux avoir une stratégie globale à ce sujet. Les armes pas forcément à feu d’ailleurs, c’est l’ultime recours, sachant que si j’abîme un divers, une salope de juge rouge adoubée par une floppée d’ethno-cucks dans ton genre ne me fera aucun cadeau
      .
      Sinon, tu ne t’es jamais demandé pourquoi la détention d’armes "tentait pas mal de personnes" ? Grâce à des ahuris citoyens du monde dans ton genre, notre pays est en train de devenir un trou à merde lui-aussi où ni la justice ni la sécurité n’y sont assurés. Les femmes notamment (les personnes âgées également) sont extrêmement vulnérables... donc, oui, il vaut mieux apprendre un peu à se défendre face à des sauvages que des demeurés dans ton genre contribuent à nous imposer.

      Mes amitiés à Rachid, s’il existe et à tous tes petits personnages de fiction dont tu as oublié probablement les prénoms à force de mythonner... smiley


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 29 décembre 2021 04:12

      @Conférençovore
      .
      .
      .
      Entièrement d’accord avec toi sur la BAD , mais tous le monde n’a pas les moyens d’investir dans une BAD à 80 000 à 100 000 euros dans un coin reculé de la campagne française . .......... Par contre , investir 1500 ou 2000 euros dans des pièces d’Argent et d’Or est envisageable pour ceux qui ont un petit budget . Car en cas d’effondrement ( Banqueroute des Banques , monnaie fiduciaire devenu sans valeur ) la seule solution de faire des achats , c’est l’Or et l’Argent .
      .
      .
      Si tu as besoin de médicaments , et que tu arrives à en trouver , tu penses que le mec en face de toi va accepter ton Kilo de pomme de terre ?
      .
      .
      L’Or et l’Argent sont des moyens de transaction !
      .
      .
      .


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 29 décembre 2021 07:54

      @Le Glaude
      Pour moi, c’est une erreur de le voir en "investissement", du moins au sens "placement". L’idée est surtout d’avoir un cadre de vie agréable et, n’en déplaise aux si-sots hypocrites, il y a bien deux critères même quand ce n’est pas formulé explicitement. Derrière les discours vivre-ensemblistes, ces hypocrites savent très bien qu’un endroit "tranquille" comme ils les désignent est un endroit où la diversité et les cassos gauchistes sont quasi-absents.

      Il se trouve qu’avec les confinements, ce qui valait 100 il y a 3 ans en vaut désormais 130-140 et je prédis que ce qui vaut 500 dans certaines grandes villes ne vaudra plus grand chose si les choses se corsent mais au-delà de la valeur brute des biens, ce qui compte surtout est la qualité de vie, chose qui n’a pas de prix. En outre, si idéalement mieux vaut être proprio, ceux qui ne le peuvent pas peuvent trouver des locations accessibles.

      L’effondrement, personne ne sait au juste quand, comment, avec quelle intensité, et où exactement il surviendra mais ce que l’on peut prédire c’est que les zones densément peuplées et/ou avec un capital social faible en raison de l’éclatement de la société en communautés (je souhaite bonne chance à si-sot avec ses "amis"...) seront probablement les plus impactées. Comme dit plus haut, une simple rumeur de rupture dans la normalité suffit aux bien nommés normies à leur faire péter les plombs, alors une vraie secousse...

      Quant à la monnaie d’échange, il y a d’autres solutions pratiques, comme l’échange de service. Je me vois mal en train d’acheter des médocs en krugers mais bon...on est d’accord que c’est toujours mieux que de laisser la banque/Etat piller nos livrets d’épargne qui ne rapportent rien de toutes façons.


    • vote
      panpan panpan 29 décembre 2021 10:06

      @Conférençovore,

      c’est ce à quoi je m’affaire depuis quelques années, vivant dans un hameau avec poules et potager, sans jouer la carte du survivalisme, mais plutôt de l’autonomie.

      Ne me reste plus, au cas où le temps virerait à l’orage ,qu’à trouver une maisonnette ’’ de vacances ’’ dans un village reculé, à l’abri des convoitises divers ( pour vivre heureux vivons cachés) , j’en vois pas mal encore très accessibles dans les Cévennes et Pyrénées.


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 29 décembre 2021 10:54

      @Conférençovore
      .
      .
      Achète en pendant qu’il est encore temps , que l’on en trouve encore , et à un prix acceptable . .......... quand le kilo d’Argent passera à 5000 euros et que ta baguette de pain coutera 15 euros (voir plus) , tu comprendras un peu trop tard que tes économies en Banques ne vaudront plus grand chose !
      .
      .
      Au Zimbabwe , avant l’inflation , les gens vivaient bien ........ (quand j’ai vu cette vidéo terrifiante , je n’en revenais PAS) ...... On y voyait une femme blanche qui avait économisé TOUTE sa vie pour sa retraite , après l’inflation galopante , voilà ce qu’elle à dit ........
      .
      .
      " Avec l’ensemble de mes économies de toute une vie , aujourd’hui , je n’ai pas assez d’argent pour acheter une canette de Coca Cola "
      .
      .
      Billet de 100 Milliards de Dollars Zimbabwéen !
      .
      .
      https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3c/Zimbabwe_Hyperinfl ation_2008_notes.jpg/1200px-Zimbabwe_Hyperinflation_2008_notes.jpg
      .
      .


    • 1 vote
      Le Glaude Le Glaude 29 décembre 2021 10:58

      @panpan
      .
      .
      Les Cévennes et Pyrénées sont montagneux et très FROID ........ très difficile de faire un potager abondant et diversifié dans des conditions climatiques froide .
      .
      .


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 29 décembre 2021 11:21

    • vote
      vesjem vesjem 2 janvier 19:53

      @Le Glaude
      il semble que darmalin a déjà flairé l’embrouille de "macrouille", et il ne veut pas porter le chapeau de cette arnaque "domignonne"
      il semble également être contre le vote à distance, et il va être difficile à acheter par la caste mondialiste ; mais toute personne , même la plus honnête, a un prix ; 


    • 9 votes
      vesjem vesjem 28 décembre 2021 09:49

      rappel :

      beaucoup de leaders politiques touchent de l’argent sale issu de big pharma, sur des comptes off shore
      la crapule van der leyen, présidente de la commission européenne (dont le mari travaille pour pfizer) vient de commander 4,5 MILLIARDS de DOSES du vaccin pfizer (à 20€ la dose, çà fait 90 milliards d’ €) ; il y a de quoi piquer encore 9 fois, chacun les 500 millions de citoyens européens (soit pendant 36 mois, ou 3 ans)
      les 28 membres de la commission ont approuvé cet achat ; je présume que chacun a dû recevoir un "petit" pécule du fabriquant !


      • vote
        Paroissien de dame P 28 décembre 2021 16:00

        @vesjem
        J’espère pour toi que tu ne fasses pas d’hypertension ou de diabète , ni de faiblesses du coeur ou des poumons etc... car ton pharmacien ne vend que des produits de Big pharma , sinon il te reste l’herboriste , mais çà fait un bail que j’en ai pas vu un !!!! Bouffon.


      • vote
        vesjem vesjem 2 janvier 19:40

        @Paroissien de dame P
        mon con : tous les médocs vendu par ton pharmacien, sont fabriqués en chine ou en indes ;
        vu qu’il sont interdits de distribution en france et en europe (par les crapules que tu défends) , tu peux te les procurer directement là bas...abruti
        c’est ce que font d’ailleurs tous tes politicards corrompus


      • 6 votes
        ezechiel ezechiel 28 décembre 2021 10:07

        On arrive aujourd’hui à une situation apocalyptique de totalitarisme soft, où une poignée d’individus qui ne rendent compte à personne se réunissent en secret (Conseil de Défense), et prennent la décision de vous interdire arbitrairement de sortir de chez vous, d’aller au cinéma, à la piscine, au restaurant, de prendre un café debout, si vous refusez de recevoir l’injection d’un poison causant zona, attaques cardiaques, thromboses, AVC, myocardites, péricardites, déclenchements de cancers, paralysie faciale, paralysie des membres, tremblements..., vendu à coups de centaines de milliards de dollars par Pfizer, une firme multi-condamnée par la justice américaine pour escroquerie en bande organisée, extorsion, fraude, corruption, production de fausses données et de faux documents, intimidations et menaces.

        Une hystérisation de toute la population avec une maladie qui n’existe pas, le variant omicron ayant fait une dizaine de morts en un mois sur toute la planète, et aucun en France.

        Une paranoïa qui a évidemment d’autres objectifs que sanitaires.
        Je lis de la science-fiction depuis des décennies, je n’avais jamais cru un scénario pareil imaginable.



        • vote
          vesjem vesjem 2 janvier 19:43

          @ezechiel
          ce qui me tue le plus, c’est la privation de mes popcorns !
          je vais me rabattre sur les cacahuètes



          • vote
            sls0 sls0 28 décembre 2021 11:13

            Les deux premières maladies à coronavirus que sont le MERS et le SRARS peuvent expliquer la panique du début. 35,6 et 9,6% de létalité ça fait réfléchir.

            Le cafouillage dans le décompte des cas et des morts en Italie n’a pas arrangé les choses, je me rappelle D’un R0 de 7 calculé d’après leurs chiffres alors qu’il était de 2,4-2,5.

            Donc la peur au début qui a fait suite à un laissé aller généralisé, ça fait toujours dans l’excès dans ces cas là.

            Le facteur de risque était à 2,8 donc approchant de l’élevé. La létalité était de 0,7%.

            Avec l’arrivée du variant delta, les choses ont changé, son R0 élevé interdisait une immunité de groupe via la vaccination mais sa létalité était divisée par deux environ. Le risque du coup était divisé par deux ce qui a eu comme effet de faire interdire le vaccin Moderna pour les moins de 30 ans.

            Le niveau de risque est descendu à 2 ou modéré.

            Avec l’arrivée du variant omicron, la létalité à encore baissé, par manque des données en France l’institut Pasteur ne peut pas encore donner un chiffre, il devrait se balader entre 0,05 et 0,1%.

            Deux axes de réflexion :

            1)Si on se base sur les létalités des différentes maladies ci-dessous, le covid est devenu moins létal qu’une grippe.

            2)Malgré qu’il est moins létal, vu qu’il est très infectieux il fera beaucoup de morts.

            Personnellement vu qu’on devra passer par une immunité de groupe, c’est la première solution que je vois, plus tard s’il le faut on pourra faire sur la durée s’il le faut comme avec la rougeole, ça prendra du temps.

            Comme le virus va encore muter, sa létalité va peut être encore diminuer mais je n’ai pas de boule de cristal.

            Grippe aviaire 60%
            Peste bubonique 60%
            Ebola 50%
            MERS(2012) 35,6%
            Syphilis 33%
            Variole 30%
            SRARS (2003) 9,6%
            E.coli 4%
            Choléra 3,2%
            Zika 3%
            Grippe espagnole 2,5%
            Salmonellose 1%
            COVID-19 0,7%
            Rougeole 0,7%
            Grippe H1N1 (2009) 0,2%
            Grippe saisonnière 0,1%
            Hépatite B 0,1%
            Oreillons 0,01%
            Rubéole 0%
            Varicelle 0%
            Rhume 0%


            • 3 votes
              ETTORE 28 décembre 2021 14:36

              A GENOUX !

              Tel est le mot d’ordre de LaREM-pouille .

              Et dans cette position, certains saluent du bras levé, et se font encore et encore WAXXinér, à ne plus pouvoir se lever.

              Mais marcher, sur un tel patchwork d’inhumanité, est ce qui fait le plus plaisir au Roi !

              C’est mou, c’est moelleux, et personne pour râler. Quel beau matelas sans mémoire de forme.


              • 1 vote
                alanhorus alanhorus 28 décembre 2021 14:47

                immancablement quand je les vois je pense aux clownx pipo et saxo ou pipo et nono.

                comme sur ce site conferenceofore et parroission dame pipi


                • 6 votes
                  Zero9 Zero9 28 décembre 2021 15:56

                  Pour Noël j’espère que beaucoup de Français ont offert un calibre 12, ça peut toujours servir.


                  • 1 vote
                    alanhorus alanhorus 28 décembre 2021 21:29

                    L’un des frères Bogdanoff est mort, grichka, le seul avec lequel j’avais parlé lorsque je l’avais croisé à Paris dans un magasin de multimédia sur les champs Élysées.

                    Mes condoléances à son frère ert à sa famille ; vers 14 h je cherchais à savoir ce qui avait bien pu le tuer, un site annonce il s’est éteint auprès des siens en paix des suite d’une longue maladie.......

                    Et là nouvelle version .....il serait soit disant mort du Covid et son frere serait hospitalisé pour cause de Covid.

                    Je vous la donne en Mille mi mile ils n’étaient pas ......comment on dit ? injectés ? Pfizeriseé ?

                    Je suis absolument persuadé qu’il y a encore une manipulation gouvernemental derrière cette mort détournée.

                    Repose en Paix, Grichka.

                    Il y aurait prés de 40 pour cents de Français non injectés. et 70 pourcents de parents hostiles à la pfizerisation de leurs enfants ;

                    Et bien Bravo à tous ces pour cents et que le combat continu.


                    • vote
                      sls0 sls0 28 décembre 2021 23:02

                      @alanhorus
                      https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2021/12/28/grichka-l-un-des-deux-freres-bogdanoff-est-mort_6107525_3382.html

                      Et c’est 90% des majeurs qui sont vaccinés donc ça fait 10% de non vaccinés.




                    • vote
                      sls0 sls0 29 décembre 2021 16:09

                      @alanhorus
                      J’aurais pu mettre BFM, le Figaro, voici, Gala et plein d’autres si le monde ne te plaît pas.


                    • 1 vote
                      clode clode 29 décembre 2021 09:03

                      Les éboueurs en télé travail ?...debout ou assis ?


                      • 3 votes
                        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 décembre 2021 09:33

                        @clode

                        Les éboueurs en télétravail ne manqueront pas de boulot avec toutes les ordures que certains laissent quotidiennement sur ce forum.  smiley


                      • 1 vote
                        clode clode 29 décembre 2021 10:31

                        @Gaspard Delanuit....C’est bien vous reconnaissez vos erreurs....MDR


                      • 2 votes
                        ged252 29 décembre 2021 09:28

                        La COVID c’est bon pour la bourse, au début les cours ont chuté, il y a deux ans, mais depuis la baisse a été comblé et les cours n’ont pas cessé de faire des plus hauts historiques.

                        .

                        FED et BCE mettent en place des mesures pour aider les entreprises, et ces mesures enrichissent les entreprises, c’est la raison de la hausse des bourses.

                        .

                        Et cette semaine par exemple, malgré le nouveau variant, les bourses ont fait des nouveaux plus hauts historiques.

                        .

                        Du point de vue des grandes entreprises, il y a un intérêt a avoir de la COVID catastrophique, et a faire de la COM dans ce sens pour que les Etats prennent des mesures qui les enrichissent.

                        .

                        Après on ne sait pas exactement ce qui se passe, ni les raisons des décisions prises, et pour rappel, les décisions prisent pour la COVID sont passées en secret défense, et ne seront pas accessibles avant 50 ans.



Ajouter une réaction